AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'aimerais des liens. <3

Cracotte
Invité
Anonymous
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyMer 19 Fév - 20:08

Bien le bisoubonjour tout le monde. I love you 

Votre forum est tout beau et sent bon, cela me donne envie de m'inscrire. Bravo à tous les responsables de cette beauté, un contexte tout simple et propre et une organisation claire en plus ça me plaît bien J'aimerais des liens. <3 209752 

Alors pour une fois j'ai envie de faire un truc que je n'ai encore jamais fait : demander des liens avant. J'aimerais des liens. <3 3839493590   (oh oh ce smiley-là je l'aime vous avez une belle collection coeur2    huhu) Je n'ai pas encore une idée très précise de personnage mais je pense faire un première année, ft. Art Parkinson sans doute, un p'tit enfant fragile et influençable, mais très curieux avec des accès de témérité, intelligent (genre Serdaigle), hautement doué pour la photographie et passant son temps à essayer de prendre des photos de ce qui l'intéresse sans se faire prendre. J'avais l'idée de le faire de sang-mêlé et perpétuellement angoissé par la guerre et la question de s'il vaut moins bien que les Sang-purs ou pas (donc très intimidé par les Sang-purs).

Rien n'est encore arrêté ça peut dépendre de ce qui vous intéresserait, en tout cas vu que ce serait un p'tiot je tiens d'autant plus à des liens pour être sûre d'avoir de quoi RP, entre autres, des parents à Poudlard ou des frères et sœurs seraient très appréciés. :3  Bien sûr je suis ouverte à tout bien sûr et j'espère que quelqu'un sera intéressé, je précise que je devrais être plutôt du genre actif à passer quasi tous les jours même si je n'écris pas du tout vite.

Merci beaucoup et bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 8:45

bonjour I love you

alors déjà merci, ça fait vraiment plaisir J'aimerais des liens. <3 2994774608 je n'ai pas de perso qui pourraient coller pour un lien frère/soeur J'aimerais des liens. <3 794697 et en plus je ne joue pas d'élève Arrow on peut peut-être imaginer un lien avec Rogue ( que je joue Arrow ) mais je ne suis pas sure d'avoir assez de matière à rp avec ça J'aimerais des liens. <3 794697

donc je vais aussi laisser les autres lancer leurs idées s'ils en ont coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 9:07

Pareil que Jojo, contente que le fo te plaise I love you

Kayla est à l'infirmerie de Poudlard, donc on peut à la rigueur imaginer un lien là dessus, mais je vois pas trop un lien de parenté à part à la rigueur un cousin/cousine ? Il faudrait approfondir. Sinon je vois pas trop ce qu'on pourrait élaborer scratch

Sinon j'ai un DC avec Benedict Cumberbatch qui est un auror taciturne et renfermé, je vois pas ce qu'on pourrait faire avec ça J'aimerais des liens. <3 4209083858

Anyone else ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Invité
Anonymous
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 10:31

Hey ! gayyy   Merci de vos réponses !

Johann, je ne vois pas non plus ce qu'on pourrait faire avec Rogue, merci en tout cas de te proposer coeur2

Kayla, j'ai vu ta fiche et je pense qu'il y aurait peut-être moyen de faire un truc sympa en tant que cousin/cousine ou même juste "amis" d'enfance (genre la fratrie de blagueurs à la Fred&George VS le super timide du voisinage...). Possible ? Pour ton Concombre je ne vois rien du tout en revanche, à part, chais pas, un parrain terrifiant ?

Des liens de parenté éloignée/autres m'intéressent tout autant, n'hésitez pas J'aimerais des liens. <3 2002560906
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 11:57

Pour être des amis d'enfance ça me parait compliqué, mon personnage aurait quelque chose comme 15 ans de plus que le tien J'aimerais des liens. <3 638645 Et Kayla irait pas se moquer du gamin le plus timide du voisinage, elle est beaucoup trop mignonne pour ça I love you
Par contre on peut carrément partir sur le cousin/cousine, on pourra approfondir quand tu seras inscrit(e) du coup J'aimerais des liens. <3 2994774608

Pour Cumbaby, même si on fait un parrain terrifiant (ce qui serait totalement son genre je te le concède), faudrait déjà que quelqu'un le nomme parrain de son gosse, et ça ça me parait compliqué aussi J'aimerais des liens. <3 4209083858 désolée J'aimerais des liens. <3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Invité
Anonymous
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 14:13

15 ans ? pas sept ? :o  Sur ta fiche il est marqué qu'elle a dix-huit ans, bon ça reste trop je l'admets ^^

D'accord pour un éventuel cousinage ! (en plus Stark ça irait bien avec Parkinson hehe   ) Je vais encore attendre des liens avant de m'inscrire, peut-être que j'augmenterais l'âge si un enfant a trop peu de relations à se faire, je pourrais prendre Liam Aiken en avatar alors et le pousser à treize ou quatorze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 15:58

Et bien si tu viens à Serdaigle il est possible si tu veux qu'on ait un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Invité
Anonymous
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 19:51

Bien sûr ! coeur2   Mais en fait plus ça va plus je pense à plus ou moins carrément virer de bord, faire un adolescent ou un adulte car si je ne me trompe pas, y a absolument aucun autre petiot ici :( Je vais donc encore réfléchir, peut-être faire une version tout simplement plus mature du même perso ou alors un prof... Y a-t-il par hasard un genre de perso particulièrement attendu ? Merci encore pour toutes vos réponses coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 20:23

Si tu veux un perso attendu, je te conseille de jeter un oeil aux scénarios J'aimerais des liens. <3 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Invité
Anonymous
J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 EmptyJeu 20 Fév - 20:49

Ah ah je l'ai déjà fait (d'ailleurs ton Hugh Laurie il a la classe, il m'a fait hésiter) mais les scénarios c'est le drame pour moi, même s'ils me plaisent, je n'ai jamais envie de les prendre... D: Bon faut que je réflexionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aimerais des liens. <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des liens. <3   J'aimerais des liens. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais des liens. <3
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet