AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 3:50



AVATAR + Daniel Radcliffe- CRÉDIT + Tumblr

Harry James Potter
❝ it does not do to dwell on dreams and forget to live. ❞

✣ NOM : Potter. Il faudrait vivre dans un cachot depuis plus de 15 ans pour ne pas remuer un sourcil ou soupirer à l'entente de ce nom.  Le seul et l'unique, le Survivant, l'Elu. Et d'autres sobriquets qu'il ne cherche pas à découvrir. ✣ PRÉNOM : Harry & James. Le second lui vient de son père, quant au premier, il semblerait que ses parents avaient un faible pour les prénoms courts.✣ ÂGE : 15 ans, il est né le 31 Juillet 1980 mais il ne pense plus vraiment à ça. Son âge l'importe peu tant ses pensées l'accaparent. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Godric's Hollow. Un endroit où il n'a jamais mis les pieds depuis ses un an. ✣ MAISON À POUDLARD : Gryffondor. Comme ses parents. Sans sa volonté et son esprit bûté, il aurait très bien pu finir à Serpentard.✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : 5ème année. Et accessoirement fait partie de l'Armée de Dumbledore qu'il "dirige" plus ou moins. ✣ BAGUETTE : houx et plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier et souple.Sa baguette aurait pu être banale si l'on ne compte pas sa jumelle. Celle qui appartient à Voldemort et qui a causée la cicatrice sur son front. ✣ SANG : Mêlé Mais le statut du sang n'a jamais eu d'importance à ses yeux, sa meilleure amie étant la plus intelligente des sorcières et est née moldue.✣ PATRONUS : Un cerf. Représentation de son père sous sa forme d'Animagus, qu'il a postérieurement cru voir. ✣ ÉPOUVANTARD : Les détraqueurs. Avoir peur de la peur elle-même, amusant, hein ?✣ PARTICULARITES : Harry possède une cicatrice en forme d'éclair sur son front, causée par Voldemort le soir où celui-ci a assassiné ses parents. * Il est Fourchelang mais n'en est pas fier et ne le crie pas sur tous les toits. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.✣ CARACTÈRE : Impulsif et curieux, Harry a toujours été le genre de personnes a s'attirer des ennuis. Il ne supporte pas l'injustice et les personnes qui pourraient faire du mal à ses proches. Inconscient, il prend des risques insensés par moment, plongé dans son impulsivité. D'un caractère amical, drôle et assez maladroit, Harry se fait rapidement des amis dans sa maison. N'étant pas premier de la classe, il reste assez intelligent et déterminé à en apprendre plus. Il est très doué en sortilèges, surtout en Défenses contre les Forces du Mal. Très maladroit avec les filles, il a du mal à les approcher sans ressembler à un idiot. Depuis peu, il est très colérique, le sang battant rapidement dans ses veines comme un venin qui empoisonne son esprit. Depuis le retour de Voldemort, il est sur ses gardes, à l'affut et énervé. C'est un garçon loyal, fidèle et courageux. Ce qui fait de lui un véritable Gryffondor. ✣ GROUPE : Gryffondor ✣ AVATAR : Daniel Radcliffe

remembrall
Harry possède une chouette blanche du prénom de Hedwige. Dans ses moments de détresse, où son esprit lui joue des tours ou tout simplement durant son séjour chez les Dursley, elle devient sa compagne de mésaventures et son soutien. Il y est très attaché.  + L'année dernière, il a participé au tournoi des Trois Sorciers, bien malgré lui. Ce tournoi lui a laissé un souvenir bien noir : le retour de Lord Voldemort et la mort de Cedric Diggory, élève à Poufsouffle. Cet évènement continue de le hanter régulièrement dans ses rêves. + Il méprise les Dursley et le fait qu'il soit obligé de rester avec eux. Il déteste Privet Drive et ces maisons identiques. Harry préfèrerait vivre avec les Weasley qui sont comme sa seconde famille à ses yeux. + Ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione, sont tout pour lui. Malgré leur loyauté et leur amitié, il a toujours cette peur au ventre de les voir en danger, constamment. Ce qui le pousse par moments à les rejeter vivement, sous peine de les blesser.  + Harry est attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor depuis sa première année. Il tient ce don de son père et adore voler, c'est sa façon de s'échapper quelques temps de ses problèmes. + Il garde contact avec son parrain, Sirius Black, en lui envoyant des hiboux assez régulièrement mais pas autant qu'il le souhaiterait. + Harry a vu Voldemort revenir à la vie, sous ses yeux. Cependant, la presse et le ministère chercher à l'inculper et à le montrer comme un fou qui a perdu sa tête. Situation qu'il n'apprécie pas du tout, la menace de Voldemort est à prendre réellement au sérieux. Il voit ses amis lui tourner le dos mais il ne changera pas son discours.+ Le jeune homme possède la cape d'invisibilité de son père. Cette cape lui est très utile, ainsi que la Carte Du Maraudeur que les jumeaux Weasley lui ont donnés.

riddle's diary


"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Baby-harry-potter-1gb9qa9


This is where it begins.

Un long rire macabre, désagréable et un reflet vert. Ce cauchemar récurrent qui emplit les rêves du petit Harry Potter, replié en boule dans son placard. Un cauchemar qui parait si réel, ce rire qui ne semble plus vouloir s'arrêter. Au risque de ne pas avoir de repas le midi même, le jeune garçon se promet d'en parler à son oncle. Et de lui parler de la moto aussi. La moto volante. Peut être qu'il saura quelque chose. A ses yeux, c'est de la Magie. Mais aux yeux de son oncle et de sa tante, c'est une abomination. Comme dirait l'oncle Vernon : "There is no such things as magic !"D'une façon ou d'une autre, tout ce que Harry peut dire finit par être oublié ou lui vaut une punition. Comme une semaine enfermé dans son placard sous l'escalier qui lui sert de chambre. Sa petite taille lui permet d'avoir assez de place pour s'allonger de tout son long. Sa vie ici ne lui plaît pas. Et qui pourrait être heureux de vivre sous le même toit que ses gens ? Vivre chez son oncle et sa tante, ça a toujours été ainsi. Ses parents morts dans un accident de voiture quand il n'était qu'un enfant, ils ont été forcés de le recueillir, bien malgré eux. Le jeune Potter, quant à lui, a passé son enfance à se voir renié, dénigré et maltraité par son cousin Dudley, cousin qui faisait le double de sa personne à même pas 5 ans. Une vie que l'on peut appeler misérable et complètement dénué de sens. Si l'on ne compte pas les quelques incidents qui se sont produits autour de lui. La fois où Harry s'est retrouvé sur le toit, tentant de fuir la bande de Dudley. L'autre où ses cheveux ont miraculeusement poussés en une nuit après que sa tante Pétunia ait décidée, énervée, de tout couper. En dehors de ses petits incidents, Harry vit simplement, en espérant pouvoir se couper de cette famille à un moment ou un autre, se pliant aux règles et aux ordres qu'on lui donne. Il ne pensait pas être spécial. Il n'est que Harry, juste Harry. Loin d'être destiné à être connu ou bien une personne reconnu. Rien qu'un garçon ordinaire aux lunettes rafistolés avec du scotch, des vêtements trop grands et une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Rien de plus. Tout a pourtant basculé, à son plus grand étonnement et bonheur. Une nouvelle vie, une nouvelle vision du monde. Tout a commencé au zoo. Le serpent lui semblait si seul. Si triste. Son cousin jouant au singe de l'autre côté du vivarium, Harry lui avait parlé. Et le boa avait compris en lui faisant un clin d’œil. Peu de temps après, Dudley taclait Harry, le propulsant vers le sol. Sentant une vague de haine monter en lui, le jeune Potter fixa la vitre... pour la voir disparaître, relâchant le boa dans la nature et enfermant son cousin à sa place. Un spectacle des plus comiques. Qui n'a pas été partagé par son oncle et sa tante.A partir de ce jour, les évènements se sont enchainés. Le voilà avec une lettre sous le nez, portant son nom et l'endroit exact où il dort. Un étrange cachet au dos, Harry ne peut y croire. Une lettre ? Pour lui ? Son coeur rate plusieurs battements et ses yeux ne quittent la lettre tandis qu'il retourne vers la cuisine, ses mains tentant de décacheter la lettre. Sans compter son odieux cousin qui vole sa lettre et provoque une mini dispute entre eux-deux, la lettre atterrissant dans les mains de son oncle. Regard apeuré, lèvres tremblantes et le cou de son oncle se met à gonfler. Depuis ce jour, il n'a pu remettre la main sur une de ses lettres, son oncle rivalisant de stratagèmes divers et variés pour les éviter : bannir la boîte aux lettres, les brûler, partir s'isoler dans un hôtel miteux puis sur une île à l'autre bout de l'Angleterre. Harry doit l'avouer, il n'aurait jamais cru son oncle capable d'un tel... changement. Soupirant et se recroquevillant sous la maigre couverture trouée placé sur son corps, Harry regarde les minutes qui, sur la montre de son cousin, le séparent de son anniversaire. 11 ans et une nouvelle année de misère qui commence. L'ayant surement oublié, il se force à se retourner et dessine un gâteau sur le sol poussiéreux et sale. A la minute près où il ferme les yeux pour faire un vœu, la porte claque, un tremblement digne d'un film catastrophe secoue la maison. C'est ainsi qu'il rencontre Hagrid et que les voilà désormais à Kings' Cross, le chariot poussé par ses maigres bras. Lui, un sorcier. Ses parents, tués par un maléfique sorcier du nom de... Voldemort ? Et ce même Voldemort, réduit à néant quand il a voulu le tuer, lui ? Tout cela sonne étrangement à ses oreilles, la nouvelle de sa célébrité le prenant par surprise. Tout un monde s'offre à lui, un monde qui vante ses prouesses et sa victoire contre "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom" ou quel qu’autre sobriquet. Il est inscrit dans la plus grande école de Sorcellerie qui soit, Poudlard et... Il va quitter les Dursley pendant les 3/4 de l'année ! Marchant dans les allés à côté du géant, la chouette bien installée dans sa cage, Harry ressent un poids se lever de sa poitrine. Comme si la vérité l'a rendu libre. Liberté de dire ce qu'il veut, de penser et d'imaginer son avenir d'une manière différente. Tenant son ticket dans les mains, Harry se dirige rapidement vers le contrôleur, espérant un peu plus d'indication. Qu'il finit par trouver vers une famille composée de roux. Famille qui, il ne le savait pas encore, allait être capitale dans sa vie.

"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Tumblr_n0byvcUU2J1trxskeo1_500

Friends will be friends.

1991 : Poudlard. Ce château gigantesque aux tours impressionnantes et aux mystères jamais résolues. Le voyage a été si court à ses yeux, ses mains agrippés au bord de la barque et son regard braqué sur le château, son nouvel ami Ronald Weasley à ses côtés qui est aussi émerveillé que lui. Ron et lui ont partagés le même wagon dans le Poudlard Express, apprenant par la même occasion à se connaître. Qui aurait cru que lui, Harry Potter sans amis, arriverait à s'en faire un aussi rapidement ? Sans compter que celui-ci n'était pas venu à lui simplement par curiosité ou à cause de sa célébrité. Tous deux ont rapidement eu beaucoup en communs, leur amitié se développant rapidement dans ce compartiment rien que pour eux deux. Amitié renforcé par la quantité importante de sucreries qui les entourait, les rendant beaucoup plus joyeux. Harry s'émerveille et rit, se sentant pour la première fois enfin capable d'être heureux pour n'importe quelle raison. Un moment d'innocence dans cet endroit isolé. L'arrivée d'une jeune fille aux cheveux fous les rappelle à la réalité. Hermione Granger. Autoritaire, bavarde et sarcastique. Caractère qui fait bien rire le jeune Potter face au visage dépité de son ami après sa dernière remarque. Retrouvant Hagrid près de l'entrée, les voilà près de la côte, gravissant les marches. Un noeud au fond de l'estomac de Harry l'empêche de réellement se concentrer jusqu'à l'arrivée d'un certain Drago Malefoy. Prétentieux aux cheveux gominés, probablement du genre à intimider les autres par sa fausse prestance. Un regard et quelques paroles plus tard, un brin d'électricité dans l'air, le voilà en présence de son ennemi en moins de quelques minutes. Des mésaventures à la Répartition et le voilà assis sur cette chaise, tous les regards braqués sur lui et les chuchotements l'entourant comme un essaim d'abeilles en furies. " Please, please. Anything but Slytherin, anything but Slytherin. " Seule cette pensée envahit son esprit quand le Choixpeau se met à énoncer les possibilités. Tout sauf Serpentard. Peu importe où mais pas Serpentard. Et le nom de Gryffondor sonne comme une douce mélodie à ses oreilles, son corps prenant un rythme soudain léger, comme s'il pouvait s'envoler, le sourire à ses lèvres impossible à faire disparaître. Les Gryffondor l'acclament un moment tandis qu'il prend place à la table. Heureux, entouré de Ron et des autres. UC. UC. UC.

"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Tumblr_m2hqdnhrfI1rngjayo1_500

This is the end.

UC. UC. UC.

"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Tumblr_lznzbgCxYi1qzhrojo1_500

Everybody's got a dark side.

UC. UC. UC.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Harry J. Potter* le Sam 8 Fév - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 4:45

Ah enfin un Harry c'est pas trop tôt "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 752126 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 838656 

Nah mais sérieux on a le trio au complet ohmygod Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, en tout cas je trouve le début superbe bril 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 8:35

Youhouhouuuuu on a le trio ohmygod Bienvenuuuue "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2994774608 J'espère que tu te plairas chez nous "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 3839493590

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à me MP si tu as des questions, des doutes, des soucis ou je ne sais quoi scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 11:00

Bienvenue Harry  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 604703 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 14:45

Idem que Kayla, n'hésite pas si tu as des questions I love you
bon courage pour ta fiche et bienvenue surtout sushi

ça fait plaisir de voir un harry ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 14:49

HARRY!!!  ohmygod I love you Mon meilleur ami d'amour!  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 247935 
Bienvenue!  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2603259518 Et bonne chance pour ta fiche!  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 730391 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 330363 
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 15:26

Harryyyyy welcome

_________________
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 17:56

Ronald ; Rupert *-* bro'  ohmygod ohmygod Le Golden Trio au complet, c'est la perfection quoi  I love you Merci beaucoup en tout cas :3

Kayla ; la magnifique Eva Green I love you I love you Merci beaucoup et je m'y plais déjà beaucoup ! :)

Ginny ; Belle rouquine  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2837247228 thanks thanks Merci à toi :3

Johann ; Madds *-* Quel choix de fou, je suis sous le charme  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 595512 Merci à toi :3

Hermione ; MIONEEEEEE :D Ma super trop cool meilleure amie I love you Merci à toi  Argh I love you I love you 

George ; Georges I love you I love you thanks Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 18:07

ehehe si tu aimes mads on va bien s'entendre sushi "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2002560906

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 18:13

Non mais il est tellement parfait *-* Réserves moi un lien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 18:35

HARRY bed
Bienvenue ange 
Il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 18:40

Lily I love you
Avec grand plaisir  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 247935 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 247935 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 18:57

L'avatar... Harry t'as mis des lentilles ou quoi  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 1881463262 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 1881463262 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 1881463262 


Bienvenue  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 19:02

TONKS  Argh thanks bril 
Ah ça  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 1881463262 Je suis justement en train de chercher un avatar où il porte des lunettes et qui soit super top *-* Mais je vais trouver "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 1881463262
Merci  à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 19:04

ahahaha tonks!  Razz 
harry!  yo 
bienvenue & super ta signature I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 19:10

Neville *-* (mon dieu, comme Matthew est sexy maintenant  hehe )
Quel bon choix  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2159460562 
Merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 19:21

J'adore ton nouvel avatar OMG!  ohmygod I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 19:24

HERMIONE TA SIGN bave
HARRY TA SIGN bave
HARRY TON VAVA bave

et ça sera avec plaisir pour le lien "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 19:41

Hermione ; Merci beaucoup Mione, que dire du tien, ce nouveau photoshoot est juste...  thanks thanks 

Johann : que de compliments  lou bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 19:43

Oh mon dieu  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 4209083858 Ton nouvel avatar est juste  bed bed bed Je meurs  bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptySam 8 Fév - 19:45

Et bien *-* Heureuse de voir que cet avatar plaît :D  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptyDim 9 Fév - 21:09

HARRY HARRY HARRY HARRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!  ohmygod "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 73145 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 838656 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 32220 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 247935 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 302570 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2837247228 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 386788 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 712454 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2155288934 Argh Woo thanks Ahhhh kent bril hihi1 sushi :feudejoie: :youpiii: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2556695263 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 3079029344 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2241292230 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 1405739349 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 4209083858 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2322191464 Blush 


Dans mon bureau, TOUT DE SUITE !!!!  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 815490281 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2172744481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptyMar 11 Fév - 19:06

Haaarryyyyyyy !!!!!!!cheers "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 32220 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 302570 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 209752 "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 712454 bril "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 2322191464 luv *mode groupie off* Laughing Bienvenue hihi2 En tout cas, super méga giga choix de perso I love you Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et moi aussi veuuux un liiiiiien *fait les yeux doux du Chat Potté* "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 562808 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptyMer 12 Fév - 17:34

*débarque et met une pancarte sur Ginny avec marqué RÉSERVEÉE dessus*
Salut Potter ! Au plaisir de m'engueuler avec toi sur ce forum  "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry EmptyMer 12 Fév - 18:00

Bienvenue Harry ! Ahhhh
Je crois que c'est l'un des rôles les plus difficiles "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry 794697 Bon courage ! crosse 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty
MessageSujet: Re: "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry   "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." . #Harry
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Je t'ai cherché partout - Oui sauf que moi je n'ai cherché qu'a te fuir .- Pourquoi ? - Je t'aime
» Harry Potter (U.C)
» Mais alors, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est ce qui nous empêche d’en inventer un ?
» Cherche un RP
» Cherche un RP :) !
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées