AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Envie de m'inscrire, j'hésite

Shady
Invité
Anonymous
Envie de m'inscrire, j'hésite Empty
MessageSujet: Envie de m'inscrire, j'hésite   Envie de m'inscrire, j'hésite EmptyLun 3 Mar - 16:50

Bonjour à vous

Alors voilà, j'ai envie de m'inscrire sur votre forum (j'hésite depuis 3 jours) donc fini d'hésiter, j'ai trop envie de m'inscrire Envie de m'inscrire, j'hésite 2322191464 

Je voulais savoir si je pouvais prendre l'avatar d'une star de 33 ans et la faire en élève de 17 ans ? Et si non, y a t-il une liste des métiers ? ^^

Faite vous une sélection sur les fiche pour accepter ou refuser les membre ? (si si il y a des fofo qui le font du coup je préfère savoir avant de m'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Envie de m'inscrire, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, j'hésite   Envie de m'inscrire, j'hésite EmptyLun 3 Mar - 17:12

Coucou, déjà contente que le forum te plaise I love you

Ensuite pour ton avatar, ça dépend de quelle célébrité et de quelle image il s'agit, en général on refuse pas (j'avais Eva Green pour une élève de 16 ans au début, pour te dire Arrow ) mais c'est quand même mieux que ton ava soit dans la tranche d'âge de ton personnage.

On a une liste des métiers juste-là si tu préfères jouer un personnage plus âgé.

En ce qui concerne les fiches, quand elles ne correspondent pas, on dit ce qu'il y a besoin de modifier jusqu'à la validation, c'est surtout les dons (occlumencie, loup garou, voyance, animagus, etc) qu'on se réserve le droit de refuser si c'est pas assez crédible à notre goût. Après je crois pas qu'on ai déjà refusé des fiches ici Arrow

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si ça ne te semble pas clair à redemander des précisions Envie de m'inscrire, j'hésite 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Envie de m'inscrire, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, j'hésite   Envie de m'inscrire, j'hésite EmptyLun 3 Mar - 20:28

Je passe uniquement pour confirmer ce que Kayla a dit I love you
et je suis super contente que le forum te plaise coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Shady
Invité
Anonymous
Envie de m'inscrire, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, j'hésite   Envie de m'inscrire, j'hésite EmptyLun 3 Mar - 22:25

Merci pour vos réponses aussi rapide =)

Alors là, c'est certain, je vais m'inscrire (dans la semaine j'arrive) coeur2 

J'hésite entre professeur d'étude des runes de 23 ou 24 ans ou une élève, mais je vais me décider (contente d'avoir trouver enfin un forum et tout beau en plus)  ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Envie de m'inscrire, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, j'hésite   Envie de m'inscrire, j'hésite EmptyMar 4 Mar - 7:04

Chouette ohmygod Au plaisir de te revoir sous un autre pseudo alors mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de m'inscrire, j'hésite Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire, j'hésite   Envie de m'inscrire, j'hésite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de m'inscrire, j'hésite
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de...
» J'ai envie d'un rp :
» Envie d'un étalon?
» Une envie de m'inscrire
» Besoin de rien , Envie de toi - George Liens
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet