AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question ;)

ADR
Invité
Anonymous
Question ;) Empty
MessageSujet: Question ;)   Question ;) EmptyDim 3 Nov - 20:04

Bonjour,
Je me suis mise à chercher un forum rpg Harry Potter avec une idée bien précise en tête et c'est le votre qui a attiré mon attention. Euh donc, je suis un peu hésitante, donc j'ai préféré poster ce sujet avant de m'inscrire.

Alors déjà, je voudrai savoir si l'avatar Chloe Moretz est libre (je connais pas beaucoup d'actrice, mon attention va toujours sur les b-... oui, désolée de vous ennuyer avec ça) et je voudrai également savoir si prendre le nom de Jude Green poserait un quelconque problème - pas que j'y voie un problème, mais si quelqu'un à le même prénom ou nom ou quoique ce soit... Et enfin, est-ce que tout les groupes sont ouverts ?

Voilà, je pense que c'est tout, merci d'avance ! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
non-player character
Gripsec
hiboux : 6630
maison : aucune.
house points : 0
localisation : Gringotts
Question ;) Empty
MessageSujet: Re: Question ;)   Question ;) EmptyDim 3 Nov - 20:34

bonsoiiir I love you
alors il me semble bien que chloe est libre et pour le nom pareil tu peux prendre jude green sans problème tongue baa de la même manière tous les groupes sont ouverts \o/
voilà j'espère avoir réussi à t'éclairer I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADR
Invité
Anonymous
Question ;) Empty
MessageSujet: Re: Question ;)   Question ;) EmptyDim 3 Nov - 20:53

Merci pour cette réponse.

Je suis toujours en hésitation, me rappelant que j'ai plus l'habitude de jouer des garçon - honte à moi. Alors juste pour savoir, Max Carver est-il aussi un avatar libre ? (Je m'excuse d'être aussi chiante. mwah )

Par ailleurs, ça me parait étrange qu'autant de personnages importants ne soient toujours pas jouer ! J'ai encore quelques questions ; n'y a-t-il pas une liste des avatars pris ? Ce n'est pas grave si je n'ai pas encore vu HP et la Coupe de Feu ? Si nous n'avons pas le temps de finir notre fiche en sept jours, mais que nous venons souvent pour l'étoffer, est-ce qu'on perd la réservation d'avatar ? (Le règlement dit : " L'avatar vous sera réservé pour une semaine dès que vous postez votre fiche pour éviter les batailles d'avatar. " )

Encore désolée pour l'avalanche de questions et ma maladresse. Question ;) 2879099665 
Mieux vaut que je pose les questions maintenant, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Question ;) Empty
MessageSujet: Re: Question ;)   Question ;) EmptyDim 3 Nov - 20:58

Coucou I love you

Alors Max est bien libre, tu trouveras d'ailleurs tout le bottin ici Question ;) 850502

Les personnages de la saga ne sont pas encore tous pris parce qu'on a ouvert aujourd'hui Question ;) 1881463262 on espère bien qu'ils arriveront au plus vite Question ;) 1647621990
En ce qui concerne le contexte et l'intrigue générale d'Harry Potter, ça ne pose pas de problème non. Tu peux lire le contexte du forum pour te repérer (attention, il démarre en cinquième année Wink) et sinon on a créé des annexes qui résument tous les points importants de la saga Question ;) 604703

Pour la réservation d'avatar, on dit qu'on le réserve une semaine après que tu aies posté ta fiche, mais on précise tout de même que si tu as besoin de plus de temps, il suffira de prévenir et ça ne posera aucun problème I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
ADR
Invité
Anonymous
Question ;) Empty
MessageSujet: Re: Question ;)   Question ;) EmptyDim 3 Nov - 21:15

Vous avez vraiment ouvert aujourd'hui ? Question ;) 475947 J'ai du mal à le croire, mais ça expliquerait bien des choses alors (cependant, je pense qu'ils ne vont pas tarder) Merci, je n'arrivais pas à trouver le bottin des avatars (personne n'a prit Simon Baker ? haha). J'avais effectivement lu le contexte, mais je n'avais pas vu l'annexe... Une fois cela fait, je pense m'inscrire. Je vais aussitôt réfléchir à un nom masculin - tout compte fait. Merci. Question ;) 3079029344 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Question ;) Empty
MessageSujet: Re: Question ;)   Question ;) EmptyDim 3 Nov - 21:24

Oui, on vient juste de rouvrir I love you

Tant mieux si on a pu répondre à tes questions, et merci beaucoup d'être passé Question ;) 2002560906 on espère te revoir bientôt jotem

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Question ;) Empty
MessageSujet: Re: Question ;)   Question ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ;)
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet