AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 emma + i follow you deep sea, baby

Invité
Invité
Anonymous
emma + i follow you deep sea, baby Empty
MessageSujet: emma + i follow you deep sea, baby   emma + i follow you deep sea, baby EmptySam 2 Nov - 21:11



AVATAR + LEA SEYDOUX - CRÉDIT + TUMBLR

emma h. stafford
❝ He's the rebel, I'm the daughter waiting for you  ❞

✣ NOM : Stafford ✣ PRÉNOM : Emma, Heather ✣ ÂGE : 19 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MAISON À POUDLARD : Serdaigle ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : A la recherche d'un boulot ✣ BAGUETTE : 28 cm, bois d'if, souple, crin de licorne ✣ SANG : sang-mêlé ✣ PATRONUS : aigle ✣ ÉPOUVANTARD : le visage de son père ✣ PARTICULARITES : / ✣ SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Alexei ✣ CARACTÈRE : gentille, généreuse et douce, elle peut cependant s'emporter facilement, intelligente, mesquine quand elle doit l'être, s'énerve facilement, studieuse, passionnée, bosseuse ✣ GROUPE : Sorciers ✣ AVATAR : Léa Seydoux



remembrall

emma fume depuis qu'elle a 15 ans, à l'époque c'était pour se rebeller un peu. elle continue parce que ça la soulage + elle n'a jamais connu son père mais s'en fiche pas mal, sa mère l'a bien élevée et ça lui suffisait + elle jouait du violon pendant l'été, mais elle a été obligé de vendre le sien pour se payer des tickets de métro dans Londres + alexei est son premier petit ami mais elle est très attaché à lui et espère bien que leur relation durera un bon moment + elle a beau être studieuse, elle n'a aucune ambition. elle travaillait surtout pour faire plaisir à sa mère + elle boit rarement mais quand elle boit, elle enchaîne les verres et finit la soirée dans les toilettes + elle déteste le quidditch + elle n'a appris l'identité que quelques semaines après la mort de sa mère + elle a été placée dans un foyer d'accueil pendant l'été avant sa septième année + elle a ensuite fini ses études et se retrouve désormais seule, sans emploi.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Emma H. Stafford le Sam 2 Nov - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
emma + i follow you deep sea, baby Empty
MessageSujet: Re: emma + i follow you deep sea, baby   emma + i follow you deep sea, baby EmptySam 2 Nov - 21:11

riddle's diary


Emma se tord les mains sous la table, nerveuse comme jamais. Sa mère regarde sa lettre de Poudlard depuis dix bonnes minutes, et Emma pense qu'elle ne l'a jamais vue aussi fière, aussi heureuse. Ses yeux en brillent presque. Et pourtant, elle le sait, elle est sur le point de gâcher un beau moment. Elle n'a jamais osé parler de son père, tout d'abord parce que la question ne lui avait jamais frôlé l'esprit, puis par peur de faire du mal à sa mère. Mais aujourd'hui, il était temps. "Maman?" demande-t-elle, attirant l'attention de Jenna. La jeune femme lève les yeux rapidement, mais finit par arrêter d'observer le parchemin quand elle réalise que sa fille a son air sérieux. La dernière fois c'était quand elle lui avait expliqué le monde de la magie. Elle garde le silence, sa fille parlera quand elle en aura besoin. "Je... Je crois que mon père devrait savoir que je vais à Poudlard." Emma ne l'appelle jamais "papa", elle n'utilise jamais de surnom. Elle ne l'a jamais vu, ce serait stupide. Elle n'est même pas sure qu'il est en vie. Mais ce bien le moment de le découvrir si ce n'est pas le cas. "Il voudrait peut-être, je ne sais pas... Il pourrait m'accompagner à la gare." Sa voix se casse à la fin de sa phrase et Emma déteste ça. Ses yeux se remplissent de larmes sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. C'est stupide d'avoir l'impression que quelque chose nous manque quand on ne l'a jamais eu, jamais connu. Mais la douleur n'est pas faite pour être logique, elle l'a appris à ses dépends. Sa mère a l'air si triste qu'Emma a envie de retirer sa question, de revenir quelques minutes en arrière pour pouvoir faire comme si de rien n'était. "Emma..." soupire Jenna. La jeune fille se sent si coupable qu'elle interrompt sa mère immédiatement. "Je suis désolée, je n'aurais pas du. Je n'en parlerai plus, juré !" Jenna laisse la lettre retomber sur la table de la cuisine avant de se lever pour aller prendre sa fille dans ses bras. Elle dépose un baiser plein de tendresse dans ses cheveux, les caressant d'une main distraite. "Ma puce, ne t'en fais pas. Tu peux parler de ton père tant que tu veux, si tu as des questions, tu ne dois pas hésiter à les poser, tu sais?" Emma hoche la tête mais n'ose pas relever les yeux. Elle ne veut pas que sa mère la voie pleurer. "Je voulais juste t'éviter de... de souffrir. Je n'ai pas voulu t'en parler parce que... parce que je ne lui ai pas parlé depuis très longtemps. Je sais ce qu'il est devenu mais je ne voulais pas que tu t'en fasses avec ces histoires." Jenna continue de caresser les cheveux de sa fille pendant que celle-ci se calme. Ses larmes finissent par se sécher mais sa mère ne la lâche pas pour autant. Elle a peut-être plus peur de la suite que sa fille, mais elle savait depuis longtemps que ce jour viendrait. Elle ne laisse pas à Emma le temps de répéter sa question, elle sait que ce serait plus douloureux comme ça. Elle ne se souvient que trop bien de Poudlard, de sa grossesse, de la réaction de Miles. "Je peux te parler de lui si tu veux, mais... Mais je suis désolée, il ne pourra pas t'accompagner sur le quai." Emma passe une main sur son visage et essuie ses larmes aussi discrètement qu'elle le peut. Elle hoche la tête et attrape sa lettre de Poudlard, la serrant contre sa poitrine. "Je comprends, maman. Tu viendras avec moi, n'est-ce pas?" Jenna laissa échapper un petit rire si soudain et si triste qu'Emma eut l'impression de sentir son coeur se rompre. "Bien sur, ma puce." Emma savait que ce n'était pas ce qu'elle avait attendu, que ce n'était pas ce qu'elle avait espéré. Mais elle fit de son mieux pour ne pas se montrer trop déçue. Qui avait besoin d'un père quand on avait la meilleure maman au monde?


La mère d'Emma était morte. Morte. C'était arrivé si soudainement, et pourtant Emma le savait depuis longtemps. Sa mère était tombée malade des années auparavant, mais la jeune femme n'avait jamais pris le temps de se faire à l'idée. La mort, c'était quelque chose de si... final, de si définitif qu'elle n'avait pas eu le courage de l'envisager. Jenna n'était pas sensée l'abandonner, elle avait toujours été là, si bien qu'Emma n'avait jamais eu à se sentir seule. Jamais. Et aujourd'hui, elle se retrouvait sans famille, sans ami, sans toit, sans rien. Sa sixième année était presque terminée, où allait-elle passer l'été? Qu'allait-il lui arriver? Elle en voulait à son père de ne pas avoir été là pour voir sa mère mourir, elle lui en voulait d'avoir existé, de l'avoir créée, d'avoir rendu sa mère si triste alors qu'elle était douce comme personne. Elle lui en voulait de la laisser seule aujourd'hui, de ne pas être là alors qu'elle avait besoin de quelqu'un. Elle allait devoir apprendre à être seule, et même si elle se considérait comme une femme forte, déjà à 17 ans, elle se sentait tout de même terrifiée. Elle errait dans les couloirs du château, incapable de voir où elle allait tant son esprit était occupé par l'avenir. L'état allait devoir lui trouver un foyer en attendant qu'elle soit majeure. Elle avait un an devant elle. Un an. Elle n'avait plus aucune envie de savoir qui son père était, si ce salaud avait pu laisser Jenna mourir seule, il ne méritait pas qu'on le connaisse. Emma espérait sincèrement que le ministère ne le retrouverait jamais, en tout cas pas en vie.

Malheureusement pour la jeune femme, l'état finit bien par retrouver son père. Elle venait à peine de sortir de Poudlard et avait à peine de quoi se payer à manger dans Londres. Elle n'avait pas de boulot, pas d'amis, pas de futur. Elle n'avait pas non plus envie d'aller retrouver son père, mais elle n'avait plus trop le choix. Elle n'arrivait plus à payer son loyer, elle ne pouvait pas rester dehors trainer sa valise dans tout Londres. Et, aussi dur que ce soit pour elle de l'admettre, elle était curieuse. Curieuse de savoir qui son père était, qui il était devenu. Elle avait envie de savoir pourquoi. Même si elle se doutait que la réponse ne lui plairait pas le moins du monde.


Dernière édition par Emma H. Stafford le Sam 2 Nov - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
emma + i follow you deep sea, baby Empty
MessageSujet: Re: emma + i follow you deep sea, baby   emma + i follow you deep sea, baby EmptySam 2 Nov - 21:17

emma + i follow you deep sea, baby 4209083858 emma + i follow you deep sea, baby 4209083858 emma + i follow you deep sea, baby 4209083858
mais qu'elle est belle emma + i follow you deep sea, baby 4209083858

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
emma + i follow you deep sea, baby Empty
MessageSujet: Re: emma + i follow you deep sea, baby   emma + i follow you deep sea, baby EmptySam 2 Nov - 21:36

Je saiiiis bave
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
emma + i follow you deep sea, baby Empty
MessageSujet: Re: emma + i follow you deep sea, baby   emma + i follow you deep sea, baby EmptySam 2 Nov - 22:48

Bon courage pour la fichette emma + i follow you deep sea, baby 562808 

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
emma + i follow you deep sea, baby Empty
MessageSujet: Re: emma + i follow you deep sea, baby   emma + i follow you deep sea, baby EmptySam 2 Nov - 23:18

Merci emma + i follow you deep sea, baby 838656 je l'ai fini en mode wtf là emma + i follow you deep sea, baby 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

emma + i follow you deep sea, baby Empty
MessageSujet: Re: emma + i follow you deep sea, baby   emma + i follow you deep sea, baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emma + i follow you deep sea, baby
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emma + i follow you deep sea, baby
» (RÉSERVÉE) EMMA ROBERTS
» (f/prise) emma watson › snanger
» ▽ Baby I am dancing in the dark
» KALYPSO ▬ Hey baby ! I think I wanna marry you...
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées