AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 une requete peu ordinaire

Kowu
Invité
Anonymous
une requete peu ordinaire Empty
MessageSujet: une requete peu ordinaire   une requete peu ordinaire EmptyDim 5 Jan - 11:31

Bonjour, je suis désolé, je ne sais pas si je dois posé ma requette ici ou non, mais je me trouve bien embêtée.
Je faisais partie de ce forum sous le nom de Kowu Limaë. J'ai eu de gros probleme pendant deux ans, ne pouvant prévenir aucun forum de mon absence prolongée.
Mais aujourd'hui je vais mieux et je souhaiterai savoir si il y aurait possibilité de récupérer mon compte. (je ne me rappel plus de mon mot de passe malheureusement).
Si cela est possible je serais fière de faire à nouveau parti de votre forum. Cela me manque terriblement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Kowu Limaë.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
une requete peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une requete peu ordinaire   une requete peu ordinaire EmptyLun 27 Jan - 22:37

Oulalah déjà toutes mes excuses je n'avais pas vu ton post une requete peu ordinaire 36643

Alors pour ce qui est de récupérer ton compte, il doit y avoir moyen de récupérer ton ancienne fiche dans la corbeille. On ne peut malheureusement rien faire de plus à ma connaissance :/

Si tu souhaites toujours te réinscrire je partirai donc à la recherche de ta fiche I love you Encore désolée pour le délai >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une requete peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une requete peu ordinaire   une requete peu ordinaire EmptyMar 28 Jan - 15:28

Ahah, j'ai retrouvé la fiche de présentation (ouais, j'avais envie d'être serviable xD )
ta fiche de présentation normalement, c'est bien celle là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une requete peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une requete peu ordinaire   une requete peu ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une requete peu ordinaire
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet