AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jay P. McWilliams

Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 1:31



AVATAR + ANDREW COOPER - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

Jay P. McWilliams
❝ citation courte ❞

✣ NOM : McWilliams ✣ PRÉNOM : Jay Paul ✣ ÂGE : 18 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres Angleterre ✣ MAISON À POUDLARD : Serdaigle ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : 7 ème année ✣ BAGUETTE : Bois de chêne, 24,5cm plume de phénix cf liste des ingrédients possibles ✣ SANG : Pur ✣ PATRONUS : Faucon ✣ ÉPOUVANTARD : Rater ses examens ✣ PARTICULARITES : Tatouage au bras droit ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ CARACTÈRE : Charmant, souriant, intelligent, travailleur, rêveur, courageux ✣ GROUPE : Serdaigle ✣ AVATAR : Andrew Cooper

remembrall
Contrairement à sa soeur, Jay est un garçon qui veut réussir et avancer dans la vie. Soit, Jay et Leslie sont jumeaux ils ne restent pas moins frère et soeur malgré leur différence. Depuis tout petit, Jay fait passer les autres avant lui. Aider c'est son domaine il adore ça, mais quand il s'agit d'aider sa soeur, il ne veut pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne la reconnait pas et qu'il voudrait que sa sœur revienne, mais elle n'a pas vraiment envie. Contrairement à elle, Jay est un garçon qui bosse très dur, il adore aller en cour, apprendre de nouvelles choses. Parfois il est tête en l'air et pense à beaucoup de choses, mais il reste néanmoins intelligent. Jay aime les défis, il est courageux et n'hésitera pas à aider ceux qui en ont besoin - il n'aime pas vraiment voir les autres en difficultés c'est pour cela qu'il leur tendra la main à chaque fois qu'il la demanderont. Côté cœur, Jay préfère rester célibataire... oui il a beau être charmant et mignon, il ne l'empêche pas de s'amuser avec les filles pour les draguer. Le jeune homme ne se voit pas encore dans une relation sûrement parce qu'il se sent encore trop jeune. Jay a un tatouage au bras droit, mais il fait tout pour le dissimuler encore heureux personnes ne l'ont jamais vu... pour l'instant.

riddle's diary
Chapter One
❝ The Beginning ❞
Il était une fois dans un pays nommé l'Angleterre une petite famille qui allait avoir un enfant. Depuis quelques temps déjà, Sonia et Richard McWilliams avait essayé d'avoir un enfant mais, en vain. Ils ne savaient pas très bien pourquoi ils n'y arrivaient pas, puis un beau jour le miracle se produisit. Neuf mois plus tard Sonia se fit emmener par son mari aux urgences pour qu'elle donne enfin naissance à ses enfants tant attendus. Le 18 mai 1989 vers vingt-trois heures et quart le petit garçon et la petite fille sorti du ventre de leur mère, ce fut le plus beau jour de leur vie. Après mille réflexions et en ce mettant d'accord tous les deux, ils décidèrent de les appeler Jay Paul McWilliams et Leslie Peal McWilliams.

Six ans plus tard, Jay avait grandi. Il était déjà assez grand pour un petit bonhomme de cet âge et il ressemblait à son père, la seule chose qu'il avait de sa mère était ses yeux. De beaux yeux bleus à se perdre dans son petit regard. Jay allait à l'école chez les moldus comme un petit garçon ordinaire puisqu'il ne savait pas encore qu'il était un sorcier, tous les soirs avec son père il faisait ses devoirs tout en s'amusant comme le font tous les petits garçons de son âge. Quelques mois plus tard alors que son père allait rentrer tard le soir, Jay avec sa mère voulait lui faire une surprise car, c'était un jour très spécial pour lui. En effet il s'agissait de l'anniversaire de son père et puis 40 ans cela se fête en famille.

Une fois les préparatifs préparés, Jay et sa mère s'installèrent tous les deux sur le canapé pour l'attendre. En attendant, sa mère montrait à son fils l'album photo de sa naissance. Jay ne l'avait jamais vu et sa mère était vraiment belle quand elle était petite, son père lui faisait toujours des têtes grincheuses sur quelques photos où il apparaissait. Ils espéraient tous les deux qu'il n'allait pas faire une tête grincheuse aujourd'hui sur les nouvelles photos qu'ils allaient faire et mettre dans l'album photo pour finir de le terminer. Soudain ! ils entendirent la porte s'ouvrir. Jay et sa mère alors se précipitèrent sur lui tout en lui annoncent joyeusement un bon anniversaire. Richard se mit à verser des larmes de joie une chose que Richard n'aimait pas trop faire devant son fils.  

Les années passèrent très vite et le petit Jay était devenu un peu plus grand. Le petit bonhomme avait fêté ses onze ans et il ressemblait de plus en plus à son père et les yeux bleus qu'il avait hérités de sa mère, étaient encore plus beaux à regarder. Un mercredi après midi, alors que Jay regardait tranquillement la télé il entendit quelque chose tomber devant la porte d'entrée. Curieux, il alla voir ce que c'était. Quand il vit une lettre par terre, il la ramassa et regarda pour qui elle était destinée. Quand il vit que c'était pour lui il écarquilla les yeux, car il n'avait jamais reçu de lettre de qui que soit depuis onze ans. Il s'écria alors qu'il avait reçu une lettre, puis son père et sa mère accouru pour voir de qui cette lettre venait. De grandes surprises attendait les deux parents...  

Chapter Two
❝ End of their story ❞
Sonia regardait son fils avec un regard inquiet. La mère prit la lettre de ses mains et regarda d'où elle venait. Quand elle vit l'insigne de Poudlard elle resta bouche bée et elle lui redonna la lettre tout en soupirant. Jay ne comprenait pas ce qu'elle voulait lui dire, surtout quand elle soupirait. Richard tant qu'à lui, il ne comprenait pas la moitié de la situation. Jay alors ouvrir l'enveloppe et se mit à lire à voix haute la lettre mystérieuse. Une fois finie de la lire, Richard n'en croyait pas ses oreilles. Son fils avait bien lu " école de sorcellerie " ? Richard se frotta le visage, il avait cru rêver, alors à son tour il prit cette lettre et la lu encore et encore. Non il n'avait pas rêvé. Tout en se tournant vers sa femme il lui demande des explications de ce fichu torchon qui venait d'arriver chez eux.  

Sonia prit alors une grande inspiration. Jay regardait ses deux parents comme s'il n'avait rien compris de la situation et ce fut réellement le cas, parce que Jay ne comprenait pas encore ce que cette lettre venait de dire. Il préféra écouter sa mère qui commençait à s'expliquer. " Je dois vous avouer quelque chose les garçons.. et je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant Richard.." Elle fit une pause, ses mains tremblaient comme si elle était prise de panique ou d'angoisse. Puis elle reprit avoir reprit une grande inspiration. " Je suis une sorcière ". à ses mots, Richard n'en pouvait plus. Il pensait qu'elle disait vraiment du n'importe quoi. Mais quand il vit qu'elle sortait une espèce de baguette et qu'elle faisait sortir des choses, il resta bouche bée. Sonia se mordit la lèvre plusieurs fois tout en regardant son mari, puis son fils - mais Jay ne lui accordait aucune attention tellement il était plongé dans la lecture de sa lettre.  

Richard en avait vu assez, il prit alors la lettre des mains de son fils et la découpa en plusieurs morceaux qu'il laissa tomber par terre. Il avait une mine affreuse et il se sentait vexé, humilié. Il ne pouvait plus les regarder en face après avoir découvert cette chose horrible sur sa femme. Il prit donc ses affaires et puis sans aucun au revoir, il claqua la porte. Sonia se mit alors à pleurer pendant quelques instants. Elle avait beaucoup de chagrin, car l'homme de sa vie venait de quitter sa vie pour longtemps. Jay, avait enfin compris que la lettre que son père avait déchirée était pour lui. Alors, sa mère était une sorcière et lui un sorcier ? Il trouvait cela intéressant. Il regarda sa mère en larmes, pus tout en lui prenant la main il lui demanda si lui aussi allait devenir un grand sorcier comme elle. La seule chose que sa mère fit c'est d'acquiescer d'un signe de tête.

La mère de Jay lui raconta alors tout ce qu'il voulait savoir sur cette école magique et quelle maison était la meilleure, suivante celle où sa mère avait fait ses études. Tout ce qu'il en restait dans la tête du jeu garçon était le mot " Serpentard ". Sa mère le convaincu de tout faire pour être dans cette maison quand il y sera à la rentrée. En parlant de rentrée, les grandes vacances étaient déjà terminées qu'ils n'avaient pas vu le temps passer. Il fallait faire les provisions pour Poudlard, mais avant, sa mère lui expliqua tout ce qu'elle voulait que son fils connaisse à propos des moldu. Il comprit alors qu'il devait avoir une haine envers ces gens parce qu'ils étaient tous différents de lui. Il se demandait parfois comment il avait fait pour rester avec des gamins sans pouvoirs magique à l'école maternelle. Après les petits discours de sa mère, elle l'emmena sur le chemin de traverse pour ses provisions.  

Chapter Three
❝ Welcome to Hogwarts ❞
Poudlard ! Le moment tant attendu du jeune sorcier âgé de onze ans. Sa mère et lui étaient arrivés sur le quai neuf trois quarts et ils se faisaient aidé par le conducteur du train pour monter ses bagages dans les soutes. Jay était vraiment très excité à l'idée de voir Poudlard qu'il voulait monter dans le train, mais il attendit le moment venu au côté de sa mère. Le train allait partir d'une minute à l'autre, sa mère le prit dans ses bras et tout en l'embrassant elle lui dit: " Je t'aime mon fils et passe une excellente année " Jay lui rendit l'appareil tout en la serrant fort dans ses bras. Elle regarda son fils monter à bord et d'un signe de main lui dit au revoir. Jay s'installa dans un wagon et fit lui aussi un au revoir avec les mains - une fois que le Poudlard express quittait la gare.  

Une fois arrivé, Jay et les autres sorciers dont il était accompagné se mit en rang devant le géant qu'il les emmena dans des barques. Les barques magiques emmenaient les enfants dans le château. Poudlard était immense que Jay avait peur de se perdre une fois à l'intérieur. Ils arrivèrent devant une grande porte où une vieille femme les attendaient. Elle leur expliqua le fonctionnement de Poudlard. Ensuite elle les emmena dans la grande salle pour leur répartition. Le jeune homme regardait les autres sorciers passer avant lui pour voir comment se passait cette répartition dans les différentes maisons. Le moment qu'il attendait impatiemment était arrivé. Il monta les petites marches, s'assied sur le tabouret et senti le Choixpeau Magique s'installer sur sa tête. Il attendu quelques instants et finalement il l'envoya dans la maison que Jay avait toujours rêvé d'être depuis que sa mère lui avait parlé de cette école.  

" Serdaigle ! " lui annonça le Choixpeau Magique. Jay était tout content de lui et il voulait que sa mère soit vite au courant de cette fameuse nouvelle qui allait lui plaire fortement. Le petit garçon allait donc faire ses études jusqu'à sa septième année dans la merveilleuse maison qu'il avait souhaité être - tout comme sa mère l'avait été étant petite. Les années passèrent et Jay avait vraiment bien grandit. La seule chose qu'il ne voulait plus avoir de son père était de le ressembler de plus en plus. Mais hélas il ne pouvait rien n'y faire. Mais tout en se regardant, il savait qu'il penserait plus à sa mère grâce à ses yeux bleus qu'il avait hérités d'elle. Jay était rentré pour sa septième année à l'école de sorcellerie Poudlard - il était très content, car il allait enfin pouvoir retrouver ses amis et reprendre le rythme des cours.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Jay P. McWilliams le Dim 9 Fév - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 8:54

OWI DES SERDAIIIIIGLES ohmygod ohmygod Serdaigle c'est le bien B)
Re-bienvenue de ce que j'ai compris alors Jay P. McWilliams 2994774608 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas ! Jay P. McWilliams 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 9:07

Oh ouiiiii Serdaigle  Jay P. McWilliams 247935 
MerciKayla  Jay P. McWilliams 209752 Jay P. McWilliams 209752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 9:27

Bienvenue I love you
Trop de beauté en Andrew bave
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 11:49

re-bienvenue Jay P. McWilliams 1881463262
donc tu joues leslie & jay? Jay P. McWilliams 1881463262
en tout cas j'avoue il pique pas les yeux bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 12:24

Merci :p
Non Leslie c'est ma sœur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 12:49

Bienvenue!  yo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 12:51

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 13:27

Andrew, quel bon choix  leche Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 13:43

Un autre de chez Serdaigle Ahhhh Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 15:37

Merci merci ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 19:25

welcome :)

_________________
Jay P. McWilliams Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 21:07

Quel choix de vava ** Bienvenuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 21:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 22:25

Je me répète mais fouah, Serdaigle c'est le bien :oui:

J'ai rien vu qui me paraisse éliminatoire dans ta fiche donc je valide Jay P. McWilliams 2994774608 N'oublie pas d'aller te faire recenser au recensement général et dans la partie "le monde magique" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyDim 9 Fév - 22:26

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams EmptyMar 11 Fév - 19:13

Avec un peu de retard, bienvenue !!!!!!!!!Jay P. McWilliams 330363 Un Serdaiiiiigle de plus Jay P. McWilliams 2322191464 bril coeur2 Et ton ava est juste waooouhhh luv 

Sur ce, amuse-toi bien et lien oblige hihi2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jay P. McWilliams Empty
MessageSujet: Re: Jay P. McWilliams   Jay P. McWilliams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay P. McWilliams
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie Pearl McWilliams
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées