AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F/PRISE) DEMI LOVATO

Invité
Invité
Anonymous
(F/PRISE) DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: (F/PRISE) DEMI LOVATO   (F/PRISE) DEMI LOVATO EmptyVen 7 Fév - 13:46




Juliet Maeva Lewis
❝ Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l’ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un ennemi détesté. ❞

✣ NOM : Lewis, un nom très commun pour une famille très commune. Il n'a rien de spécial, elle ne le trouve même pas joli, mais c'est le sien et elle fait avec. ✣ PRÉNOM : Juliet parce que sa mère est une grande fan de Shakespeare et qu'elle manque cruellement d'originalité. En revanche Maeva a été choisi par son père, ce qui ajoute une touche exotique à son appellation complète. Quel dommage que si peu de gens s'attardent sur le second prénom. ✣ ÂGE : 15 ans de puis le 9 aout. Eh bien oui, la demoiselle est née pile le jour de la Saint Amour. On ne peut pas dire que ça ai influencé sa vie sentimentale, vu le fiasco que c'est. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Ben dans un Hôpital, quelle question ! Non pas à St. Mangouste comme la plupart des sorciers, mais dans une clinique toute simple, entièrement moldue, comme le reste de sa famille.  ✣ MAISON A POUDLARD : Son rêve, c'était d'aller à Serdaigle, mais manque de bol, sa gentillesse maladive lui a valu un aller simple pour Poufsouffle. Finalement elle a fini par s'y plaire. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Quand on a 15 ans, on ne peut être qu'étudiante. Mais il lui arrive de trouver des petits boulots pendant les vacances d'été. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Pour le moment, elle est célibataire, mais elle ne manque jamais une occasion d'observer la table des Serpentard dans l'espoir d’apercevoir Drago Malefoy. ✣ SANG : Elle est née-moldue, et c'est là que réside le vrai nœud de l'histoire. ✣ CARACTÈRE : Juliet a beaucoup de qualités, mais celle qui ressort le plus c'est son incroyable patience. Elle aime jouer avec ses amis, c'est une personne extrêmement sociable. Elle file régulièrement des coups gentils aux garçon pour cacher sa sensibilité et sa fragilité. ✣ GROUPE : Étant donné les circonstance, ce serait bien de la mettre à Poufsouffle, vous croyez pas ? ✣ AVATAR : La très jolie et très émotive Demi Lovato.

les points importants
+ Elle est fille unique, très aimée et surprotégée par ses parents. Ils ont même eu du mal à accepter de la laisser aller à Poudlard. Seule la nécessité qu'elle contrôle ses pouvoirs les a convaincus.
+ Juliet a eu une période très sombre dans sa vie. C'était une jeune fille très discrète et très dépressive. Elle n'a jamais voulu expliquer à quelqu'un pourquoi. Aujourd'hui elle va mieux, elle est très souriante, comme si ce n'était plus qu'un lointain cauchemar.
+ Elle n'a pas peur de grand chose, uniquement de l'orage. C'est plus fort qu'elle, à chaque fois qu'un éclair zèbre le ciel et qu'un grondement s'élève dans l'air, elle panique et ressent le besoin de se cacher.
+ Juliet a de nombreux tatouages sur le corps, des marques qui ont une importante signification personnelle. Elle se fait pas mal remarquer dans l'école à cause de cela, mais elle s'en fiche, elle les porte comme des trésors.
+ Elle a rencontré Drago lors qu'un cours de potion en commun. Elle était à sa table, et sa mine triste l'a immédiatement touchée. Elle aimerait lui rendre le sourire, et pourquoi pas, en être la raison.

you & i


(F/PRISE) DEMI LOVATO 660621LENA3

Drago et Juliet sont un remake complet de Roméo et Juliette. La seule différence c'est que Drago n'a pas de sentiments pour elle, seulement de l'amitié ( et c'est déjà suffisamment dangereux comme ça ). Elle ne lui avouera probablement pas qu'elle est amoureuse de lui, mais elle va être profondément jalouse de Ginny Weasley.


Dernière édition par Draco L. Malfoy le Dim 9 Mar - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(F/PRISE) DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DEMI LOVATO   (F/PRISE) DEMI LOVATO EmptyVen 7 Fév - 13:49

Salut les lapinous !! ♥

Alors pour commencer je vous fait des bisous partout pour vous remercier d'avoir lu mon scénario ! Après, concernant le vava, il est négociable même si j'aime beaucoup Demi Lovato, quoi qu'il en soit il faut que ce soit une fille très expressive et avec des tatouages visibles. Ce lien n'est pas vraiment love, du moins pas à double sens. La jalousie de Juliet envers Ginny est obligatoire, mais au fil des RPs il vous sera autorisé de choisir un vrai lien love sur le forum à la place de Drago. Je veux juste avoir l'occasion de mettre mon bmlondinet dans l'embarras, avec toutes ces nanas qui veulent son coeur XD

Le personnage est très libre, n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.

Bisous bisous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(F/PRISE) DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DEMI LOVATO   (F/PRISE) DEMI LOVATO EmptySam 8 Mar - 17:49

Bouh! Devine qui est là? coeur2 
Le scénario est trop parfait et puis Demi quoi. bril  Le seule truc pas parfait c'est le liens avec Ginny qui est mon personnage préféré, mais je m'y ferrais.  ohmygod 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(F/PRISE) DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DEMI LOVATO   (F/PRISE) DEMI LOVATO EmptySam 8 Mar - 18:02

Bienvenue à toi sublime demoiselle ! :3
Hésites pas à me MP si tu as des questions Wink
Héhé ouais plus jalouse ça va être dur xD t'inquiète pas t'es pas la seule qui va envier Ginny xD
Bonne chance pour ta fiche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) DEMI LOVATO Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DEMI LOVATO   (F/PRISE) DEMI LOVATO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) DEMI LOVATO
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/prise) Paige Warren
» (PRISE) MILA KUNIS
» (PRISE) NICOLE ANDERSON
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (f/prise) emma watson › snanger
unbreakable vow :: Scénarios :: Scénarios pris