Partagez
 

 Wanna play ? (Nadja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr
SORCIER
Barty Croupton Jr

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 127
+ MAISON : ex-Serpentard
+ HOUSE POINTS : 183

Wanna play ? (Nadja) Empty
MessageSujet: Wanna play ? (Nadja)   Wanna play ? (Nadja) EmptyMer 19 Fév - 13:31

    Barty n'avait jamais compris pourquoi Nadja et son père l'avaient aider, lui qui était considéré comme un mangemort de la pire espèce après ce qu'il avait fait aux Longdubat, à son père et l'année précédente à Poudlard. Mais ça ne le dérangeait pas. Bien au contraire en fait, ça l'arrangeait plus que tout. Il se cachait en attendait l'occasion rêvée pour aller retrouver son Lord, bien qu'il pourrait le servir à distance, mais son Lord ne devait pas savoir où il était. De toute façon, si son Lord appelait son fidèle mangemort, il irait. Rien ne l'en empêcherait. Pas même Nadja. Il l'appréciait, - et une telle chose était rare - mais il ne l'aimerait jamais assez pour renoncer à son statut de mangemort. Pour lui, elle était plus un jouet, mais pas un jouet comme les autres, un jouet à ne pas torturer, pour l'instant.

    Barty Jr était donc dans le manoir des Blackrose depuis assez longtemps maintenant. Il se cachait, il attendait, c'est tout. Car il savait que bientôt tout allait rentrer dans l'ordre comme ça l'était avant, maintenant qu'il avait aider en grande partie Lord Voldemort à revenir. Il sortait de sa chambre, c'était le matin, il devait à peine être huit heures,  et il allait vers celle de Nadja. Le silence règnait sur le manoir à cette heure-ci, bien que le manoir n'est pas spécialement bruyant d'habitude.

    Il poussa la porte de la chambre de la blonde qui grinça un peu puis il se dirigea vers le lit où elle dormait, un sourire en coin. Il s'appuya sur le lit, approcha sa tête de celle de Nadja pour lui murmurer à l'oreille :

    « Nadjaaaa, debout ... »

    Il lui caressa la joue, là encore il jouait avec son jouet. Il voulait la voir rougir et pour se donner toute les chances de la faire rougir, il approcha encore plus sa tête de la sienne, avec toujours le même petit sourire en coin.

    « Salut ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadja V. Blackrose
SORCIER
Nadja V. Blackrose

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 103
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 172
+ LOCALISATION : Un peu partout dans le monde
+ DOUBLE-COMPTES : N/A

Wanna play ? (Nadja) Empty
MessageSujet: Re: Wanna play ? (Nadja)   Wanna play ? (Nadja) EmptySam 22 Fév - 8:34

Depuis le début de l'été où Voldemort était revenu, et Barty à du fuir. Alexeille avait reçu l'ordre du seigneur des ténèbres lui même, de héberger Jr. dans sa demeure. Après tout personnes ne se douterait qu'un homme de la justice pouvait cacher le pire des mangemorts sous son propre toit. Alexeille n'avait pas vraiment le choix après tout l'homme devait suivre les ordres qu'on lui avait donne sans pause de question. L'homme n'avait pas un cœur en pierre, il pensait à sa famille. Il les a envoyés à leur chalet, qui était en dehors des grandes villes de Londres, en disant que c'était bien pour la sente du futur née, de la mère et ses enfants. Il garda Nadja avec lui, car il avait certain choses discuté entre père et fille.

Celle-ci ignorait la raison du pourquoi, mais n'aimais pas ce qu’il l'attendait. Elle accepta de reste, mais à une seul condition, si Alexeille la laissait partir voir le reste de sa famille quand elle le désirait. Il accepta sans en faire l'histoire. Nadja était très surprise, lorsqu’habituellement son père avait toujours son grain de sel à mettre. Quelque chose ne tournais pas rond. Elle connaissait très bien son père, même mieux que lui même par moment et se comportement n'était pas normal. Elle commença à pensé, à doute et surtout à avoir peur. Le jour suivant, elle dit ses au revoir à sa famille et promis à Maeva, sa mère de venir lui rendre visite souvent et aider son petit frère avec ses devoirs d'été. Encore une fois les sentiments qu'elle ressentait s'empira, elle était incapable de mangé pendant une semaine, la nourriture semblait trop lourd pour son estomac. Toute sorte d'idées lui passa par la tête. Le soir du premier juin, la professeur était dans sa chambre en train de écrire une lettre à son frère Demeth et Charlie. Il y avait une grosse tempête à l'extérieur, ce qui lui foutait la peur de sa vie, quand elle était enfant. Elle entendit les deux grandes portes principales du manoir s'ouvrir brusquement. Celle-ci eu une petite peur qu'elle accroche le pot d'encre qui tomba au sol, la laissant sortir des jurons et appela Daisy, une des deux elfes de maison pour l'aider à nettoyé son accident.

Nadja demanda qui était rentré et l'elfe répondit avec une petite voix très timide que c'était son père et un invité qu'elle n'avait pas encore le droit de dire qui il était. Nadja soupira décourager, une fois le tout ramasser Daisy disparu dans les corridors sombre du manoir. Nadja n'avait jamais remarqué à quel point cet endroit pourrait être tellement sombre sans les membres de sa famille dans la demeure. Deux heures plus tard tempête ne c'était toujours pas calmer et Daisy était venu cogner à la porte de sa jeune maîtresse, disant que Alexeille la réclamait à son bureau dans les plus bref délais. Nadja laissa ses livres de côté et alla voir son père pour savoir ce qu'il voulait. Celui-ci lui ouvrit la porte avec un simple coup de baguette, quand elle rentra la porte se referma derrière elle, cela lui oubliga d'avancer. Elle vit un homme dos à elle, mais juste le haut de sa tête puisque les chaises était haute. Son père lui ordonna de s'assoir. C'est ce qu'elle fit, la peur le regagna. Elle s’assit a cote de la personne qu'elle avait vu de dos et remarqua que c'était Barty Croupton Jr. Nadja avait l'impression que son cœur avait arrêté pendant quelque secondes. Elle regarda son père avec un regard meurtrier, demandant des explications. Nadja n'as pas eu le choix que de toléré Barty dans sa demeure.

Au début elle ne fessait que le saluer pour être polie et l'évitait le reste du temps. Quelque semaine plus tard elle était capable d'avoir des discutions avec Barty. Ce qui surprenait Nadja, était de réalise que celui-ci pouvait agir comme une personne civiliser. Depuis les deux s'entant relativement bien. Il lui arrivait d’avoir des petits accrochages.

Le soir du 29 juillet la jeune professeur était incapable de dormir, alors elle c'était mise à lire les livres avant le début de l’année, pour être certaine de pas bafouiller les cours qu'elle allait donnée et c'était finalement endormie aux petites heur du matin. Elle avait toujours eu l'habitude de dormir nu ou avec un pyjama qui était très léger. Aussitôt qu’elle coucha sa tête sur son oreiller elle s’endormit profondément, laissant ses vêtements dans le coin de sa chambre. Plus tard elle entendit la porte grince. Elle se disait que c’était surement l’elfe de maison, rien de bien important. Nadja ne fit que se tourner. Elle entendu une respiration a son oreille, une douce respiration, elle laissa un petit grognemant s’échapper de ses lèvres. Quand elle sentie quelqu’un lui flatter la peau elle ouvrit délicatement les yeux encore endormie consciente de rien. Elle regarda l’homme droit dans les yeux pensant un long moment que c’était l’homme à qui elle avait éprouvé de l’amour depuis son jeune âge, mais non c’était son imagination et c’est là que son cerveau commença à se réveiller. Ses joues commença a devenir rouge vif, ses yeux devenir plus gros et soudain son corps bougea toute seul. Elle fit le saut de sa vie. Nadja recula au fond de son lit, agrippant les couvertures et se couvrit la totalité de son corps, en tombant presque de son lit, mais elle n’avait pas crié pour réveiller les gens qui dormait encore. Elle n’était pas du tout content et sa ce voyais dans son regard, mais le tain de sa peau resta rouge de gène et de honte.

-Barty ne fait pas ça! Surtout quand je dors, merde j’aurais plus réveillé tout le manoir, et qu’es qui t’es passe par la tête de me réveiller. Je suis reste debout tout la nuit…depuis quand tu rentre dans ma chambre au juste.

Elle parlait è voix basse pour ne réveiller personne, mais elle était furieuse. Cet homme était vraiment capable de lui faire perdre son sang froid par moment, en plus que Nadja n’était pas une personne très matinal. Elle soupira décourager, et pausa une main dans ses cheveux qui était un gros chignon dore, ses yeux reprit un aspect d’une personne endormie, qui était sur le point de retourner se coucher. Elle remit sa tête sur son oreiller et le regardait il semblait très fière de son coup, un vrai gamin. Quand Daisy rentra l’elfe celle-ci sembla devenir très timide, elle regarda sa maitresse comme un chien battue avec ses grands yeux globuleux.

-Daisy demande pardon d’avoir déranger la maitresse…Daisy voulais simplement commencer les taches avant que maitresse ne se réveille.

Nadja ne fit qu’un petit sourire, un sourire aimable et doux.

-Va Daisy tu nous dérange nullement, prend ce que tu as de besoin et retourne à tes occupations.

L’elfe de maison, baissa la tête et se dépêchât de prendre ce qu’elle était venu cherche et quitta la sale en refermant la porte derrière elle, en marmonnant a quel point elle s’en voulait. Nadja ne comprendrait jamais cet elfe de maison toujours a s’excuser pendant qu’elle n’avait rien fais. Celle-ci retourna son attention ver Barty. Elle voulait des explications.

-Explique moi pourquoi tu es venu me réveiller si tôt, tu dois avoir une très bonne raison n’es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
SORCIER
Barty Croupton Jr

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 127
+ MAISON : ex-Serpentard
+ HOUSE POINTS : 183

Wanna play ? (Nadja) Empty
MessageSujet: Re: Wanna play ? (Nadja)   Wanna play ? (Nadja) EmptyLun 24 Fév - 23:44

Elle fit un bond pour aller se réfugier en s'écartant un peu, emportant ses couvertures avec elle. Elle rougissait. Il avait réussi à rougir et il affichait un sourire en coin satisfait, amusé et pas peu fier. Elle était aussi rouge qu'une tomate, de honte et de colère mélangés. Il hocha légèrement un sourcil, toujours autant amusé, quand elle l'engueula à voix basse.

« Barty ne fait pas ça! Surtout quand je dors, merde j’aurais plus réveillé tout le manoir, et qu’es qui t’es passe par la tête de me réveiller. Je suis reste debout tout la nuit…depuis quand tu rentre dans ma chambre au juste. »

Il effectua un bref hochement d'épaules, ne la quittant pas du regard. Il aimait bien la voir perdre son sang-froid devant lui, surtout quand c'était voulu. Elle soupira en passant une main dans ses cheveux avant d'aller reposer sa tête sur son oreiller. Barty Jr ne la quittait toujours pas du regard et il ne bougea pas non plus. Elle arrêta d'être son centre d'attention quand la porte s'ouvrit et que l'elfe de maison entra. En voyant Daisy, il repensa à son propre elfe de maison, Winky et ce qu'il s'était passé pendant qu'il était caché sous la cape d'invisibilité de son père sous son contrôle. Il avait tant détesté cette période de sa vie et se rappelait qu'il avait tué son père avec une parfaite joie.

Barty demeura silencieux, laissant Nadja parler à son elfe de maison, puis quand cette dernière sortit de la pièce après avoir prit ce qu'elle voulait, il se re-concentra sur Nadja. Il affichait un sourire plutôt moqueur pour la réaction que celle-ci avait eu quelques minutes plus tôt. Maintenant qu'il avait décidé de jouer avec elle, il n'allait pas la laisser de sitôt.

« Explique moi pourquoi tu es venu me réveiller si tôt, tu dois avoir une très bonne raison n’es pas?
- Ah une bonne raison, ça dépends comment tu le vois. »

Il passa rapidement sa langue sur ses dents avant de se pencher du Nadja. Il ne laissa qu'une distance d'environ trente centimètres entre leurs deux têtes. Il savait qu'il pouvait la faire tomber sous son charme et s'en amusait. Elle allait surement le repousser, mais au final, elle finirait par le supplier.

« Tu ne vas pas me dire que ça ne te plait pas ? »

Il lui sourit, feins de l'embrasser, mais se redressa un tout petit peu. Elle ne semblait pas beaucoup l'aimer, mais il allait changer ça. Puis il l'a lâcha du regard, regardant devant lui le temps de demander :

« Alors, qui as-tu pensé que j'étais quand je suis venu te réveiller ? N'essaie même pas de me mentir. »

Puis il se pencha de nouveau vers elle, avec un petit sourire moqueur et la regarda dans le fond des yeux avec toujours la même idée de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja V. Blackrose
SORCIER
Nadja V. Blackrose

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 103
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 172
+ LOCALISATION : Un peu partout dans le monde
+ DOUBLE-COMPTES : N/A

Wanna play ? (Nadja) Empty
MessageSujet: Re: Wanna play ? (Nadja)   Wanna play ? (Nadja) EmptyMer 26 Mar - 19:58

Il jouait avec elle et Nadja le savait. Elle détestait cela quand il fessait cet sorte de comédie ou plaisanterie. Déjà qu'elle était de mauvaise poile quand quelqu'un la réveillait si tôt. Nadja voulait juste dormir et profiter des dernières journées qui lui restaient avant le début de l'année. Elle le regardait avec des yeux toujours aussi mécontente. Lorsque celui-ci avança ver la jeune fille, celle-ci ignorait comment réagir. Devait-elle le repousser? Nadja le laissa l'approcher, mais essaya de s'en éloigner le plus possible. Celle-ci n'éprouvait aucun sentiment d'amour ou affection pour lui. La professeure eu un soudain frisson en regardant droit dans les yeux de Barty, elle avait l'impression de regarder dans les yeux d'un homme qui avait perdu une bonne partie de son humanité. Quand il s'approcha encore plus celle-ci figea sur place et au contact dd ses lèvres sur les siennes, Nadja ignorait quoi, elle était plus préoccuper à comprendre qu'est qu'il lui passait par la tête. Elle le regarda un très long moment le tassant délicatement de sur elle. La Blackrose essaya de comprendre ses intention, il était claire qu'elle ne rougissait pas à cet acte.

-De un, Barty...me réveiller de si tôt n'est vraiment pas ma tasse de thé...De deux pourquoi tu Vien juste de m'embrasse c'est troublant.


Quand il lui demandât à qui elle pensait elle se demandait si elle devait mentir à cet réponse saurai la chose la plus logique à faire. Nadja fini par soupire cet homme était beaucoup trop curieux à son goût. Elle soupirant décourager, pourquoi il voulait tant le savoir, pour se moquée d'elles à la fin? Quand il la regarder avec ses yeux qui la regardait si intensément, elle éprouvait un petit malaise, elle s'écrasa encore plus dans son lit. La jeune fille prit une bonne respiration.

-Tu conte continue à me rendre encore plus mal à l'aise où quoi en plus dans ma propre maison!


Elle avait un regard remplie de défi et ses paroles sortie aussi sec comme si elle le grondait. Nadja avait pensé à une chose le distraire de cette question, puisqu'elle ne voulais pas y répondre franchement. Aimer un Wesley était la pire chose qu'elle pourrait donner à sa famille et une victime de plus pour ce fou. Celle-ci ce frottant le visage découragé en essayant toujours de se réveiller correctement. Avec le peu de sommeille qu'elle a reçu, elle avait l'impression que la journée allait être très longue, bourré de breuvage remplie de caféine pour ne pas tombé dans le monde des rêves.

-J'y pense Barty tu as vraiment rien à faire de ta journée? Car il annoncé chaud et beau tu pourrais aller faire une balade matinal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Wanna play ? (Nadja) Empty
MessageSujet: Re: Wanna play ? (Nadja)   Wanna play ? (Nadja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna play ? (Nadja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï RP
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu-