AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une envie de m'inscrire

Crack.
Invité
Anonymous
Une envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Une envie de m'inscrire   Une envie de m'inscrire EmptyLun 16 Déc - 15:22

Hello la compagnie ange 

J'ai envie de m'inscrire sur votre forum, je tourne devant chez vous depuis je ne sais pas combien de temps... peut être depuis 2ans Une envie de m'inscrire 2159460562 peut être depuis l'ouverture *sifflote*

Mais, j'hésite encore pour le personnage Une envie de m'inscrire 384270 je ne sais pas si je prends Le professeur Lupin, Narcissa Tonks ou... je ne sais pas, vous pourriez me dire quel personnage est le plus attendu dans ce que vous avez ?? Une envie de m'inscrire 247935 

Je vous remercie d'avance, je vous embrasse o/ Une envie de m'inscrire 730391 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Une envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une envie de m'inscrire   Une envie de m'inscrire EmptyLun 16 Déc - 20:07

Ouuuuh, salut I love you

Je peux te dire d'office que Rémus est trèèèèè[...]èès attendu Une envie de m'inscrire 3839493590 Sinon je te conseille de prendre de toute façon le perso qui t'amusera le plus à jouer Razz

En tout cas je suis très contente que le forum te plaise ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Une envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une envie de m'inscrire   Une envie de m'inscrire EmptyLun 16 Déc - 21:07

Je me suis inscrite o/
J'ai dit tonks au lieu de Malefoy... XD quelle abrutie x)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Une envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une envie de m'inscrire   Une envie de m'inscrire EmptySam 21 Déc - 0:41

REMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS   !!!!


TRES ATTENDU?! COMMENT CA TRES ATTENDU?!!!! Je dirai même plus trèèèès trèèèès trèèèèèès attendu !!!!!  ohmygod 

*lui saute dessus!!! * HE'S MIIIIIIINE!!!!


 Une envie de m'inscrire 838656 Une envie de m'inscrire 838656 Une envie de m'inscrire 838656 Une envie de m'inscrire 838656 Une envie de m'inscrire 838656

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Une envie de m'inscrire HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Une envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une envie de m'inscrire   Une envie de m'inscrire EmptySam 21 Déc - 11:28

ohmygod hihi2 Une envie de m'inscrire 32220 Je suis contente qu'il soit si bien accueilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une envie de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Une envie de m'inscrire   Une envie de m'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de m'inscrire
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet