AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 I' Fly alone - Timéus Grant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 19:29



AVATAR + JEFF BRIDGES - CRÉDIT + JGS

Timéus Mortimer Grant
❝ Nous sommes tous libre de nos choix, reste à savoir en payer les conséquences❞

✣ NOM : GRANT ✣ PRÉNOM : TIMEUS MORTIMER ✣ ÂGE : 57 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Galway ✣ MAISON À POUDLARD : Ex-Serdaigle ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Employé au ministère. ✣ BAGUETTE : Bois de Sorbier, 21 cm crin de sombral ✣ SANG : mêlé ✣ PATRONUS : un Grizzly ✣ ÉPOUVANTARD : un loup-garou ✣ PARTICULARITES : animagus(facultatif) ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ CARACTÈRE : Bourru au grand cœur résume bien :) ✣ GROUPE : ministère ✣ AVATAR : Jeff Bridgesici

remembrall
Il fut un temps ou je vous aurais envoyé en enfer pour moins que ça! Franchement regardez vous, vous faites peine à voir. Si j'avais su que vous étiez devenu une lopette, je n'aurais pas perdu mon temps à traverser l'Irlande. Je vous dis qu'il est encore temps de réagir..de...Par la barbe de Merlin cessez de m'interrompre!!! Donc...je disais...qu'es que je disais??...hum...oui! Il est encore temps de réagir, pensez à vos enfant à Poudlard Vicius, pensez à tout ces gens qui vivent dans la crainte de se faire tuer sans la moindre raison. Nous devons unir nos forces et commencer par nettoyer le ministère. Tout ces rats infames et manipulateurs qui dirigent le monde magique sincèrement ça me fou la gerbe! Bref, vous allez me nettoyer cette baguette et réunir les élèves de notre promotion... même si la pluspart d'entre eux sont rongés par les vers, il doit bien rester quelques sorciers dignent de sauver le monde non? ...(mute)... Qu'es que vous faites encore là...dépechez vous bon sang!!!.

riddle's diary
la partie la plus rébarbative de toutes les fiches, mais pourtant bien nécessaire : l'histoire. vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, anecdotes, journal intime, récit... etc. nous demandons un minimum de vingt lignes.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Timéus M. Grant le Jeu 14 Nov - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 19:30

Archimède L. Grant était ce qu'on pouvait appeler chez les moldus un alchimiste. Maitre des potions, il ne cessait jours après jours d'inaugurer des expériences. Il passait plus de vingt heures par jour enfermé dans son laboratoire pour trouver des potions miracles destinées à l'évolution de la magie. Beaucoup le prenait pour un fou. Il faut dire que son allure et son physique n'était pas à son avantage, bossu il était la risée de tout le village. le chameau l'appelait t-on souvent. Pourtant Archimède n'avait pas toujours était un vieux savant fou. C'est à Poudlard qu'il se fit remarquer par son acuité à maitriser les potions en tout genre. Tout son cycle scolaire se résultait par des 'O' en cette matière. Le directeur de l'époque savait que ce jeune garçon serait un génie. A la fin de ses études après avoir obtenu ses Aspics, il fit la rencontre d'une femme qui boulversera sa vie. Georgia Conrad, elle n'était pas une élève brillante mais elle ne manquait pas de courage et de persévérence. Elle n'était pas non plus très jolie mais dégageait un certains charme assez pour plaire à notre fan de potions. Quelques années plus tard, ils vivaient ensemble à Blackburn et Georgia ne tardait pas à se trouver un travail de Serveuse dans un pub branché. De fil en aiguille l'amour qui unissait ces deux tourteraux, grandissait et pour le concrétiser ils décidèrent d'avoir un enfant. C'est à ce moment là, un 02 Mai 1952 que j'intervient! Ah la belle vie que m'offrait mes parents, je ne manquais de rien et il faut dire que j'adorais me faire caliner par ma mère. Mon père lui n'était pas toujours présent mais je savais que son travail était important et qu'un jour, il serait un héros.Je vais vous épargnez mon enfance digne d'un roman à l'eau de rose, ça serait lassant pour tout le monde, et parler de mes affinités avec mes parents me gène quelque peu. Bref, Venons en fait et surtout au plus important. Je reçu ma lettre comme tout les gamins sorciers à mon onzième anniversaire. Quel Joie depuis le temps que mes parents me parlaient de la grande salle, des cours de sortilèges et de métamorphose, des journées au pré-au-lard; j'était enfin réjouis de vivre ce qui allait être pour moi l'un de mes plus beaux souvenirs. Serdaigle avait hurlé le choixpeaux, et trois mot me revenait sans cesse dans la tête: Créativité, Erudition, Intelligence. Je pense que quelque part, le choixpeaux ne se trompe jamais. Je portait fièrement les même couleurs que ma mère quelques années plus tôt. Dès la première année je fis la rencontre d'un gamin qui semblait perdu dans ce si grand chateau. Je l'aidais à trouver son chemin, il me sourit et de là s'écoula une grande amitié qui durera septs belles années. Marcus était un chouette gars, et nous étions unis comme les doigts de la main, c'est avec lui que j'ai fait les quatres-cents-coups sans grande gravité, c'est aussi grâce à lui que j'ai rencontré Foara Smiths une jeune Serpentard bourrée de talents à la beauté inégallable. Foara rejoint l'équipe à partir de la troisième année et notre trio se portait bien. Jusqu'au jour ou l'amitié à laissé place à un sentiment que j'ignorais encore à l'époque et puis je ne me serais jamais permis de lui avouer si elle n'aurait pas fait le premier pas. En septième année nous étions officiellement un couple et nous avons soudainement perdu l'amitié de Marcus. Il nous reprochait pas grand chose, si ce n'est que des " ouais ben c'est dégeulasse " ou encore " Et moi? hein? je deviens quoi dans tout ça ". Je devais faire un choix entre mon ami et celle qui faisait battre mon coeur. Vous vous en doutez je me suis laisser prendre par le piège de l'amour. Je savais déjà qu'il rendait aveugle mais pas complètement stupide, je n'aurais jamais du faire un tel choix. Mais bon, que voulez vous, la Naiveté d'un age crédule et crétin!

> Si chacun pouvait apporter sa goutte d'eau dans l'océan du savoir...Personne ne devrait plus souffrir

Après ces sept ans passés à Poudlard, Je devais choisir une direction. Oh je ne voulais surement pas suivre les traces de mon père, je n'était pas assez fou pour cela. Je rêvais de grand air et de liberté. Cependant la triste réalité me coupa vite mes ambitions de rêveurs. Il fallait que je me trouve un travail. Vu mes notes respectables, je rejoint le ministère ou d'un élève stagiaire, je suis rapidement passé à quelqu'un de compétent. Je fut très vite passionné par les sortilèges et comment s'opposer à la magie noire. Je Perça donc dans la défense contre les forces du mal, en travaillant étroitement avec des inventeurs de sorts ou encore des aurors renommés. J'en devins d'ailleurs un moi-même...D'Auror! Pas de créateurs de sort, je vous l'ai dit les expériences c'est pas trop mon truc. Je chassais le mal jour après jour et les plus anciens m'apprenait les ficelles du métier. J'avais vingt sept ans ou une annonce attira mon attention. Poudlard recherchait un professeur de DCFM. L'opportunité se présentait à moi. Si mes plus belles années se sont passées dans ce château pourquoi pas les continuer. J'en parlais à Foara...Foara... ma femme! Faut suivre un peu!! Et non malheureusement, elle décida de ne pas continuer l'histoire avec moi. Oh certes j'ai eu de la peine mais quand on est jeune vous savez, ...J'avais autre chose que l'amour en tête! Je regrettes seulement d'avoir gâché une amitié. Pendant 8 ans j'ai enseigné à de jeunes gamins comment repousser les forces du mal. C'était un vrai épanouissement, j'adorais mon métier. Je fis également de belle rencontre avec les professeurs mais aussi quelques élèves. Celle qui revient souvent dans mon esprit est la fille d'un membre du Ministère Suédois qui avait demandé à notre ministre de l'époque quelque cours particulier en DCFM. Le ministre qui était un ami de l'époque avait tout de suite pensé à moi. J'acceptais d'abord sans grande conviction mais de cours en cours je voyait en cette Gamine une force de caractère et un courage qui me poussa à l'aider. Astrid Akerfeltd venait entre 19 et 20 h chaque mercredi et vendredi de la semaine dans la classe. Elle était si timide et si posée, je pensais que mon allure de "je-m 'en-foutiste" devais l'impressionner. Son père avait insisté de travailler son patronus. Il était un peu inquiet pour sa fille et avec la menace des détraqueurs, il voulait être sur qu'elle pourrait se défendre seule. Astrid se tenait devant moi, sans prononcer le moindre mot, il était temps pour moi de briser ce silence.

>> Hum... bon! Votre père m'a fait comprendre que vous aviez un petit soucis avec votre sort de Spero Patronum. Si le sortilège se déroule normalement, vous verrez apparaître un Patronus, c'est-à-dire une sorte d'anti-détraqueur, un protecteur qui jouera le rôle de bouclier entre vous et le Détraqueur. Le Patronus représente une force positive, une projection de tout ce qui sert de nourriture au Détraqueur: l'espoir, le bonheur, le désir de vivre, mais, à l'inverse des humains, le Patronus ne peut pas ressentir de désespoir et le Détraqueur ne peut donc pas lui faire de ma. Vous devez donc pensez à quelque chose de positif dans votre vie, LA seule chose qui puisse vous donner le sourire, vous mettre du baume au cœur. Nous allons Essayer voulez vous... Brandissez votre Baguette, pensez et...articulez...SPERO PATRONUM

Si il avait suffit de cette phrase pour qu'elle fasse apparaître son patronus, Je me serais dit que j'étais plus puissant que je le croyait. Bien évidemment il fallut plus d'un cours. J'avais de la peine pour cette gamine, qui ne voulais rien lâcher qui tentait jour après jour de faire des efforts mais en vain. On aurait dit qu'aucun sentiment heureux ne l'envahissait. N'importe quel Gamin pourrait penser à un moment agréable mais pas Astrid. Son cas, me poussa à me renseigner un peu sur son passé. On voulut m'empêcher de me renseigner sur la fille d'un ministre mais c'était mal connaitre Timéus Mortimer Grant! Je compris très vite pourquoi cette gamine avait l'air si renfermée sur elle même. Ces deux frères enfermé pour magie noire! C'est sur qu'il y a mieux à vivre pour un enfant. Je décidais de prendre les choses en mains, on m'avais demandé de lui faire réussir son spero Patronum, elle le réussirait! Quelques jours plus tard, je vint à la rencontre d'Astrid avant qu'elle n'ai pu rejoindre la classe.

>> Bonsoir Astrid! Aujourd'hui c'est une journée de repos, tu sais tout effort mérite à un moment donné un peu de réconfort. Je suis fier de ton évolution, donc je voudrais te faire un petit cadeau... Suis-moi!

Elle devait avoir un sentiment heureux et si ce sentiment était frais dans sa tête cela ne serait que mieux. Je traversais l'immense parc de Poudlard en compagnie d'Astrid qui me regardait d'un air méfiant et dubitatif. Arrivée à la cabane du garde chasse je salua l'homme qui me sourit et qui sans dire en mot pénétra dans la forêt interdite. Je marchais droit devant moi, comme si emmener un élève dans un tel endroit était banal. Je la surveillais cependant du coin de l'œil, on a beau être un sorcier averti, la forêt interdite représentait tout de même un réel danger. Le garde Chasse se retournait sans cesse certains que je le suivait. Quelque minutes de marche plus tard, il était enfin arrivé à destination l'homme posa sa lampe à pétrole et se mit à siffler de toute ses forces. Perçant les nuages et accompagné de son fidèle cri, un majestueux Hypogriffe vint se poser a leurs pieds. Astrid recula d'un pas mais je posa une main rassurante dans son dos pour lui faire comprendre qu'elle ne courait aucun danger. Chevaucher un hypogriffe n'est pas chose simple mais après que Môosieur l'animal aie bien accepté nos salutations, il ne montra aucune résistance face à Astrid. Je l'attrapa alors par la taille et la glissa sur l'impressionnante bête. Le garde chasse lui tapa légèrement l'arrière train et la monture s'envola en douceur voguer dans les nuages, laissant voir l'immense beauté des paysages. Lorsque l'hypogriffe se posa, j'ai vu pour la première fois un sourire sur le visage radieux de la jeune fille et j'avoue qu'un rictus de satisfaction séjourna un cours instant sur mes lèvres.
Quelques jours plus tard, Astrid réussi à faire apparaitre son patronus, elle en était si fier qu'elle demandait sans cesse de le rééditer. Je la laissais vivre ces moments de joie puis après une dernière étreinte amicale, je compris qu'elle n'aurait plus besoin de moi. Son père pris la peine de venir me remercier en me serrant une main plus que sincère. Je lui fit promettre de veiller sur elle et il s'y engagea.

> "Tu as ses yeux...Tu lui ressembles Tellement! Tu es son reflet qui me rapelle comment l'amour fait souffrir"

Après mes huit années à enseigner la DCFM au apprentis-sorciers, c'est une période noire qui menaça le monde magique. Le ministère qui voyait en moi de bonne capacités me contacta pour réintégrer l'équipe des Aurors. Leurs missions étaient de plus en plus périlleuse surtout qu'à ce temps là les aurors ne courraient pas les rues comme aujourd'hui. Moi qui ait toujours prôné la cause du bien, je n'hésitas pas un seul instant pour retrouver mes anciens amis. Seymour, Matanna, Hellion, Vitargus, Zaar il était tous présent surtout celui avec qui je m'entendais le mieux: Elliot Adderblack

J'ai ainsi quitté l'Angleterre pour New-york, Rome, Paris, Moscou et j'en passe pendant plus de dix ans je voyageait à travers le monde afin de repousser l'invasion des mangemort. Mon cœur à couvert tant de blessures de part la pertes des meilleurs d'entres nous mais également d'amis très cher. Seymour fut détruit par un Doloris sur la plus grande place de Rome, Hellion avait littéralement disparut de la surface de la terre. Matanna quand à elle avait était enfermée dans un centre à St-Mangouste pour soigner la raison qu'elle avait perdue. Elliot et moi nous étions rapprochés et nous veillions l'un sur l'autre, décidé l'un comme l'autre de ne pas assister à d'autres funérailles. D'autres rejoignirent  l'équipe alors que le ministère nous accordait de temps à autre quelques journées de repos. C'était un Vendredi Elliot, voulait m'inviter depuis pas mal de temps à diner chez lui, invitation que j'avais toujours décliné jusqu'à ce jour. Son incroyable bâtisse devait représenter la moitié de Poudlard à elle seule, une immense demeure qui abritait une décoration raffinée et distinguée. Chaque pièce avait son utilisation, tantôt la salle de réception, puis la bibliothèque, enfin la salle de repos ou encore l'immense jardin ornée de statue représentant les plus grand sorcier du monde magique.

>> Voyons Timéus, ne restes pas là entre!...Je te présente ma femme...Elizabeth Brightstone

J'avais levé mes yeux qui s'était attardé sur un marbre trop blanc pour être vrai. Mon regard croisa alors celui qu'Elliot venait de me présenter pour sa femme. Je ne peux expliquer ce qui c'est réellement passé ce soir là mais mon cœur venait de percuter ma cage thoracique de plein fouet. Mes palpitations venaient d'accélérer comme après une course éfreinée après un gamin dans les couloirs de Poudlard. Ma gorge se serra si fort que j'avais du mal à avaler ma salive. Un long moment plongé dans un silence qui était devenu trop pesant, mais il m'était impossible de prononcer le moindre mot.

>> Ah Ah! Sacré Timéus! Je ne te savais pas aussi Timide...Lizzie je te présente Timéus, Auror mais professeur avant tout ... c'est bien ça mon vieux?

La soirée se déroula plus ou moins bien, si ce n'est que j'évitais de croiser le regard de Lizzie. je me sentais honteux de ressentir ça pour la femme de mon ami mais en même temps je ne contrôlais rien, si j'aurais pu être aussi fasciné par elle que par une chocogrenouille ça m'aurait arrangé. Pourtant elle n'avait pas l'intention de me lâcher et m'inondait de question sur Poudlard, mon rôle de prof, et j'en passe. Eliott quand à lui s'empressait d'ajouter après chaque phrase des "Tu sais j'aimerais avoir un prof comme ça pour notre enfant" ou encore "Au fait je te l'ai pas dis, il est animagus...mais il évite de se transformer parce que son animal ne passe pas partout... c'est un ours! AHAHAH" Sincèrement s'il était pas mon ami je lui aurait bien envoyé un stupéfix dans la mâchoire. J'espèrerait qu'une fois dans la soirée on parle d'autre chose que de moi! Cependant je quittais la demeure Adderblack avec un sentiment de bien être. Les jours qui suivirent son repas, je ne pus m'empêcher de demander des nouvelles de Lizzie à Elliot, lui qui ne se doutait de rien me racontait les dernières nouvelles, et je me plaisais à écouter ces ragots. J'essayais de l'imaginer faisant n'importe quel geste de la vie quotidienne, aucune image ne me déplaisait, elle aurait encore put récurer les chiottes que ca ne m'aurait pas dérangé plus que ça. Tout ce que je faisais n'avait plus de sens, chaque pensée était pour elle. Mais en même temps j'était en train de chasser du mangemort avec son mari. S'était peine perdu, il avait, en plus, l'air si bien ensemble. Elliot me parlais souvent de ses projets d'avoir un enfant avec Lizzie. Il répétait sans cesse que c'était la femme de sa vie. Et si c'était la mienne? Si je passais moi à coté de quelque chose? Et puis si ça se trouve elle m'aimait elle aussi? Du moins si on pouvait appeler ça de l'amour. Souvent je m'imaginais qu'il arrivait malheur à Eliott et que j'irais voir Lizzie pour partager sa tristesse, elle se blottirais contre moi et je... NON! mais... Quel espèce d'ami était-je pour pouvoir penser ça! Puis arriva le moment ou le fait de penser à elle ne me suffisait plus, je trouvais n'importe quel prétexte pour pouvoir me rendre chez eux afin de la voir. Lizzie m'aimait, peut-être pas comme je l'aurais voulu, mais elle avait de l'affection pour moi et plus les mois passaient plus je sentais naitre une complicité qui ne signifiait que pour elle une pure amitié. Vint ensuite le jour ou cela devait arriver. Elliot du quitter précipitamment son chez lui alors que nous étions à table et en pleine conversation. Je me retrouva seul face à la femme qui m'inspirait tant de bien être. L'occasion ne se représenterait plus, si je devais lui avouer mes sentiments s'était ce soir ou jamais...Après un éclat de rire pour une histoire drôle des voisins, mon visage se crispa et mon air avait l'air plutôt grave

>> Lizzie, j'ai quelque chose important à te dire...
>> oui... dis moi...
>> Tu sais ça fait pas très longtemps qu'on se connait et...je t'apprécie beaucoup et...
>> Mais moi aussi...
>> Laisse moi parler... Il est temps pour moi de prendre les choses en mains et de faire face à la réalité...Je... Ce n'est pas facile à dire mais...

Elle posa sa main douce et délicate sur la mienne comme pour me mettre en confiance, ses yeux traduisait une tendresse a me dire que je pouvais tout lui avouer. En un instant mon cœur se crispa et ma main resserra la sienne, un long silence s'emplit de la pièce et mon envie de l'embrasser me brulait les lèvres. Elle ne lâchait pas son regard, et je m'efforçais de ne pas le lâcher non plus, ces quelques secondes qui semblait retracer toute ma vie, comme si aujourd'hui, était venu l'heure de mon jugement et que ce que je m'apprêtais à lui dire allait sans douter remettre en question tout ce que je tentait de représenter. l'honnêteté, la sincérité, le courage, la raison... Je finit tout de même par baisser les yeux dans un souffle inaudible de désespoir.

>> Je m'en vais Lizzie! Je quitte l'Angleterre pour de bon!

C'était la seule solution, je ne pouvais pas me mentir à moi même mais en même temps, je ne pouvais pas m'immiscer de la sorte dans sa vie. Elle qui était si heureuse avec Eliott et qui projetait de faire un enfant. Je devais oublier...Oublier cette femme et travailler en permanence avec son mari n'était pas la meilleure des solutions.

>> Tu pars? Mais pourquoi?
>> Je pars c'est tout... je n'ai pas le courage de le dire à Elliot, je suis sur que tu t'en chargeras très bien (je m'étais levé)
>> TIméus! Tu rentres de ma vie , tu deviens mon ami, tu ne peux pas partir sans explications...
>> Je vous aimes beaucoup tout les deux mais arrive le jour ou si le loup devient trop dangereux, il doit quitter la meute...
>> Mais qu'es que tu racontes...

C'est la dernière fois que je la voyais, Je n'ajouta pas un mot et referma la porte derrière moi alors que mon cœur venait de s'ouvrir en deux.

> Ne penses  pas que tout est perdu quand rien n'a encore commencé!


Je tins parole et quitta l'Angleterre pour la Russie. Là bas, j'appris la langue et les différentes coutumes. Au départ, l'argent que j'avais gagné au ministère me permis de bien vivre, de manger à ma faim et de voir du pays. Ensuite, je me suis retrouvé à la rue, cherchant désespérément un endroit ou passer la nuit. L'hiver est froid en Russie. J'appris ensuite par la gazette du sorcier la mort d'Elliott et de Lizzie. Ce fut un coup de massue pour moi. Je me mis à boire des Eau-de-feu pour non seulement me tenir chaud mais aussi pour oublier... j'ai foiré une grande partie de ma vie à vivre avec mes souvenirs et avec les morts. Pour moi rien ne serait plus jamais comme avant, j'avais tout perdu, mon travail, mes amis, à presque 50 ans je n'avais pas de famille, et surtout j'ai perdu un amour que je n'avais jamais eu. Les mangemorts était bien présent en Russie et moi qui en tant normal aurait tenté quelque chose pour sauver l'humanité, je me contentais de me cacher comme un lâche. je ne ressemblais plus à rien, les cheveux sale et long ainsi qu'une barbe qui me donnais une allure de clochard. Presque Dix ans à devenir l'ombre de moi même jusqu'au jour ou accoudé au bar d'un vulgaire pub une voix familière résonna à mes oreilles

>> Ca par exemple! Timéus...Timéus Grant?
>> Vous devez vous Tromper...
>> Oh non Monsieur, je ne pourrais me tromper, Timéus et moi étions ami autrefois...

Je crus d'abord voir un homme que je ne connaissais pas du tout, ensuite lorsqu'il me sourit ses traits me rappelèrent étrangement quelqu'un. Mais comment cela était-ce possible? Que faisait-il en Russie?

>> Marcus?? Marcus Fidgerald!! C'est ...que...mais...
Sans que je ne puisse prononcer le moindre mot supplémentaire il m'enlaça si fort que je failli lui régurgiter mon eau de feu sur son beau costume. Il avait pris un coup de vieux c'est sur mais il n'avait pas changé. Mon cœur ressentait à nouveau la chaleur, Quarante ans plutôt nous étions encore de très bon amis à s'amuser à poudlard.
>> Quel plaisir de te revoir mon bon Timéus... mais que fait tu dans un accoutrement pareil? ahhh laisse moi deviner...mission d'investigation? Je savais que tu deviendrais un Auror! Aubergiste! Mettez nous deux Eau-de-Feu pour fêter ça!
>> Non en fait c'est plus compliqué que ça...mais dis moi que deviens tu toi? Je me souviens qu'on ne s'est pas trop quitté en bon terme
>> OOh je t'en prie, nous avions quoi? 16 ans, J'espère simplement qu'elle en vallait le coup cette Foiorra..
>> Foara...même pas, nous nous sommes séparés un an après.
>> Bah, je suis sur que tu a trouvé mieux à présent...Ben écoute moi je me porte bien, Comme tu le vois je travaille pour le ministère russe, C'est Anastasia qui m'a trouvé ce travail, une ancienne élève de Dumstrang, je te la présenterais...J'ai deux gamins, Arzan et Loïs, tout deux à Dumstrang 3èm et 7 ème année...Et toi raconte moi...depuis tout ce temps...

Je me devais de jouer la carte de la sincérité et s'ensuivit un long monologue ponctuait de la part de Marcus par des "C'est pas vrai" "Ahh Merde..." Une fois la vérité déballée je me sentais beaucoup mieux d'avoir raconté ce que j'avais sur le cœur et toute cet histoire qui me paraissait aussi insensée que pour lui. Nous avons vidé ce soir la deux bouteilles d'eau de feu à nous deux. Et alors que les derniers clients partaient il me demanda de passer au ministère dès le lendemain. Ce que je fit. Retrouver Marcus était une chance pour moi de me rattacher à la vie. une fois dans son bureau, il me signala qu'il avait pris contact avec le ministre anglais et que celui ci avait insisté pour que je reviennes en Angleterre. Il me trouvait un travail raisonnable pour mon âge. Je reprenais gout à la vie et quelques semaines plus tard, j'était de retour en Angleterre. Certains endroit me sont encore douloureux et me font encore ressasser mon passé, mais je me sens bien. Le ministère m'a trouvé une place d'employé au ministère, rien de très glorieux mais trier les papiers y a pire comme boulot.  Le conseil des aurors, insista pour que je reste l'un des leurs mais je refusa non pas que je ne voulais plus aider leurs cause mais bien parce que ma place n'y était plus et qu'il me manquerait surement quelqu'un.


Dernière édition par Timéus M. Grant le Jeu 14 Nov - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 19:38

OH YES.

TOI JOTEM DEJA !

Du coup bienvenue ici I love you Si tu as des questions n'hésite pas à nous MP I' Fly alone - Timéus Grant 838656

Sérieux je sais pas comment mais il nous faudra un lien ohmygod ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 20:07

Eva Green! ohmygod  Ca fait plaisir de la voir elle aussi :)

Dès que j'ai posté ma fiche, je suis sûr qu'on pourra se trouver un chouette lien!

Merci en tout ca, hâte d'être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 21:00

Bienvenue I love you

Alors j'avoue mon manque de culture, je ne connais pas du tout le monsieur sur ton vava Arrow en tout cas bon courage pour ta fiche I' Fly alone - Timéus Grant 838656

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 21:03

Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir des personnages avec un peu d'ancienneté cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 21:07

Merciii :)

Rassure toi il est pas ultra-connu non plus ! C'est Jeff Bridges
Il à joué dans Iron man et Tron qui sont  les plus connus du grand Public. Dans Iron man c'est le méchant chauve et dans Tron il joue le père du héro^^

Edit: Arf le grand Sirius Black plus rapide que moi !!

Merci ! Ce personnage me suit depuis pas mal de temps maintenant, j'apprécie vraiment le jouer, j'espère qu'il vous plaira aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 21:09

Il a aussi joué dans The Big Lebowski Arrow Il faut absolument voir ce film Arrow ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyMer 13 Nov - 22:47

*prend des notes* I' Fly alone - Timéus Grant 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyJeu 14 Nov - 10:09

+1 Kayla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyJeu 14 Nov - 10:35

Désolé pour le Dp, mais je pense avoir terminé ma fiche! N'hésitez pas à me corriger si vous voyez des incohérences :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyJeu 14 Nov - 12:23

Wow quel choix étonnant ohmygod ohmygod ohmygod
Bienvenue I' Fly alone - Timéus Grant 3229398160

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyJeu 14 Nov - 12:32

Merci Alexei :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyJeu 14 Nov - 13:07

Alors, je suis désolée mais avant de te valider, je vais devoir te demander d'éclaircir quelques points I' Fly alone - Timéus Grant 4209083858 :

- Il me semblait que le poste de garde chasse était assuré avant Hagrid par un certain Ogg [en tout cas c'est ce que Wikipédia dit Arrow] I' Fly alone - Timéus Grant 2994774608 [ça c'est juste un petit détail à modifier ><]

- Je comprends pas le remembrall I' Fly alone - Timéus Grant 4209083858 Et ça me fait me sentir comme une parfaite imbécile parce que ça a l'air super important en plus I' Fly alone - Timéus Grant 3446682104

- Tu écris au début de ta fiche que ton personnage est animagus, mais on ne voit sa formation à aucun moment dans ton histoire, et je t'avoue que ça m'embête un peu scratch Il est bien mentionné qu'il se transforme en ours, mais il faudrait que tu détailles un peu plus. Je te propose donc de m'envoyer un OS où tu détaillerais un peu cette partie là de ton personnage, comme ça je pourrai en discuter avec le reste du staff I love you 
Tu peux modifier ton histoire sinon si tu préfères pour y inclure un morceau sur ses capacités d'animagus, c'est comme tu préfères!

- Pour ce qui est de l'Ordre du Phénix, je t'avais dit ça par MP, il peut normalement le rejoindre sans que ça pose de souci. Le recrutement se faisant par le bouche à oreille, il aurait pu connaitre quelqu'un au ministère qui l'y aurait intégré, comme je t'ai dit, tant que ça reste cohérent avec l'univers et ton histoire, nous on laisse passer. Wink 



Voilà voilà ! Autrement c'est une très belle fiche que tu nous a fait là, c'était très chouette à lire ohmygod  Un personnage intéressant qui s'annonce ohmygod
Du coup ça me désole un peu de pas pouvoir te valider de suite, mais je suis obligée de te demander d'éclaircir les points que j'ai cité I' Fly alone - Timéus Grant 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyJeu 14 Nov - 14:36

Bienvue parmis nous! J'ai vraiment aimé lire ton histoire! Mais je suis d'accord avec Kayla pour le Remembrall... C'est un peu étrange.


En fait c'est Hagrid le garde chasse à cette époque! En 95 Hagrid a 67ans et aurait été renvoyé de Poudard à 13(l'accident de l'acromantula s'est produit durant ça troisième année... Alors...)

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyJeu 14 Nov - 16:07

Bienvenue <3

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyJeu 14 Nov - 23:27

J'ai modifié pour le garde chasse, mais au risque de paraître stupide je ne vois pas ce que veux dire Remembrall... :(

Pour l'ordre, j'ai déjà réfléchis à plusieurs solutions, me reste plus qu'à voir si ça reste plausible. Pareil pour l'animagus! C'est comme tu le sens sinon, je peux le modifier dans mon histoire ou si un MP te suffit, je t'envoie ça en privé!

Merci les Weasley!

Et ne t'inquiète pas Kayla, faut surtout pas hésiter si quelque chose d'autre ne va pas! C'est plus agréable d'avoir quelque chose qui tient la route :) En tout cas, je suis quand même content que dans l'ensemble ça vous plait :)

Je modifie tout ça au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyVen 15 Nov - 0:40

C'est le Rapeltout. La balle qui devient rouge quand tu as oublié quelque chose.

Mais ils veulent surtout savoir des anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage. C'est un peu la description mentale de ton personnage.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyVen 15 Nov - 11:22

Ah oui ok ...

En fait le but était de faire parler mon personnage comme s'il s'adressait à quelqu'un afin de repérer son caractère, mais à mon avis c'est raté! LOl

J'étoffe donc le rappeltout. Je vais le faire de manière plus classique dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptyVen 15 Nov - 13:31

Pour l'Ordre et l'animagus, si ça t'arrange, tu peux les mettre directement dans l'histoire. Ici l'important c'est surtout l'animagus, il faut qu'on voit que t'aies bien compris de quoi il en retournait ❤Et que nous on ai des informations dessus. ^^

Ah, c'est ce que j'avais pensé pour le remembrall, mais je comprenais pas bien ^^" Du coup oui si tu pouvais l'étoffer ça serait cool hihi2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptySam 16 Nov - 10:49

ok :)

Je suis en congé mardi, donc je pense terminer ma fiche ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptySam 16 Nov - 15:03

Han j'adore Jeff Bridges! I' Fly alone - Timéus Grant 562808
Personnellement, je l'ai connu dans le film "Starman" I' Fly alone - Timéus Grant 838656

Bienvenue parmi nous!!! I' Fly alone - Timéus Grant 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptySam 16 Nov - 16:10

Par la barbe de merlin, ça c'est du lourd en avatar I' Fly alone - Timéus Grant 562808 
Puis le pseudo de fifou I' Fly alone - Timéus Grant 247935 Et je passe la jouabilité d'un personnage plus âgé, ça fait du bien de vieillir la tranche d'âge du forum coeur2 (se sent jeune à côté avec ses 35 balais stoned )
Bienvenue parmi nous I' Fly alone - Timéus Grant 730391 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptySam 16 Nov - 18:16

Pas de soucis, prends ton temps on te réserve l'avatar de toutes façons I love you

(et je plussoie l'ami Rogue au passage I' Fly alone - Timéus Grant 340476 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant EmptySam 16 Nov - 19:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I' Fly alone - Timéus Grant Empty
MessageSujet: Re: I' Fly alone - Timéus Grant   I' Fly alone - Timéus Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I' Fly alone - Timéus Grant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PRIS) Hugh Grant (ex meilleur ami)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées