Partagez
 

 M/LIBRE EWAN MCGREGOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

M/LIBRE EWAN MCGREGOR Empty
MessageSujet: M/LIBRE EWAN MCGREGOR   M/LIBRE EWAN MCGREGOR EmptyMer 19 Fév - 21:41




Ted Tonks
❝ Vis ta vie sans regarder derrière toi ou attendre que les autres décident à ta place. La vie est bien assez courte pour ne pas en profiter ❞

✣ NOM : Tonks ✣ PRÉNOM : Edward, mais tout le monde l'appelle Ted ✣ ÂGE : 19 mars 1953 (42 ans) ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres mais côté moldu  ✣ MAISON A POUDLARD : Poufsouffle ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Journaliste ✣ SITUATION AMOUREUSE : Marié et amoureux ✣ SANG : né-moldu ✣ CARACTÈRE : jovial, amusant, protecteur, gentil, loyal, compréhensif, juste, travailleur mais aussi pas très organisé, bordélique, maladroit et rêveur. ✣ GROUPE : Sorcier, mais du côté de l'Ordre du Phoenix ✣ AVATAR : Ewan McGregor

les points importants
+ Ted est né à Londres près de la City, le quartier des affaires. Il est le second de trois enfants (Anna et Maxim). Ses parents, boulangers, se sont rencontrés dans le métro. Rencontre banale comme cela pourrait être pour n'importe qui. Ils ne se sont plus jamais quittés. Ils se sont mariés trois ans après leur rencontre et ont eu leur premier enfant, une fille. Trois ans plus tard, ce fut le tour de leur premier garçon, Ted et ensuite, deux ans plus tard, Maxim. Les deux garçons étaient surtout proches l'un de l'autre. Ils jouaient au foot ensembles dehors avec leurs amis communs. Ils développèrent les mêmes passions... Ils supportaient la même équipe de football, passaient même les soirées à parler de leur sport favori.
+ A l'âge de six ans lorsque Ted développa des pouvoirs magiques, un écart et une distance se creusa entre Maxim et lui et ils devinrent plus étranger l'un de l'autre – Ted, se rendant compte qu'il devient « différent », Maxim étant un peu jaloux de lui pour ne pas être « spécial ». Ted a du mal à comprendre ce qui se passe chez lui jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre d'admission à Poudlard  et une lettre lui expliquant ce qu'il est. (vous aurez expliquez comment Ted a ressenti cette nouvelle exceptionnelle et inattendue!). Ses parents abasourdis, puis enchantés et curieux de découvrir ce nouveau monde et ravis de savoir que leur fils était en quelques sortes uniques – ce qui n'a fait qu'empirer les relations entre Ted et Maxim qui ne lui parla plus du tout et devint froid avec lui. Ted essaya de se réconcilier avec son frère mais ce fut peine perdue – les deux garçons dormant dans la même chambre, ils durent même les séparer. Seule sa sœur, plus âgée, resta en bonne relation avec lui. Ted, déçu par l'attitude de son frère, en souffrit beaucoup bien qu'il tentât de ne pas le montrer. A partir de ce moment, Ted sut qu'il n'y aurait plus rien à faire et il ne tenta plus d'approche, les sachant d'ores et déjà vouées à l'échec. Il se rapprocha par contre sensiblement de sa sœur.
+ Son deuxième jour le plus beau fut celui où il mit pour la première fois les pieds au Chemin de Traverse. Il fut tout simplement émerveillé par tout ce qu'il voyait devant lui. Il regardait tout avec un regard curieux ; il posait des yeux intéressés sur toutes les choses qu'il voyait. D'ailleurs, il demanda à ses parents de lui acheter un hibou qu'il nomma (à vous de choisir)
+ Lorsqu'il reçut sa baguette en mains propres, il put se dire vraiment sorcier. Ollivander lui avait dit que c'était la baguette qui choisissait son sorcier. Jusque là, il doutait presque que cela ne fut qu'un rêve trop beau pour être vrai. Mais dès lors qu'il eut sa baguette en mains, alors il prit vraiment conscience qu'il était fait pour être sorcier, qu'il allait aller à Poudlard. Sa baguette, tout comme son uniforme, son écharpe aux couleurs de Poufsouffle figurèrent bien vite parmi les objets les plus précieux qu'il possédait. Il avait l'impression d'être un privilégié. +Une fois qu'il fut à Poudlard, il apprit bien vite ne pas être le seul privilégié puisqu'il n'était pas le seul jeune sorcier à venir d'une famille moldue. Il lia d'ailleurs connaissance avec l'un d'entre eux qui devint son meilleur ami. Les années s'enchainèrent alors. Il apprit très vite que les élèves de Serpentard était tout sauf très sympathiques et il ne s'occupa que de réussir ses années de collège pour devenir un vrai sorcier.
+  A son entrée en cinquième année, il remarqua une très jolie jeune fille portant l'insigne de Serpentard et dès lors ne put en détacher ses yeux chaque fois qu'il la croisait. Ce qui lui valut nombre d'éclats de rire amusés de la part de ses amis les plus proches. Il en rougissait alors. Mais il avait presque honte de ce qu'il semblait ressentir. Sérieusement, comment pourrait-elle bien le voir, lui le si insignifiant Ted Tonks, né-moldu et fils de boulangers. Il avait appris qu'elle venait d'une famille de sang-pur et à en voir les gens qui composaient sa Maison, il n'avait pas envie de s'en approcher. Pourtant, elle semblait différente...
+ 16 octobre 1969. En haut de la tour d'Astronomie, elle est là. Il se fige, sent son coeur battre soudain la chamade. Il lui sourit cordialement, la salue et elle réponds. Il ne le sait pas mais c'est déjà trop tard. Il est tombée dans le piège, il est tombée sous le charme.  Ils discutent pendant quelques minutes... Quelques minutes qui deviennent une heure. Etrangement, il n'a jamais ressenti autant de félicité à se trouver en présence de quelqu'un, et il parvient même à la faire sourire ! Ce qu'elle est magnifique ! Ce jour-là est immortalisé dans sa mémoire car c'est aussi leur premier baiser...
+ Ils passèrent les prochaines semaines le plus souvent possible ensembles, se donnant toujours rendez-vous dans la tour d'Astronomie et faisant attention que personne ne les a suivis. Même lors des entraînements de Quidditch de Ted, il était capable de l'apercevoir de haut dans les tribunes où elle était assise.
+ Mais les mois passant, ils se rendent combien il est difficile de vivre leur relation secrètement et ils décident d'arrêter de se voir... Ce qui ne va pas marcher plus d'un mois. Malgré leurs différences, ils continuent donc de se voir, se promettent d'être toujours là l'un pour l'autre.
+ Lors de la dernière année à Poudlard, ils organisent de fuir dans le monde moldu et de vivre ensemble. Adromeda sait que sa famille sera furieuse et elle en souffre mais elle est déjà allée trop loin et ne peut reculer...  Ted lui promets de ne pas faillir à sa promesse et d'être toujours là pour elle,  de combler le vide et le souffrance que la séparation avec sa famille provoque.
+ La naissance de leur fille quelques années plus tard est le plus beau bonheur de sa vie avec son mariage d'avec Andromeda. Sa fille est un véritable joyaux et il ne saurait dire combien il est fier d'elle. Plutôt doué dans le travail du bois, il a de ses mains construit le berceau de bébé pour sa fille.
+ Il est la seule personne auquel Andromeda permets de voir ses larmes et se confier. Son amour lui fait presque oublier la douleur de s'être déchiré de sa famille et Ted le sait. Ted et Andromeda sont un couple très uni malgré leurs différences et parfois, les mots ne sont pas nécessaires pour se comprendre.  

you & i
Mon papa... Comment décrire notre relation ? Je suis la petite fille à papa ! Sur beaucoup de points on se ressemble, en commençant par le Quidditch ! J'ai grandi dans un foyer chaleureux, toujours en ordre (ça, c'est grâce à maman) et entouré d'amour. Je n'ai rien à reprocher aux géniteurs de ma vie sinon de les remercier pour tout ce qu'ils m'ont donné et me donnent encore. Ah si, juste que si jamais on touche un seul de leurs cheveux, je promets que ce crime ne restera pas impuni et que je les vengerai jusqu'au bout du monde...

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

M/LIBRE EWAN MCGREGOR Aurore10

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

M/LIBRE EWAN MCGREGOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Bureau de recrutement-