AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) HUGH DANCY

Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
(M/PRIS) HUGH DANCY Empty
MessageSujet: (M/PRIS) HUGH DANCY   (M/PRIS) HUGH DANCY EmptyDim 27 Oct - 18:41




ashley jake stevens
❝ don't psychoanalyze me, you won't like me when i'm psychoanalyzed ❞

✣ NOM : Stevens ✣ PRÉNOM : Ashley, Jake ✣ ÂGE : 31 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres  ✣ MAISON A POUDLARD : / ✣ MÉTIER/OCCUPATION : bosse au restaurant en face de chez Johann ✣ SITUATION AMOUREUSE : En couple avec un homme ✣ SANG : moldu ✣ CARACTÈRE : Drôle, sarcastique, enjoué, plein d'énergie, impulsif, courageux, sensible, intelligent, loyal, protecteur, jaloux, optimiste, il s'attache vite, extraverti ✣ GROUPE : Moldu ✣ AVATAR : Hugh Dancy



les points importants

+ Ashley est un moldu, il n'a aucune idée que la magie est réelle.
+ Il est gay et l'assume très bien, il n'a jamais été du genre à s'en cacher et il n'en a pas honte.
+ Il est accro à la télé, à la technologie et au thé.
+ Il est proche de sa famille et leur parle régulièrement. Après libre à vous de voir qui sera sa famille.
+ Il a un copain (de longue date ou récent, à vous de voir comment ça se passe entre eux).


you & i

Ashley travaille dans le restaurant/café juste en face de la maison de Johann. Ils se sont rencontrés pour la première fois il y’a quelques mois, alors que Johann s’était forcé à sortir manger. Le mangemort se sent obligé de revenir depuis, et c’est presque devenu une habitude. Ashley n’a jamais vraiment osé lui adresser la parole, mais Johann attire sa curiosité. Des clients maussades ou renfermés, ce n’est pas ce qui manque à Londres, mais des comme Johann ? Il n’en a jamais croisé. Il y’a juste quelque chose… d’étrange chez le jeune homme, quelque chose qu’Ashley n’arrive pas à saisir mais qui l’intrigue. Le fait qu’il le trouve assez attirant en prime ne gâte rien, bien que ça n’ai pas grande importance. C’est juste qu’Ash n’aime pas laisser quelque chose en plan, n’aime pas avoir une énigme qu’il n’arrive pas à résoudre. Et Dieu sait que Johann est un puzzle pour lui.

Je vous invite également à lire ma fiche si vous avez besoin de plus d'infos.

_________________


Dernière édition par Johann M. Petersen le Dim 3 Nov - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
(M/PRIS) HUGH DANCY Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HUGH DANCY   (M/PRIS) HUGH DANCY EmptyDim 27 Oct - 18:41

autres commentaires


Alors déjà, merci d'avoir lu mon scénario. Hugh est déjà très attendu, c'est un scénario et une histoire qui me tiennent vraiment à coeur. Je précise bien que le but de leur relation est de shipper, bien sur Arrow Je vais juste éclaircir quelques points et expliquer un peu ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas I love you

l'avatar. Hugh n'est pas négociable, je suis désolée. Hannigram quoi. Et je trouve que Mads & Hugh ont quelque chose ensemble, ils sont juste parfaits. Sans compter que Hugh colle au personnage.

l'histoire. Alors l'histoire est laissée relativement libre, parce que même si c'est un scénario, il faut que vous vous appropriez le personnage. Je tiens particulièrement au fait que Hugh bosse dans un restau ou quelque chose du genre et qu'il soit proche de la maison de Johann. J'aime bien aussi l'idée qu'Ashley ai un copain (après leur relation peut être adorable ou bien malsaine, comme vous voulez). Mais toute l'histoire reste négociable.

moldu? Je dois avouer qu'à la base je voyais Hugh sorcier mais en fait je pense que le fait qu'il soit moldu peut être énorme. Après je comprends très bien que venir sur un forum HP pour jouer un moldu, ça vous tente pas forcément. Donc je laisse ce côté là négociable.

présence. Alors là pour le coup je n'ai aucune véritable attente. On a tous une vie et franchement, ne serait-ce qu'un rp par semaine, je trouve déjà ça pas mal.


Merci beaucoup d'avoir tout lu et je promets des boîtes de chocolats, du thé, du coca et des bonbons à celui qui prendra Hugh (M/PRIS) HUGH DANCY 2002560906

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
 
(M/PRIS) HUGH DANCY
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Scénarios :: Scénarios pris