AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Oups", comme dirait l'autre

Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyMar 11 Mar - 17:33

Bien le bonjour tout le monde ! I love you 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mes maigres apparitions ces derniers temps. J'ai ressenti un énooorme besoin de prendre du temps juste pour moi - vous inquiétez pas je vais bien hein ! - et du coup je ne passais plus que le temps de voir si tout allait bien.
De fait, Angie & Octa, je suis super en retard pour vos rps, et je suis désolée...

Mais ça risque de durer encore un moment :/ En effet je commence une période de partiels, j'en ai bien pour deux semaines, donc ça veut dire qu'encore pendant ce temps là je risque de passer que pour faire coucou...
J'essaierai bien sûr de répondre mais je ne garantis rien D:

Je suis bien consciente des désagréments que ça pose et encore une fois je m'en excuse, mais ça commence à être tendu niveau notes et il faut que je me recentre un peu dessus ^^'

Voilà voilà, patapé silvouplé "Oups", comme dirait l'autre 120511517 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyMar 11 Mar - 17:46

Oh t'en fait pas, c'est totalement normal que tu privilégies ta vie irl. Bon courage pour tes partiels "Oups", comme dirait l'autre 77411  Et prend ton temps pour notre rp, y a absolument pas de pression I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyMar 11 Mar - 22:49

Bon courage pour tes partiels "Oups", comme dirait l'autre 73145 

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
"Oups", comme dirait l'autre HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyMer 12 Mar - 4:55

Prends tout le temps que tu as besoin pour te reposer! On a en tous besoin un moment ou l'autre et toi c'est maintenant. De plus, tu vas être occupé, donc ça tombe bien Wink


Tu vas nous revenir en forme c'est certain!!

Repose-toi bien chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyJeu 13 Mar - 0:50

Pas de soucis, t'inquiètes pas. Bon courage pour tes examens ! Bisous, et à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyJeu 13 Mar - 21:04

Bon courage pour tes partiels!  I love you Que la force soit avec toi dans ces épreuves!  "Oups", comme dirait l'autre 2159460562 "Oups", comme dirait l'autre 730391 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyVen 14 Mar - 20:51

Vous êtes adorables "Oups", comme dirait l'autre 850502 "Oups", comme dirait l'autre 838656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyMar 18 Mar - 15:14

*câlins* booooon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyLun 14 Avr - 13:10

Bon, avec un peu de retard, je me remotive à rp "Oups", comme dirait l'autre 340476
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptyVen 18 Avr - 22:38

Je suis ultra absente pour le coup moi. x__x Mais c'est les vacances, je devrais trouver un p'tit moment pour revenir, enfin j'espère. :x
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre EmptySam 19 Avr - 16:01

J'espère aussi "Oups", comme dirait l'autre 850502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Oups", comme dirait l'autre Empty
MessageSujet: Re: "Oups", comme dirait l'autre   "Oups", comme dirait l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oups", comme dirait l'autre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» Noah sauveteur du coeur... Oups. [FE]
» Je t’aurais bien raccourci les pattes mais on dirait que quelqu’un y a déjà pensé.
» Une journée comme les autres ?
» Une nuit comme une autre .. ?
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Absences