AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 je vais transplaner dans un autre pays

Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptySam 8 Fév - 22:50

PSEUDO : Arya J. Lancaster
DATES : du 21 au 28 février
MOTIF : je pars une semaine en Italie avec le lycée, je vais vous manquer, je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptySam 8 Fév - 22:51

han, profite en bien je vais transplaner dans un autre pays 340476 j'étais allée à rome moi, c'était génial ohmygod

éclate toi bien ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptySam 8 Fév - 23:11

Merci : heart:
Moi, je vais à Florence hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptySam 8 Fév - 23:23

ooh ! profites de ce voyage! I love you 
tu nous raconteras comment c'était beauu, à ton retour!
moi je vais à Florence au mois d'avril avec l'école
(je suis trop contente de visiter enfin la ville qui porte mon nom! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptySam 8 Fév - 23:50

Merci Neville I love you
Oui, je vous raconterai I love you
je vais transplaner dans un autre pays 1881463262 Tu vas avoir le droit à d'incroyables vannes avec ton prénom « Tu trouves pas que c'est beau Florence, Florence? » je vais transplaner dans un autre pays 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptySam 8 Fév - 23:56

ahah, les gens ont déjà commencé (genre ils disent : oh c'est beau Florence (en me regardant) ) je vais transplaner dans un autre pays 1881463262
mais bon, on s'habitue (:
tu me diras ce que tu as visité, comme ça je pourrai aller voir si j'ai le temps durant nos temps libres hihi2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyDim 9 Fév - 8:12

Roh c'est trop la classe, j'ai tellement envie de retourner en Italie je vais transplaner dans un autre pays 562808 Profite bien je vais transplaner dans un autre pays 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyDim 9 Fév - 12:23

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyDim 9 Fév - 13:47

Bon voyage et profite bien de l'Italie  hihi2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyDim 9 Fév - 13:53

Merci Ginny  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyDim 9 Fév - 16:19

Oui tu vas aller voir des beaux italiens ohmygod Chanceuse je vais transplaner dans un autre pays 395177 je vais transplaner dans un autre pays 695617 

Amuses-toi bien, la pizza est super à ce qu'il paraît je vais transplaner dans un autre pays 752126 je vais transplaner dans un autre pays 36643 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyJeu 20 Fév - 15:36

Je t'avais même pas vu
Merci Ronron bril
J'ai tellement hâte d'être demain bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyJeu 20 Fév - 18:54

L'Italie, la chance *_* Je n'y suis jamais allée mais j'ai fait de l'italien pendant deux ans et c'est une magnifique langue bril  Passe une bonne semaine Arya et profites-en bien surtout je vais transplaner dans un autre pays 247935 je vais transplaner dans un autre pays 712454 Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyJeu 20 Fév - 20:46

Je ne fais pas italien I love you
C'est un voyage culturel I love you
Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays EmptyJeu 20 Fév - 21:09

Moi j'ai appris l'italien en jouant à assassin's creed je vais transplaner dans un autre pays 36643 du coup je sais dire que des insultes je vais transplaner dans un autre pays 272542 

Encore mieux si c'est pour un voyage culturel, y'a plein de choses à voir ! je vais transplaner dans un autre pays 2994774608 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je vais transplaner dans un autre pays Empty
MessageSujet: Re: je vais transplaner dans un autre pays   je vais transplaner dans un autre pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais transplaner dans un autre pays
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il y a des visages que l'on oublie pas. Dans la mort comme dans la folie »
» Abc des pays
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» Alice au pays de la réalité
» Gerda -Au pays des licornes
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Absences