AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:14

Je ne m'y attendais pas surtout ! Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 638645 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:00

MAJ RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:00

MAJ LIENS BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:01

à ajouter, Tamara Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:47

Un petit lien? Je cherche des n'amis pour ma Ramona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:53

Excuse moi du looooooooooong retard c'est impardonnable : ;(
mais avec mon boulot et les soucis d'ordi pas facile en ce moment de passer ici :/
Bref, alors tu veux quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:02

Ils sont de la même année. Alors, c'est inévitable qu'il se connaisse au moins un peu... Ramo est une vrai nulle à l'école (sauf pour la théorie où elle est très bonne).

Peut-être qu'il pourrait l'avoir aider dans une matière où personne ne voulait l'aider, ou qu'il s'est approché d'elle quand ça n'allait pas. Ou ils pourraient être aussi que des connaissances.

Bref, je suis pas totalement décidé, mais on trouvera bien un petit quelque chose, non?  Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 429385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:17

Oui il n'y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir    Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens