Partagez

Le début d'un week-end [ Jay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie P. McWilliams
SORCIER
Leslie P. McWilliams

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 111
+ MAISON : Serpentard :x
+ HOUSE POINTS : 160
+ LOCALISATION : Quelque part x')

Le début d'un week-end [ Jay ] Empty
MessageSujet: Le début d'un week-end [ Jay ]   Le début d'un week-end [ Jay ] EmptyMar 25 Fév - 14:50

WITH JAY

Le début d'un week-end

Le week-end était enfin arrivé. Les cours à Poudlard commençaient sérieusement à m'ennuyer. Tous les cours, sauf ceux de potion. Je consacrais ma vie à faire des potions dans la salle commune des verts et argents - pendant mes pauses déjeuner voir après les cours, je me rendais toujours dans le club de potion pour réviser mes potions. J'admirais tellement le professeur que je voulais qu'il soit fier de moi et de mes réussites dans sa matière. Les autres professeurs je m'en fichais pas mal d'eux.. Leurs matières ne m'intéressaient pas plus que cela et pour tout dire leur tête non plus. Nous étions vendredi soir et je me trouvais dans ma salle commune à faire ma valise. Les cours étaient terminés depuis bien longtemps maintenant et heureusement pour moi. J'en avais marre de cette semaine qui était passée très lentement - comment les autres élèves arrivaient à garder le rythme des cours aussi vite que moi ? Sans parler des intellectuels de serdaigle - ceux-là répondait toujours juste aux questions posés par les profs ! Moi aussi je suis intelligente faut pas croire ! Ma valise une fois prête et fermée je la poussais contre le mur. Après l'avoir changé de côté une dizaine d'endroit, je décidais de la laisser devant le lit verticalement. La première fille qui rentrait dans la chambre allait sûrement se la prendre sur le pied et avoir très mal, mais cela serait bien fait pour elle. Oui, ma valise ne tenait pas beaucoup verticalement et la mettre horizontale sur le sol allait me faire perdre du temps. Après être restée quelque temps dans la chambre, je finis par y sortir et regagner la grande salle. L'heure du dîner allait bientôt arriver. Oui, le banquet le vendredi soir était parmi aux élèves qui ne rentrait pas chez eux. Moi j'étais un petit cas exceptionnel. J'avais demandé aux elfes de me préparer un dîner à emporter pour manger sur la route, je n'aimais pas manger dans le brouhaha le soir du week-end.

Une fois que les elfes m'avait ramené mon sac de nourritures, je les remercie d'un signe de tête. Et oui je suis une fille élevée quand même il ne faut pas croire le contraire. Je jetais un coup de tête aux alentours de la salle pour voir si mon jumeau n'était pas dans les parages... Visiblement non ! Jay devait être avec ses amis avant de quitter le château, ou alors dans sa salle commune - voir peut-être déjà parti qui sait. Heureusement que la veille je lui avait demandé de m'attendre pour que l'on fassent la route ensemble.. Mais non il était déjà parti. Je me dirigeais donc dans le parc du château. Une fois dehors, je sentais la douce brise du vent caresser mon visage et faire s'envoler mes cheveux. C'était une douce et agréable sensation, que je restais immobile cinq petites minutes environs. C'était tellement bon, que je n'entendais plus les bruits des valises qui roulaient sur le sol ou les élèves crier. Il fallait maintenant que je parte, je n'allais pas rester à Poudlard pour le week-end il n'en était pas question ! Je m'avançais donc jusqu'à la grande cabane de Hagrid, m'installais sur l'une de ses citrouilles en attendant de voir si Jay allait me retrouver ici comme prévu. J'attendais là, assise sur cette citrouille pendant une bonne dizaine de minutes, mais cet idiot de jumeau n'arrivait toujours pas. Il commençait sérieusement à m'énerver celui-là.. quelle idée d'avoir un frère, non mais franchement ! Donc, je transplanais à Londres toute seule. J'arrivais dans une petite rue de Londres légèrement étroite, que je me demandais comment j'arrivais à passer entre les murs. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression que les murs se refermaient sur moi.

Quelle drôle d'illusion. Une fois sortie de ces murs étroits, je repris ma route direction la ville. Manque de peau, je devais passer par le quartier des moldus. Pff ! Je rangeais donc mes affaires de sorcelleries dans ma valise et planquait ma baguette dans la poche arrière de mon jean, caché par mon t-shirt. Je détestais passer par ici - mais je n'avais pas vraiment le choix. De plus, il faisait froid ! Pourquoi ne faisait-il pas chaud ?! Heureusement que j'avais une veste en laine que j'enfilais rapidement. Ce temps.. un vrai temps de chien à attraper la crève - et je détestais être malade. Je continuais ma route pendant quelques minutes - mais le quartier était vraiment trop long que je voulais transplaner pour arriver à la ville le plus vite possible. Manque de peau, des moldus étaient en train de circuler dans les sens. Ils ne pouvaient pas rester chez eux non ? Au loin, il y avait un banc - et par chance personne n'y était assis dessus. Je prends alors un souffle et j'allais donc m'asseoir sur le banc. Je regardais tous ces moldus faire leur courses, ou parler entre eux, quand mon regard resta bloqué sur Jay. Ah ! ben il était enfin là - c'était pas trop tôt ! Je l'appelais donc.

- Hey , Jay ! Par ici coco.

J'avais crié tellement fort que j'en avais eu mal à la gorge. Ben oui, une jolie fille comme moi devait absolument faire attention à son corps et à sa voix. Je le voyais qui arrivait en courant vers moi, avec sa valise dans les mains. Avoir un sac en valise c'était beaucoup plus pratique que d'avoir une valise à roulette - j'en étais consciente. Enfin bref, Jay était un peu essoufflé - qu'il s'assoit à côté de moi en me regardant avec un sourire aux lèvres. Je lui rendait donc un sourire qui moi était beaucoup plus forcé que lui tellement j'avais froid.
- Au fait, tu étais où ? Je t'ai attendu avant de transplaner ici. Tu aurais pu me prévenir que je devais faire la route toute seule ! Dis-je d'une voix cassée. Jay ne pouvait pas s'en apercevoir, mais je commençais sérieusement à m'énerver.

musclor.

Le début d'un week-end [ Jay ] Serpy-11935bb
Revenir en haut Aller en bas

Le début d'un week-end [ Jay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1