Partagez

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberia Larsen-Rasputin
CRACMOL
Liberia Larsen-Rasputin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 64
+ MAISON : Slytherin
+ HOUSE POINTS : 214
+ DOUBLE-COMPTES : Psycho

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyMer 21 Mai - 11:12

Constantine Christopher Selwyn
❝ You are the only person who has ever made my heart race like this. ❞

✣ NOM : Selwyn ✣ PRÉNOM : Constantine Christopher ✣ ÂGE : Entre 29-35 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Au choix  ✣ MAISON A POUDLARD : Au choix ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Administrateur de Poudlard + métier officiel au choix ✣ SITUATION AMOUREUSE : Au choix ✣ SANG : Mêlé, mais sa famille fait croire qu'ils sont toujours de sang pur. ✣ CARACTÈRE : Diplomate - menteur - stressé - secret - amical - drôle - avenant ✣ GROUPE : Au choix ✣ AVATAR : Jamie Dornan

les points importants

+ La famille Selwyn fait parti des vingt-huit sacrés du registre des familles de sang pur établie dans les années 30. Toutefois, ils ne sont plus pur depuis plusieurs générations. Ils continuent en revanche de faire comme si c'était toujours le cas.
+ Il utilise son second prénom dans la vie de tous les jours. Il ne supporte pas son premier prénom, il le trouve trop féminin.
+ La famille Selwyn n'a jamais été affiliée officiellement à Voldemort. Il peut être anti ou pro Voldemort, c'est à vous de voir, mais ne doit pas porter la marque. Son avis sur les moldus est également libre. Cela dit comme Liberia ne supporte pas les moldus, quelqu'un d'un peu plus ouvert sur la question pourrait être intéressant.
+ Il était un élève assez populaire puisqu'il faisait du quidditch. Il s'est sensiblement calmé en grandissant.
+ Je ne le vois pas vraiment à Hufflepuff, mais je vous laisse le choix de la maison.
+ Sa famille a été ruinée durant la première guerre à cause de placements douteux et ils recommencent seulement à avoir une situation financière aisée. Leur premier placement tactique pour se refaire une réputation a été d'allouer des fonds à Ste Mangouste pour aider à améliorer le sort des victimes du doloris.
+ Son père vient de décéder et il vient de récupérer sa place de membre du Conseil d'administration de Poudlard. C'est une place héréditaire qu'ils occupent depuis environ cinquante ans.
+ Pour son métier quotidien, je l'imagine plutôt au Ministère, à Ste Mangouste à la rigueur.
+ Il peut être en couple (mais dans ce cas là, c'est plus par pression familiale que par amour véritable, par exemple sur dernière requête de son père avant son décès) ou célibataire (parce qu'il passe presque tout son temps à travailler).
+ C'est un bourreau de travail et son ambition le pousse à tester ses limites. Il est assez stressé depuis la mort de son père car la gestion de la famille repose maintenant sur lui et il s'estime trop jeune pour une telle fonction. Il compense par une maniaquerie excessive.
+ Le reste de son histoire est assez libre.

you & i

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mztvxisgYV1s1r1emo3_250

Liberia exerce depuis quelques mois le métier de dominatrice et c'est lors d'une soirée de charité ou elle rencontrait un client potentiel qu'elle a croisé Christopher pour la première fois. Elle n'avait pas sa véritable apparence puisqu'elle protège son nom de famille et il n'a pas la moindre idée que la fille blonde avec qui il a sympathisé et la brune qui travaille comme bibliothécaire à Poudlard sont une seule et même personne. Liberia a senti la prestance de Christopher immédiatement et cela l'a intriguée. Elle s'est évidement renseignée sur lui dès qu'elle a pu et sait son identité, mais ils n'ont pas eu l'opportunité de se revoir.  

Par la suite, les deux vont se recroiser cette fois-ci dans le cadre de Poudlard. Christopher se sentira étrangement en confiance avec l'inconnu, une impression de déjà vu le tenaillant. Il n'a bien sûr pas la moindre idée des petites activités secrètes de la brune et elle ne compte pas le lui dire. Liberia a du mal à entretenir des relations où elle n'a pas le dessus et elle risque de ne pas savoir comment gérer Christopher s'il veut plus qu'une aventure d'une nuit.  

Il faudra du temps avant d'apprivoiser Liberia et le fait que Christopher ne colle pas à son schéma habituel risque de faire des étincelles avec elle. Elle ne saura pas comment aborder ce qu'elle considérera comme un problème. Les activités annexes de Liberia poseront problème à Christopher et s'il est en couple, cela peut aussi augmenter les difficultés. De plus, Liberia est un peu une handicapée des sentiments, elle ne sait pas s'ouvrir aux autres pour montrer qui elle est réellement. Elle considère les sentiments comme une faiblesse et utilise la sexualité comme une arme afin d'obtenir ce qu'elle veut. Elle est en plus obsédée à l'idée de se venger des moldus ce qui accapare pas mal de son temps. Elle préfère de loin dominer ses partenaires psychologiquement et les utiliser jusqu'à ce qu'elle se lasse de son jouet. Bref, Liberia s'est perdue en grandissant et Christopher sera celui qui va lui permettre de se réconcilier avec la petite fille qu'elle a été.

Liberia Larsen-Rasputin
CRACMOL
Liberia Larsen-Rasputin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 64
+ MAISON : Slytherin
+ HOUSE POINTS : 214
+ DOUBLE-COMPTES : Psycho

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyMer 21 Mai - 11:12

Bonjour I love you 

Tout d'abord, merci de vous être intéressé(e) à mon scénario et j'espère qu'il vous aura plu. Ce scénario est très, très important pour faire avancer mon personnage. C'est Christopher qui va permettre de faire changer progressivement Liberia.

Pour son pseudo et l'avatar : Son nom de famille est non négociable, je tiens à une famille de sang pur déchue. Son second prénom est négociable, si vous n'aimez pas Christopher.
Concernant l'avatar, il est négociable si vous ne supportez vraiment pas Jamie. J'avais aussi pensé à Théo James ou Matt Bomer. Vous pouvez toujours me proposer une autre célébrité qui pourrait ressembler si ces trois là vous insupportent, mais je ne promets pas d'accepter.

Pour son histoire : j'ai dépeint les grandes lignes, le reste est à votre convenance. Si vous le souhaitez, on pourra en discuter ensemble par mp (j'aime les mp What a Face ).

Le lien n'est bien sur pas négociable, il évoluera au fil du rp vers de l'amour, mais ça ne se fera pas en un jour. Il faudra bien du courage au jeune homme pour réussir à percer l'armure de la demoiselle.

Niveau activité, j’aimerai quelqu’un capable de faire un rp par semaine minimum, de préférence sans trop de fautes d’orthographe. Tout le monde en fait moi y-compris mais pas de faute à chaque mot s’il vous plaît sinon ça joue beaucoup sur ma motivation :/ J’aimerai quelqu’un capable de faire au moins 600 mots, sachant que quand je suis inspirée, je peux monter facilement au dessus de 1000 mots, mais je sais m'adapter. Vu le métier secret de Liberia, j'aimerai aussi quelqu'un qui ne soit pas trop jeune afin qu'on puisse prendre en compte les ramifications de cette activité.

(J'ai actuellement trois compte sur ce forum, donc ne soyez pas effrayé 1/ par l'absence de rp de Liberia, c'est juste qu'elle fait partie d'une intrigue qui est en train de se mettre en place avec d'autres personnages et je n'ai pas eu l'occasion de la lancer. Cela ne saurait tarder. 2/ je fais généralement au moins une réponse par jour donc pas d'inquiétude je ne mettrais pas trois semaines avant de vous répondre.)

Pour plus de détails, mp ou question des invités ohmygod

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1