Partagez
 

 (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
CRACMOL
Ronald B. Weasley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 97
+ MAISON : Le lion d'or.
+ HOUSE POINTS : 157
+ LOCALISATION : Dans un trou vivait un Weasley.
+ DOUBLE-COMPTES : Nop.

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON EmptyMer 5 Fév - 20:14




FAE DIANA COLEMAN
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Coleman ✣ PRÉNOM : Fae Diana ✣ ÂGE : 25 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres  ✣ MAISON A POUDLARD : Gryffondor ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Elle travaille au Département de a Justice Magique, plus précisément en tant qu'Auror. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ SANG : Selon ce qu'elle sait, Fae serait sang-mêlée ✣ CARACTÈRE : écrire ici ✣ GROUPE : Ordre du Phénix ✣ AVATAR : Jennifer Morrison de OUAT (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 838656

les points importants
En général, je ne veux pas vous imposer une histoire précise pour Fae, mais il y a certains points à respecter, c'est un personnage auquel je tiens beaucoup, je devais la jouer avant de me décider de la shipper avec Ronny (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 638645  Effectivement, vous verrez quelques ressemblances avec le personnage d'Emma Swan, mais ce n'est pas elle x) Mais bref leur histoire est touchante tout de même ❤Il faut savoir que Fae a été abandonnée dans un hôpital de Londres. Elle a été élevée par un couple de vieux moldus. Ils n'ont jamais été capable d'avoir des enfants, ils ont jugé qu'elle apporterait la paix dans leur coeur, c'est pour cela qu'ils lui ont donné ce nom. Ils sont d'ailleurs des mordus de la royauté britannique, d'où vient son deuxième prénom, et aussi parce qu'elle est blonde. Lorsqu'ils ont appris que Fae était sorcière, ils l'ont considéré comme un monstre sans lui dire, mais son père a tout de même été chercher ses fournitures scolaires avec elle. Cependant, elle n'avait démontré aucun signe de magie en elle avant de recevoir sa lettre. Lorsqu'elle est revenue de sa première année, ses parents l'ont envoyé chez son oncle qui ne s'occupait d'elle que pour l'argent, ce qu'il l'a poussée à devenir débrouillarde très jeune. Elle est devenue une femme endurcie et rancunière, et elle cache un grand manque de confiance en elle. C'est aussi un bourreau de travail. Lorsqu'elle a quitté Poudlard, elle s'est débrouillée comme elle pouvait puisque ses parents n'ont plus jamais voulu s'occuper d'elle. Elle n'était pas la plus douée à l'école et elle s'est réduite à un boulot de serveuse au Chaudron Baveur pendant deux ans avant qu'elle ne soit impliquée dans une affaire de la Brigade de Police Magique. Elle a du servir d'appat pour attraper un client qui lui faisait des avances. Suite à son aide précieuse dans l'enquête, elle leur a rendu de plus en plus service jusqu'à trouver un boulot de secrétaire et ensuite entrer dans la Brigade. Grâce à ses fonctions dans la police, elle en découvrira plus sur ses origines, notamment qu'elle était une sang-mêlée et que sa mère a fait mention qu'elle abandonnait son lien légal avec elle. Elle se sentira encore plus rejetée. Fae sera par la suite mutée comme auror et recrutée comme membre de l'Ordre du Phénix car, bien qu'elle soit une femme asocial, elle veut faire valoir ses principes. Mais certains de ses principes sont trouvés étranges par l'Ordre.

you & i
Fae est une nouvelle membre de l'Ordre. De plus, il faut savoir que sur ce forum le lien entre Hermione et Ron ne sera pas réciproque, ce qui détruira le jeune rouquin. Ron trouvera au début que Fae est une femme étrange et froide, jusqu'à ce qu'il la croise un jour au Square Grimmaud en train de fondre en larme suite à une discussion avec les membres de celle-ci. Elle qui n,est pas du genre à montrer ses émotions, elle ne voudra rien dire a un «gamin» comme lui.  Ron a cependant entendu un extrait de la conversation et comprendra ce qu'elle ressent. Suite à cet événement, Fae deviendra comme une confidente pour Ron, bien que leur histoire personnelle est différente, que Ron a toujours eu ce dont il avait besoin malgré la pauvreté de ses parents et leur différence d'âge considérable, ils ont quelque chose en commun ; ils se sentent tous les deux différents et qu'ils n'ont par leur place, soit parce que Ron a l'impression de vivre dans l'ombre de son entourage et que Fae n'a jamais eu de vrai famille. Au fil de la relation, ils auront l'impression de se retrouver, mais Fae ne voudra pas l'avouer si facilement qu'elle a pu s'attacher à un garçon beaucoup plus jeune qu'elle.

_________________



And it's why we met us
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Bureau de recrutement-