AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞

Dukellington K. Hart
new & pure
Dukellington K. Hart
hiboux : 32
maison : Anciennement Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Maverick M. Morgenstern
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 13:04



AVATAR + Sean O'Pry - CRÉDIT + tumblr

Dukellington K. Hart
❝ Écoute, tu es sympa et vraiment jolie mais je ne peux pas sortir avec toi. En fait, je suis fiancé depuis que j'ai cinq ans... ❞

✣ NOM : Hart ✣ PRÉNOM : Dukellington Knave ✣ ÂGE : Tout juste 25 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Aberystwyth (Pays de Galles) ✣ MAISON À POUDLARD : Après avoir longtemps hésité entre Serdaigle et Serpentard, le choixpeau a finalement décidé de l'envoyer à Serdaigle ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Tireur d'élite de baguette magique [voir], travaillant pour la Brigade de Police Magique du Ministère ✣ BAGUETTE : Bois d'ébène et crin de licorne ✣ SANG : Sang Pur ✣ PATRONUS : Un cerf ✣ ÉPOUVANTARD : Son père déçu ✣ PARTICULARITES : Des yeux gris pénétrants ✣ SITUATION AMOUREUSE : Fiancé  [il y aura un PV pour le rôle de la demoiselle très prochainement] ✣ CARACTÈRE : Duke a tout d'un prince. Il est droit, charismatique et humble. Son maintien est parfait et il peut préserver son calme dans toutes les situations. Il est souvent la voix de la Raison et sait se montrer convainquant tout en douceur. Il écoute quand on lui parle. Il obéit aveuglément à ses parents.
La rencontre de la femme avec laquelle il est fiancé depuis vingt ans va complètement chamboulé son existence impassible et mesurée puisque la personne en question aura un caractère explosif et un don certain pour se fourrer dans les pires situations.
✣ GROUPE : Ministère ✣ AVATAR : Sean O'Pry

remembrall
Fils unique de Robert et Meredith Hart + Fiancé à la fille du meilleur ami de son père à l'âge de 5 ans qu'il n'a encore jamais revue depuis + Anciennement élève à Poudlard dans la Maison de Rowena Serdaigle + Sang Pur mais pas snob pour autant + Il est secrètement fasciné par les boules à neige + Il n'a quasiment aucune amie fille car il ne veut pas risquer de tomber amoureux de quelqu'un et de ruiner les plans de son père + A l'école, on le surnommait "Knave of Heart". Certains collègues de boulot le font encore aujourd'hui + Ses parents étant de grands amateurs de jazz moldu, en particulier de Duke Ellington, c'est la raison pour laquelle il a ce prénom pour le moins original. Très peu de sorciers le savent cependant + Il fait rarement des choix par lui-même ; c'est souvent son père qui décide pour lui + Il peut siffler plusieurs chants d'oiseaux différents + Il a un goût impeccable en matière vestimentaire + Il n'aime pas les gros mots + Il n'oublie jamais l'heure du thé + Il espère que sa fiancée sera devenue une jolie jeune femme douce et aimable [autant dire qu'il n'est pas au bout de ses peines là... ^^'] + Il porte un anneau en argent à son annulaire gauche, preuve de ses fiançailles, qu'il ne peut pas retirer et grandi magiquement en même temps que lui.

riddle's diary
« Pourquoi t'as une bague comme les filles ? » demanda finalement le blondinet (Derek) assis sur la banquette en face de la sienne dans le train qui les conduisait pour la toute première fois à Poudlard. Duke baissa les yeux sur les mains qu'il avait sagement posées sur ses genoux. « Ce n'est pas une bague de filles. C'est mon anneau de mariage. » Il avait répondu d'une voix sobre, inconscient du choc que cela provoquerait chez son voisin. Après tout, pour lui, c'était une chose tout à fait normal et compréhensive. Les arrangements de ce genre avaient liés quasiment tous les membres de sa famille, pourquoi pas lui ? « Mais... Ça veut dire que tu es marié ? T'as quel âge ? T'as pas l'air plus vieux que moi pourtant. » Le futur Serdaigle sourit à celui qui – il ne pouvait pas encore s'en douter – allait devenir son meilleur ami. « J'ai 11 ans. Je ne suis pas encore marié. Juste fiancé. Mon père a dit que le mariage serait l'année de mes 25 ans donc il faut encore attendre. » Derek cilla, perturbé par l'étrange impassibilité de son interlocuteur. Le reste du voyage se poursuivit dans le silence mais Duke se sentit étudié sous toutes les coutures.


« Dukellington, assieds-toi, mon garçon. » La voix de Robert Hart était de celle à qui on ne pouvait qu'obéir. Son fils tira donc une chaise en face de son bureau et prit place en silence. L'Auror acheva de griffonner quelques parchemins, puis il mit tout d'un coté, dans un tas parfait, pour croiser ses mains devant lui. Ses prunelles sérieuses étudièrent son unique héritier avec beaucoup d'attention. C'était un homme sévère, certes, mais il débordait d'amour pour sa famille. Jamais encore ses membres ne l'avaient déçu et il voulait juste s'assurer que cela ne changerait pas. « Tu es un adolescent maintenant. Un beau garçon comme toi doit commencer à attirer les jeunes sorcières, je me trompe ? » Duke n'était pas d'une nature très expansive et même quand Derek, son meilleur ami, lui posait des questions intimes, il n'était pas à l'aise. Alors inutile de dire que quand son père lui demanda plus ou moins s'il fricotait à Poudlard, il fut vraiment très embarrassé. « Il y a quelques filles qui m'aiment bien, oui » déclara-t-il modestement. Son air ténébreux et ses yeux gris glacés entraînaient de nombreux murmures dans les couloirs où il passait mais il n'en avait jamais tiré quelque gloire personnelle, malgré les ronchonnements de Derek qui ne cessait de lui répéter à quel point il était chanceux d'être aussi populaire auprès de la gente féminine, et cela sans rien faire du tout dans ce but. « As-tu une petite copine ? » Cette fois-ci, ce ne fut pas son intrusion dans sa vie privée qui lui fit l'effet d'un choc mais plutôt l'improbabilité de la question. S'il avait une petite amie ? Euh... Est-ce que c'était un piège ? Duke fronça les sourcils, ennuyé, et répondit de sa voix égale : « Non, papa. Je ne me le permettrai jamais. Vous savez bien que je suis fiancé. » Il y eut un petit silence, comme si Robert Hart jugeait l'honnêteté de sa réponse puis il sourit largement à son fils. « C'est bien, Dukellington. Je voulais juste m'assurer que tu ne l'oubliais pas. Allez, va. Retourne faire tes devoirs maintenant. »


Derek était fou ! Il braillait depuis déjà vingt bonnes minutes dans le dortoir des Serdaigle : « Mais sérieu' là, fichu Knave of Hearts ! Y a genre trente nanas qui t'ont pratiquement supplié d'aller au bal d'Hiver avec elles et tu les as toutes refusées ?! C'est quoi ton problème ?! Ok, t'es fiancé mais t'es pas un moine ! Tu ne seras pas marié avant tes 25 ans de toutes façons donc tu peux bien profiter des autres filles en attendant, non ? » Duke leva ses superbes yeux gris au plafond. Ce blondinet avait beau être son meilleur ami, il manquait parfois clairement d'empathie. Ou même juste de correction. « Ne dis pas n'importe quoi. Tu sais que je prends ça au sérieux, Derek. C'est pas seulement que j'ai envie de lui offrir ma première danse et toutes mes autres premières fois. Je ne peux pas fermer les yeux quand je le souhaite et me comporter comme un inconscient. Tout ce que tu fais aujourd'hui aura des conséquences demain. Je veux être irréprochable pour elle. » « Mais c'est complètement con d'être fidèle à quelqu'un que tu n'as vu qu'une seule fois quand tu avais cinq ans, bordel ! » « Ne sois pas vulgaire, s'il te plaît. » « Si ça se trouve, ta fiancée n'hésite pas à se faire plaisir de son coté. Ouais, si ça se trouve, c'est une grosse chaudasse qui saute sur tout ce qui... » « DEREK ! » Duke avait sorti sa baguette et enfonçait l'extrémité sous la pomme d'adam de son meilleur ami. Ses yeux gris lançaient des éclairs. Ce fut l'une des rares disputes entre les deux amis. Sans surprise, toutes les autres concernaient également ce sujet-là.


« Soyez le bienvenu dans les Tireurs d'élite de baguette magique, monsieur Hart. » Duke avait enfin fini son apprentissage dans la brigade de police magique et il venait d'accéder à son premier poste, celui qu'il souhaitait, au Ministère de la Justice Magique. « Votre père est bien Robert Hart, l'Auror, n'est-ce pas ? » « Oui, monsieur. » « Pourquoi les tireurs ? Ça ne vous intéressait pas de devenir Auror également ? Je vois dans votre dossier que vous en aviez largement les capacités. » Le jeune homme lui expliqua alors que, même s'il respectait le travail des Aurors qui consistait à traquer les Mages Noirs, il avait préféré se tourner vers la brigade des Tireurs d'élite dont le rôle était d'appréhender les plus dangereux criminels (parfois sans rapport avec Voldemort). C'étaient en quelque sorte des super-policiers, qui pouvaient débarquer à tout moment à tout endroit pour une frappe éclair. Vitesse et précision, deux concepts qui étaient importants pour Duke. Sa vivacité d'esprit lui avait permis de passer les épreuves haut la main. Les sortilèges, il les avait tous au bout des lèvres, lui permettant de jouir de la rapidité nécessaire pour capturer les criminels.


A présent qu'il avait plusieurs années de métier, Duke jouissait de la meilleure réputation de la brigade. Un tireur honnête, droit et robuste... et terriblement sexy d'après les secrétaires du Ministère. Mais il n'y prêtait aucune oreille. Il venait d'avoir 25 ans et c'était donc cette année qu'il devait épouser sa mystérieuse fiancée. Il a tellement envie de la voir et de commencer à la chérir réellement qu'il en rêve la nuit. Jamais il n'aurait pu se douter de ce qui allait arriver...


informations sur le joueur:


Dernière édition par Dukellington K. Hart le Dim 9 Fév - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 13:07

Bienvenue I love you Re bienvenue, je crois Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ 1881463262
Buffy c'est trop bien I love you
T'es beau bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 13:25

Re-bienvenue, j'approuve l'avatar  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 13:26

Bonne chance pour cette nouvelle fiche!  Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ 340476 
Revenir en haut Aller en bas
Dukellington K. Hart
new & pure
Dukellington K. Hart
hiboux : 32
maison : Anciennement Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Maverick M. Morgenstern
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 16:23

Fiche terminée !! Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ 350162 Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ 350162 Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ 350162 


Merci pour votre accueil  Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ 562808 

_________________


.
My fiancee is a
CRAZY CHICK
But i can't help to love her
code par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 16:50

Tout est niquel, je valide I love you Amuse-toi bien avec Evangeline mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Dukellington K. Hart
new & pure
Dukellington K. Hart
hiboux : 32
maison : Anciennement Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Maverick M. Morgenstern
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 16:51

Merci beaucoup, Kayla !  ohmygod ohmygod 

_________________


.
My fiancee is a
CRAZY CHICK
But i can't help to love her
code par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 16:51

Ahah ton gif de signature est énorme! Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ EmptyDim 9 Fév - 17:03

Ah oui pi j'ai oublié de te dire d'aller recenser les personnages, au cas où tu aies oublié Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ 4209083858 Y'a le recensement général et celui dans la catégorie "le monde magique" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞   Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées