AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]

Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 17:42



AVATAR + Bazart- CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

   Alexia Louanne.Stenley
❝ « La beauté du cœur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement. ».❞

   
✣ NOM : Stenley ✣ PRÉNOM : Alexia & Louanne ✣ ÂGE : 16 ans, elle est née un 20 Avril ✣ LIEU DE NAISSANCE : France, Paris ✣ MAISON À POUDLARD : pour les élèves vous pouvez laisser ce champ vide si vous souhaitez que le staff vous répartisse. ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : en cinquième année, souhaite devenir médicomage ✣ BAGUETTE : Mesure 24 cm, flexible, avec un cœur en plume de phœnix, faite en  bois de Cerisier   ✣ SANG : mêlé ✣ PATRONUS : Cygne ✣ ÉPOUVANTARD : serpents, araignées ✣ PARTICULARITÉS : Animagnus, en oiseau -rouge gorge- ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✣ CARACTÈRE : ☆ Maladroite ☆ Caractérielle ☆ Têtue ☆ Ambitieuse ☆ Courageuse ☆ Sincère ☆ Feignasse - pour les cours & examens- ☆ Susceptible ☆ Patiente ☆ Hypocrite ☆ Réservée ☆ Amicale ☆ Fidèle ☆ Rêveuse ☆ Non superficielle ☆ Souriante ☆ Joyeuse ☆ Étourdie ☆ Très  Intelligente ☆ ✣ GROUPE : écrire ici ✣ AVATAR : Sasha Pieterse  

remembrall
+ Elle a un style de vêtement bien à elle ! + Joue avec ses cheveux en vous écoutant parler ou croise ses bras + sifflote de temps à autre ou chantonne un air de musique + Déteste les examens écrits, préfère donc la pratique + Elle déteste la botanique, et les cours de potion + parle souvent toute seule + Elle adore la défense contre les forces du mal, elle adorait le vol sur balai, aime l'histoire de la magie + C'est une animagnus et ce transforme en oiseau rouge gorge + elle aime faire les boutiques, la musique, sortir de temps à autre + les retards & retenues ne lui sont pas inconnus ! + elle est la deuxième de sa famille + a la fâcheuse tendance à couper les gens quand ils parlent d'un sujet qu'elle ne comprend pas + lève souvent les yeux au ciel et soupire aussi beaucoup + elle est pas vraiment intéressée par une relation amoureuse + elle admire beaucoup Harry + elle fait du patinage artistique + elle adore tout ce qui est mignon + elle adore les objets moldus + parle souvent pour ne rien dire vu que peu de personnes l'écoute + était timide, renfermée, maladroite, pleurnicharde plus jeune + elle aime les desserts +  Sa famille fut fondée à l'origine par des sangs-purs, et jusqu'à la cinquième génération elle perdura ainsi, alors qu'un de ces ancêtre se maria avec une sang-mêlé. Et que à la génération suivante, la sixième donc, une de ces ancêtres partie vivre dans le monde moldu pour une vie normale, et ne se marie avec un moldu + sa famille possède une maison en Amérique, Angleterre, France et en Espagne + c'est une famille noble française & anglaise + elle a un père qui travaille sous l'ordre du phœnix qui est d'origine anglo-américaine + sa mère quant à elle est une scientifique moldu  théoricienne en astrophysique espagnole + sa grand-mère est elle française, et son grand père  d'origine japonaise; nous avons là une belle famille cosmopolite + sa famille n'a jamais manquée de rien et ce depuis des décennies + elle a des cousins et cousines de son age  à poudlard + elle est la troisième d'une fratrie de quatre enfants, deux filles, deux garçons.  

   riddle's diary
Une jeune demoiselle marche tranquillement dans les couloirs de poudlard... Et s’apprête à franchir la porte d'un cours.
"Bienvenue dans ma vie !" Dit-elle avec un sourire, ses livres à la main pour une fois. Elle ne faisait ça que pour les cours de défense contre les forces du mal, sa matière préférée.

Et oui vous l'aurez deviné, cette demoiselle est une jeune sorcière de cinquième année. Elle provient d'un milieu aisé, stable et chaleureux. D’une famille cosmopolite et de sang-mêlé. Elle est la troisième enfant d'une moldue et d'un sorcier de sang pur. Et oui, il a bravé toutes les interdictions de sa famille pour suivre celle qu'il aimait ! Mais ce n'était pas le premier à faire ça, bien au contraire d'ailleurs, c'est pour cela que son cocon familiale a laissé tomber les "vieilles traditions". De toute manière, c'est aussi à cause ou grâce à la quatrième & sixième génération, que les traditions ne sont plus vraiment d'actualité dans son domaine. Elle habite dans un château, hérité de ses ancêtres anglais et français. Son père travaille dans l'ordre du phœnix, et sa mère est une scientifique, travaillant comme théoricienne en astrophysique. Elle a deux frères, Brandon, Kira et une sœur : Sky. Brandon est à poudlard lui aussi chez les serpentard. Petite fille, elle n'a jamais été très sociable, bien au contraire d'ailleurs, solitaire, pleurnicharde, rondoudoudoune détestée et mise à l'écart. Elle pleurait souvent dans son coin à chaque critiques qu'on pouvait faire sur elle, la blonde se battait aussi souvent et revenait couverte de bleu avec des habits souvent couvert de boue, ou déchirés. La petite blonde était considérée comme une intello, et le bouc émissaire de sa classe pendant longtemps. Pas de sa faute, elle avait héritée ça de sa mère ! Tous le temps toute seule, elle dû apprendre à se débrouiller et à s’occuper seule. Malgré l'amour de sa famille !

Jusqu'au jour, ou elle découvrit ses pouvoirs de sorcière ! Alexia les découvrit pendant son anniversaire, comme un cadeau tombé du ciel ! Son petit frère était entrain de l’embêter comme toujours, et tandis que sa maman arrivait avec son gâteau d'anniversaire, elle le souleva et l'envoya sur la tête de son frère. L'été qui suivit ses onze ans, elle reçut une lettre de l'école magique réputée ! Elle commença à prendre de l'assurance à ce moment-là. Et finit un jour par se faire une meilleure amie, celle-ci la défendit contre une bande de voyou de l'école ou elle étudiait. Elle acheta ses fournitures scolaires, après avoir suppliée ses parents de la laisser allez étudier à l’école de magie. Elle découvrit également que sa grand-mère était une sorcière qui travaillait dans les cuisines de l'établissement, et que son oncle était un surveillant de l'école.

Palpitant comme petite vie hein ? Mais attendez vous n'avez pas encore tout vue ! -Oui je sais que parler à la troisième personne en parlant de soi fait très ....fin bref-  Dans ma famille certains possède le don d'animagnus, et j'ai eu la chance de pouvoir apprendre ce don ! Mon père en était un reconnu ! J'ai découvert qu'il avait ce don quand il m'a fait la surprise de venir nous chercher à l'école mes frangins et moi ! Ce don m'a de suite plut je dois dire, je lui avais supplié plus d'une dizaines de fois de me l'enseigner, il a craqué à la douzième fois ! Au début, j'ai eu beaucoup de mal à me transformer et n'y arrivais pas vraiment, je m'entrainais tout les jours après l'école, il m'emmenait à près au lard, dans un coin tranquille ou dans le domaine familiale Anglais. Celui français était trop loin ... J'y passais au moins deux heures à chaque fois. J'avais réussis après la cinquantième tentatives, j'ai presque faillis abandonner tellement c'était dur. Mais j'avais tout donnée pour réussir à me transformer complétement, personne n'est parfait, me disait mon papa !
 vingt lignes.


   
informations sur le joueur:


Dernière édition par Alexia L. Stenley le Ven 21 Fév - 17:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 18:00

Bienvenue parmi nous ! I love you J'espère que tu t'y plairas ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 340476 N'hésite pas si tu as des questions et n'oublie pas de signaler ta fiche quand elle sera terminée ! ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 18:05

SHAY MITCHELL OMFG ELLE EST TELLEMENT MAGNIFIQUE ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 2994774608 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur1 
J'espère que tu te plairas ici ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 2002560906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 18:11

Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 18:16

un cœur en plume de phénix :O
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 18:28

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! :D  ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 18:30

Welcome avec la jolie Shay  hihi2 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 18:47

Merci à vous tous ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 19:22

Bienvenue ici  ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 838656 
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 22:05

bienvenue sur le fo'
bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyLun 17 Fév - 22:37

Bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyMar 18 Fév - 8:40

bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 2994774608

par contre tu feras attention, il manque un espace dans ton pseudo entre ton deuxième prénom et ton nom Arrow en soi on s'en fiche mais pour la lecture je pense que ce serait plus simple d'en ajouter un Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyMar 18 Fév - 23:39

Sashaaa !!!! hihi2 ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 2322191464 Super choix luv Bienvenue et con courage pour le reste de ta fiche I love you ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 340476 ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 32220 ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 712454 ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyMer 19 Fév - 16:03

Merci tous le monde ! J'ai terminée ma fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyMer 19 Fév - 16:35

Moi je la trouve super cool  ohmygod 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyJeu 20 Fév - 9:28

Il aurait fallu signaler ta fiche quand tu l'as finie, je m'en serai occupée hier Arrow

Alors tout d'abord c'était une fiche assez agréable à lire ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 2994774608 J'ai vu que tu avais laissé le champ libre en ce qui concerne la maison à Poudlard. Au vu de son caractère, j'avais pensé à Gryffondor, cela te convient-il ?

Pour ce qui est du don d'animagus, je trouve que c'est un peu limite, ce que je te propose c'est que tu m'envoies un petit OS par MP où tu développes un peu plus. Il ne faut pas oublier qu'être animagus, c'est exceptionnel, l'être en étant étudiant est rarissime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyJeu 20 Fév - 12:05

Pour la maison, ça me va parfaitement, je t'envoie ça dans la soirée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyJeu 20 Fév - 12:14

Parfait alors ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyJeu 20 Fév - 22:09

Bienvenue sur le forum pervers hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptyVen 21 Fév - 16:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptySam 22 Fév - 14:32

Bienvenue, officiellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptySam 22 Fév - 15:20

Merci Angelina, je vais laisser tomber le don en fait ne sachant pas comment m'y prendre pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] EmptySam 22 Fév - 15:42

N'hésite pas à me MP si tu changes d'avis pour qu'on voit ça ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 2994774608

Du coup je te valide, on avait bien dit Gryffy pour la maison ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] 340476
Je te renvoie aux liens de recensement et puis là aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]   ☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Evolution of Alexia L.Stenley ☆ [En Cours !]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées