AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong

Invité
Invité
Anonymous
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 0:42



AVATAR + JAMIE CHUNG  - CRÉDIT + NIGHTDRAWER-BOOKS (tumblr)

Pearl Kira O'Meara
❝ si tu peux me dire non c'est que t'es sûr que je t'aime ❞

✣ NOM : O'Meara. ✣ PRÉNOM : Pearl, Kira. Elle préfère d'ailleurs se faire appeler par son second prénom, considérant qu'il lui va mieux. ✣ ÂGE : Vingt-huit ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres, une ville qu'elle affectionne tout particulièrement puisqu'elle y a laissé tous ses souvenirs. ✣ MAISON À POUDLARD : Serpentard, elle en est d'ailleurs plutôt fière, quand bien même cette période soit l'une des plus difficiles qu'elle ait vécu. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Auror. ✣ BAGUETTE : Sa baguette est faite d'un bois d'if, mesure trente centimètres et est peu rigide. Son coeur est composé d'une plume de phénix. ✣ SANG : Elle est fille d'un père sorcier et d'une mère moldue, une sang-mêlée, donc. ✣ PATRONUS : Une loutre, malicieuse et rieuse mais pourtant terriblement maline. ✣ ÉPOUVANTARD : Le corps de sa mère inerte aux pieds de Charlotte, qui elle a le sourire aux lèvres et la baguette en main. ✣ PARTICULARITES : Occlumens. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Kira est mariée, tourmentée pourtant par une petite brune insouciante quand bien même elle soit incapable de se l'avouer. ✣ CARACTÈRE : Dévouée, loyale, ambitieuse, optimiste, frivole, jalouse, possessive, séduisante, déterminée, égoïste parfois, impatiente, têtue, secrète, enjouée, sarcastique, courageuse, insoumise, insolente, charismatique, très bonne actrice, froide au premier abord, mystérieuse, joueuse, sermonneuse, (trop) sérieuse, distante, réfléchie, humble. ✣ GROUPE : Ministère de la magie. ✣ AVATAR : Jamie Chung.

remembrall
Kira est loyale et dévouée aux idées de l'ordre du phénix depuis que la guerre est finie. Toutefois, étant entrée à Poudlard deux ans avant que celle-ci ne se termine, et étant envoyée à Serpentard, elle a durant deux ans été embrigadée dans les idéaux du mage noir, n'ayant pas réellement pris conscience des conséquences que cela pouvait engendrer. Lorsque finalement la guerre s'est achevée elle a totalement changé d'idées, se faisant discrète pourtant quant à ses convictions jusqu'à ce qu'elle quitte Poudlard. + O'Meara a toujours été une très bonne élève, a obtenu huit BUSEs à ses examens de cinquième année et six ASPICs dont cinq "effort exceptionnel", condition indispensable qu'elle devait remplir pour devenir auror. + Sa vie moldue lui manque parfois, même si elle refuse d'y penser réellement, entièrement dévouée à la défense de ses idées et obnubilée par les temps durs qui se préparent. + Tantôt joueuse tantôt très sérieuse, Pearl est une personne plutôt difficile à suivre qui adore mener les gens par le bout du nez et les emmener exactement là où elle veut qu'ils aillent. Tout dépend des personnes qu'elle côtoie, des moments durant lesquels on l'interpelle, de son humeur aussi quand bien même elle sache faire preuve d'un contrôle d'elle-même assez stupéfiant. +  Elle est mariée avec son mari depuis sept ans, l'aime profondément et donnerait probablement sa vie pour sauver la sienne. Si ils ont appris à s'apprivoiser durant de longues années, ils se connaissent tous deux aujourd'hui par coeur. + Pearl est passionnée par son travail, a toujours rêvé depuis qu'elle est âgée de treize ans de devenir auror et a été très heureuse lorsqu'elle a su qu'elle le pourrait. + Etant enfant elle était une fillette plutôt terre-à-terre, ne croyait pas du tout à la magie, son père l'éloignant plus ou moins de ce milieu pour une raison qui lui est encore obscure. Lorsque ses premiers pouvoirs se sont manifestés il l'a cependant aidée à les apprivoiser et à les aimer. + Elle n'a jamais été très douée avec les créatures magiques, pas qu'elle en ait peur mais simplement que ce ne soit pas sa matière de prédilection. En revanche elle chérit avec un amour sûrement expansif sa chouette, qu'elle possède depuis plusieurs années déjà. + Tous les matins Kira boit du thé, ne se lève pas du bon pied lorsqu'elle ne le peut pas. Elle essaie de cette façon de conserver ces racines moldues qu'elle considère comme très importantes, et surtout qui lui rappellent sa mère qu'elle ne voit plus tellement. + Elle ne mange pas beaucoup, simplement parce qu'elle est faite ainsi. Il lui arrive parfois de ne faire qu'un repas dans la journée. En revanche, elle est une grande consommatrice de boissons en tous genre et se sent rapidement déshydratée. + Pearl rêve d'avoir un enfant, hésite encore quand bien même son mari soit enchanté car elle ne pense pas être capable d'être une bonne mère pour une raison qui lui échappe, mais aussi car elle craint fortement les années qui vont suivre et qu'elle ne désire pas élever sa progéniture dans de telles conditions. + Elle entretien des liens avec l'Ordre du Phénix, n'en étant cependant pas un membre à part entière.

riddle's diary
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre. Maman a pleuré, je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Papa aussi mais lui était heureux, c'étaient des larmes de joies, des larmes d'amour comme il se plaisait à le dire. J'ai enfin été convoquée, ai enfin eue la confirmation de ce qu'il m'avait tant de fois conté. J'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je l'ai lue, relue plusieurs fois, et je n'ai pu m'empêcher de la trouver plutôt... moche. Un vieux papier semblable à du recyclé et une écriture calligraphique à peine compréhensible. Mais au fond, peu importe. Papa l'a comprise pour moi, à vrai dire, il n'a pas même eu besoin de l'ouvrir pour savoir de quoi il retournait. Lui qui derrière ses lunettes aux branches cassées dissimule sa perspicacité et son intelligence dans le but de passer inaperçu n'a cette fois-ci pas pu s'empêcher d'étaler ses lumières. Il m'a parlé du château, de son histoire aussi, des salles qu'il avait préférées étant enfant, des cours qu'il adorait. Il était plutôt doué d'après ce qu'il me raconte. Je me jure d'être meilleure que lui.
Maman elle ne s'est pas montrée de la journée. Enfin, elle était là, mais absente. Assise sur son canapé avec sa tasse de thé, comme ces vieilles dames qui surveillent les allers et venus dans leur rue derrière leurs vieux rideaux blancs. Elle surveillait, de marbre, comme les horribles statues qu'on a été voir avec l'école au musée la dernière fois, celle qui ne bougent pas et semblent toutes dépourvues d'une quelconque émotion. Mais je m'en fiche. Que cela lui plaise ou non j'irai étudier la magie. Et peut-être qu'un jour j'arriverai à la rendre fière. Je sais qu'elle ne pense pas à mal. Elle espérait juste que cela ne m'arrive pas. Déjà que je l'ai entendue à plusieurs reprises hurler sur mon père en lui disant que la magie l'ôtait à elle, imagines la en train de penser perdre définitivement sa fille ! Une castafiore qui crie et crie sans jamais se poser les bonnes questions. Je ne peux pas me sentir désolée pour elle, je suis heureuse de partir. Et puis, elle est égoïste avec son regard réprobateur et ses lèvres pincées. Elle me veut pour elle toute seule.
Abbie elle a passé la journée dans sa chambre. En fait, elle est descendue, a pris son petit déjeuner et est repartie dès que la lettre est arrivée en hurlant que c'était injuste et en me lançant des pseudos sorts qu'elle avait inventés de son propre chef. Je me suis moquée d'elle. La porte de sa chambre a claqué, et puis, la furie a disparu en faisant trembler les murs comme elle sait bien le faire. Elle est jalouse, je le sais. Mais de ça aussi je me fiche, puisque ça semble être le caractère propres aux femmes de la famille : du genre relation exclusive et pétage de plomb qu'on met sur le compte de l'injustice alors que ça relève que de jalousie crevante.


Cher Journal,
Je reviens du chemin de traverse d'où suintait l'odeur de sucreries inconnues. Je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne sais pas réellement comment décrire ce que j'ai vu, c'était un fouillis, une cohue incroyable de mots que je ne connaissais pas, des choses du genre, Kwiditche, ou encore Buzes et Assepiques... Je me sentais ridicule, mais encore une fois, je m'en fichais, je savais que ce monde était le mien. Papa me tenait fermement par la main comme une enfant, dès que j'ai réussi à repérer les magasins aux enseignes intéressantes, j'ai décidé d'avancer seule avec lui qui me suivait, obéissant chacun de mes faits et gestes alors qu'emplie de bonheur je rentrais dans toutes les boutiques, des plus étranges aux plus magnifiques sans même me soucier de la liste de manuels et fournitures étranges. Et puis, quand j'ai fini par me calmer et m'organiser, il m'a sourit, comme il le fait toujours sans rien dire et m'a montré les boutiques appropriés. J'ai choisi une robe, horriblement laide, moche, affreuse, tout ce que vous voulez, elle est vraiment hideuse mais papa a dit que c'était obligatoire alors je l'ai écouté puisque pour une fois ma propre expérience ne pouvait pas m'aider. Ca m'énervait particulièrement d'ailleurs, et il le savait, alors il m'a laissé choisir toutes les choses pour lesquelles on avait le choix. J'ai pris un rat, il m'a regardé de travers mais il était mignon, et puis, surtout, je voulais voir la réaction d'Abbie et de maman quand je rentrerai à la maison. (Elles ont hurlé, d'ailleurs, en me voyant rentrer avec je cite "une infamie de parasite porteur de maladies" je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais visiblement l'animal lui si, il s'est vexé et ne bouge plus de sa cage depuis - il faudrait d'ailleurs que je le trouve un nom) Les livres sont de gros manuels que je ne pensais pas encore existants, on dirait des trucs sortis du moyen-âge, tout poussiéreux avec encore ce foutu papier recyclé - à croire que cette école se plaît à conforter l'idée des humains que la sorcellerie est un truc pour les vieux papys rabougris qui disent lire dans les lignes de la main. Ensuite on est allé prendre la baguette chez Ollivander, et, je sais pas, je me suis sentie toute bizarre comme si on tentait de m'étouffer pendant les premiers essais jusqu'à ce qu'il trouve la bonne, qui elle, contrairement aux autres semblaient enjoliver tout ce que je faisais. Je n'ai pas retenu la composition, il faudra que je demande à papa. Bref. J'ai hâte. Et je sais que papa aussi. Quant aux deux autres guenons, elles sont toutes deux enfermées dans la cuisine depuis que je suis entrée. Elles sont probablement en train d'élaborer un plan pour mener à ma perte. Bande d'idiotes.


Cher Journal,
Papa m'a embrassé, maman m'a serré dans ses bras jusqu'à m'étouffer presque et Abbie a fait pareil. Etrangement, elles tiraient plus les mêmes têtes quand j'ai du partir. Elles m'ont dit de prendre soin de moi, je n'ai pas relevé mais estimais pourtant être assez grande pour me prendre en charge toute seule. À onze ans je suis supposée pouvoir le faire quand même ! J'ai du foncer dans un mur, c'était assez étrange, et je crois que le simple fait de voir mon corps passer à travers des briques m'a donné une ignoble migraine qui ne me quitte pas depuis, comme si j'étais tombée la tête la première d'un immeuble. Je suis dans le train, là, dans un compartiment avec d'autres gens de mon âge mais je ne leur parle pas, parce que je veux décrire tout ce que je vois. Une dame étrange nous a vendu des sucreries l'étant autant qu'elle, mon casse-croûte m'a d'ailleurs filé entre les doigts puisque mes compagnons de compartiment ont oublié de me dire que ces fichues chocogrenouilles bougeaient. J'ai faim maintenant. Papa ne m'avait pas parlé de cela, non plus. Les trois enfants avec moi parlent de choses que je ne connais pas vraiment, je fais mine de comprendre pourtant et enregistre le maximum d'information. Si j'ai appris plus ou moins à apprivoiser la magie dans une certaine mesure et sait plusieurs choses sur Poudlard je ne connais rien au monde qui l'entoure, et entendre ainsi parler de ministère de la magie, de mangemorts et de guerre m'effraie quelques peu. Ils disent que c'est dangereux de traîner seul, et ce genre de chose. Par intérêt je tente d'engager la conversation. À ce soir !
~~~
J'ai été envoyée chez les Serpentards ! Je me suis fait plusieurs amis même s'ils sont un peu bêtes, tous, mais c'est pas grave. J'espère juste qu'ils ne m'abrutiront pas. Une ambiance étrange traîne dans la salle commune. On entend des murmures de partout mais pas des rires tonitruants, pas de conversations qu'on partage, c'est chacun de son côté. Tant mieux d'une certaine façon, personne ne s'intéresse à moi et c'est mieux ainsi. Je parcours mes bouquins et dès qu'un plus grand me regarde un peu trop longtemps je m'éclipse dans un coin plus sombre encore. J'ai pas peur d'eux, ils m'ennuient juste profondément rien qu'à les voir, j'ai pas envie qu'ils viennent m'ennuyer encore plus en me parlant.


Cher Journal,
J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui qui m'a dit que j'étais stupide. Premier jour de ma troisième année, génial l'accueil ! Il m'a déblatéré tout un tas d'arguments auxquels je n'ai pas répondu parce qu'il m'embêtait, mais il était si éloquent que je suis tout de même restée. Il semblait s'amuser en démontrant par A + B que j'étais idiote, et, le voir ainsi galérer pour prouver qu'il avait raison m'a fait sourire. Quand il a achevé son discours, il m'a toisé pendant plusieurs secondes, et puis je suis partie. Je sais qu'il a attendu de ne plus pouvoir me voir, je le sentais. Et ça m'a plu, sans réellement savoir pourquoi. Je l'ai revu au repas de ce soir. Il m'a demandé de me dépêcher de manger et du coup j'ai obéis comme une pauvre enfant, et on s'est rejoint devant les toilettes. C'est un gamin. Mais je l'aime bien. Il a encore parlé pendant près d'une demie heure, je ne faisais qu'acquiescer. Il s'en fichait et ça me convenait. Et il a fini par me demander de parler. J'ai froncé les sourcils et je suis partie. Encore. Cette fois-ci je crois qu'il m'a suivie sans rien dire mais il a dut s'arrêter devant le dortoir des Serpentards. Je ne sais pas, je n'ai pas retourné la tête une seule fois, cependant j'ai entendu certains de mes camarades lui faire une remarque sur le fait qu'il soit venu jusqu'ici alors qu'il n'avait rien à y faire. Un Griffy chez les verts. Je me suis retournée, me suis publiquement moquée de lui et je suis partie étudier. Je parie qu'il s'est disputé avec les deux autres serpents. Et j'en ris, vraiment.


Cher Journal,
C'est un peu comme Roméo et Juliette mais en moins niais. On se voit à l'abri des regard, on n'arrête pas de se battre comme des enfants puisque c'est ce que nous sommes : deux gamins de septième année qui se cherchent depuis quatre ans. Et puis aujourd'hui il a été bizarre. Il n'a quasiment pas parlé, alors que d'habitude c'est moi qui écoute. Il a fini par me lâcher une bombe. Cap de m'épouser  ? J'ai ri. J'ai ri longtemps, lui un peu aussi, et puis j'ai compris que ce n'était pas drôle. Il m'a regardé, je l'ai imité. J'ai fini par lui demander pourquoi, il m'a dit qu'il voulait pas finir comme tous les autres et qu'il préférait être marié avec quelqu'un avec qui il se bat plutôt qu'avec une fille qui le laisse indifférent. J'ai dit oui parce que ses arguments étaient recevables. Et il m'a embrassée. C'était étrange, ça faisait mal, ça blessait parce que j'avais le coeur qui battaillait pour sortir de ma poitrine, ça brisait mes côtes, mes tympans aussi parce que je l'entendais comme l'unique rythme qui comptait encore. Et puis il s'est écarté et s'est remis à parler comme un oiseau ayant trop longtemps perdu son chant. On a fini par se quitter, on s'est encore embrassés. Comme si ça avait toujours existé.


Cher Journal,
J'en suis amoureuse.


Cher Journal,
On s'est installés dans un petit appartement de Londres. Il est beau, il nous convient, on est heureux je crois. La formation d'auror est éprouvante et il n'est pas rare que j'aille directement me coucher en rentrant le soir. Je ne sais pas comment il le ressent, je ne sais pas non plus si j'ai la force de m'en soucier. Toutefois il ne me dit rien, se contente de me sourire, éternellement lorsque je trouve le courage de passer une soirée avec lui. Et on s'aime, je crois que c'est ça le plus beau. Je n'en ferai pas une longue tirade en expliquant pourquoi nous sommes différents des autres. Je sais juste que c'est étrange. Peut-être qu'elle réside ici la magie finalement. Dans cette capacité qu'on aura toujours d'aimer.
Je n'ai pas de nouvelles de mes parents malgré le fait que nous vivions dans la même ville. Je croise mon père, parfois, il me sourit, demande de mes nouvelles, vaque à ses occupations. Ils me manquent. C'est tout le temps, en permanence, comme si je n'avais pas le choix. Quelques fragments de plomb qui me collent aux corps, qui me collent au coeur. Comme une balle logée trop profondément. Etrangement Abbie aussi me manque. De manière différente, plus détachée peut-être, mais elle est là elle aussi cachée dans quelques souvenirs, comme une ombre, permanente.
Nous allons nous marier. Il me l'avait demandé bêtement lorsque nous étions à Poudlard mais maintenant c'est officiel. Je serai bientôt sienne. Je ne sais pas réellement si cette partie m'enchante mais qu'importe, je le fais parce que je l'aime. Les préparatifs me prennent la plupart de mon temps même si j'ai de l'aide. J'ai peur. Je suis effrayée, en fait, mais ça n'a pas d'importance, c'est ainsi que les choses doivent se faire.


Cher Journal,
Elle est insolente, se fiche de pas mal de choses. J'aurais pu la tuer, elle n'en avait rien à faire. Elle ne faisait que me regarder avec ses grands yeux clairs, les sourcils battants comme une enfant, puisque c'est ce qu'elle est. Je me souviens l'avoir déjà croisée une fois à Poudlard il y a de ça quatre ans. Elle était moins bavarde à l'époque. Aujourd'hui elle m'exaspère. Avec ses faux airs de princesse, son orgueil et son sarcasme. Elle n'est pas comme tout le monde, le sait, en joue. Elle détruit mes recherches, semble s'amuser de cette double facette qu'elle possède, tantôt désolée tantôt sans scrupules. Elle sait aussi que je lui en veux, n'apparaît que quand je n'ai d'autre options que de l'écouter. Comme si elle passait son temps à me surveiller, guetter chacun de mes pas pour mieux asséner ses coups meurtriers. Comme si elle savait tout, qu'elle s'attendait à ce que j'aie besoin d'elle. Qu'elle savait que j'avais besoin d'elle. Et en dépit de cette haine que je lui voue je ne peux que me raccrocher à l'espoir qu'elle viendra m'aider quand, en dépit de mes efforts les plus intenses rien ne vient. C'est stupide. Et elle, est très belle.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Pearl K. O'Meara le Lun 4 Nov - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 0:49

Jamie Chung PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  4209083858
Bienvenue PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  3229398160
je pense que j'ai deviné  uh PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  319461

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 0:50

Gn. Gn. Aaron. Graaaah trop beau PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  4209083858 Ha oui ? PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  1647621990 ITS NOT FAIR ! PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  3997798681 
Marchi sinon PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  3229398160 
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 1:25

bienvenue jolie jeune fille :)

_________________
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 1:25

Qu'est ce que tu fais là toi? MOUAHAHHAH. JOTEM <3 SO MUCH!

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 1:51

Ohh les deux jumeaux, la classe PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  1647621990 
Héhé merci, et comment tu m'as reconnue nooooo ? PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  3446682104 PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 10:30

J't'avoue que moi j'reconnais pas PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  4209083858
Bienvenue/Re-bienvenue et bon courage pour ta fiiiiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 10:54

et moi je pense savoir oups oups
MULAAAAAAAAAAAAN ohmygod baa bril bienvenue ici jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 12:04

Gniaha merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 12:21

ahahah moi j'ai reconnu aussi PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  1647621990

BIENVENUE ET PUTAIN LE CHOIX D'AVATAR bave PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  3839493590

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 12:31

Unfair PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  130707 
Ravie que le choix plaise PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  77411 PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  604703 Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 12:34

eheheheheh PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 13:59

T'étais grillée direct ma chère x) On nous a pas comme ça ehhhehe hihi2 

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyDim 3 Nov - 14:30

La prochaine fois j'remplirai rien du tout crosse 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyLun 4 Nov - 22:46

C'est bon, validée !

J'ai beaucoup aimé ton histoire I love you

N'oublie pas d'aller recenser ton personnage ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  EmptyLun 4 Nov - 22:48

Merci beaucoup et merci beaucoup beaucouppppp PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  604703 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty
MessageSujet: Re: PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong    PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARL ✼ keep your head up, keep your heart strong
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées