AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!

Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 1:37




Nymphadora Lupin née Tonks
❝ Love is what makes us stronger to help us go through everything else in life. True love helps us overcome adversity. It transcends all things. ❞

› nom : Lupîn › Prénom : Nymphadora mais appelez-moi Tonks. Seuls ma mère et Remus peuvent m'appeler Dora!  (mon père est malheureusement décédé vers la fin de la seconde guerre des sorciers et j'aimerai tellement qu'il  puisse encore m'appeler sa Dora...) › âge : 25 ans › lieu de naissance : une petite ville en-dehors de la banlieue Londonienne › métier/année à poudlard : Auror › maison à poudlard : Ex-Poufsouffle › baguette : bois de Charme, ventricule de dragon, 24, 75cm (sa première baguette a été cassée lors de la bataille de Poudlard de Mai 98) › sang : mêlé › patronus : symbolique de son amour pour Remus Lupin, son patronus est demeuré un loup depuis maintenant 1996 à l'époque où il tentait encore de repousser ses sentiments pour la jeune métamorphomage Auror. › épouvantard : sûrement  être séparé de son époux et de son fils Edward Remus Lupin âgé de maintenant 5 mois. › situation amoureuse : mariée à l'amour de sa vie: Remus Lupin. › orientation sexuelle : hétéro › traits de caractère : honnête, courageuse, impulsive, maladroite, loyale, têtue, enthousiaste, amusante, espiègle, déterminée, susceptible, bavarde, a la réplique facile et ose affirmer ses opinions, franche et directe. › groupe : Ordre du Phoenix et Auror › avatar : Natalia Tena

remembrall
ses parents sont Andromda Black et Edward (Ted) Tonks, elle est leur fille unique et a le don de métamorphomagie + de 1984 à 1991, elle a fait sa scolarité à Poudlard chez Poufsouffle, tout comme son père et n'a jamais été fait Préfète car selon sa directrice de Maison, elle manquait quelques qualités comme la faculté de se comporter raisonnablement. + elle a fait sa scolarité avec Charlie Weasley qui lui était à Gryffondor mais dans la même année qu'elle. Elle le considérait comme un très bon amie mais même si Molly a eu quelques espoirs de voir sn fils se caser avec elle quand ils étaient jeunes, cela ne s'est jamais produit. Tonks le considérait vraiment comme son meilleur ami, presque comme un frère + dès la fin de ses études à Poudlard en 1991 elle s'est engagée dans une formation d'Auror au ministère sous la tutelle d'Alastor Maugrey qui l'a pris un peu sous son aile et lui a appris tout ce qu'il savait, et bien que la jeune femme aimait souvent à le taquiner elle a toujours eu une grande admiration pour lui + en 1994, elle obtient son diplôme d'Auror et a cours du mois de juillet 1994 elle reçoit l'Ordre de la Phoenix, faisant alors la connaissance de Remus Lupin tout en retrouvant également la compagnie des Weasleys qu'elle connaît évidemment déjà ; elle retrouve également son cousin Sirius + très vite, elle éprouve une curiosité très vive pour Remus qui se transforme bientôt en des sentiments plus forts. Cet homme au regard si chaleureux, au sourire charmant et aux manières si agréables ravit très vite son coeur et c'est sans même s'en rendre compte qu'elle en tombe amoureuse mais le chemin est encore long avant que le lycan n'accepte enfin d'aimer et de se laisser aimer quelqu'un + l'année 1996 fut peuplé de beaucoup de chagrin pour la pauvre Tonks qui, malgré ses tentatives d'approche de Remus, qui repoussent ses avances en se cantonnant à son vieux dicton "trop pauvre, trop vieux, trop dangereux", ce qui rends Tonks complètement folle, ce qui affecte également son don de métamorphomagie + finalement c'est à la fin de l'année scolaire 96 juste après la mort de Dumbledore que Remus accepte enfin de "discuter" de la situation et hypothétiquement accepter d'entrevoir la possibilité de se laisser suivre son coeur et vers où cette histoire le conduirait + dès le lendemain Tonks a retrouvé full capacité sur ses pouvoirs de métamorphomagie et Remus l'autorise même à lui prendre la main en public et c'est ensemble qu'ils assistent à l'enterrement de Dumbledore quelques jours plus tard. Tonks sait pourtant qu'il y a encore du chemin à faire avant qu'il accepte pleinement que lui aussi a le droit d'être heureux + ils se marient durant l'été 96 en très petit comité avec comme témoin quelques personnes qu'ils ne connaissent même pas + courant Août, Tonks apprends une nouvelle qui va changer leur vie à jamais: elle est enceinte mais Remus s'enfuit sous le coup de la peur encore une fois d'avoir apporté la malédiction sur sa famille et sa progéniture à venir +  Tonks retourne vivre chez ses parents, le coeur brisé par son départ  mais heureusement quelques semaines plus tard seulement elle a la magnifique surprise de le voir revoir revenir vers elle et après une belle engueulade elle lui pardonne... elle apprends également que c'est grâce à l'intervention de Harry  qu'il a changé d'avis. Elle se fait une note pour elle-même de remercier Harry comme il se doit dès qu'ils seront en mesure de le revoir + les mois passent, la grossesse se déroule bien. Vers le mois de Mars 98, son père est contraint de s'enfuir pour se cacher dans la forêt pour protéger sa famille des mangemorts car sa seule présence  dans la maison les mets en danger. Tonks est complètement effondrée d'apprendre  la nouvelle de sa mort à la radio sorcière un matin d'Avril et pendant des jours rien ne peut effacer sa peine. Heureusement Remus est là pour la soutenir et elle, elle est là pour soutenir sa mère qui traverse une terrible période. + le 2 Avril elle entre enfin en labeur (la mort de son père a sûrement un peu précipité la naissance). C'est au milieu de la nuit qu'elle perds les eaux et quelques heures plus tard, la famille accueille un joli petit bébé... dès que sa tête émerge, Tonks se sent fondre pour ce petit bout et sent l'émotion l'étreindre. Edward Remus Lupin. Ses prénoms sont déjà tout choisi. En l'honneur de son grand-père tué quelques mois auparavant et aussi de son si courageux papa + le mois suivant apporte la bataille de Poudlard et, bien entendu, Tonks ayant toujours détesté se trouver loin du feu de l'action et son coeur déchiré en deux de savoir Remus et les autres se battre tout seul, elle décide de transplaner à Pré-au-Lard pour les rejoindre. Elle arrive par la salle sur demande et aussitôt, ses premiers mots sont de s'enquérir de la présence de Remus. Vif comme l'éclair et le coeur battant dans sa cage thoracique comme s'il allait en sortir, elle se précipite hors de la salle pour aller le trouver + la suite est très floue. Elle ne se souvient plus exactement ce qui s'est passé mais dans le feu de l'action; elle se rappelle juste avoir découvert Remus à temps avant qu'il ne se batte en duel avec Dolohov. Elle se souvint alors d'un grand éclair qui la précipita à terre et un grand rire qui éclata derrière elle, sarcastique, démonique... Bellatrix. Elle se battit avec véhémence et courageusement pour contrer toutes les attaques de sa tante contre elle, mettant en pratique tout ce qu'elle avait apprit + le reste de la bataille est très floue et elle fut mise hors jeu après son duel avec Bellatrix... elle sentit d'une douleur foudroyante dans tout son corps, une horrible douleur pire encore que celle ressenti lorsqu'elle avait donné naissance à son fils, son fils qui était resté chez elle, en sécurité... loin d'ici. Puis, plus aucune douleur. Elle ne sentit plus rien. Elle avait perdu connaissance. Plusieurs jours plus tard après la bataille, elle se réveilla à Ste Mangouste.  

riddle's diary


Quelques jours après la bataille de Mai 1998, Tonks se réveilla à Ste Mangouste. Au début, elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Elle entendait des murmures dans la pièce, essayait de discerner à qui appartenaient les voix et deviner ce qu'elles disaient. Elle était encore un peu dans le brouillard et elle avait du mal à émerger, à réaliser qu'elle était encore en vie. Puis, peu à peu, elle fut de plus en plus conscience du souffle qui s'échappait d'entre ses lèvres, et de sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration.

Tout doucement, un à un, elle commença à bouger les doigts puis les paupières, comme se réveillant d'un très profond sommeil. Elle revenait de loin, de très loin. Elle ne savait pas encore comment la bataille s'était terminée mais en tous cas pour elle, elle avait sentie une douleur si vive qu'elle avait cru mourir. Elle s'était effondrée au sol  tandis que la douleur se répandait dans tous ses membres, les uns après les autres... Elle n'était même pas certaine de se souvenir de s'être évanouie et elle ignorait absolument combien de temps elle était restée inconsciente. Cela pouvait faire deux jours comme deux mois. En réalité, c'était quatre jours et nous étions le 6 Mai.

Alors que les personnes autour d'elle se rendaient compte qu'elle se réveillait tout doucement, elle sentit du mouvement près de son lit puis elle sentit une paume chaude se poser sur ses doigts, les étreindre doucement. Tout d'abord comme un faible murmure, elle laissa échapper alors qu'elle reconnaîtrait cette main n'importe où. Cela ne signifiait qu'une seule chose : il était en vie !! Ou alors, elle était au paradis...

« Remus... »  

Elle sentit la main étreindre la sienne doucement alors qu'il répondait : « Ne t'inquiète pas, je suis là. » Elle se rendit alors compte que c'était bien lui et cette réalisation se faisant alors en elle, elle ouvrit alors les yeux brusquement. Sa vision tout d'abord un peu floue se stabilisa peu à peu et l'image de Remus s'imprima sur sa rétine. C'était bien lui. A moins qu'elle soit au paradis ? Elle avait besoin de le toucher, tout de suite, pour se rassurer qu'il était bien là !! Dans un geste impulsif, elle sauta presque de son lit pour essayer de l'attraper mais sa main l'en empêcha et la fit se rallonger. « Tout doucement. Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant, tout est fini. Tu es saine et sauve. » Les yeux de la jeune femme se fixèrent sur lui, comme si elle ne pourrait plus jamais le quitter des yeux. Elle était là oui, et lui aussi, bien en vie ! Que le ciel en soit témoin, elle remercia ce dernier mille fois. Dix mille fois ! Ses yeux commençèrent à se mouiller de larmes de reconnaissance et au même moment une autre personne se rapprocha. C'était sa mère. Ces visages qu'elle avait cru ne jamais pouvoir revoir... Cette fois, quelques larmes débordèrent de ses yeux alors que sa mère la serrait dans ses bras, profondément soulagée. Elle s'était presque jeté sur sa fille en l'enlaçant presque à l'étrangler tellement elle était heureuse de la revoir. Sa mère n'avait jamais été aussi expressive que son père, mais Tonks en fut énormément émue et faillit se remettre à pleurer sous le coup de l'émotion.

Remus s'était légèrement écarté pour laisser les retrouvailles mère/fille se faire.  Andromeda s'écarta enfin après une longue minute à la tenir ainsi puis elle lui dit tout en se reculant, avec un air faussement fâchée : « Nymphadora, ne me refais plus jamais ça ! J'ai cru que je t'avais perdue ! » dit-elle en la réprimandant un peu bien que le soulagement perçait majoritairement dans sa voix. « Je n'aurai jamais survécu une nouvelle mort dans la famille... » et cette fois un sanglot réel s'étouffait dans sa voix. Tonks détourna légèrement les yeux pour éviter qu'elle ne voit les larmes qui y brillaient. Elle faisait allusion à son père bien évidemment, tué quelques mois auparavant. Cela aurait été horrible pour sa mère si elle avait perdu sa fille en plus de son mari, à si peu d'intervalle en plus. .. Son cœur se serrait à cette seule pensée.

« Désolée maman... » parce qu'elle ne trouvait rien d'autre à dire que ça sur le moment. Oui, elle était terriblement désolée d'être partie à la bataille malgré la promesse à Remus qu'elle resterait bien au chaud chez ses parents ce soir-là. Ce n'était pas de sa faute. N'était-ce pas ce pourquoi elle avait été entrainée au final ? N'était-ce pas ce pour quoi elle avait un jour voulu devenir Auror et pourquoi elle avait rejoint l'Ordre du Phoenix ? Pour se battre contre les forces du mal et ses représentants afin de ramener un monde de paix dans lequel leurs enfants pourraient grandir sans crainte ? Bien sûr que si ! Il lui aurait été tout simplement impossible de rester à l'écart ce soir-là, et quelque part, même si sa mère en avait été un peu contrariée, elle était certaine qu'elle comprenait...

« Pardon maman, je suis encore désolée...  Mais où est Teddy d'ailleurs ? J'aimerai le voir... »

Son fils. La prunelle de ses yeux. Il y avait ce ton presqu'implorant dans sa voix alors qu'elle regardait sa mère. Elle avait envie de le voir évidemment, après avoir cru qu'elle ne le reverrait plus jamais, après des jours sans l'avoir tenu dans ses bras. Elle devait le voir tout de suite, elle ne pouvait pas ne pas le voir. Elle avait envie de le tenir dans ses bras, de le rassurer, de lui dire que sa maman était revenue

« Je l'ai déposé chez les Weasleys. Je peux te l'apporter cette après-midi si tu veux. » lui répondit sa mère tout en se levant avant d'ajouter. « D'ailleurs, il faut que j'aille prévenir que tu es réveillée. Ils vont être si heureux de l'apprendre. Je t'amène Teddy tantôt. » Puis, elle se pencha une nouvelle fois pour embrasser sa fille avant de quitter la chambre. Une fois qu'elle fut partie, la jeune femme se redressa légèrement pour se mettre en position assise, et se tournant à nouveau vers Remus, elle lui sourit tout en lui tendit la main. Il se rapprocha aussitôt et alors qu'il s'asseyait à côté d'elle sur le lit, Tonks lui attrapa les mains pour les serrer étroitement dans les siennes, ne semblant plus vouloir la lâcher. Elle se rapprocha pour ensuite déposer sa tête contre son épaule et ferma les yeux un instant. Elle sentit alors le lycan poser un bras autour de ses épaules et l'étreindre brièvement et elle se sentit à nouveau chez elle. Elle avait toujours ressenti ce sentiment auprès de lui, même au tout début à l'époque où elle avait rejoint l'Ordre du Phoenix... Il avait toujours eu cette aura de sécurité, de chaleur autour de lui dans laquelle elle se sentait si bien. Que cette époque lui paraissait lointaine. Tellement lointaine. Ils en avaient traversé des épreuves, mais la meilleure des récompenses était de se retrouver dans ses bras aujourd'hui.

« Tu sais ce qu'il s'est passé ? » souffla t-elle alors, anxieuse mais curieuse de connaître tout ce qu'elle avait manqué, de combler les blancs dans sa mémoire. Elle savait qu'il saurait à quoi elle faisait allusion. La voix grave de Remus lui répondit alors sans relâcher sa prise sur elle car il n'avait plus qu'une seule envie : ne plus la laisser hors de sa vue à présent. Il avait tellement eu peur de la perdre. Il s'était même rendu compte qu'il tenait à elle encore plus que ce qu'il imaginait et si au début cela lui avait paru effrayant, il s'était habitué à ce sentiment.

« C'est Bellatrix. Elle t'a lancé un Endoloris... Enfin, après un duel de quelques minutes avec elle où elle n'a fait que lancer attaque contre attaque. Tu as ensuite perdu connaissance. Mais je n'ai pas tout vu... Tout se passait tellement vite...»

Tonks ouvrit les yeux tout en l'écoutant. Elle hocha la tête doucement.. C'était donc cela cette douleur atroce qu'elle avait ressenti, pire que la mort, pire que tout ce qu'elle aurait pu imaginer, et chose qu'elle ne pourrait jamais oublier. « Tu as eu beaucoup de chance.»  l'entendit-elle murmurer. La jeune femme releva la tête et regardant Remus droit dans les yeux avant de souffler à mi-voix : « Je sais. Belatrix ne se serait pas arrêtée tant que j'étais en vie. Elle voulait ma peau... »

« Quelqu'un lui a lancé un sort je crois, pas derrière, pour lui faire lâcher prise et le sort l'a déstabilisée et fait perdre l'emprise du sort qu'elle avait sur toi.  Ca m'a déconcentré de mon combat avec Dolohov. Mais au moins j'ai réussi à envoyer un sort assez puissant à Bellatrix pour l'envoyer heurter le mur derrière » Il essayait de ne pas trop y penser, mais le ton de sa voix si sombre, et son regard si hanté en disait long sur la colère qui avait pu l'envahir lorsqu'il avait aperçu Bellatrix en train de torturer sa femme, la mère de son bébé. Son sang n'avait fait qu'un tour et il avait réagit au quart de tour. Cela lui avait coûté par la suite car sa déconcentration de Dolohov avait permis à ce dernier de lui envoyer un autre sort que Remus avait été incapable d'éviter et quelques secondes plus tard, il tombait de nouveau dans l'inconscience, une douleur fulgurante se déclenchant dans son côté droit et il avait dû cogner sa tête quelque part en heurtant le sol car quand il s'était réveillé, à l'hôpital lui aussi, il avait un énorme bandage autour de la tête. Il s'était réveillé cependant le lendemain de la bataille, demandant aussitôt des nouvelles des autres et de Tonks. Il avait alors appris que cette dernière ne s'était toujours pas réveillée.

Il y eut quelques longues secondes de silence durant lequel ni l'un des l'autre ne parlèrent, appréciant simplement le fait d'être tous les deux en vie.  

« Tu as été blessé? » fit-elle soudainement alors qu'elle relevait la tête vers lui vers les quelques contusions qui parsemaient son visage et sûrement aussi le reste de son corps, au milieu des cicatrices plus anciennes qui rappelaient par quel calvaire il devait passer une fois par mois depuis plus de vingt ans.  

« Ne t'en fais pas pour moi, ça va beaucoup mieux maintenant. Dolohov m'a blessé mais je vais mieux, » lui répondit-il avec un sourire si pleine de chaleur que cela suffit à convaincre Tonks qui se mit à respirer un peu plus normalement. « Juste quelques contusions et une plaie à la tête qui a été soignée. Le personnel de Ste Mangouste est le meilleur qui soit. » ajouta t-il ensuite avec un petit sourire qui fit sourire elle-même Tonks. Elle finit par se rallonger dans le lit, serrant toujours dans sa main celle de Remus. Elle n'avait pas envie de dormir ; elle avait suffisamment dormi pour au moins une semaine d'ailleurs. De plus, elle n'avait pas envie de quitter Remus des yeux. Alors elle resta éveillée tandis qu'à côté d'elle le lycan avait attrapé un exemplaire de la gazette et lui lisait à voix haute. Dans l'après-midi enfin, sa mère revint la voir et pour la première fois depuis des jours qui avaient semblé des années, elle prit son fils dans les bras. Profondément émue jusqu'au fond de l'âme, elle posa les yeux sur ce petit visage d'ange, ces grands yeux qui la regardait, cette bouche qui gazouillait.

« Maman est là. Maman ne part plus. » lui dit-elle en déposant un baiser sur son petit front.

Elle sortit quelques jours plus tard de l'hôpital, son propre bras glissé sous celui de Remus qui poussait devant lui la poussette où dormait leur fils. Elle ressentait un profond sentiment de paix que de rien ne pourrait venir troubler aujourd'hui, à part la pensée que son père n'était plus là pour connaître et voir grandir son petit-fils. Mais elle savait, quelque part, qu'il les voyait de là-haut et qu'il souriait. Elle en était convaincue. Son père avait toujours voulu avoir une grande famille et il aurait adoré raconter ses propres petites histoires inventées à son petit-fils comme il en avait eu l'habitude avec sa turbulente Dora. Une habitude qu'elle comptait bien perpétuer. Alors qu'ils rentraient chez eux, Tonks décida qu'elle avait envie de prendre un petit temps sabbatique dans sa carrière d'Auror. Pour pouvoir pleinement profiter de son fils. Après tout ce qui s'était passé, elle en ressentait la nécessité absolue. (nb : ils avaient habiter chez les Tonks jusque là à cause de la situation complexe qu'avait connu le pays : maintenant qu'ils avaient le droit de souffler un peu, il faudra songer à acheter une petite maison rien qu'à eux. Rien que ce projet la remplissait d'une joie extrême. Une joie bien faible cependant comparé à celle qu'elle ressentirait lorsqu'elle découvrira quelques semaines plus tard qu'elle était à nouveau sujette de nausées matinales caractéristiques d'une seconde grossesse... (bébé conçu la veille de la bataille et dont le prénom tout trouvé serait Hope hommage à la mère de Remus). Mais ça, ce sera pour un chapitre qui ne vous sera pas conté aujourd'hui.  




informations sur le joueur:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Lupin le Mar 30 Jan - 22:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 538
maison : Gryffondor
house points : 124
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 1:42

Clairement que je RP avec toi en premier!! (À moins que tu te fasses doubler par Fred et/ou George Wink)

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 6:21

Oskour j'ai perdu 10 ans Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 638645

(Re)Bienvenue bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 6:29

Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 350162 Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 350162
bon retour chez toiiii ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 8:09

REBIENVENUUUUUE Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 350162

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5060
maison : serpentard
house points : 718
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 8:49

Perle D. Taylor a écrit:
Oskour j'ai perdu 10 ans Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 638645

mais tellement Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 1881463262 j'adore ce sentiment yo

officiellement re-bienvenue à la maison coeur2 trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que vous allez faire du tonks / lupin ohmygod Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 2155288934

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 9:12

Severus T. Rogue a écrit:
Perle D. Taylor a écrit:
Oskour j'ai perdu 10 ans Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 638645

mais tellement Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 1881463262 j'adore ce sentiment yo

pareil Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 638645
bienvenue à toiiii bril
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 10:35

Severus T. Rogue a écrit:
Perle D. Taylor a écrit:
Oskour j'ai perdu 10 ans Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 638645

mais tellement Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 1881463262 j'adore ce sentiment yo

officiellement re-bienvenue à la maison coeur2 trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que vous allez faire du tonks / lupin ohmygod Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 2155288934


Dès que j'ai fini ma présentation, je me lance à la recherche de mon loup préféré de mari en faisant pleins de pubs autour de moi hehe hehe ça fait si longtemps que je n'ai pas joué ce ship qui m'a tant manqué, je suis siii motivée. ohmygod Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 562808 Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 562808 Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 562808

Mais cher professeur Rogue, il faut que tu me réserve un rp ABSOLUMENT  ohmygod ohmygod


merci à vous sinon Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 395177

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5060
maison : serpentard
house points : 718
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 10:50

mais graave Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 4209083858 je suis sure qu'on peut se trouver un lien trop cool ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 10:54

Rah ce retour en force Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 340476
(re)bienvenue, je peux pas mettre un bienvenue simple Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 1881463262
bon courage pour ta fiche meme si tu connais surement ce perso par coeur Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 32220

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 17:16

Rebienvenue ;p

_________________
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptyMar 5 Oct - 18:42

Hihi, j'ai pas résisté j'ai commencé à rédiger dans les anecdotes  Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 247935  Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 562808

Merciii à toi Fred pardon George Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 395177 Nous faudra un super lien ! Tonks adore les blagues hehe Je suis sûre qu'elle vendrait très souvent vous rendre visite à votre boutique !! ohmygod elle vous présentera son fils ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5060
maison : serpentard
house points : 718
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptySam 9 Oct - 16:14

de base on attendait perle pour te valider, mais je suis sure que ça ne posera aucun problème coeur2 ta fiche était très agréable à lire, et j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner en rp bril et bien hâte que tu trouves ton rémus ohmygod

officiellement rebienvenue à la maison Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! EmptySam 9 Oct - 17:53

Merci Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 562808 Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 562808 Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 562808

*cours faire un fiche scenario pour Remus pour la poster partout pour faire de la pub Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 247935 Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty
MessageSujet: Re: Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!   Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you! I'm here! Tonks is....*BAM *vient de trébucher* never mind, I'm back guys!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back in 1989 at the Gryffindor table - Tonks
» event saint valentin - can we go back? (ft tonks)
» Guess who's back, back again - Angelina&Julia
» « You Don't Know My Mind »
» You Don't Know My Mind [Finie]
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis