Partagez
 

 Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven J. Fergusson
CRACMOL
Steven J. Fergusson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27
+ MAISON : Ex-Poufsouffle :)
+ HOUSE POINTS : 81
+ LOCALISATION : Au coin du feu, un manuscrit sur les genoux avec une tasse de café fumante dans les mains... Ou alors au ministère.
+ DOUBLE-COMPTES : Nymphadora Tonks (compte principal)
Voir le profil de l'utilisateur https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3527-steven-j-fergusson-d

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] EmptySam 16 Aoû - 19:57



AVATAR + Jake Gyllenhaal - CRÉDIT + Tumblr (c)

Steven James Fergusson
❝ It takes time for the heart to heal... And it never heals completely. ❞

✣ NOM : Fergusson ✣ PRÉNOM : Steven ✣ ÂGE : 33 (29 novembre 1962) ✣ LIEU DE NAISSANCE : Ayr, dans le comté d'Ayrshire (Ecosse) ✣ MAISON À POUDLARD : Poufsouffle ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Ecrivain / travaille au ministère de la magie au secteur des relations internationales entre sorciers et moldus. ✣ BAGUETTE : bois d'Orme, ventricule de dragon, 25.30 cm, cf liste des ingrédients possibles ✣ SANG : mêlé. ✣ PATRONUS : lynx ✣ ÉPOUVANTARD : Le feu ✣ PARTICULARITES : -- ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire... mais coeur pris. ✣ CARACTÈRE : Joyeux, ouvert d'esprit, patient, loyal, timide, déterminé, perfectionniste, amusant, aime avoir sa famille autour de lui, indépendant, modeste, gentil et attentif, a perdu de cette naïeté qu'il avait un peu quand il était enfant et adolescent. ✣ GROUPE : Ministère ✣ AVATAR : Jake Gyllenhaal

remembrall
Son père, Sir Charles Fergusson, 9e Baronnet de Kilkerran, né en 1931 + Sa mère, Cassandra Arondale, est issue de la petite bourgeoisie de parents travaillant au ministère de la justice magique + a 1 frère aîné et une soeur cadette ainsi que trois nièces qu'il adore + Est d'origine moitié Ecossaise, moitié Anglaise + a toujours été très proche de sa famille, et leur lien s'est encore resserré durant la maladie de sa mère + A Poudlard de sa 6e à sa 7e année, il est sortit avec une élève de Serdaigle du nom de Mélody Oakenfield qui a été sa première et plus importante relation + Est aujourd'hui un écrivain renommé avec 4 romans dont son dernier qui le propulse au premier rang dans les librairies. + Ne s'est jamais complètement remis de sa rupture d'avec Mélody...

riddle's diary

Ma famille :
Mon père, Charles Fergusson, né en 1931, 9e Baronnet de Kilkerran. Profession : Magenmage. Aujourd'hui en retraite.
Ma mère, Cassandra Fergusson née Arondale, née en 1933, décédée en 1982. Profession : écrivain. A gardé son nom de jeune fille pour son nom d'écrivain.
Mon frère, George Fergusson, héritier, né en 1960 et diplomate par son métier.
Ma soeur, Lyanna, née en 1970, 3 filles de 3, 5 et 9 ans nommées respectivement : Mary-Alice, Elisabeth et Catherine. Profession : écrivain.
Mon beau-frère, Brandon Carmichael, né en 1968 - travaille au ministère de la magie.
Et enfin, moi Steven James Fergusson, né en 1962, profession écrivain et travaillant au mistère de la magie, section des relations internationales entre moldus et sorciers.

Motto de la famille :
Dulcius Ex Asperis (Sweeter after difficulties)
Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Arms_o10

Si dans le monde des sorciers, sa famille est considérée comme étant de sang-mêlée, dans le monde moldu au contraire le sang de sa famille est noble. Ce qui, au début, a rendu un peu confus Steven lorsqu'il est entré à Poudlard...

En réalité, la famille Fergusson est de "sang-pur" depuis toujours. Le fait que le père de Steven a épousé une jeune sorcière de sang-mêlé et issu de la bourgeoisie Anglaise, a donné le caractère "mêlé" au sang de leurs enfants. A leur mariage, Cassandra a quitté la maison de ses parents dans le nord de l'Angleterre et s'est installée au château appartenant aux Fergusson depuis le 12e siècle.

Cependant, toute cette histoire de "sang" n'a jamais eu une réelle importance pour Steven.

Avec son frère aîné, Steven est le seul à ne pas être marié. Sa soeur est mariée depuis 9 ans un jeune homme de la région et ils ont déjà 3 enfants dont un 4e en route - un garçon cette fois. Ils vivent tous au château. Seul Steven a choisi de rester à Londres après ses études en louant une petite maison de taille raisonnable et grâce à l'aide financière de ses parents. Néanmoins, il rends visite à sa famille en Ecosse généralement tous les weekends.

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Rygion10

Mon histoire :

Né en 1962 par une froide nuit de Novembre où la pluie et le vent faisaient rage au-dehors, c'est ainsi qu'un petit garçon par la suite baptisé Steven James Fergusson vit le jour au château familiale comme le furent son frère avant lui et aussi son père. Tous les Fergusson sont nés au château.

A partir de ses 5 ans, Steven était un petit garçon enjoué et plein de vie qui gambadait partout et était avide de découvrir tous les recoins de la demeure familiale, laissant sa mère et sa nanny lui courir après pour le rattraper. Lorsqu'il ne faisait pas tourner en bourrique ces dernières, on le voyait toujours suivre son frère de deux ans son aîné, l'imiter dans tout ce qu'il faisait et le prendre en exemple. En échange, George lui enseignait tout ce qu'il fallait pour être un digne fils héritier.

Second à découvrir ses pouvoirs, second à entrer à Poudlard, Steven a travaillé dur pour outrepasser son frère aîné qui avait déjà tout pour lui avant lui. C'est d'ailleurs l'une de ces qualités qui a déterminé le Choixpeau à le mettre dans la Maison Poufsouffle comme l'avait été sa mère avant lui. Son père aurait préféré qu'il suive ses pas et qu'il soit répartit à Gryffondor mais au final, il n'y aura que le fils aîné de la famille qui aura atterit à Gryffondor. En effet, suivant son frère Steven et sa mère, Lyanna fut elle aussi répartie à Poufsouffle. Steven ne cotoiera cependant pas sa soeur à Poudlard car ayant 8 ans de différence avec elle, il en sera déjà sortit lorsque Lyanna y entrera. Cela ne l'en fait pas moins proche d'elle bien au contraire. Il s'est toujours sentit assez protecteur envers elle.

Pour en revenir à son frère, Steven ne pouvait s'empêcher d'être un peu jaloux de lui spécialement après qu'il soit entré à Poudlard et qu'il se découvrit dans l'ombre de ce dernier. Les majorité des élèves l'appelaient "C'est le frère de George Fergusson!" Avant qu'il ne commence à se faire connaître pour lui-même, Steven avait l'impression de toujours être dans l'ombre de son frère ce qui avait tendance à le fatiguer. Si cela ne l'avait pas dérangé quand ils étaient enfant, à l'âge de onze-douze ans c'était évidemment bien plus problématique. De plus, contrairement à lui qui était plutôt du genre discret, son frère aîné était bien trop populaire avec le genre féminin... Ce qui agaçait Steven bien qu'il devait admettre que son frère était beau garçon. Evidemment, Steven n'était pas vilain à regarder non plus, mais bien plus modeste que son frère aîné l'était, il n'aurait jamais été l'avouer ou même "jouer le paon" chaque fois qu'un groupe de filles passait à proximité. D'ailleurs, il se demandait même comment son frère pouvait sortir avec une fille une semaine et sortir avec une autre la semaine d'après...

Ce n'est que lorsque son frère termina sa septième année qu'il s'assagit quelques temps et qu'il commença à avoir quelques relations sérieuses. Se retrouver seul à Poudlard, fit le plus grand bien à Steven qui ne se trouvait plus dans l'ombre de son grand-frère. Par conséquent, ce fut lors de sa cinquième année qu'il acquit d'un peu plus de confidence.

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Tumblr_m51woqRSPG1qkc7z0o1_500
Les belles années :

La cinquième année, c'est les BUSEs et pour tout le monde c'est une année très stressante. Steven n'échappe pas à la règle. S'il arrivait à échouer ses examens - ou même avoir moins de BUSEs que son frère - son père serait considérabement déçu... Sa mère le serait aussi, mais elle en ferait moins une catastrophe. Et puis, elle était d'un tempérament beaucoup plus calme et il était rare de la voir énervée.
Cependant, comme tous ses camarades, Steven avait de la pression concernant les examens. La plupart de son temps, il le passait à la bibliothèque avec ses amis à faire ses devoirs ou à réviser pour les examens. Ce fut lors de ces occasions qu'il commença à remarquer une bien jolie jeune fille et bien trop souvent, il se mit involontairement à prendre le chemin de la bibliothèque dans l'espoir de la voir. Lorsque dans les couloirs il la croisait, c'était par pure chance. De toutes façons, il n'aurait pu lui adresser la parole... Chaque fois qu'il la voyait, il en perdait tous ses moyens et se mettait à bafouiller sans raisons. C'était comme un blocage en lui et il ne savait pas comment faire pour le débloquer. Ses amis ne tardèrent à remarquer le changement de comportement chez lui et se mirent à le harceler de questions. Bientôt, il leur avoua quelle était la fille sur laquelle il craquait... Bien qu'ils essayaient de le forcer à aller lui parler, il ne put jamais le faire. Il l'observe et l'admire de loin sans oser jamais lui addresser la parole. Et puis pourquoi donc les filles se pomenaient-elles toujours en groupe ?!

Courant de l'été, il obtint ses résultats de BUSEs et il fut heureux de constater qu'il avait obtenu Optimal en Sortilèges, Défenses contre les forces du Mal, Botanique, soins aux créatures magiques, Astronomie et Histoire de la Magie. Malheureusement, avec un "P" en Divination et un "A" en Potions, il avait échoué dans ces deux matières-là... Pour sa sixième année, il fut donc autorisé à continuer dans 5 matières sur 7 et prit l'option supplémentaire d'Arithmancie et d'Etudes des moldus. Le premier car il avait toujours été passionné par l'Arithmancie et le second car il avait déjà dans l'idée de travailler dans les relations internationales entre sorciers et moldus.

La sixième année fut également meilleure sur le plan relationnel car il prit encore un peu plus confiance en lui et il gagna en témérité.  A présent, lorsqu'il croisait Mélody Oakenfield dans les couloirs, il parvenait à la saluer comme n'importe lequel de ses amis. Cependant, comme elle et ses amies étaient toujours ensembles chaque fois qu'il la croisait, il ne put jamais avoir de réelles conversations...  Il avait au moins une consolation : maintenant elle savait qu'il existait.

Ce n'est que courant décembre de la même année que des circonstances lui furent favorables. Un bal de Noël.

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Tumblr_luh2l228AE1qlgfquo1_500

Lorsque l'annonce d'un bal pour Noël fut annoncée lors de la sixième année, il y voit là une bonne opportunité et il lui envoie une petite lettre accompagnée d'une jolie rose rouge.  La lettre disait : "Cela te dirait-il d'être ma cavalière pour le bal ? Steven Fergusson, 6e année. " Court et simple mais efficace puisque la jeune Serdaigle va accepter sa demande. Steven est littéralement aux anges lorsqu'il reçoit sa réponse positive. Il se souvient avoir dormi avec la lettre sous son oreiller pendant plus d'une semaine...

C'est ainsi que durant le bal, il parada avec la belle Mélody à son bras et cela reste très certainement parmi ses plus beaux souvenirs. Pendant toute une soirée, son coeur fit boum-boum et c'est bien à regret qu'il la raccompagna à sa salle commune aux environs de 3 heures du matin... Il eut même le droit à un bisou sur la joue, vous vous rendez compte ?! Le soir même, tous ses amis furent au courant tellement il ne put s'empêcher de le crier haut et fort - enfin, s'il n'y avait pas eu ces quelques bièrreaubeurres, il ne l'aurait sans doute pas dit si haut  dans la salle commune -.

Et après, après... Il n'osait y penser. Se reverront-ils ? Son estomac en faisait des vrilles chaque fois qu'il y pensait.

Au final, ils se revirent bien des fois au cours de l'année. Steven était ravi d'avoir fait si bonne impression sur Mélody qu'elle ait accepté de le revoir par la suite. Les semaines suivantes ne furent qu'un rêve éveillé pour lui. Steven était définitivement amoureux de la belle Mélody et que dis-je, ses sentiments ne firent que s'accroître au fil du temps qu'ils passaient ensembles. Un peu naïf dans sa jeunesse, le jeune homme pensait que rien ne pouvait venir entâcher son bonheur.

A la fin de la 7e année et une fois leur scolarité terminée, il songeait même à la demander en mariage.

La réalité vint bientôt le rattraper...

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 200_s

La rupture :

C'est dans l'été que la nouvelle lui parvint. Par une lettre plus précisément. Ils étaient censés se voir début du mois de Juillet. Au lieu de cela, une lettre écrite de la main de Mélody lui parvient. Une lettre dont les mots sont encore aujourd'hui inscrits dans son âme. Une lettre dont les mots lui ont lacérés le coeur et dont la douleur commencent tout juste à s'atténuer dix ans après. Une lettre parlant de sentiments enflammés à son égard, mais lui disant qu'ils ne peuvent pas continuer ensembles. Vous y comprenez quelque chose, vous ? D'un côté, vous avouez à quelqu'un que vous l'aimez, et de l'autre côté vous mettez fin à la relation...  Steven aurait encore préféré qu'elle lui dise qu'elle ne l'aimait plus ou tout simplement qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre.

Au moins, cela aurait été plus facile à accepter.

Il n'a pas répondu à la lettre, ne sachant que répondre exactement - lui souhaiter d'être heureuse dans sa vie future avec un autre homme ? Il ne se sentait pas capable de cette hypocrisie... Pendant des mois, il en eut mal au coeur ; tant et si bien qu'il dût remonter en Ecosse afin de ressourcer quelques temps dans sa région natale.

Ayant eu l'impression toute sa vie de passer second après son frère, il était passé une nouvelle fois second. Les premiers temps, cela fut très dur pour lui et il ne pouvait tout simplement accepter. Lui annoncer leur rupture par lettre qui plus est, et non en face à face, c'était pire pour lui. C'était plus brutal.

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Tumblr_m0ulq9rzwx1qejgz3o1_500

Passer pas loin de six mois après avoir passé du temps avec sa famille, Steven se sentait bien mieux et pensait avoir accepté la rupture d'avec Mélody. En apparence, il avait en effet surmonté. Mais lorsqu'il se retrouvait seul parfois, des moments de mélancolies le saisissait. Devant le public, il redevint l'être joyeux que tous connaissaient.

Enfin, courant de la même année il revint à Londres, décidé à acheter une maison grâce à l'aide financière de ses parents puis, il fit deux années d'étude supplémentaires afin de travailler au ministère de la magie dans les relations internationales entre le monde sorcier et moldu. Deux ans plus tard, il passa ses examens avec succès mais le bonheur provoqué par ce succès s'effaça brusquement lorsqu'il apprit par une lettre de sa soeur que leur mère avait été diagnostiqué une tumeur au cerveau... Elle fut opérée et sur le chemin de la guérison lorsqu'une seconde tumeur fut localisée, bien plus grave que la première. Les médecins n'étaient que peu optimistes quant à ses chances de guérison et ce fut ce qui mis le plus en colère Steven qui fit des démarches pour amener sa mère à Londres et la faire traiter à Ste Mangouste.  Il voulait l'avis d'autres médecins et des compétents. Se battre de cette façon était une façon de vaincre lui-même contre la peur de perdre sa mère.

Ils firent tout ce qu'ils purent mais malheureusement, l'état de santé de sa mère  s'aggrava en l'espace de quelques mois et à la fin, même elle était fatiguée de lutter. Cassandra Fergusson s'éteint l'année suivante en 1982. Ce fut un rude choc pour toute la famille et beaucoup de larmes furent pleurées. Ses funérailles se passèrent au calme et en petit comité, simplement en famille et avec leurs amis les plus proches.

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 001thgrd
Il trouva la force de surmonter ce tragique épisode en se consacrant à l'écriture et pendant un peu plus de six mois, il travailla sur son premier roman qu'il dédicaça à sa mère. Il envoya son manuscrit à pas mal de maisons d'éditions et malgré des refus, persévéra jusqu'à ce qu'enfin, une maison d'édition accepta de le publier. Le reste de l'histoire fut le début de la renommée pour lui. Son roman fut acclamé par à la fois critiques et public et les premières semaines, il fut invité à pas mal de conférences et dédicaces où il fut demandé de lire quelques extraits de son roman.

Un calme apparent revint ensuite, ce qui lui permit de se consacrer à un second roman qui fut publié deux ans après le premier. Il parle beaucoup de lui aussi dans ses romans, spécialement dans le second où il évoque ses experiences passées...

Avec le temps, il accepta sa rupture d'avec la jolie Mélody, du moins en apparence. Il se dit qu'il avait sans doute été trop naïve de croire qu'ils pourraient passer le restant de leur vie ensembles, et peut-être même qu'elle ne l'aimait pas autant qu'il le pensait. S'il lui avait demandé de l'épouser, sans doute même qu'elle n'aurait jamais accepté. Pour elle, ce n'était probablement qu'une passade. Il se blama lui-même pour sa naïveté de jeunesse.

C'est ainsi que dix ans après, il avait accepté le fait qu'elle avait épousé un autre homme selon le souhait de ses parents et les traditions de sa famille.

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Tumblr_m7877y5jxi1r5ruse
Aujourd'hui, où en était Steven dans sa vie ?

Passionné d'art en tous genres, Steven va souvent à des expositions de peintures et des vernissages. C'est là qu'il eut la grande surprise de découvrir les tableaux d'une certaine Mélody...  Après tout ce temps, revoir son visage lui fit un choc dont il eut du mal à se remettre. Il a toujours évité de rencontré l'artiste en personne durant les séances, mais il est un grand fan de ses peintures qu'il admire en secre comme il avait l'habitude de l'admirer quand ils étaient à Poudlard.

Ecrivain renommé et cité par les critiques comme l'une des plumes les plus prometteuses, il vit largement de ses livres. Son dernier roman se vends comme du petit pain et le propulse une nouvelle fois en tête des ventes dans les librairies. A côté de cela, il travaille toujours au ministère. Il n'est pas marié, n'a aucun enfants et n'a eu que des petites aventures sans que cela ne soit sérieux. Rien n'a faire, il ne parvient pas à se mettre de nouveau dans une autre relation... Le soir quand il rentre chez lui, la maison est vide. Il passe gnéralement une ou deux heures dans son grenier où il a installé son bureau et il travaille sur son prochain projet jusqu'à ce que ses paupières se ferment toutes seules.

Le weekend, il le passe généralement en Ecosse au sein de sa famille, et à s'amuser avec ses nièces. Il se trouve qu'il adore même les enfants. Tiens, d'ailleurs, sa soeur en attends un quatrième, un garçon cette fois...

Quant à la question contre les Mangemorts et Voldemort, Steven n'y est pas vraiment impliqué... Cela l'inquiète évidemment mais il n'y est pas impliqué commele serait un membre de l'Ordre du Phénix ou un Auror.



informations sur le joueur:
 

_________________
Couleur rp : steelblue.
Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 3131284660_1_6_es6iXlgE
in my dreams, i still hear the sound of your voice. all my life,
it accompanied me like an angel was looking over me and your laughter
is haunting me at night. but i know it is only a dream... and then i wake up.
I wake up, and you are not here. Not anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malfoy
SORCIER
Draco L. Malfoy

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 138
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 326
+ LOCALISATION : Poudlard
+ DOUBLE-COMPTES :
Viper C. Marteen
Hamish R. Fritz
Melody A. Oakenfield
Voir le profil de l'utilisateur

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] EmptyDim 17 Aoû - 8:07

STEEEEEEEEVEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!
*Essaye de retenir Melody et l'enferme dans le placard à personnages pour éviter qu'elle mette de la bave partout*
J'adooooore tout ce que tu as écrit pour l'instant !
J'ai hâte de lire l'histoire <3

_________________




Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal ♦️ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire ♦️ D&G
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Fergusson
CRACMOL
Steven J. Fergusson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27
+ MAISON : Ex-Poufsouffle :)
+ HOUSE POINTS : 81
+ LOCALISATION : Au coin du feu, un manuscrit sur les genoux avec une tasse de café fumante dans les mains... Ou alors au ministère.
+ DOUBLE-COMPTES : Nymphadora Tonks (compte principal)
Voir le profil de l'utilisateur https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3527-steven-j-fergusson-d

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] EmptyDim 17 Aoû - 18:04

Histoire finiiiiiiiiiiiiiie.
Merci <3
En espérant qu'elle te plaise toujours xP

_________________
Couleur rp : steelblue.
Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 3131284660_1_6_es6iXlgE
in my dreams, i still hear the sound of your voice. all my life,
it accompanied me like an angel was looking over me and your laughter
is haunting me at night. but i know it is only a dream... and then i wake up.
I wake up, and you are not here. Not anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Oakenfield
CRACMOL
Melody A. Oakenfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 23
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 78
+ LOCALISATION : Londres
+ DOUBLE-COMPTES :
Hamish R. Fritz
Draco L. Malfoy
Viper C. Marteen
Voir le profil de l'utilisateur

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] EmptyDim 17 Aoû - 19:04

C'est merveilleusement parfait mon ptit coeur  Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 850502 
J'ai hâte de jouer ce ship !  ohmygod 
Tes vavas de Jake Gyllenhaal sont en cours de création  coeur1 

_________________
- We can all make mistakes -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Fergusson
CRACMOL
Steven J. Fergusson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 27
+ MAISON : Ex-Poufsouffle :)
+ HOUSE POINTS : 81
+ LOCALISATION : Au coin du feu, un manuscrit sur les genoux avec une tasse de café fumante dans les mains... Ou alors au ministère.
+ DOUBLE-COMPTES : Nymphadora Tonks (compte principal)
Voir le profil de l'utilisateur https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3527-steven-j-fergusson-d

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] EmptyDim 17 Aoû - 21:12

Cool! Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 562808  J'ai hâte moi aussi  ohmygod ohmygod ohmygod 


Reste plus qu'à être validé...  Rolling Eyes  Dîtes, ça le ferait pas trop si c'est Nymphadora qui me valide sachant que c'est mon DC, hein? hehe Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 604703 

 Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 638645 Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 638645 Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 638645

_________________
Couleur rp : steelblue.
Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 3131284660_1_6_es6iXlgE
in my dreams, i still hear the sound of your voice. all my life,
it accompanied me like an angel was looking over me and your laughter
is haunting me at night. but i know it is only a dream... and then i wake up.
I wake up, and you are not here. Not anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Oakenfield
CRACMOL
Melody A. Oakenfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 23
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 78
+ LOCALISATION : Londres
+ DOUBLE-COMPTES :
Hamish R. Fritz
Draco L. Malfoy
Viper C. Marteen
Voir le profil de l'utilisateur

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] EmptyLun 18 Aoû - 21:12

Bah ce serait bof bof en effet XD
T'inquiète pas, Clem va forcément passer par là Razz

_________________
- We can all make mistakes -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)


Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] EmptyLun 18 Aoû - 22:19

Bon, ben en fait, j'ai l'autorisation de Clem' pour me valider vu qu'elle est pas dispo' avant le weekend donc...  ohmygod


Alors, Steven James Fergusson, ne voyant rien à dire de plus sur ta fiche qui me semble parfaite, j'ai l'honneur de te valider parmis les sorciers ainsi que dans le ministère ! Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 562808 

Amuses-toi bien en RPer hehe ohmygod 


Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 638645 Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] 638645

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Aurore10

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. Oakenfield
CRACMOL
Melody A. Oakenfield

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 23
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 78
+ LOCALISATION : Londres
+ DOUBLE-COMPTES :
Hamish R. Fritz
Draco L. Malfoy
Viper C. Marteen
Voir le profil de l'utilisateur

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] EmptyMar 19 Aoû - 13:59

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Mon Steven adorééééé *-*

_________________
- We can all make mistakes -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]   Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steven J. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. [TERMINEE]
» Aleiya C. Fergusson ♪ Dulcius Ex Asperis. {finie}
» Signature de contrat - Steven Kampfer
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis-