AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

 

 Neville.. Londubat, n'est-ce pas?

Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 84
maison : Gryffondor
house points : 224
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 1:15



AVATAR + Matthew Lewis - CRÉDIT + hpourallpics

neville londubat
❝ Only problem is, I can't remember what I've forgotten.  ❞

✣ NOM : Londubat ✣ PRÉNOM : Neville ✣ ÂGE : 15 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : londres, angleterre ✣ MAISON À POUDLARD : Gryffondor ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : cinquième année. ✣ BAGUETTE : cerisier, crin de licorne ✣ SANG : pur ✣ PATRONUS : renardeau arctique ✣ ÉPOUVANTARD : Severus Rogue ✣ PARTICULARITES : aucune ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✣ CARACTÈRE : lunatique + gentil + timide + compéhensif + naïf + craintif + peu d'estime ✣ GROUPE : Gryffondor ✣ AVATAR : Matthew Lewis

remembrall
Neville est né le 30 juillet 1980 + il n’a ni frère, ni sœur + il a été élevé par sa grand-mère Augusta Londubat + à l’âge de un an, ses parents, Frank et Alice Londubat ont été torturé par le sortilège Doloris par Bellatrix Lestrange, Rodolphus Lestrange et Barty Croupton Jr., depuis, ils ne peuvent plus s’occuper de lui, oubliant même qu’il est leur fils + sa famille a longtemps cru que Neville était un cracmol jusqu’à ce qu’il reçoive sa lettre de Poudlard à l’âge de 11 ans. + Il est passionné de Botanique, une des seules matières auquel il excelle + il a une peur bleu de Severus Rogue, son professeur de Potion, qui est aussi son épouvantard + il n’aime pas les cours de Potions, entre autre à cause du Professeur Rogue, qui ne cesse de le ridiculiser + Neville est souvent considéré comme un faible, mais il souhaite faire ses preuves et prouver aux autres qu’il ne l’est pas. + Il souhaite faire honneur à ses parents, comme le voudrait aussi sa grand-mère.

riddle's diary
C’est le 30 juillet 1980 que naît Neville Londubat, fils de Frank et Alice Londubat, deux Aurors. La première année de sa vie fut des plus heureuses. Malheureusement, il ne garde très peu de souvenirs. Le 31e jour d’octobre 1981, ses parents furent torturés par trois Mangemorts : le couple Lestrange et Barty Croupton Jr. Depuis ce jour, c’est sa grand-mère qui s’est occupé de lui. Neville se souvient très peu de ce moment. Comme il garde peu de souvenirs heureux avec ses parents. Ils sont donc depuis ce jour à Ste-Mangouste où leur fils Neville vient leur rendre visite le plus souvent possible. Sa grand-mère l’éleva donc assez strictement, bien qu’elle l’aime comme son fils. Durant son enfance, son entourage a toujours pensé qu’il était un cracmol, mais ils en furent tous démenti lorsqu’il reçut sa lettre à Poudlard.

première année
La première année, synonyme de réel stress pour Neville. Comme tous les élèves de Poudlard, il alla au chemin de traverse pour acheter ses effets scolaires. De voir pleins d’enfants de son âge, tous aussi hâtifs que lui d’arriver à Poudlard, lui fit sentir qu’il n’était pas le seul. Ce stress énorme qui bouillonnait dans son ventre ne l’aida pas lorsqu’il perdit son crapaud Trevor dans le train. Déjà qu’enfant, il était du genre à perdre tout. Il passa la plupart du trajet à chercher son crapaud pour finalement le retrouver au château. Lors de la cérémonie du Choixpeaux Magique, il suivit ses camarades de son année, tous aussi fébriles les uns les autres. Lorsqu’on nomma son nom, il s’avança en trébuchant vers le Choixpeaux. Sentant tous les regards sur lui, il ferma les yeux. Heureusement, il fut nommé assez vite à Gryffondor, comme l’étaient ses parents. À la table des Gryffondor, il se sentit vite accepté, bien qu’il fût plutôt maladroit.                              
Puis les cours commencèrent. Neville n’anticipait pas vraiment l’arrivée des cours, bien que ce soit le but d’une école. Il était d’une timidité incroyable et surtout, il n’était pas aussi doué que les autres. Il le savait et ça l’embêtait d’échouer devant tous ses camarades. Dès le premier cours de Potion, il sut automatiquement qu’il détesterait ce cours. Peut-être parce que le Professeur Rogue le terrorisait ou parce qu’il n’excellait simplement pas dans cette matière. Puis arriva ensuite le cours de Vol. Vous ai-je déjà dit que Neville était assez maladroit et malchanceux? Dès les premiers instants où il enfourcha son balai, ses pieds quittèrent le sol. Avant même que Madame Bibine ne leur donne le départ. Puis, évidemment, impossible pour lui de descendre. Vous ne serez donc pas étonné d’apprendre qu’il a fini par tomber d’assez haut? Ce fut donc sa première visite à l’infirmerie. Une expérience traumatisante pour lui. Madame Pomfresh était bien attentionnée avec lui, par contre le remède qu’elle lui donna était pire que tout. Ce fut donc à ce moment qu’il se promit de ne jamais retourner à l’infirmerie.                                    
Côté amitié, Neville se lia d’amitié avec ses camarades de Gryffondor : Harry, Ron, Seamus et Dean (qui étaient aussi ses camarades de chambre commune) ainsi qu’Hermione, une des seules toujours là pour l’encourager et l’aider à se surpasser. À la fin de l’année, il fit gagner Gryffondor grâce aux 10 points qu’il avait accumulés en affrontant ses camarades Harry, Ron et Hermione lors d’une escapade de nuit dans le château.


deuxième année
Neville entra en deuxième année avec un peu moins de stress que l’année précédente. De un, il n’égara ni son crapaud ni sa tête. Assis en compagnie de Seamus et Dean, il put raconter son été assez mouvementée avec sa grand-mère et son grand-oncle Alfie. Par contre, il ne parla pas de ses nombreuses visites à ses parents. Pas qu’il ait honte d’eux, seulement il n’aimait pas en parler  et ses amis ne comprendraient pas. Heureux de retourner à Poudlard, il le fut moins lors du premier cours de Potions. Rogue, toujours aussi sympathique et encourageant commença le cours en lui posant une question pourtant évidente mais que Neville fut incapable de répondre. Dès le premier cours de Botanique, il se découvrit une grande passion. Pour une fois, il se sentit fier et doué en quelque chose. Vous comprendrez qu’à force de se faire dire qu’on est nul, on finit par y croire. Pourtant, de savoir qu’il se débrouillait pas mal en Botanique lui fit le rendit très heureux. Puis, un nouveau professeur de Défense contre les Forces du mal : Gilderoy Lockart, un homme bien aimé des femmes, même de toutes les sorcières! Neville ne comprenait pas ce qu'elles le trouvaient. Et il n'était pas le seul garçon à le trouver idiot, d'ailleurs!  Cette deuxième année fut assez mouvementée à cause de l’ouverture de la Chambre des Secrets. Voyant toutes les victimes du Basilic nés-moldus et cracmols, il s’inquiète pour son sort parce qu’il a toujours cru être un cracmol.


troisième année
Troisième année, une année qui débuta en grand avec le Détraqueur dans le Poudlard Express. Heureusement que le professeur Lupin était là. Un petit changement de cours dont les soins aux créatures magiques (dont il eut un peu de mal avec le manuel/monstre que Hagrid leur avaient fourni) et le cours de Divination (avec Trelawney, une soi-disant voyante). De plus, un nouveau professeur de Défense contre les Forces du mal, le professeur Lupin. Pour une fois, Neville put apprendre quelque chose dans ce cours. Le professeur Lupin arriva pour le premier cours avec l’armoire à Épouvantard. Neville, le premier devait donc se retrouver face à Rogue, l’homme qui l’effrayait plus que tout au monde et devait ensuite penser aux vêtements de sa grand-mère. En lançant Riddikulus!, Rogue s’était donc retrouvé avec une robe de grand-mère, un chapeau et une grosse sacoche. Ce qui fit rire les autres élèves.
Mais pourtant, sa difficulté en Potion fut encore aussi grande, d’autant plus que le professeur Rogue ne cessait de l’insulter devant tout le monde, ce qui n’aidait pas sa confiance ni sa réussite. Malgré les efforts qu’il y mettait, Neville n’arrivait pas à grand-chose durant ses cours de Potions. Il avait beau faire son possible, c’était comme si une force l’empêchait de réussir. Mais la troisième année était aussi les sorties à Pré-au-Lard. Une journée dans un petit village près de Poudlard, où les élèves étaient libres. Une journée plaisante où l’on pouvait se promener, acheter des bonbons de chez Zonko ou chez Honeydukes.



quatrième année
L’été avant la rentrée, Neville supplia sa grand-mère pour assister à La coupe du Monde de Quidditch, mais celle-ci refusa. En arrivant à Poudlard, voyant que tous ses amis y avaient assisté, il regretta de ne pas y avoir assez insisté.                                                          Au Banquet de début d’année, Dumbledore annonça le Tournoi des trois sorciers. À cette annonce, Neville espéra que Dumbledore annulerait les cours de l’année (ce qui lui épargnerait des cours de potions avec Rogue) mais non, malheureusement les cours ne furent pas annulés. Dès le début, Neville pouvait entendre tout le monde se demander s’ils seraient capables d’être un champion du tournoi des trois sorciers. Bien entendu, les élèves en bas de 17 ans ne pouvaient s’y inscrire, mais pourtant on sentait bien l’envie de tous. Tous sauf Neville. Pourtant, au fond de son cœur, il voulait rendre fier sa grand-mère et ses parents. Leur faire honneur. Mais Neville entendait déjà les cris des élèves, lui criant des bêtises. Jamais il ne serait à la hauteur d’être un Champion, se disait-il. Lorsque le nom d’Harry sortit de la coupe, il fut bien entendu surpris comme la plupart des élèves. Mais il ne fut pas de ceux qui étaient contre lui. Le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal, le professeur Maugrey Fol Œil leur parla des sortilèges impardonnables. Sachant le passé de Neville, il lui posa des questions sur ces sortilèges. Ce qui lui ramena de douloureux souvenirs avec ses parents.
Qui dit Tournoi des trois (quatre) sorciers, dit aussi nouveautés dont l’arrivée d’élèves de Beauxbatons et de Durmstrang. Tout comme les autres garçons, il fut hypnotisé par ces Vélanes, élèves de Beauxbatons. Puis, on annonça le Bal de noël. Et croyez-le ou non, Neville demanda à Hermione de l’accompagner. Pourquoi? Parce qu’elle était une des seules filles gentille avec lui. Après son refus, il demanda à Ginny, la petite sœur de Ron, qui accepta. Comme Ginny n’était pas en quatrième, elle ne pouvait assister au bal, gentil, n’est-ce pas ce Neville?
La dernière tâche, Neville, assis avec les Gryffondor à encourager Harry, ne s’imaginait pas que cette tâche se finirait en scandale. En voyant Harry revenir, Cédric Diggory avec lui, il accompagna la foule avec les cris de joie. Puis, voyant tous que quelque chose ne tournait pas rond, les cris cessèrent. Ce n’était plus des cris de joie qu’on pouvait entendre. Mais des cris horrifiés. Cédric Diggory, mort.


une nouvelle année qui commence
L'annonce de la mort de Cédric Diggory fit la une de tous les journaux. On ne parlait que de ça. Neville retourna chez lui pour l'été avec l'image du corps de Diggory. Neville ne le connaissait pas personnellement, il ne lui avait jamais parlé. Mais il savait qui il était, il avait admiré son courage.
Des rumeurs... des rumeurs selon laquelle Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom serait de retour. Des rumeurs qu'il croit vrai. Qu'il sait vrai. Et il n'est pas le seul à y penser. La plupart sont craintifs. La plupart ont peur que ce soit vrai. Ils ont peur qu'Il revienne. Qu'une autre vague de noirceur ne vienne s'abattre sur leurs vies. L'été tire à sa fin... Neville doit retourner à Poudlard. Sera-t-il en sécurité? Faudra-t-il se battre?


informations sur le joueur:


Dernière édition par Neville Londubat le Ven 14 Fév - 21:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald B. Weasley
new & pure
Ronald B. Weasley
hiboux : 97
maison : Le lion d'or.
house points : 157
localisation : Dans un trou vivait un Weasley.
mutlicomptes : Nop.
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 1:58

Neville, c'est rare d'en voir un sur un forum Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 794697 

Mais bref tant mieux tu as fait un très bon choix j'aime bien ce personnage Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 2837247228 Bienvenue parmi nous Neville il nous faudra un lien Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 340476 

_________________



And it's why we met us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 84
maison : Gryffondor
house points : 224
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 2:30

merci I love you 
ron Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 604703 yo super choix
j'ai toujours trouvé neville adorable haha :)donc quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai sauté sur l'occasion! pour le lien : owwi!
Je finis ma fiche au plus vite Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 319461
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 9439
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 1255
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de son fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 11:28

NEVILLE!!! OUAIIIIIS \o/   ohmygod yo  J'ai presque sauté en l'air quand j'ai vu qu'on avait un Neville   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 350162  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 350162   Super perso' ! 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://les-chroniques.forumactif.com/
Ginny Weasley
new & pure
Ginny Weasley
hiboux : 260
maison : Gryffondor
house points : 493
mutlicomptes : Octa.
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 11:32

Neville, bienvenue  hihi2 Je l'adore dans le 7ème film. Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5882
maison : Serpentard
house points : 605
mutlicomptes : Laz'
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 11:51

bon choix de perso bril
Bienvenue Woo

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 12699
maison : Serpentard
house points : 1041
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 12:53

nan mais grave, neville peut être hyper intéressant I love you ça me fait plaisir là Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 2002560906
bienvenue  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 2994774608 Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 395177 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr/
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2471
maison : Serdaigle
house points : 692
localisation : par-ci, par-là
mutlicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 13:11

AAAAAAAAHYEEEEEEEEEEEEEEEES Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 3839493590 I love you
Bienvenue chez nouuuus I love you J'ai hâte de voir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
new & pure
Cho Chang
hiboux : 27
maison : Serdaigle
house points : 48
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 15:51

Yeah Neville !!! Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 18:40

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 21:13

NEVILLE!!!!  ohmygod I love you 
Bienvenue!  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 350162 Très heureuse de te compter parmi nous!  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 350162 Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 2837247228 
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 84
maison : Gryffondor
house points : 224
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyJeu 6 Fév - 22:13

owww vous êtes gentils  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 838656 I love you 
merci pour cet accueil! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2471
maison : Serdaigle
house points : 692
localisation : par-ci, par-là
mutlicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyVen 7 Fév - 11:56

Oui on est gentils on sait hihi2  quoi que je vais avoir l'air moins gentille là

Alors j'ai lu ta fiche, elle est bien, mais je la trouve pas assez élaborée scratch(c'est pas une question de longueur, plus de ressenti ^^')

Donc ce que je te propose, c'est : -soit tu remanies un peu ta fiche pour qu'on voit que tu peux jouer le personnage, et pas seulement que tu sais ce qu'il y a à savoir ;

- soit tu peux m'envoyer un OS en complément de ta fiche (un OS étant un texte plus ou moins long où tu RP seul(e) en fait - je précise, parce qu'on a souvent eu la question Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 2994774608) pour qu'on voit que tu peux jouer le personnage I love you

Voilà, désolée des contraintes que ça t'impose Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linaewen De Nilmur
new & pure
Linaewen De Nilmur
hiboux : 82
maison : Gryffondor
house points : 138
localisation : Londres
mutlicomptes : aucun
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyVen 7 Fév - 15:46

Neville *o* Bienvenue !!!!!!

_________________
- Linaewen -
C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 307
maison : gryffondor
house points : 104
localisation : dans la boutique
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptyVen 7 Fév - 23:01

Neville :) bon choix de perso

_________________
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 84
maison : Gryffondor
house points : 224
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptySam 8 Fév - 5:14

Kayla : j'ai peaufiné un peu ma fiche... mais si ça suffit pas, je peux t'envoyer un OS  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 2837247228 
(pardon si ça m'a pris du temps x) )
Linaewen : oww merci! *olivia wilde oh gosh
George : mercii! super choix toi aussi <3 les jumeaux Weasley, ils rockent!  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 2002560906
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2471
maison : Serdaigle
house points : 692
localisation : par-ci, par-là
mutlicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptySam 8 Fév - 8:27

Effectivement c'est beaucoup mieux maintenant I love you Désolée de t'avoir imposé ce petit contre-temps ._.

JE TE VALIDE DONC Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 340476 Officiellement bienvenue chez nous I love you Si tu as des questions n'hésite pas à me MP, et je t'invite à aller te recenser ici (très important) et ici aussi (c'est un peu moins important mais ça permet d'avoir des registres pour que tout le monde s'y retrouve Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 2994774608)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 84
maison : Gryffondor
house points : 224
Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? EmptySam 8 Fév - 15:22

mercii !  Neville.. Londubat, n'est-ce pas? 850502 

_________________
neville londubat.
« You know, if you're interested in plants, you should use Goshawk's Guide To Herbology. There's someone in Tibet who's growing gravity resistant trees... •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Neville.. Londubat, n'est-ce pas?   Neville.. Londubat, n'est-ce pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville.. Londubat, n'est-ce pas?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat - Mimbulus Mimbletonia
» Neville - Réflexion.
» neville s'en va travailler !
» Un RP avec Neville ?
» Les liens de Neville.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées