AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (harry p.) the chosen one

Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 14:45



AVATAR + daniel radcliffe- CRÉDIT + hptumblr

   harry james potter
❝ such a beautiful place to be with friends. ❞

   
✣ NOM : potter. ✣ PRÉNOM : harry james. ✣ ÂGE : quinze ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : godric's hollow. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : étudiant à poudlard et accessoirement l'élu. ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✣ CARACTÈRE : a tendance à jouer au héros, brave, maladroit en ce qui concerne la gente féminine, se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas, a une certaine tendance à s'attirer les ennuis, sociable, déterminé, rusé, parfois pessimiste, loyal, sportif, fonce sans réfléchir, ingénieux, adopte un certain dédain pour le règlement.

about me
vit chez son oncle et sa tante ainsi que son cousin dudley durant les vacances d'été. ils sont sa seule famille à présent outre son parrain sirius black. + il possède comme animal de compagnie une chouette qui se prénomme hedwige et qui lui a été offerte par hagrid avant qu'il n'entre en première année. + il est l'attrapeur de l'équipe de quidditch de sa maison et fut considéré comme l'un des plus jeunes attrapeurs depuis un siècle. + il a une cicatrice en forme d'éclair sur son front, cicatrice infligé par voldemort la nuit où il a tenté de le tuer. + l'année dernière, il a gagné le tournoi des trois sorciers, même si ce dernier s'est terminé sur une note tragique.  + possède un éclair de feu qui lui fut offert par son parrain. + possède une cape d'invisibilité qui lui fut donné par dumbledore et qui appartenait jadis à son père. + possède la carte des maraudeurs, donnée par les jumeaux weasley. + est très doué en défense contre les forces du mal qui est d'ailleurs sa matière préférée, du moins avant que ombrage ne vienne y mettre son grain de sel. + sa matière détesté est certainement les potions, vu sa haine, qui est réciproque, pour le professeur Rogue. + depuis le retour de voldemort, il vit très mal le fait que personne ne le croit et reste la plupart du temps seul ou seulement en compagnie de ses amis de toujours, Ron et Hermione. + a un faible pour la tarte à la mélasse. + son pire souvenir est certainement la mort de ses parents. + s'est retrouvé face à voldemort trois fois en cinq ans d'études. + est excellent en sort de défense et de désarmement.

   ce que je recherche
✣ (F/M) - type du lien recherché
   ✣ (F/M) - type du lien recherché
   ✣ (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 14:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 14:46

+2

à vous  ohmygod ohmygod 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 15:04

Preum's Laughing hihi2 bril Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 15:20

Ouiiii  bril bril 

Alors dis moi, as tu déjà une idée ou pas du tout ? Si non, comment est Tamara que je sache un peu ce qui pourrait les rapprocher (harry p.) the chosen one 794697 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 15:42

Je n'ai pas trop d'idée mais Harry, comment résister (harry p.) the chosen one 2322191464 Bref (harry p.) the chosen one 971934 Alors Tamara fait partie de l'A.D, elle est en septième année à Serdaigle et elle est née moldue à Londres. C'est quelqu'un qui déteste l'injustice étant donné qu'elle en a été victime à cause de ce qu'elle est. A part ça, c'est une élève plutôt introvertie et réservée qui est très à l'écoute des autres. Elle a du mal à accorder sa confiance mais est très appliquée dans ses études. Par contre, elle a un gout assez prononcé pour le risque et l'aventure mais est nulle en Quidditch, pour ça qu'elle ne fait pas partie de l'équipe des Serdaigle xD. Sinon, sa mère est morte d'une crise cardiaque le jour d'Halloween lorsqu'elle était en première année à Poudlard.

Voualaa, je pense avoir fait à peu près le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 16:13

Il est difficile de résister au balafré  hehe (harry p.) the chosen one 1647621990 (harry p.) the chosen one 1881463262 (harry p.) the chosen one 1881463262 

Si elle fait partie de l'AD c'est déjà tout bon, il ne peut y avoir que du positif  (harry p.) the chosen one 794697 . Comme la meilleure amie de Harry est également une née moldue c'est tout bon également  (harry p.) the chosen one 794697 . Elle réagit comment face à la célébrité de Harry Potter ?  (harry p.) the chosen one 794697 Elle est fan, neutre, ect ?  (harry p.) the chosen one 794697 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 17:32

Ahah Laughing (harry p.) the chosen one 712454 

Ah oui c'est sur, puis je voulais du positif :) Disons que lorsqu'il est arrivé à Poudlard, elle était un peu curieuse comme tout le monde mais, depuis, Harry est quelqu'un pour qui elle a de l’admiration et elle a beaucoup d'estime envers lui au regard de ce qu'il a accompli. Et lorsque le ministère essaie de discréditer Harry, Tamara ne croit pas à toutes ces rumeurs, on peut dire qu'il a tout son soutien dans cette histoire. C'est pour cela notamment qu'elle rejoint l'AD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 23:55

moi? ohmygod yo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMar 18 Fév - 23:58

Un lien =3 en étant une prof en stage j'aurai du croiser le jeune potter quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMer 19 Fév - 0:11

Harry ! (harry p.) the chosen one 2879099665 

Tonks eut un petit rire (après que Harry lui ait demandé si on pouvait apprendre à devenir Métamorphomage).
"J'imagine que ça ne te déplairait pas de cacher cette cicatrice de temps en temps, non?" 
Ses yeux se portèrent sur la marque en forme d'éclair que Harry portait au front.



Tonks a toujours été, comme beaucoup de gens, curieuse de rencontrer et connaître le survivant du fait de son histoire évidemment ; et en même temps, elle le plaint un peu du fait de cette 'célébrité non recherchée' et elle comprends facilement que le jeune homme s'en passerait bien et qu'il donnerait beaucoup pour dissimuler la cicatrice en forme d'éclair qu'il possède sur le front. 

En quelques lignes, voici ce qu'elle pense ! (harry p.) the chosen one 340476 Après, à developper éventuellement.

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
(harry p.) the chosen one HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMer 19 Fév - 8:56

Tamara je vois  (harry p.) the chosen one 1647621990 . Donc moi ce que je te propose, c'est de partir sur un simple lien de connaissance pour l'instant, ils pourraient donc apprendre à se connaître par le biais de l'AD...Et peut-être qu'on pourrait développer un lien plus solide via le RP, qu'en dis-tu ?  (harry p.) the chosen one 794697

Neville LONDUBAT  Argh ohmygod ohmygod . D'office un lien  ohmygod ohmygod . Dans les livres, Harry est plutôt du genre à prendre la défense de Neville face aux Serpentards et plus particulièrement Malefoy, en clair, ils sont bons amis et je pense que Harry apprends ce qu'il s'est passé pour les parents de Neville cette année, je pense que ca va un peu plus le rapprocher de lui et qu'il va le soutenir et être plus présent pour Neville, non ?

Nadja Oh oui  ohmygod ohmygod . Elle est prof en stage pour quelle matière ? Et tu peux me la décrire un peu ?  ohmygod

Tonks Oh oui  thanks thanks . Tonks et lui ont eu un assez bon contact la première fois qu'ils se sont vus. Je pense qu'il la trouve amusante et certes un peu fofolle, mais je pense qu'il ne pourra y avoir que du positif entre eux. Après, Harry ne la connaît pas très bien, mais j'ai bon espoir que par la suite, elle puisse devenir une très bonne amie et alliée. Après, je pense qu'on pourrait approfondir leur lien par rp, qu'en penses tu ?  ohmygod 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMer 19 Fév - 9:36

Elle es stagiaire / assistante dans les cours défense contre les forces du mal . Elle est rentré au pendant l'année des trois sorciers. Ils auraient plus se croiser quelque fois pendant les cœur de ''barty''soyons honte XD. Je verrais bien nadja donne quelque conseille à harry de temps en temps.

En tant que professeur elle croit la a théorie et pratique, à cause qu'elle a eu un frère quand meme hyperactif qui avait de la difficulté à apprendre. Elle est quelqu'un qui va toujours encourager ses élèves et les aider.


Dernière édition par Nadja V. Blackrose le Mer 19 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyMer 19 Fév - 11:32

J'ai envie de dire MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  (harry p.) the chosen one 247935 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyJeu 20 Fév - 10:43

NADJA ah oui dans ce cas, si elle est là depuis sa quatrième année, c'est certain qu'il la connaisse. Je pense qu'effectivement, elle peut lui donner des conseils et si elle croit à la pratique de l'apprentissage des sortilèges, certainement qu'il aura plus foi en elle que dans les cours de Ombrage. Donc je pense qu'on pourrait partir sur cette base (:

CHO CHO  (harry p.) the chosen one 247935 Woo . Alors dis moi, est-ce que l'on reprends cette attirance que ressent Harry pour Mademoiselle Chang ou on part sur tout autre chose ?  (harry p.) the chosen one 1647621990 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyJeu 20 Fév - 17:30

D'accord, bonne idée (harry p.) the chosen one 209752 Si tu es libre pour un RP, tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyVen 21 Fév - 0:02

moi je suis pour l'attirance sans problème. je n'ai pas développé ce point dans mon histoire vu que je ne savais ce que préférerait le principal intéressé ^^ mais je suis totalement d'accord, en plus ça collerait pour mon lien avec Arya et Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyVen 21 Fév - 1:27

[quote=Harry J. Potter]

Tonks Oh oui  thanks thanks . Tonks et lui ont eu un assez bon contact la première fois qu'ils se sont vus. Je pense qu'il la trouve amusante et certes un peu fofolle, mais je pense qu'il ne pourra y avoir que du positif entre eux. Après, Harry ne la connaît pas très bien, mais j'ai bon espoir que par la suite, elle puisse devenir une très bonne amie et alliée. Après, je pense qu'on pourrait approfondir leur lien par rp, qu'en penses tu ?  ohmygod [/i][/quote]

Oh oui, bien sûr on pourra faire un rp pour développer leur lien Wink Quand l'un et l'autre sera libre ^^
Et puis, ton Harry, il espère toujours devenir Auror ici? ^^ Parce que Tonks étant Auror, s'il veut lui demander conseils qu'il n'hésite pas ! - et je suppose qu'avec elle il sera moins intimidé que devant les 'deux yeux' de Maugrey dont l'un tourbillonne dans son orbitre... (harry p.) the chosen one 752126 ).


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
(harry p.) the chosen one HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyVen 21 Fév - 17:36

J'viens aussi réclamer un petit lien, ça m'tente bien !  (harry p.) the chosen one 77411 Le lien entre Angelina et Harry n'est pas vraiment expliqué que ce soit au long des livres ou des films, maibon, on devrait bien trouver un petit truc sympathique à explorer.  gary 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyDim 23 Fév - 20:00

Moi ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one EmptyJeu 27 Fév - 16:08

Malgré tout, ils se sont rencontré et il a aider aussi à faire transférer Norberta Wink Alors, il doit y avoir un petit quelque chose, non?

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(harry p.) the chosen one Empty
MessageSujet: Re: (harry p.) the chosen one   (harry p.) the chosen one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(harry p.) the chosen one
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics of Harry
» Harry • We all need friends.
» Harry Potter*
» Harry Potter
» Harry Potter and Co
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens