AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .

elements
Invité
Anonymous
(+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . Empty
MessageSujet: (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .   (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . EmptyMer 12 Fév - 15:26

Bonjour/bonsoir sait non jamais l'heure à lequel vous allez lire ce message Arrow voilà un petit moment que je tourne et tourne et retourne votre forum dans tout les sens et je viens de me décider JE VEUX VOUS REJOINDRE (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . 2322191464 bref. (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . 1647621990 j'ai une petite idée pour mon histoire mais je voulais savoir si celle-ci serait acceptable sur votre forum (j'ai eu le droit à des refus donc je prèfère demandé avant de faire une bêtise mwah ) OMG VOUS AVEZ BOB EN SMILEY spongebob Arrow revenons à nos moutons (a) ! alors je partirais sur une demoiselle atteinte de schizophrénie (savoir si cela est possible) qui serait manipulé par son frère par une système de possession et de séduction que je doserais en fonction de votre avis bien entendu. aussi savoir si mon idée est validé si vous auriez des idées de liens ?! j'aime pas débarqué et pas en avoir.. voili voilou en esperant ne pas vous avoir fait perdre votre temps leche des bichouuuus coeur1 coeur1 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
(+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . Empty
MessageSujet: Re: (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .   (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . EmptyMer 12 Fév - 21:34

bonsoiiiir I love you
Tout d'abord je ne peux que te dire que je suis raaaavie que le forum te plaise autant ohmygod En plus tavu on a les meilleurs smileys de la création awé (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . 850502

Pour ton histoire, la schizophrénie, la vraie, c'est quand même super chaud à jouer donc je pense que ça se décidera sur ta fiche l'histoire du frère à la limite, ça peut passer assez facilement. Pour moi, je pense juger cela sur la qualité de ton hypothétique fiche donc I love you Cependant si le reste du staff n'est pas de mon avis, je n'irai pas les contredire parce que ça serait toutafé compréhensible tuvoi ?

En ce qui concerne les liens, tout dépend de ce que tu rechercherais (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . 604703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . Empty
MessageSujet: Re: (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .   (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . EmptyMer 12 Fév - 21:35

Pour les liens, ça dépend ce que tu recherches, l'âge qu'elle aurait toussa (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . Empty
MessageSujet: Re: (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .   (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . EmptyMer 12 Fév - 21:56

Après (oui oui, j'aime rajouter mon grain de sel naméoh!  (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . 120511517 ) le sortilège Doloris a mené à divers problèmes, surtout mentaux, peut-être qu'en partant sur ça, ça semblerait crédible!  affraid


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 12 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
(+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . Empty
MessageSujet: Re: (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .   (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . EmptyMer 12 Fév - 22:00

Je suis assez d'accord avec Hermione. On en discutait avec Arya justement, car si elle est une sorcière, ça veut dire qu'elle peut être traitée à la sorcière : hors le monde magique tel que je le vois a surement des traitements pour.

Après le tout c'est que tu ficèles bien ton histoire pour que ça garde une certaine logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . Empty
MessageSujet: Re: (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .   (+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) moi j'aime les tomates . mais pas chaude .
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet