AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe

Invité
Invité
Anonymous
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptyJeu 2 Jan - 16:52



AVATAR + David Tennant - CRÉDIT +Tumblr

Bartemius Croupton Junior
❝ Decent people are so easy to manipulate. ❞

✣ NOM : Croupton ✣ PRÉNOM : Barty Jr ✣ ÂGE : 33 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre ✣ MAISON À POUDLARD : Serpentard ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Mangemort ✣ BAGUETTE : 30 centimètres, if et ventricule de dragon ✣ SANG : Sang-pur ✣ PATRONUS : Aucun, mais ç'aurait surement été un hyène. ✣ ÉPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère ✣ PARTICULARITES : écrire ici (facultatif) ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et pas très accessible non plus. ✣ CARACTÈRE : Total psychopathe abordant au sadisme des plus élevés (qui pourrait bien fantasmer dessus, qui sait ?) et touchant à la folie complète ; malin, rusé et débrouillard malgré tout, pour ne pas dire intelligent ; sans regret et sans moralité face à la torture qu'il fait et a fait subir aux autres ; orgueilleux, même s'il apprécie beaucoup Voldemort, le voyant comme un modèle et comme une figure paternelle ; irritable et irritant ; s'énerve vite et est agressif ;  plutôt nerveux ; sournois, calculateur et manipulateur ; n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de faire le mal ; dément et assoiffé de liberté ; mauvais ; observateur ; naïf et dévoué face à Voldemort ; menteur, bon acteur et lâche. ✣ GROUPE : Mangemort ✣ AVATAR : David Tennant

remembrall
Il déteste son père et se trouve beaucoup de points communs avec Lord Voldemort, par ce fait, il espère devenir le Mangemort "préféré" de son Maître + il a été rendu fou par Azkaban et par son père + il joue souvent avec sa langue, la faisant passer sur ses dents

riddle's diary


Introduction
Bartemius Croupton Junior. Rien n'est plus pire que de naître sous un nom en hommage à une personne que l'on en pourra jamais aimer. Je le hais, mon père, je le hais du plus profond de mon être. Jamais il n'a fait attention à moi, jamais il ne m'a aimé. Il était trop bête, trop ambitieux et trop travailleur pour porter son attention sur qui ce soit. Il voulait juste devenir Ministre de la Magie. Je ne comptais pas pour lui. Seule ma mère comptait et encore. D'ailleurs, c'est ma mère et Winky, l'elfe de maison et seulement elles qui ne m'ont jamais négligé. Monsieur Bartemius Croupton Senior était bien trop occupé à travailler, à leur contraire.
J'ai fait mes études à Poudlard, comme une bonne partie des personnes ici. J'ai travailler, trop travailler, parce que mes parents le voulaient tout simplement. Aujourd'hui encore, on dit que j'étais un bon élève, intelligent, et tout le blabla qui vient avec. J'ai obtenu un total de douze BUSE, mais ça n'a jamais été important pour moi.
Mangemort
Après Poudlard, je suis devenu un Mangemort. J'ai porté la Marque des Ténèbres. Parce que Lord Voldemort vaut tellement mieux que mon père. Nous nous ressemblons et je suis le plus loyal des Mangemorts, c'est ce que j'ai toujours pensé. Ceci est une part de la vérité pour moi, mais on dit que c'est faux, seulement je ne les crois pas.

Un aller simple pour Azkaban
Puis arriva la première défaite de Lord Voldemort. Ce jour où le monde pensait être débarrasser de lui, que de naïveté.
Avec Bellatrix, Rodolphus et Rabastan Lestrange, nous avions torturé Alice et Frank Londubat avec le sortilège Doloris. Que de souffrance dans leurs petits yeux, ils étaient là, presque à nous supplier de les achever. Mais nous n'avions pas arrêter pour autant. Et quand leur douleur prit fin, ils étaient devenus fou, bons qu'à être enfermés...
Et cet abruti d'Igor Karkaroff, m'a dénoncé pour alléger sa misérable peine. J'avais dix-neuf ans.

« Père, je n'ai rien fait ! Je n'ai rien fait, je le jure ! Père, ne me renvoie pas chez les Détraqueurs... Mère, empêche-le ! Mère ! Je n'ai rien fait ! Ce n'était pas moi ! Non ! Mère, non ! Je n'ai rien fait, je n'ai rien fait ! Je ne savais pas ! Ne m'envoie pas en prison ! Empêche-le !  Je suis ton fils ! Je suis ton fils !
- Non, tu n'es pas mon fils ! Je n'ai pas de fils ! »

Mon père m'avait rejeté, c'en était bien la preuve, il ne m'a jamais aimé, il ne s'est jamais préoccupé de moi ...
J'étais enfermé par mon propre père et pour moi, ce n'était qu'une raison de plus pour montrer combien il me détestait, pas pour donner l'exemple comme d'autres le prétendaient. Azkaban c'était l'enfer. J'ai crié pendant les premiers jours avant de me réduire au silence par l'influence dépressive des Détraqueurs. Comment avait-il osé enfermer son propre fils ? Et pour être honnête l'année passé dans cette prison m'a rendu encore plus fou tandis que ma mère tombait malade à cause du stress dût au simple fait de me savoir à Azkaban. Elle avait même fini par convaincre mon père d'échanger nos places. Avec du polynectar je pris son apparence tandis qu'elle prit la mienne : je sortis de la prison et elle y resta à ma place. Elle est pas longtemps après et tout le monde a cru que moi, j'étais mort.

Imperium
Vous savez comment mon père m'a gardé ? Je n'étais devenu qu'un vulgaire monstre qu'il voulait cacher. S'il ne me tuait pas, c'était pour ma mère. Il me gardait sous l'influence du sort d'Imperium, comme ça je ne pouvais ni partir à la recherche de Voldemort ni faire quelque chose qui lui déplairait bien. Le tuer. J'ai dû rester cacher sous une cape d'invisibilté, pour toujours, avec l'elfe de maison. Il avait probablement honte de moi, c'était tout à son souhait. Moi je ne voulais plus que m'échapper.
Et j'ai dû attendre le moment propice pour cela. Sans Winky qui n'aurait pas demander à mon père de m'emmener voir la Coupe du Monde de Quiddich de 1994, je n'en serais pas là. Au contraire de mon père, elle savait que j'amais ce sport. Elle l'avait persuader de me faire prendre de l'air frais, que ma mère avait voulu m'offrir la liberté, mais s'en fut bien plus. Pendant le match, je réussis à m'échapper au sort d'Impérium. Et je voulais me venger de cet isolement qui m'aura peut être rendu plus fou encore. J'ai volé une baguette pour lancer la Marque des Ténèbres dans le ciel du camping des spectateurs, juste après que des Mangemorts l'ai attaqué. J'avais passé trop de temps sous le contrôle de mon père, beaucoup trop et ç'avait peut être été moins pire qu'Akzkaban, mais ç'avait été horrible pour moi.

Inflitration à Pourdlard
Puis je me suis infiltré à Poudlard. Je devais, car mon rôle était tel, obligé Harry Potter à participer à la réssurection du maître. Avec du polynectar, j'ai prit l'apparence d'Alastor Maugrey et ai enfermer ce dernier dans une coffre magique où il ne pourrait pas s'échapper et détruire ma couverture. J'ai tenu le rôle du professeur de Défence contre les Forces du Mal et ai même été jusqu'à torturé l'esprit de Neville Londubat sans même utiliser de sort contre lui. J'ai montré à ces gosses les trois sorts impardonnables que j'ai utilisé sur une araignée : Imperium, Doloris et Avada Kedavra. J'ai forcé Neville à regarder l'araignée tandis que je lui infligeai Doloris, pour bien lui rappeler le sort que j'avais moi-même infligé à ses parents.
Mais la partie la plus importante fut la suivante : faire en sorte qu'Harry Potter participe au Tournoi des Trois Sorciers pour mieux le conduire à Voldemort. J'ai mit son nom dans la Coupe de Feu, lançant un sort à celle-ci pour qu'elle ne rejette pas le papier et face en sorte qu'il puisse participer. Quand cela fut fait, je l'aida pour les épreuves. Toujours indirectement, bien sûr. Pour la première, je lui appris via Hagrid et Ron pour les dragons, qu'il devait voler pour passer l'épreuve. Je conseilla à Cedric Diggory de dire à Harry comment se servir de l'oeuf d'or comme indice de la seconde partie puis me servit de Neville pour lui donner de la Branchiflore. Juste après cette épreuve, mon père a fait son apparition et a fini par comprendre que j'avais eu recourt au polynectar et que j'avais pris la place d'Alastor Maugrey et je l'ai tué, transformé en os et l'ai entérrer près de la cabane du garde-forêt, Hagrid. Et enfin, à la dernière épreuve, dans le labyrinthe j'ai stupéfié Fleur Delacour et utilisé le sort d'Impérium sur Viktor Krum pour qu'il tue Cedric, ce qui n'arriva pas. Mais le trophée avait été transformé en porteauloin pour permettre à Voldemort de revenir en lui envoyant Harry et de le tuer.

Démasqué
Cependant, Harry revint vivant, mais fort heureusement, la ressurection de Lord Voldemort avait bien eu lieu. Il n'y avait qu'un mort : Cedric Diggory. J'emporta Harry dans ma chambre et lui demandai de me parler de ce qu'il s'était passé, mais j'étais tellement agacé par ma recherche vaine de polynectar que je parla du cimetière et il me fis remarquer qu'il ne m'avait pas dit pour le cimetière.
Alors je passai à la face suivante pour lui dire que c'était moi qui l'avait aidé et ce depuis le début dans l'unique but de l'ammener à Voldemort. Pour le retour du Seigneur des Ténèbres.
Je m'apprêtais alors à le tuer quand Dumbledore, Rogue et McGonagall vinrent m'interrompre. Un peu de veritaserum et je me retrouvais à tout leur dire. Alors, ils voulurent me faire retourner à Azkaban ... je me suis échappé. Jamais je n'y retournerai !



informations sur le joueur:


Dernière édition par Barty Croupton Jr le Mer 15 Jan - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptyJeu 2 Jan - 18:42

Désolée, je reconnais pas *fuit*

Bienvenue chez nous ! :D J'espère que tu resteras ce coup-ci (et oui c'est moi qui dit ça lalalalala je suis une fleur !)

Par contre je sais pas si il va être possible de jouer Barty Croupton, il me semble qu'il se fait avaler son âme par les détraqueurs à la fin du 4... (mais c'est David Tennant quoi bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptyVen 3 Jan - 13:27

BARTYYYY... CROUPTTTTOOOOON !

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptySam 4 Jan - 15:21

Barty a bien été mis en PV on a changé son histoire donc il est bien dispo I love you

bienvenue ohmygod david, en plus tu aimes dw, teen wolf & tom Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 3839493590

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptySam 4 Jan - 15:49

Ouf :') Enfin un forum où on peut jouer Barty quoi ! xD
Merci à tous ^^

Et je voulais poser une question : le forum c'est plus l'histoire des films ou des livres ? Parce qu'en fait, le personnage varie du film et du livre, du coup je bloque pour une partie de mon histoire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptySam 4 Jan - 18:21

Super choix de perso ohmygod
David Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 4209083858
Bienvenue Woo

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptySam 4 Jan - 22:28

Hey bienvenue parmi nous !!!!!!! Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 330363 Bon choix de perso en effet bril Bon courage pour ta fiche sinon Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptyVen 10 Jan - 21:55

Puis-je avoir un délai s'il vous plait ?
J'arrête pas de retaper l'histoire parce que ça me plait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptySam 11 Jan - 12:04

C'est noté o/
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptySam 11 Jan - 13:18

Bienvenue sur le forum ♥️

Bon courage pour ta fiche  Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 2879099665 

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptySam 11 Jan - 22:41

Bienvenue!  Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 32220 

Super choix de perso! J'adore cet acteur! Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 838656
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptyMer 15 Jan - 15:22

Alors I love you

J'aime beaucoup l'écriture de l'histoire à la première personne et je trouve que tu as pas trop mal retranscrit sa folie mais qui lui parait logique en sensée (à lui je veux dire hein. peut-être toi aussi mais dans ce cas je suis pas au courant D:)

Par contre un petit désordre chronologique fait que je ne peux pas te valider tout de suite : il a torturé les Londubats après la chute de Voldy, justement parce que comme ils étaient des Aurors, les Mangemorts voulaient obtenir des renseignements sur la localisation actuelle de leur maitre.

Je te laisse modifier ça et je pense qu'après on pourra te valider !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptyMer 15 Jan - 17:39

Mais oui, voyons, tout le monde sait que je suis folle.

Ah oui effectivement, je file modifier ça !
Et voilà c'est fait ! Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptyMer 15 Jan - 18:28

Bon bah écoute je pense que ça va être bon !

Officiellement bienvenue chez nous :D

Je me permets juste une petite remarque sur les fautes d'orthographes, je sais que c'est pas inné chez tout le monde et que personne n'a une écriture parfaite, mais il y a des solutions genre bonpatron (ou même des fois juste le correcteur de word) qui en éliminent une partie, ça rend le tout plus fluide pour le lecteur .___. Mais sinon j'ai bien aimé lire ta fiche :D

Je t'invite à faire un petit tour du côté des recensements si t'as besoin d'un logement pour ton personnage étou étou, et je m'occupe du reste ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe EmptyMer 15 Jan - 19:28

Je sais, mais j'arrive pas à avoir Word sur mon nouvel ordi.  Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe 993960 J'ai une version bizarre qui corrige rien du tout et tout ça ... Enfin, la prochaine fois, j'irai sur bon-patron. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe   Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barty a des problèmes avec un certain brevet blanc et des contrôles !
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées