AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Kiara Ellinger

Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 12:55

Kiara Ellinger  Icon110 Kiara Ellinger  Icon210 Kiara Ellinger  Icon310
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ Moi oO

      Kiara Ellinger  Vava510
      © Moi oO

        NOM : Ellinger
        PRÉNOM(S) : Kiara
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 28 décembre 1980 / 17 ans (ben oui on est pas en décembre xD)
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Katharine Isabelle
        GROUPE SOUHAITE : Mangemort
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Folle, sadique et légèrement psycopathe.
        PATRONUS : Guepard
        EPOUVANTARD : Un lapin crétin



Histoire :


    Il était une fois, dans un tout petit village du nom de Glasgow, la naissance de Kiara. Enfiiin bref vous avez vraiment cru que j'allais vous raconter ça comme ça? Bande de plow !! Bon oui elle est né à Glasgow... Grande ville pour la naissance d'une sorcière non? Mais ses parents étaient caché là... Et oui quand on est mangemort on peut pas se pointer à Sainte-Mangouste en disant "Saluuuut je viens accoucher mais je repars après!!". Donc Dorianne Ellinger (Milari de son nom de jeune fille) dut accoucher chez elle. Et POUF!! Kiara est là!! Le problème, c'est que peu de temps après, le Lord fut anéanti par Harry Potter et la famille Ellinger du quitter l'Angleterre pour se réfugier d'abord en Italie, puis en France.

    Il fallait dire que cette famille était dans le colimateur du ministère depuis pas mal de temps. Les grands-parents paternel de Kiara avait été adepte de la magie noir et rejoignirent le Lord dès ses débuts, suivit par ses parents. Forcément rester dans le pays alors que le but de tous les Aurors était d'arrêter chaque personne soupçonné d'avoir été mangemort, c'était pas une super bonne idée. L'enfance de Kiara fut donc parsemé de déménagement et de cachette mais ça ne l'empêchait pas de grandir pour devenir une enfant comme les autres... Ou presque... Si on enlève la fâcheuse tendance à torturer les animaux où à faire peur aux enfants moldus... En même temps ses parents l'aidaient pas à lui chanter des louanges à Lord Voldemort... C'était une futur mangemorte en puissance celle là... Elle n'attendait qu'une chose : Que son "maître" refasse surface pour pouvoir le servir. Évidemment, il fut exclus pour elle qu'elle aille à Poudlard. Trop dangereux!! les Aurores seraient de suite venu la chercher pour lui demander où était ses parents et même si elle n'aurait rien dit, les procédés magique l'aurait faite parlé. Non, elle apprit à la maison... Elle découvrit ses pouvoirs alors qu'elle était encore petite en mettant le feu au chaton des voisins qui miaulait un peu trop fort à son goût. Évidemment elle ne l'avait pas fait exprès. Quoi que, on peut se poser la question!! Elle apprenait vite, et avec ses parents comme professeur elle avait intérêt.

    Un beau jour, alors que le soleil venait de se coucher... Du coup ça devient une belle nuit . Donc je disais, une belle nuit... Des Aurors firent leur apparition dans la maison des Ellinger. Bah oui, il fallait bien que ça arrive un jour non? Un combat eu lieu et Dorianne fut capturé, touché par un simple stupefix... Quel dommage. Kiara essaya tant bien que mal de se défendre, mais son père la fit transplané avec lui pour la sauver. Même si elle, elle s'en fichait, tant qu'elle envoyé un sort ou deux sur les Aurors, elle était contente. Depuis ce jour, Samuel Ellinger est un peu... disons... bizarre. Alcoolique et dépressif. Bon normal il a perdu sa femme on peut pas lui en vouloir mais ce que Kiara remarquait surtout c'était qu'il se foutait de plus en plus de Lord Voldemort et ça, ça lui plaisait pas à la petite.

    En parlant de lui, il était revenu!! Enfin, le jour qu'attendait notre psychopathe maladive national était arrivé. Elle repartit immédiatement en Angleterre lorsqu'elle l'apprit. Pas difficile, la marque des ténèbres de son père lui brûlait presque la peau. Mais il n'avait pas voulu l'accompagner. Encore plus étrange... et décevant. Kiara vit enfin le seigneur des ténèbres et ce fut le plus beau jour de sa vie. Il décida de l'accepter dans ses rangs... C'était normal, elle faisait partit de la famille Ellinger. C'était quand même une famille connut chez les adeptes de la magie noir et chez les mangemorts. Mais la première mission qu'il lui donna, et qui lui permettrait d'obtenir la marque des ténèbres, ne fut pas une des plus simples. Le Lord avait apprit que son père n'était plus un de ses fidèles, et il ne pouvait se permettre qu'il rejoigne le camp adverse... Sa mort était donc inévitable, sauf que ce fut à Kiara de s'en charger accompagné par un autre mangemort (ben oui fallait bien vérifier que le travail était bien fait). Sauf qu'elle le fit sans trop de difficulté. En plus de son sadisme naturel et du fait qu'elle était à moitié folle, son père avait été un cadavre ambulant depuis la mort de sa mère alors non ce ne fut pas si dur que ça.

    Depuis, elle a obtenu la marque des ténèbres et est devenu une mangemorte à part entière. D'ailleurs son sadisme en a fait une mangemorte plutôt réputé. Faut dire que même en étant mangemort, tuer son père... ben on voit pas ça tous les jours. La plus grande peur de Kiara, qui est en même temps son épouvantard, c'est une créature assez étrange... Les moldus les appelles : Lapin crétins. Un jour, alors qu'elle torturait une famille moldu qui avait laissé la télé allumé, une pub sur les lapins crétins passa. Kiara sursauta au "BAAAAHHHHH" de la bête et fit exploser la télé avant de tuer tout le monde. Depuis, la jeune femme à peur d'en rencontrer un!! Étrange non? oO En même temps c'est Kiara, faut pas chercher plus loin pour comprendre la bizarrerie de la chose Kiara Ellinger  604703:

    L'histoire vous a plut? Ben t'as plus qu'à me valider maintenant

Caractère :


    Complètement tracassé du cerveau... On pourrait dire ça de Kiara. Non il y a vraiment beaucoup de mot pour la décrire comme sadique, folle, psycopathe, tueuse, froide, glacial, horrible... et tant d'autre. Bref, on a pas vraiment envie de l'approcher. Le pire c'est qu'elle est comme ça avec tout le monde que se soit ses ennemis comme ses alliés. Elle aime pas les mangemort et les vire de son chemin des qu'elle le peut. Pourtant s'en est une mais bon, elle trouve les autres inutiles et stupide elle y peut rien quoi. Le Lord devrait vraiment mieux choisir ses fidèles car il y en a pas beaucoup qui en valent la peine. Mais ça c'est une autre histoire, on est là pour parler du caractère de Kiara non? Ben en fait il est pas très compliqué... Quand il y a du sang elle est contente (ou alors des morts ou des cris ça marche aussi) et sinon elle s'ennuie. A oui... Elle pourrait mourir pour le Lord. Elle le sert pas pour rien!! Elle lui voue un culte énorme et pour elle c'est presque un Dieu. Donc voilà... Sinon pas grand chose à dire en plus la plupart d'entre vous la connaisse assez bien pour savoir tout ce qu'il y a à savoir Kiara Ellinger  604703:


Dernière édition par Kiara Ellinger le Ven 16 Juil - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 13:01

Bienvenue & bonne continuation Kiara Ellinger  562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 13:05

MA PERLOUUUUUUUUUUUU :o :o :o :o :o :o :o

Super contente là Kiara Ellinger  604703: Bon!! Alors t'as aimé le spectacle? Kiara Ellinger  638645 Mozarella Mozarella xD

J'ai finit l'histoire ⭐ Je vais faire le caractère Kiara Ellinger  395177:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 13:07

Kiara Ellinger  638645 Kiara Ellinger  638645

J'ai TROP aimé quoi *O* Y a pas de mots :o :o
Mozarella oui Kiara Ellinger  638645 Kiara Ellinger  638645 Kiara Ellinger  395177

'Et Salieri, avec sa mèche làààà....' Kiara Ellinger  638645 Kiara Ellinger  638645

On y va ensemble l'année prochaine hein affraid :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 13:12

Oui oui on y va ensemble c'est obligé xD Le moment de salieri aussi j'ai trop aimé et aussi

"Elle a finit Maria Carrey?" "Qu'est ce qu'elle veut cette pintade?" Kiara Ellinger  638645 C'était vraiment énorme... Enfin bref Razz

J'ai finit ma fiche Kiara Ellinger  604703: Dis-moi si il manque un truc chou Kiara Ellinger  395177:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 13:13

Kiara Kiara Ellinger  562808

Bienvenue :o Kiara Ellinger  340476
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 13:19

Citation :
Elle découvrit ses pouvoirs alors qu'elle était encore petite en mettant le feu au chaton des voisins qui miaulait un peu trop fort à son goût.
Non mais t'as pas honte Shocked Je suis une âme sensible Razz Kiara Ellinger  36643

Sinon MDRRR les lapins crétins quoi Kiara Ellinger  638645 Kiara Ellinger  638645 Kiara Ellinger  638645

Enorme, je te valide Kiara Ellinger  638645 Kiara Ellinger  247935

Bon jeu Kiara Ellinger  752126 :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 13:28

Mdrrr vous me faites peur toutes mes deux xD

Re Bienvenue en tout cas Kiara Ellinger  562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 13:31

Bienvenue ma MM préférée Kiara Ellinger  562808 Kiara Ellinger  562808 :o

On vas pouvoir se torture de nouveau Kiara Ellinger  638645 ⭕ pirat:

Content de te revoir Kiara Ellinger  247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 14:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 19:08

Mathieu tu te répète affraid T'as aizemer affraid Viteeee tes medoooocs Kiara Ellinger  36643


Perle Kiara Ellinger  604703 Oui les lapins c'est un grand délire Kiara Ellinger  638645

Kath : tu viendras avec nous l'année prochaine tu comprendras Kiara Ellinger  395177:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 19:18

Rebivenue Kiara Ellinger  350162 Kiara Ellinger  562808
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 22:31

Génial! Je retrouve ma Kiara d'avant :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 22:35

C'est quoi cette mini fiche ?? affraid

T'as pas honte franchement ?? Kiara Ellinger  638645
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptyVen 16 Juil - 22:55

Kiara Ellinger a écrit:
Kath : tu viendras avec nous l'année prochaine tu comprendras Kiara Ellinger  395177:

Permet moi d'en douter Kiara Ellinger  190438

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptySam 17 Juil - 2:23

Eli : Avec Kiara les longues fiche, c'est exclus Kiara Ellinger  638645

Non mais j'avais tellement hâte d'être validé que... j'allais pas m'amuser à faire aussi longue que celle que j'avais fait sur Aro Kiara Ellinger  638645


Kath : Non non on va t'attacher et t'obliger à venir avec nous sadique
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptySam 17 Juil - 10:00

Ouais sadique Tu vas être obligée de nous supporter pendant une après-midi entière sadique
(tant qu'à faire, autant passer la journée ensemble Hélo Kiara Ellinger  752126 )
Revenir en haut Aller en bas
Opal McLane
new & pure
Opal McLane
hiboux : 1066
house points : 0
localisation : en plein milieu de...
multicomptes : Michael De Brent
Samantha Forrester
J.O West
Max Von Falkenberg
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptySam 17 Juil - 11:05

Bienvenue, Kiara...la mangemorte par excellence! Kiara Ellinger  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  EmptySam 17 Juil - 12:57

Perle : Oh oui cette fois toute la journée c'est obligatoire Kiara Ellinger  562808

Opal : OPAAAAALLL Kiara Ellinger  350162: Comme ça me fait plaisir Kiara Ellinger  562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kiara Ellinger  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Ellinger    Kiara Ellinger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Ellinger
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Ellinger
» Kiara's link
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées