Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

(M/LIBRE) BRADLEY JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viper C. Marteen
SORCIER
Viper C. Marteen

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 125
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 211
+ DOUBLE-COMPTES : Draco L. Malfoy

(M/LIBRE) BRADLEY JAMES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES   (M/LIBRE) BRADLEY JAMES EmptyMar 29 Oct - 8:54

Maverick P. Nom
❝ Because nothing can ever happen between us ! To admit my feelings knowing that...hurts too much ! ❞

✣ NOM : écrire ici ✣ PRÉNOM : Maverick ( le second prénom est libre ) ✣ ÂGE : 17 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : A Florence, en Italie  ✣ MAISON A POUDLARD : Gryffondor ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Élève à Poudlard ✣ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué ✣ SANG : Sang mêlé ✣ CARACTÈRE : Il est très têtu, particulièrement fier de lui-même et un vrai bout-en-train. Il n'est pas très travailleur et préfère s'amuser comme un gosse. C'est le roi de la drague, mais le bouffon des relations sérieuses. ✣ GROUPE : Gryffondor ✣ AVATAR : Bradley James

les points importants
+ Sa famille est riche mais ne s'occupe presque pas de lui. Ses parents partent souvent en Italie voir de la famille et ne demandent jamais de nouvelles de Maverick.
+ Il a commencé à fumer en même temps que Viper, et il n'a pas vraiment l'intention d'arrêter pour le moment.
+ Les cours, c'est pas ce qu'il préfère. Il aime draguer les filles dans le parc ou se chamailler avec son meilleur pote.
+ Certains disent que sa famille a un lointain lien de sang avec Godric Gryffondor, mais franchement Maverick ne crois pas à ces sornettes.
+ Il est né à Florence ( pays natal de sa mère ) mais il n'en a aucun souvenir. Il était trop jeune lors du déménagement à Londres.
+ Son rêve c'est de devenir un très grand joueur de quidditch. Il est poursuiveur et ne rate presque jamais un but.

Maverick & Viper

(M/LIBRE) BRADLEY JAMES Tumblr_lu99j0cDTi1qa22qso1_500

Il faisait encore nuit, seule une pale lueur rosée s'étirait à l'horizon, annonçant le prochain petit matin. Dans l'appartement situé à Pré-au-Lard au dessus de la boutique de bonbons, une voix éclate dans l'air avec un ton menaçant.

« Maverick ! Ça t'arrives jamais de prévenir quand y a plus de papier toilette ?!
- Si t'avais fait les courses quand je te l'avais demandé y a six jours, y en aurait encore dans le meuble sous le lavabo ! »

Certaines personnes se réveillent avec un café, d'autres avec de la musique, mais ces deux-là ont un rituel bien à eux et plutôt original. La dispute du matin. Les voisins s'y sont rapidement habitués et ont fait insonoriser leurs murs. Aujourd'hui, c'est leur dernier jour de vacance dans l'appartement. Demain ils retournent à Poudlard pour leur dernière année. Dans le train, ils vont pouvoir papoter d'un tas de choses.

« Viper ? Dis, ça te ferait quoi si un ami à toi t'avouait ses sentiments ?
- J'ai pas d'amis Maverick, sinon je traînerais pas avec un idiot comme toi, tu le sais bien. »

Tentative d'approche ratée, comme les deux-cent précédentes. La discussion sérieuse se transforme en bataille de chatouilles. Le futur reste incertain pour ces deux-là. Impossible de savoir si l'amour vaut le coup de gâcher une amitié, ou si l'amitié vaut de sacrifier un amour.

Lis dans ta tête, tu m'empêches de dormir... :

Nous, on aime la pluie ! :

Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
SORCIER
Viper C. Marteen

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES   (M/LIBRE) BRADLEY JAMES EmptyMar 29 Oct - 8:59

Maverick & Viper ♦️ La mise au point

Bonjour à tous les gentils petits membres qui viennent de lire ce scénario et pointent leur petit nez curieux jusqu'ici (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 247935 C'est là que je vais vous donnez mes quelques exigences concernant ce personnage de rêve bave Tout d'abord, vous l'aurez deviné, ce scénario est bien entendu prévu pour shipper avec mon super Viper kiss L'histoire est très très libre du moment que vous respectez l'idée qu'ils se connaissent depuis leur première année et ont fait les 400 coups ensemble. Vous pouvez vous construire une famille sur mesure en suivant les quelques détails donné ci-dessus hehe Ensuite pour l'avatar, désolé mais c'est tout simplement pas négociable ! Je crois que ça se voit que je suis une groupie de Colin et Bradley ohmygod Après en ce qui concerne les rps, je ne suis pas chiante pour le nombre de lignes mais je voudrais de l'activité et pas quelqu'un qui va prendre le perso et disparaître deux semaines plus tard... L'orthographe serait soigné de préférence même s'il arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe ( moi en premier ). Et détail important : il est très possible que j'ai envie de faire des rps [HOT] donc ne choisissez pas ce perso si vous ne savez pas ou ne voulez pas en faire pervers Je suis une personne qui s'investit beaucoup dans ses ships, qui aime faire du rp sur ChatBox de temps en temps pour le délire et donc j'aimerais jouer avec quelqu'un de passionné. Pour celui qui prendra mon Maverick : (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 850502 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 838656 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 73145 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 2837247228 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 247935 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 730391 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 209752 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 1408441462 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 2155288934 Argh thanks bril bed lovee pervers bave (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 4209083858 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 2322191464 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 4255721784 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 815490281 (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 2002560906 kiss coeur2 jotem 
©️flawless

Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME
Emrys Tilney

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 6419
+ MAISON : aucune.
+ HOUSE POINTS : 413
+ LOCALISATION : Londres.
+ DOUBLE-COMPTES : none.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES   (M/LIBRE) BRADLEY JAMES EmptyVen 6 Déc - 18:54

scénario remis en jeu.

Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES   (M/LIBRE) BRADLEY JAMES EmptySam 7 Déc - 13:14

Moi qui m'en voulais de l'avoir raté (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 604703
Si tu veux bien de moi Wink
Viper C. Marteen
SORCIER
Viper C. Marteen

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES   (M/LIBRE) BRADLEY JAMES EmptySam 7 Déc - 15:24

Ouaw ça a été rapide ! O__O
Ben oui avec plaisir ♥️
Je viens juste de dire justement à Emrys que j'allais vérifier ce scénario en cas d'inscription (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 1881463262 
J'ai hâte de voir comment tu t'en sors Wink
Je conseille quand même d'aller lire le petit bout de RP commencé avec l'ancien Maverick, histoire de te faire une idée de ce que je recherche, parce que le lien était parfait dedans (M/LIBRE) BRADLEY JAMES 838656 

Emrys Tilney
+ RUNNING OUT OF TIME
Emrys Tilney

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 6419
+ MAISON : aucune.
+ HOUSE POINTS : 413
+ LOCALISATION : Londres.
+ DOUBLE-COMPTES : none.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES   (M/LIBRE) BRADLEY JAMES EmptyLun 26 Mai - 19:32

scénario remis en jeu.

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY JAMES   (M/LIBRE) BRADLEY JAMES Empty

(M/LIBRE) BRADLEY JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1