AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:01

c'est parfait!
et puis il pourrait lui demander de l'aide en métamorphose aussi!
je t'ajoute! parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 2994774608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:53

D'accord, je ferai de même :youpiii: Si t'es libre pour un RP, n'hésite pas à me MPotter parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 209752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:14

Heeeeeeeeeeeeeelllllllllllo c'est moi ton psychopathe préféré parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 2994774608
Un lien est obligatoire, hein ?  ohmygod 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:53

ohmygod *couurs se cacher au fin fond des bois*

ouui, un lien c'est obligatoire !
et j'ai même déjà une petite idée [s](probablement la même que toi)[/s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:54

Alors voyons ...  parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 794697 
J'ai rendu fous tes parents avec le sortilège doloris, je te l'ai fait rappelé lors du cours de Défenses contre les Forces du Mal sous l'apparence de Maugrey ... On a la même idée ? parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:20

haha, oui je crois qu'on a bel et bien la même idée !
neville le déteste plus que tout au monde et puis ça doit bien faire rire Croupton, nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:34

C'est évident ~
Quoi de mieux que de se foutre de la gueule d'un petit sorcier de cette façon ? mwaha Ouah, comme ça on dirait que Barty a pas de vie :') En plus j'imagine bien que ça a du faire mal à Neville en se rendant compte que son prof de DCFDM était l'un de ceux qui avait torturé ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 3:29

rolalah, nan, il a pas vraiment aimé apprendre que son prof de DCFM était l'homme qui a torturé ses parents  ohmygod 
donc, je t'ajoute dans ennemi numéro un, avec Rogue bien sûr ^^ faut pas oublier Servilus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:13

Moi? Après tout, ils se ressemblent un peu non? Ramona aussi à de la difficulté avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:02

Oui bien sûr!
Même maison, tous deux ayant du mal avec la magie, je ne vois que du positif ! Ils pourraient être amis et se soutenir pour les cours? Elle est en quelle année? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:53

Oui, en effet, du soutien pour les cours. Elle aurait pu être présente dansertains cours de Neville pour devenir meilleure.

Elle est en septième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 3:08

super, alors on dit qu'ils sont de bons amis car ils peuvent se soutenir dans les matières?
(pardon je réponds 1 mois en retard, mais vaut mieux tard que jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:20

Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:41

lupin, mon loup préféré !
bien sûr que je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:53

:3 ♥ Du positif, j'imagine. Remus a défendu Neville face à Rogue et lui a donné un peu confiance en lui. On en est là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 5:22

Oui et de plus, les deux sont dans l'AD, alors je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas entre les deux Gryffondors!

(En effet, mieux vaut tard que jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville   parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'on a tous besoin d'un ami ○ neville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un passé, cela ne s'oublie pas... - Luna's RPs
» neville s'en va travailler !
» Neville's Links
» Les liens de Neville.
» Neville's Diary
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens