AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary

Invité
Invité
Anonymous
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptySam 8 Fév - 17:47



AVATAR + Benedict Cumberbatch - CRÉDIT + tumblr

William O. Harrison
❝ The game is on ❞

✣ NOM : Harrison ✣ PRÉNOM : William Oliver Sheryl ✣ ÂGE : 34 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Auror ✣ SITUATION AMOUREUSE : Qu'est-ce que c'est que ça ? ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Platonique ✣ CARACTÈRE : Si la plupart des gens se construisent une carapace pour se protéger des autres, lui est simplement né comme ça. Il ne se lie pas sauf par intérêt mais a malgré tout un sens aigu de la justice - c'est ce qui l'a entraîné dans cette voie-là. Il est arrogant et égocentrique mais si vous grattez un peu la surface, vous découvrirez un ami d'une loyauté sans égale... A moins qu'il ne vous utilise à ses fins. Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas le premier à vous être fait avoir : il est très bon comédien. Ajoutez à cela qu'il est d'un naturel particulièrement observateur et vous avez - en gros - le tableau.

about me
Il a des facultés d'observation et de mémorisation qui dépassent de très loin la moyenne.  + Il utilise tous les moyens disponibles pour résoudre ses enquêtes, que ce soit sorcier ou moldu. +  A Poudlard il a passé une scolarité solitaire. Il n'a que peu de contacts avec ses anciens camarades. + Il a la manie de fumer dès qu'il s'ennuie. + Paradoxalement avec le dernier point, il garde une bonne santé physique car il veut pouvoir être en capacité de survivre autant à une bagarre moldue que sorcière. + Il est excellent en enchantements, métamorphoses, potions et botanique. Il a été exécrable à toutes les autres matières et les a rapidement laissées tomber, les jugeant de toutes façons d'un ennui sans nom. + Malgré son physique peu commun, il arrive régulièrement que de pauvres âmes en perdition tombent sous son charme. Mal leur en prend car  il est apparemment incapable d'avoir une relation avec qui que ce soit. + Il a du changer de baguette deux ans après la fin de ses études, car elle s'était brisée lors d'un duel. Il n'en a ré-échappé que parce qu'il a surpris le suspect en se battant à la moldue. + William est gaucher + Malgré son caractère qui de prime abord le fait passer pour un putain de connard psychopathe sans coeur, il a un cercle très fermé de gens qu'il considère comme des amis -malgré leur infériorité intellectuelle- et la partie attachante de sa personnalité se dévoile à leurs côtés. + Il n'est pas satisfait des réponses du Ministère et est allé voir les parents Diggory en leur proposant d'enquêter sur le cas de la mort de Cedric. Il s'est fait claquer la porte au nez. + En revanche il n'a vraiment aucune idée de la guerre qui se prépare car malgré le fait qu'il soit Auror, il ne fait pas attention à l'actualité. + S'il est habituellement calme et taciturne, la moindre frustration -en particulier quand il s'agit d'une enquête- peut le faire entrer dans une rage folle, à l'en faire devenir méconnaissable. + Il possède un husky qui s'appelle Kidd. + Il joue régulièrement du violon, cela l'aide à réfléchir. + Il parle quatre langues : l'anglais, sa langue natale, le français, italien et russe.

ce que je recherche
✣ (F/M) - ancien camarade de Poudlard, lien positif ou négatif
✣ (F/M) - type du lien recherché
✣ (F/M) - type du lien recherché


Dernière édition par William O. Harrison le Sam 8 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptySam 8 Fév - 17:48

hamish r. fritz
you are my best friend | cette insistance que tu avais au collège à me sortir de mon mutisme était ridicule... mais a finit par porter ses fruits. c'est grâce à toi que je suis qui je suis aujourd'hui, littéralement : sans toi, je ne serai pas auror, sans toi, je resterai confiné à cette image de sociopathe antipathique qui me collait déjà à la peau à l'époque. mais c'est aussi cela qui me torture aujourd'hui. la logique me pousserait à te dire ces choses troublantes que j'ai découvertes sur ta fiancée, mais le coeur... eh bien, je suppose qu'on peut dire que le coeur n'y est pas.


sonja f. ziegler
Celle qui est insistante | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par William O. Harrison le Mar 22 Avr - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptySam 8 Fév - 17:48

rps en cours

Tentative d'approche + Angelina Johnson
Giving me a chance + Sonja F. Ziegler
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps terminés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

rps abandonnés

[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
[url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom


Dernière édition par William O. Harrison le Lun 24 Fév - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptyVen 21 Fév - 18:10

Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary 2155288934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptyVen 21 Fév - 20:16

Comme on a dit sur la CB alors ? Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptyVen 21 Fév - 20:19

Ouaip.
Alors du coup, c'est bien son papounet qui est au ministère: département de la justice lui aussi, mais au service des usages abusifs de la magie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptyVen 21 Fév - 20:26

Oque ça marche ! Si tu as la foi pour commencer je te laisse faire, autrement je m'en occuperai demain Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptyVen 21 Fév - 20:31

Ça rouwle. Je traîne pas mal avec celui d'Octavus, je te tiens au courant. Si il est fait, tu recevra un petit MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptyMar 22 Avr - 18:40

Wesh moi j'veux un rp avec toi mon Willou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptyMar 22 Avr - 22:18

Où tu veux, quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary EmptyVen 25 Avr - 21:15

Niveau contexte, il pourrait avoir oublié un truc à l'appartement quand il a déménagé, et ils en profiteraient pour parler. Non pas que la discussion soit le fort de Willou, mais si il demande un avis à propos d'une affaire, je suis sûre que Hamish sera heureux d'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty
MessageSujet: Re: Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary   Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Harrison - I left my riding crop in the mortuary
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens