AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Répondre au sujet
 

 (F/LIBRE) RACHEL WEISZ

Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
(F/LIBRE)  RACHEL WEISZ Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL WEISZ   (F/LIBRE)  RACHEL WEISZ EmptyVen 7 Fév - 15:15




Andromeda Tonks
❝ L'amour ne se commande pas, c'est lui qui vous commande ❞

✣ NOM : Tonks, née Black ✣ PRÉNOM : Andromeda ✣ ÂGE : 42 ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres  ✣ MAISON A POUDLARD : Serpentard ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Femme au foyer ✣ SITUATION AMOUREUSE : Mariée et amoureuse. ✣ SANG : Pur ✣ CARACTÈRE : D'appparence froide avec les gens qu'elle ne connaît pas bien, distante, secrète, timide, sarcastique  mais aussi anxieuse, maniaque, protectrice, aimante. ✣ GROUPE : Sorcier ✣ AVATAR : Rachel Weisz

les points importants
+ Née à Londres le 16/10/1953 et de ce fait elle a donc 42 ans.
+ Elle est issue de la famille Black résidant au 12, square Grimmaurd et est la fille de Cygnus et Druella Black. Sa soeur aînée se nomme Bellatrix, sa soeur cadette, Narcissa.
+ A grandit dans une maison où on enseignait la haine des moldus, et la continuation de la lignée des sang-pur sorcier. Même si elle n'a jamais osé poser de questions à ses parents sur cela, elle s'est toujours demandée pourquoi fallait-on tuer ou renier tout ceux qui sont différents d'eux, c'est-à-dire ceux qui n'ont aucun pouvoirs magiques. (Dans votre fiche de présentation, expliquez ce qu'elle ressentait à ce propos quand elle était enfant).
+ Enfant, elle était plus proche de sa soeur cadette Narcissa, et prenait pour un modèle sa grande soeur - jusqu'à un certain âge...  Jusqu'à l'âge d'entrer à Poudlard où elle a commencé à prendre une distance avec sa façon de penser même si elle feignait de penser la même chose et de suivre les pas de sa famille.
+ Elle était bonne élève spécialement en sortilèges, métamorphoses, DCFM, Potions et Astronomie... mais n'est pas à fond dans le Quidditch.
+ C'est en quatrième année qu'elle remarque cet élève, Ted Tonks, un élève de quatrième année à Poufsouffle ; ils partagent un cours de Potions et c'est alors que leurs yeux se croisent, qu'il lui sourit. Andromeda esquisse un léger sourire en retour mais un peu plus timide avant de se reconcentrer sur le cours. Le sourire de cet élève commence à hanter ses nuits... Elle n'en dit mot à personne, garde ses pensées pour elle seule car elle a peur : au fil des semaines, elle réalise qu'elle ne lui est pas indifférente mais cet attirance qu'ele ressent est dangereuse car elle sait qu'il est d'origine moldue. Si jamais ses soeurs se rendent compte de quoique ce soit, ce pourrait la mettre en danger ainsi que lui... Elle décide donc d'ignorer son coeur. Malgré cela, elle prends un vif intérêt à assister certains soirs aux entrainements de Quidditch... De loin.
+ 16 octobre 1969. En haut de la tour d'Astronomie, il est là. Elle se fige, sent son coeur se glacer et tente de faire demi-tour mais trop tard, il l'a vu et s'est retourné. Il lui sourit cordialement, la salue et sans même réfléchir, elle réponds. Elle ne le sait pas mais c'est déjà trop tard. Elle est tombée dans le piège, elle est tombée sous le charme.  Ils discutent pendant quelquies minutes... Quelques minutes qui devient une heure. Etrangement, elle n'a jamais ressenti autant de félicité à se trouver en présence de quelqu'un, et il parvient même à la faire sourire. Ce jour-là est immortalisé dans sa mémoire car c'est leur premier baiser...
+ Ils passèrent les prochaines semaines le plus souvent possible ensembles, se donnant toujours rendez-vous dans la tour d'Astronomie et faisant attention que personne ne les a suivis. Même lors des entraînements de Quidditch de Ted, il était capable de l'apercevoir de haut dans les tribunes où elle était assise.
+ Mais les mois passant, ils se rendent combien il est difficile de vivre leur relation secrètement et  ils décident d'arrêter de se voir... Ce qui ne va pas marcher plus d'un mois. Malgré leurs différences, ils continuent donc de se voir, se promettent d'être toujours là l'un pour l'autre.
+ Lors de la dernière année à Poudlard, ils organisent de fuir dans le monde moldue et de vivre ensemble. Adromeda sait que sa famille sera furieuse et elle en souffre mais elle est déjà allée trop loin et ne peut reculer...
+ La naissance de sa fille quelques années plus tard est le plus beau bonheur de sa vie avec son mariage d'avec Ted. Sa fille lui fait un peu oublier ce qu'elle a perdu en fuyant sa famille ; Ted est un mari simple, gentil, protecteur et il est la seule personne auquel elle permets de voir ses larmes et se confier. Son amour lui fait presque oublier la douleur de s'être déchirer de sa famille. Ted et Andromeda sont un couple très uni malgré leurs différences et parfois, les mots ne sont pas nécessaires pour se comprendre.
+ Chaque fois qu'une personne la confonds avec sa soeur aînée Bellatrix par leur ressemblance physique, Andromeda se renferme aussitôt. Afin d'atténuer la ressemblance, elle a pris habitude de lisser ses cheveux le plus possible bien qu'elle les conserve longs.
+ Même si elle supporte l'action de l'Ordre du Phénix, elle n'y a jamais appartenu. Vous l'imaginez confrontez ses soeurs en combat ? La douleur serait beaucoup trop vive. Elle ne pourrait pas.  
+ Et au moins, un séjour en moins à Azkaban n'a pas alterré de trop sa jeunesse contrairement à sa soeur Bellatrix !

you & i
Ma maman... Celle qui m'a donnée la vie, comment ne pas l'aimer ? J'ai grandi dans un foyer chaleureux, toujours en ordre et entouré d'amour. Je n'ai rien à reprocher aux géniteurs de ma vie sinon de les remercier pour tout ce qu'ils m'ont donnés et me donnent encore. Ah si, juste que si jamais on touche un seul de leurs cheveux, je promets que ce crime ne restera pas impuni et que je les vengerai jusqu'au bout du monde...

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
(F/LIBRE)  RACHEL WEISZ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
 
(F/LIBRE) RACHEL WEISZ
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Scénarios
Répondre au sujet