AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M/PRIS) MARTIN FREEMAN

Invité
Invité
Anonymous
(M/PRIS) MARTIN FREEMAN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) MARTIN FREEMAN   (M/PRIS) MARTIN FREEMAN EmptyMer 12 Fév - 12:07




COMME JSUIS TROP SYMPA JE VOUS LAISSE CHOISIR LE NOM
❝ And you are a complete dickhead ❞

✣ NOM :Au choix ✣ PRÉNOM : Au choix, mais si vous me casez un Hamish quelque part j'vous donne un cookie ✣ ÂGE : la trentaine à peine dépassée - il a été à Poudlard en même temps que Will, qui a 34 ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : quelque part en angleterre  ✣ MAISON A POUDLARD : Poufsouffle *-* ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Médicomage ✣ SITUATION AMOUREUSE : Fiancé - je vous attend pour qu'on voit ça si vous voulez I love you ✣ SANG : Au choix ✣ CARACTÈRE : Loyal ; tolérant ; altruiste ; protecteur ; fidèle ; courageux ✣ GROUPE : Médicomage ✣ AVATAR : Martin Freeman

les points importants

+ il a une soeur, à vous de voir si elle est sorcière, cracmole, etc etc.
+ je vous laisse imaginer son enfance, ses relations avec sa famille, son statut de sang et son éducation
+ il a été répartit à Poufsouffle
+ il rencontre Will quand celui-ci est en quatrième année, c'est lui qui l'a encouragé à devenir Auror
+ ils ont vécu quelques temps en colocation
+ il devient médicomage
+ il enchaine les conquêtes jusqu'à ce qu'il tombe profondément amoureux d'une certaine femme qui est une mangemort - dommaaaage. Il n'a aucune idée de la loyauté de sa future femme à Voldemort.
+ il travaille en coopération avec l'Ordre, acceptant de s'occuper de leurs blessés mais ne se décide pas à vraiment se ranger dans leur camp

you & i
Ce personnage est le premier véritable ami de Will. Il fut le premier à ne pas se montrer agacé mais impressionné de ses compétences et à essayer de le rendre plus "humain". C'est son meilleur ami depuis Poudlard, et c'est également lui qui l'a poussé - avec succès - à devenir Auror.
Will de son côté, est infiniment reconnaissant envers lui, sans jamais le lui montrer. Il est ultra protecteur envers son ami, ce qui peut parfois l'agacer, mais lui laisse entrevoir l'estime qu'il lui porte en lui demandant parfois son avis sur son travail. Quand il est blessé, c'est vers lui et uniquement vers lui qu'il se tourne. Depuis l'annonce de ses fiançailles, on peut le voir manifester un stress d'abandon de diverses manières, ce qui désempare son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M/PRIS) MARTIN FREEMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MARTIN FREEMAN   (M/PRIS) MARTIN FREEMAN EmptyMer 12 Fév - 12:08

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M/PRIS) MARTIN FREEMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MARTIN FREEMAN   (M/PRIS) MARTIN FREEMAN EmptyMar 25 Mar - 15:10

Je suis intéressée !
Je t'ai envoyé un MP  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M/PRIS) MARTIN FREEMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MARTIN FREEMAN   (M/PRIS) MARTIN FREEMAN EmptyMer 16 Avr - 12:01

Je suis lààààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M/PRIS) MARTIN FREEMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MARTIN FREEMAN   (M/PRIS) MARTIN FREEMAN EmptyJeu 17 Avr - 15:08

(M/PRIS) MARTIN FREEMAN 838656 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) MARTIN FREEMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) MARTIN FREEMAN   (M/PRIS) MARTIN FREEMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) MARTIN FREEMAN
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Scénarios :: Scénarios pris