Partagez

tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. Empty
MessageSujet: tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.   tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. EmptyMer 13 Nov - 20:40

AVATAR + EMMA WATSON - CRÉDIT + ITWASZEGRINDYLOWS @TUMBLR

hermione (jean) granger
❝ elle avait d'épais cheveux bruns ébouriffés, de grandes dents et un ton autoritaire. ❞

✣ NOM : Granger un patronyme tout droit hérité de ses deux parents, Mr et Mrs Granger, dentistes dans le monde moldu. ✣ PRÉNOM : Charadement, Hermione est son premier et Jean son second. Le premier provenant d’un commun accord de ses parents et le second dérivé du prénom « Jane » que portait sa grand-mère.✣ ÂGE : 16 ans et toutes ses dents, d’où l’avantage d’avoir deux parents dentistes. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Native du 19 septembre 1979, dans la capitale anglaise de Londres. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Étudiante à Poudlard, en cinquième année. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Amoureusement célibataire et en relation libre avec ses bouquins. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, sorcière et homosexuelle aurait été une charge bien rop lourde à supporter pour ses deux moldus de parents. ✣ CARACTÈRE : Brillante, studieuse, courageuse, maternelle, calme, généreuse et très sensible, mais aussi déterminée, réfléchie, susceptible, énervante, autoritaire, à cheval sur les règlements, manque (parfois) d'humour, entêtée, veut sans arrêt avoir le dernier mot, consciencieuse et perfectionniste.

about me
Hermione est née de parents moldus (dentistes de profession) le 19 Septembre 1979, à Londres. Elle est fille unique et fière de ses origines, bien ce ne soit pas toujours facile à vivre dans le monde magique. En plus de son nom, elle à aussi hérité de ses parents deux yeux marron et une chevelure brune et touffue qu’elle à souvent du mal à discipliner. Et pour ne rien faire à moitié Mr et Mrs Granger ont insisté, dès que leur fille en eu l’âge, sur le fait que les dents de cette dernière devaient être remises en place et redressée de façon classique et naturelle, c'est-à-dire par le biais d’un appareil dentaire qu’elle à garder jusqu’à son entrer à Poudlard soit jusque ses onze ou douze ans. ✣ C’est le professeur McGonagall qui vint l’informer, en personne, de sa condition de sorcière et lui remettre (par la même occasion) sa lettre d’admission à Poudlard. Et c’est de cette manière que la famille Granger eu vent de l’existence du monde magique, après quoi Hermione s’était empressée de réunir bon nombre de livres de sorcellerie et de les étudier durant tout le reste de ses vacances scolaires. Toujours prête à en apprendre plus de ce monde qui la fascinait et la fascine encore aujourd’hui. ✣ Ses deux meilleurs amis, Harry, Ron et elle se sont rencontrés pour la toute première fois en 1991. Le premier septembre, plus exactement, dans le train les menant droit à Poudlard. Le Poudlard Express. Et bien que sa relation avec Ron ai été quelque peu houleuse au départ, elle s’est presque immédiatement bien entendue avec Harry. ✣ Lors de la cérémonie des répartitions, la brune fut envoyée à Gryffondor, tout comme ses deux amis. ✣ Ses origines moldues et la discrimination l’accompagnant sont deux choses lui donnant l'impression de ne pas être à sa place dans la fameuse école de magie, c’est pour cette raison que la jeune fille met tout en œuvre pour prouver qu'elle peut se montrer aussi intelligente et douée que qui que ce soit, s'attirant souvent les moqueries et le dédain de ses camarades. ✣ Un jour, durant sa première année et alors que Ron (comme à son habitude) se moquait d’elle. Disant d’elle qu'elle n'avait pas d'ami et qu'il ne fallait pas s’en poser de question. Hermione l’entendit et c’est blessée par cette remarque, qu’elle s’enfuit se réfugier dans les toilettes des filles pour s’effondrer en larmes dans l’une des cabines sanitaires. Puis en deuxième année elle fut la victime d'une métamorphose ratée et s’est retrouvée partiellement transformée en chat. En troisième année Hermione a cogné Drago Malefoy, non pas giflé, mais cogné d’un vrai droit dans le visage. En quatrième année elle fut touchée par un sortilège de Drago Malefoy qui fit s'allonger ses dents d'une manière grotesque chose dont elle se servit à la guérison pour le faire réduire de manière conséquente. ✣ Aujourd'hui en cinquième année avec ses amis Harry Potter et Ronald (Ron) Weasley, elle est également très proche de Ginny Weasley (la sœur de Ron) et de Luna Lovegood. La famille Weasley la considère, d’ailleurs, comme faisant partie de la famille. Elle s’entend aussi assez bien avec ses camarades de dortoir, Lavande Brown et Parvati Patil. ✣ Elle pense ressentir quelque chose pour Ron, mais n’en est pas tout à fait certaine et de toute manière, elle n'a que peu de temps à consacrer aux histoires d’amour. D’ailleurs,  pour elle, l’Amortentia sent l'herbe fraîchement coupée, le parchemin neuf et les cheveux de Ron. ✣ Elle gère l'Armée de Dumbledore aux côtés de ses deux meilleurs amis, Harry et Ron, même si le fait de se rebeller n’est pas encore chose aisée pour elle. ✣ Inquiète du sort des elfes de maison, elle vient de créer il y a peu la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes).

✣  DESCRIPTION PHYSIQUE: Hermione est une fille de taille moyenne, avec des cheveux bruns, épais et indisciplinés, mais joliment bouclés. Elle a des yeux marrons en parfait accord avec sa chevelure et de grandes dents, bien plus grande que la moyenne. Hermione est aussi relativement mince, bien qu’elle ne crache pas sur la nourriture. ✣ DESCRIPTION MORALE: Mione est toujours la meilleure des élèves et n’hésite pas à répondre à toutes les questions dont elle connait les réponses (elle connait, d’ailleurs, quasiment tous les livres par cœur). Ajouté à ça le fait qu’elle veuille toujours avoir raison ce qui pourrait rapidement la rendre détestable. Mais, malgré tout, Hermione reste une fille sensible et avec beaucoup de cœur, contrairement à ce que les autres imaginent au premier abord.

✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.   tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. EmptyMer 13 Nov - 20:40

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.   tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. EmptyMer 13 Nov - 20:40

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.   tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. EmptyMer 13 Nov - 20:41

rps en cours

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

rps abandonnés

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.   tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. EmptyVen 15 Nov - 13:02

Moi ?
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.   tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. EmptyVen 15 Nov - 17:01

Oh oui toi. hihi2  Tu as une envie/recherche spéciale ?
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.   tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. EmptySam 16 Nov - 15:04

moi ? *.*
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.   tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione. Empty

tu m'as l'air d'une petite fouine très nerveuse ⊹ mione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1