AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nessie Cullen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:02

      Nessie Cullen 100716021941593611
      © Crédit de l'avatar (MileyWeb.org)

        NOM : Cullen
        PRÉNOM(S) : Vanessa
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 14 ans, 24 avril 1984
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Miley Cyrus
        GROUPE SOUHAITE : Gryffondor puis Ordre Du Phénix
        PV/SCENARIO : Inventé ><
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Pas que je sache ^^' Mais si on entend chanter dans les couloirs c'est probablement moi (Lol)
        PATRONUS : Un perroquet
        EPOUVANTARD :
      Une personne morte


Histoire :


Je suis née en Belgique, j'ai un grand frère et un petit frère. A 11 ans, j'ai reçu une lettre de la part d'une école se trouvant en France... Beauxbatons... A ce qui parait c'est une école de sorcellerie. J'y suis entrée et j'ai toujours donné le maximum pour avoir des bonnes notes !
C'est une bonne école mais leur tenue obligatoire est abominable... j'avais l'impression de ressembler à une Barbie... Or j'ai horreur des barbies! (Lol). J'ai réussit toutes mes années Brillamment et je venais de finir ma 3ème année lorsque mon père a eu une promotion dans son travail mais malheureusement il a fallu aller en Angleterre. Mme maxime, la Directrice a prit contact avec Albus Dumbledore pour savoir si je pouvais continuer mes études à poudlard et il a accepté. Nous sommes partis vers un nouveau pays et une nouvelle école... Laissant mes amies et la première partie de ma vie derrière moi.

L'Angleterre est un beau pays. A peine arrivée dans ma nouvelle maison, qu'un hibou débarque par la cheminée avec un bout de parchemin accroché à sa patte. J'avais oublié que les hiboux étaient si efficaces pour trouver une personne en déménagement !
J'ai prit cette lettre, ne sachant pas qui pouvait bien vouloir me déranger dans un tel moment!
J'ai vu une écriture verte et légèrement penchée... Ce ne pouvait donc pas être une de mes amies vu que celles ci n'écrivaient qu'en bleu et en noir. J'ouvris enveloppe, les mains tremblantes et sortis trois papiers.
Je parcourus rapidement le contenu de la première lettre des yeux. C'était une lettre qui annonçait le départ du poudlard express de la voie 9 3/4 au 1er septembre.
La seconde contenait une liste de fourniture pour les élèves de 4ème à Poudlard.
J'arrivais enfin à la troisième lettre, la plus intéressante... Elle provenait du directeur de Poudlard, il demandait à ce que je sois présente à poudlard à la date du 2 aout pour me faire répartir par le choixpeau magique.
A Beauxbatons, il n'y avait pas de répartition et pour la première fois depuis que je pratiquais la magie, j'avais la boule au ventre... Et si je n’étais pas répartie?
Jetant un dernier regard à lettre, je vis que je devais retrouver un chat tigré qui m'aiderait à aller à Poudlard.
----
Le 2 aout :
Je m'avançais vers le lieu du rendez vous. Jetant des regards autour de moi, je cherchais un chat tigré du regard: Autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
Arrivé à l'endroit convenu, je m'assis sur un muret et soupirais en me demandant comment cette aventure allait pouvoir se terminer...
Je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait se passer durant cette répartition... Est ce que j'allais devoir jeter des sorts? Est ce que j'allais devoir me battre avec un prof? Allais je devoir passer un examen?
Cette dernière pensée me donna envie de pleurer car j'avais rien révisé!
Respirant à nouveau, je regardais à ma gauche et vit un chat qui arrivait. Il était drôle ce chat car il avait des marques autour des yeux, comme s'il portait des lunettes!
Souriant, je reportais rapidement mon attention sur la rue, jusqu'à ce que je sente une présence à mes côtés. Le chat avait sauté sur le muret et me fixait dans les yeux. Comment était ce possible que ce chat aie un air si stricte?
-Heuuu... C'est toi le chat tigré que je dois attendre?
L'animal hocha la tête et se mit en marche, je le suivis sans poser trop de questions... Après tout, il n’était pas prêt à me répondre!
On avancait dans une ruelle sombre puis le chat s'arrêta. Il jeta un coup d'oeil autour de lui puis se transforma en une dame assez âgée, les cheveux en chignon et le regard strict...

*tiens voila d'où vient le regard du chat!*

Elle me tendit son bras et me demanda de le serrer fort car le voyage risquait de secouer. Je fis ce qu'elle me demanda et me sentit m'envoler, tourner sur moi-même... de plus en plus fort!!
Je n'espérais qu'une chose : que ca finisse avant que j'aie des nausées!

Mes pieds touchèrent finalement le sol et il me fallu quelques secondes avant de reprendre conscience. La Dame me montra un immense château et me raconta qu'il s'agissait de Poudlard mais qu'elle n'avait pas pu transplaner à l'intérieur du château, ce qui expliquait qu'on soit à Pré-Au-Lard.
Je ne pouvais qu'Hocher la tête, j'étais stupéfiée par la beauté du bâtiment qui se dressait devant moi, j'avançais sans vraiment avoir conscience de le faire. Nous franchîmes la porte d'entrée et nous nous dirigions à travers les couloirs jusqu'à arriver devant une gargouille. La dame prononça un mot de passe et la créature en pierre se bougea pour laisser nous laisser passer et monter l'escalier.

Nous franchîmes une porte en bois et nous nous retrouvions dans une pièce rempli d'objets en tout genre qui avait l'air très fragile !
La dame parti et me dit de rester quelques secondes seule dans le bureau. Je m'assis sur une chaise et attendit, me tortillant les mains... Maintenant que j'étais face au moment de vérité, toute la beauté que j'avais ressentie en arrivant avait disparu.

J'entendis des pas dans l'escalier et j'avais l'impression que j'arrivais plus à respirer... La porte s'ouvrit sur un homme à la longue barbe blanche et aux lunettes en demi-lune derrière lesquelles brillaient des yeux bleus remplis de malice.
Il s'installa derrière son bureau et se mit à me fixer, j'avais l'impression d'être examinée aux rayons X. Il me sourit et commença à me parler, il avait l'air sympa. Il se présenta comme étant Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard.
Il m'expliqua aussi comment se déroulait le test, il suffisait de mettre un chapeau qui donnerait une maison où je serais répartie.
Il m'a fait venir aujourd'hui car il n'avait pas envie de me faire passer ce test devant tout le monde.

Me sentant mieux, je fus envoyée à Gryffondor. Remerciant chaleureusement le vieil homme, je retournais chez moi

Caractère :


Elle est une amie à qui on peut se confier, elle sait garder les secrets et elle est toujours partante pour donner des conseils quand elle le peut.Elle est une élève sérieuse qui bosse dur pour réussir ses études mais étant d'origine moldue, elle peut parfois avoir quelques difficultés avec les sorts. Ce que Nessie hait par dessus tout ce sont les sorciers qui la traitent de "sang-de-bourbe", ca a le don de la mettre hors d’elle et une fois en colère, elle ne contrôle plus ses pulsions! Attention aux baffes! En plus elle hait se faire insulter alors en dehors des baffes, il faut faire attention aux pics qu’elle pourrait lancer.Elle est aussi très sensible et pleure très facilement...Elle est courageuse, toujours prête à faire de nouvelles découvertes et de nouvelles aventures.
Dans ses moments de grand stress, Vanessa aime beaucoup chanter car ca la calme et lui permet alors de réfléchir.
Un de ses rêves est d'ailleurs de devenir chanteuse


Dernière édition par Vanessa Cullen le Ven 16 Juil - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:06

Welcome et bonne chance pour ta fiche ! Nessie Cullen 562808
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:09

Bienvenue Nessie Cullen 562808
Il te faut déjà un avatar, et au lieu de l'image gigantesque de Selena si tu pouvais mettre un avatar d'elle dans la fiche please Nessie Cullen 638645 Nessie Cullen 638645
Sinon je m'en vais lire ta fiche Nessie Cullen 604703
(Linda tu me confirmes que Camille laisse Selena pour prendre Joe Jonas ? Nessie Cullen 794697)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:16

Jane A. Woodhouse a écrit:
Bienvenue Nessie Cullen 562808
Il te faut déjà un avatar, et au lieu de l'image gigantesque de Selena si tu pouvais mettre un avatar d'elle dans la fiche please Nessie Cullen 638645 Nessie Cullen 638645
Sinon je m'en vais lire ta fiche Nessie Cullen 604703
(Linda tu me confirmes que Camille laisse Selena pour prendre Joe Jonas ? Nessie Cullen 794697)

Ben je dois encore chercher le vava :/
Je vais attendre la confirmation pour selena, si elle est prise alors je vais prendre Miley Cyrus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:20

Ouki doki Nessie Cullen 562808 sinon pour la question PV / scénario, on te demande juste si ton personnage est un poste vacant ou un scénario Razz
Bonne chance donc pour ton avatar Nessie Cullen 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:22

Kathleen P. McEwan a écrit:
Ouki doki Nessie Cullen 562808 sinon pour la question PV / scénario, on te demande juste si ton personnage est un poste vacant ou un scénario Razz
Bonne chance donc pour ton avatar Nessie Cullen 247935

heuuu allé on va dire poste vacant ^^

Bon je mets cet avatar là en attendant d'avoir la confirm pour Selly ^^

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:25

Mais ton personnage n'est pas un poste vacant affraid si tu l'as inventé alors c'est ton personnage ^^donc ce n'est ni un PV ni un scénario ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:26

Jane A. Woodhouse a écrit:

(Linda tu me confirmes que Camille laisse Selena pour prendre Joe Jonas ? Nessie Cullen 794697)

Elle le voulait en DC je crois Nessie Cullen 794697 Rolling Eyes
:fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:29

Vous m'aidez pas avec vos scénario et postes vacants :(
xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:35

Ben en fait c'est simple Razz Est-ce que tu as trouvé l'histoire de ton personnage dans les Postes vacants ou dans les Scénarios ? Nessie Cullen 604703

Puisqu'il me semble que non, il suffit de répondre non ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyJeu 15 Juil - 23:37

Merci =) ^^

xD ^^

Vous me faites signe quand vous saurez si Selly est prise ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 0:08

Calvin P. Walker a écrit:
Jane A. Woodhouse a écrit:

(Linda tu me confirmes que Camille laisse Selena pour prendre Joe Jonas ? Nessie Cullen 794697)

Elle le voulait en DC je crois Nessie Cullen 794697 Rolling Eyes
:fleche:

Tu rigoles? Suspect

Pitié non Shocked Sinon elle va prendre Miley. C affraid

Je veux pas d'une autre Smiley moi Suspect Nessie Cullen 130707 Nessie Cullen 527437
En plus toute seule sans Leila Shocked



Bienvenue la Miss ⭐ J'éspère de tout mon coeur que t'auras Selena Shocked Nessie Cullen 562808 Nessie Cullen 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 9:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 10:32

xD

Merci Wink

Sarah => Pq vous avez tous une dent contre Miley? x)

xD

En fait j'ai du mal à imaginer mon perso en vrai vu que sur un autre RPG, elle est représenté par Matsumoto de Bleach xD ^^

Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 12:46

Bienvenue Wink

Je vais regarder ta fiche en attendant la confirmation de l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 13:05

Ben heuuu tout le monde regarde ma fiche xD
Et pas de réponse... j'avoue que ca commence à me stresser Nessie Cullen 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 14:14

Bon je vais prendre Miley... Désolée de vous donner tous ces soucis

En voyageant sur le forum je suis tombée sur une liste de personnes déjà prises et Selly était dedans en noir.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 14:21

D'accord ^^

Pour ton histoire, ça va Razz Je ne suis pas sûre que lorsque l'on est transféré d'une école cela se passe comme ça, mais comme personne ne le saura jamais et que tous les éléments vont bien ensemble, on va dire que c'est bon Razz

Il y a juste ta date de naissance à changer, nous sommes en 1998, donc elle ne peut pas être née en 1996 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 14:27

Ah ouai vu ainsi xD

Va falloir que je change ce détail ^^


Ben effectivement, on ne saura jamais Wink C'est ce qui m'a permit d'écrire globalement cette petite partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 14:29

Ah oui, et le groupe souhaité aussi Nessie Cullen 36643

A 14 ans, elle peut pas être dans l'Ordre Shocked Gryffondor je suppose non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 14:35

Ouep =D Et quand je serai plus grande je serais à l'ordre et je serai chanteuse x)

Nessie Cullen 712454

Lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 14:56

Allez, bienvenue chez les Gryffondors Nessie Cullen 604703 Nessie Cullen 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 14:57

Sarah H. Nott a écrit:
Calvin P. Walker a écrit:
Jane A. Woodhouse a écrit:

(Linda tu me confirmes que Camille laisse Selena pour prendre Joe Jonas ? Nessie Cullen 794697)

Elle le voulait en DC je crois Nessie Cullen 794697 Rolling Eyes
:fleche:

Tu rigoles? Suspect

Pitié non Shocked Sinon elle va prendre Miley. C affraid

Je veux pas d'une autre Smiley moi Suspect Nessie Cullen 130707 Nessie Cullen 527437
En plus toute seule sans Leila Shocked



Bienvenue la Miss ⭐ J'éspère de tout mon coeur que t'auras Selena Shocked Nessie Cullen 562808 Nessie Cullen 36643

Nessie Cullen 638645 Nessie Cullen 638645


Tu peux faire partie de l'AD en attendant d'intégrer l'ordre Nessie Cullen 604703
& reserve moi un lien puisque tu as Miley en vava :pirat: (elle va me tuer Sarah affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 15:16

Merci Perle ^^

No problemo Calvin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen EmptyVen 16 Juil - 16:34

Calvin P. Walker a écrit:
Sarah H. Nott a écrit:
Calvin P. Walker a écrit:
Jane A. Woodhouse a écrit:

(Linda tu me confirmes que Camille laisse Selena pour prendre Joe Jonas ? Nessie Cullen 794697)

Elle le voulait en DC je crois Nessie Cullen 794697 Rolling Eyes
:fleche:

Tu rigoles? Suspect

Pitié non Shocked Sinon elle va prendre Miley. C affraid

Je veux pas d'une autre Smiley moi Suspect Nessie Cullen 130707 Nessie Cullen 527437
En plus toute seule sans Leila Shocked



Bienvenue la Miss ⭐ J'éspère de tout mon coeur que t'auras Selena Shocked Nessie Cullen 562808 Nessie Cullen 36643

Nessie Cullen 638645 Nessie Cullen 638645


Tu peux faire partie de l'AD en attendant d'intégrer l'ordre Nessie Cullen 604703
& reserve moi un lien puisque tu as Miley en vava :pirat: (elle va me tuer Sarah affraid )

Suspect Suspect


T'es M O R T Nessie Cullen 130707 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nessie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen   Nessie Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie Cullen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Vanessa Cullen
» Nessie ! Et non pas le monstre du Lockness :P
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées