AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 23:11

Ok c'est comme Octavus alors, il va penser à changer de camp, mais qui sait s'il osera finalement ou pas...  Arrow 

Oui, j'aime bien l'idée que ça soit moitié-moitié, qu'il y ait une certaine jalousie de la part de Barty et Octavus se dirait vraiment qu'il n'y aucune raison parce qu'il n'a aucune intention de lui voler sa place, mais il ne pourrait pas le dire à voix haute XD Il serait assez méfiant envers barty qui symbolise pour lui le parfait modèle du chien-chien du lord et donc se dit qu'il pourrait tenter de le poignarder dans le dos pour se faire bien voir du lord. En plus, il n'aimerait pas forcément être "l'élève" de quelqu'un, il a passé l'âge, surtoût qu'ils ont seulement quelques années d'écart.

Edit : liens mis à jour Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 712454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:14

Un lien un lien un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:32

Avec joie  I love you Considérant le fait qu'Octavus vient d'arriver depuis septembre en Angleterre, il faudra qu'on se base dessus. Et comme c'est un espion pour Voldemort, j'ai peur que ça ne soit négatif sauf s'il le fréquente pour obtenir des informations. Tu avais une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:26

J'ai voulu aller lire ta fiche pour m'inspirer, mais c'était vide. o.O
Du coup je vais devoir me contenter de ce que t'as mis là ! ^^
J'allais dire qu'ils auraient pu se rencontrer quand l'Ordre allait commencer à patrouiller un peu à Poudlard, mais ce n'est pas encore commencé, je crois. Et puis, Remus à Poudlard avec Ombrage... Très mauvaise idée !
Sinon, ils auraient pu se rencontrer dans un bar, et discuter autour d'un verre ? Octavus aurait pu le reconnaître (il aurait entendu parler de lui soit par Greyback, soit par quelqu'un d'autre, après tout avec ses cicatrices, Remus est plutôt reconnaissable.), ou bien juste chercher à avoir des informations pour Voldemort, l'aborder, et découvrir qu'il est tombé sur Remus (qu'il peut aussi connaître que de nom :o). Le fait qu'il soit professeur à Poudlard, et qu'il ait donc eu la confiance de Dumbledore, suffirait à Remus je pense pour le voir de façon positive, même si Remus n'est pas naïf et restera sans doute sur ses gardes. ^^ Mais du coup, ils peuvent s'apprécier plus ou moins.
Des idées, sinon ? Que ce soit complètement différent, ou juste des choses à ajouter ? ^^ J'ai toujours été une quiche pour trouver des idées de relations. x)

EDIT : A moins qu'ils se connaissent par ta fiancée, mais là, il faudrait déjà que je vois s'il est possible que Remus puisse la connaître. o.O Qui est-ce d'ailleurs ? ^^ Aloisia ? Mais elle est encore à Poudlard. Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 794697 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:47

Quoi ? ma fiche était sous hide  Shocked C'est corrigé.

Alors, oui c'est possible pour le bar. En fait, à part Voldy et son propre père, il n'y a que Barty qui sait qu'octavus est espion pour le lord dans le but d'éviter qu'il ne soit découvert, il se méfie de Snape. Donc ça peut éventuellement venir de Barty mais je me demande même si on ne pourrait pas dire qu'ils ont été introduits par Mcgonagall, ils se retrouvaient souvent pour boire aux trois balais durant les week end à Pré au lard. Pnj Minerva s'entend bien avec Octavus et c'est un peu la seule qu'il supporte dans le staff à part Kayla, racines écossaises et co ^^ Octavus pourrait tenter d'enquêter sur Severus en abordant Remus et il se montrerait effectivement sympathique. D'autant plus qu'Octavus est très sympa avec Hermione dans le but d'avoir des infos sur le trio, ça pourrait aussi venir de ce côté là. Elle aurait pu mentionner Remus dans une conversation.

C'est effectivement Aloisia sa fiancée. Elle l'a eu en cours forcément et aurait aussi pu lui parler du loup garou dans ses lettres, sans doute en se plaignant donc il aurait su de qui il s'agissait au moins de nom.

Ça nous laisse donc un certain nombre de possibilités...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:53

Je viens de finir de lire ta présentation. J'adore. ♥ *-*
J'aime bien l'idée avec McGonagall ! Elle les aurait donc introduits, et Octavus aurait tout de suite su de qui il s'agissait du coup. Il aurait en effet pu en entendre parler par Hermione, mais également par Aloisia qui l'aurait eu en professeur et lui en aurait parlé lorsque la lycanthropie de Remus aurait été dévoilée à tout le monde par Severus ! Donc Octavus aurait l'avantage sur Remus puisqu'il en sait déjà beaucoup sur lui, là où Remus n'en sait rien de plus que ce que lui en dit McGo lorsqu'elle les présente. Dumbledore aurait juste pu l'évoquer comme nouveau professeur d'astronomie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:27

Merci  Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 604703 

Cool, on part sur ça alors ! J'aime bien l'idée d'utiliser Minerva comme intermédiaire Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 319461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:30

Je t'ajoute de suite. :3 ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:31

Je m'en occupe ce week end  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:34

Tu voudras qu'on fasse cette rencontre en RP ou bien elle est passée et donc s'il y a un futur RP, ce sera pour une deuxième rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:37

Si on part du principe que McGo les a présentés et que Mumus a pris un verre avec eux deux, je pense qu'on pourra partir sur une deuxième rencontre où ils sont seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:56

Ça marche. :) Quand tu veux pour le rp ! ^^ Je propose mais si t'es débordé pour le moment, je peux comprendre, ne t'inquiètes pas. Je patienterai. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:02

C'est un peu le cas pour le moment oui Razz Je te fais signe dès que j'ai plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:04

Ok ! ^^ Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:11

M.A.J. de mes liens  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?   Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavus McKenna ✥ Is evil something you are? Or is it something you do?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens