AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour

Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 11:25




Viper Cyprien Marteen
❝ I don't care, I love it. ❞

› nom : La famille Marteen n'est pas très connue. C'est une longue lignée de sorciers qui n'ont rien accompli de grand et ont appris à rester dans l'ombre pour éviter les ennuis. C'est un nom qui me convient parfaitement, il est à l'image de mon caractère. › prénom : Mon premier prénom est Viper parce que j'ai des yeux verts comme deux émeraudes, comme ceux d'un serpent. Le second est plus simple et moins classe : c'est Cyprien. › âge : Y a rien de vraiment extraordinaire dans le fait de dire que j'ai 20 ans. › lieu de naissance : Je suis né dans les Hébrides, en Écosse. › métier/année à poudlard : Comme mon âge l'indique, j'ai quitté Poudlard et je suis enfin libre. J'ai suivi mon rêve et ouvert un pub dans Pré-au-Lard. › maison à poudlard : Serpentard › baguette : Ma baguette mesure 40 cm, elle est composée de chêne blanc et de crin de licorne, parfaite pour la défense et les sortilèges, particulièrement rigide, parfaite pour t’assommer si tu m'énerves. › sang : Je suis un sang-mêlé, je ne suis ni riche ni connu. Tout le monde n'a pas la chance d'être un Malfoy. › patronus : Un cobra royal › épouvantard : Mon oncle Barney › situation amoureuse : C'est compliqué › orientation sexuelle : Homosexuel › traits de caractère : Je suis assez discret, grognon, fainéant, les gens ont tendance à me soûler et je ne m’intéresse pas aux petites discussions des gens débiles. J'ai une haute estime de moi-même, parfois même un peu trop. Je me suis encore plus renfermé depuis 4 ans mais peu de gens savent pourquoi. › groupe : Sorciers › avatar : Colin Morgan

remembrall
J'ai toujours su que j'étais gay et je n'en ai pas honte  + Je ne fais pas attention aux regards des autres, je me fiche de ce qu'on pense de moi + J'ai commencé à fumer quand j'avais treize ans et je ne compte pas arrêter + J'ai couché avec pas mal de garçons mais je n'ai pas eu de relations durables + Il y a quelques années, mon oncle a abusé sexuellement de moi, ce qui me répugne encore plus des gens + Pour mon plus grand malheur, mon côté sombre et mystérieux attire beaucoup les filles + Mon rêve c'était d'ouvrir un pub, alors je vis mes rêves + Je vis dans un appartement en colocation avec mon seul véritable pote : Maverick + La magie n'est pas si importante que ça à mes yeux, j'aurais pu être heureux sans ça + Je suis fâché avec ma famille et ne souhaite pas les revoir pour le moment.

riddle's diary

15 mai 1983 :

5 septembre 1989 :

22 novembre 1989 :

6 août 1991 :

24 décembre 1994 :

5 septembre 1995 :

1 janvier 1998 :


informations sur le joueur:


Dernière édition par Viper C. Marteen le Mer 6 Oct - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 11:32

Rebienvenuuuuue !! Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 562808
J'ai l'impression qu'on se connaît, hein? Ghost/Alice? Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 794697 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 794697 tu as vu mon statut sur fb c'est ça ?? Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 730391
*
Colin Morgan, loooove sur toi et cette petite bouille  trop choupi Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 247935

Par contre ton histoire s'arrête en 1995 ? Il a fait quoi entre 95 et 98 vu qu'on est maintenant en 98 ? Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 562808 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 11:38

ouuuuuh rebienvenue !! ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod que de retours !!

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 11:40

Oh bien vu, je me disais bien que j'oubliais quelque chose dans l'histoire Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 2879099665
Et oui haha j'ai vu ton post facebook, merci d'avoir sonné l'alarme de ralliement ohmygod
Je fais mon petit ajout à l'histoire et ce sera tout bon, trop hâte de rejouer mon Viper et vous retrouver les coupaiiiiiins Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 838656

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 12:01

Viper C. Marteen a écrit:

Et oui haha j'ai vu ton post facebook, merci d'avoir sonné l'alarme de ralliement ohmygod


L'alarme de rallliement hahaha, j'aime et oui!!! ça méritait bien un post sur FB!!! hehe hehe
& you're welcome ohmygod ohmygod ohmygod
crosse crosse

Hâte de se croiser in-rp avec Tonks Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 350162 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 350162

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 12:06

Avec un immense plaisir Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 77411

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 12:16

l'alarme de ralliement Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 638645 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 638645
rebienvenue à toi bril Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 562808

quel avatar parfait en tout cas Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 713299 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 713299 et j'aime aussi beaucoup le personnage Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 50883

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 12:20

Merciiiiiiii Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 247935
Je ne sais pas si Violette reviendra jouer mon Maverick cependant scratch Faudra ptet que je remette le scénario, on verra bien Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 794697
En tout cas, j'ai hâte de retrouver cette commu even gayer

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 12:22

Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 752126 Et entre Janvier 98 et Septembre 98, il ne s'est rien passé dans la vie de Viper??  hehe  Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 794697
hehe  hehe
Désolée je suis pas admin je me disais juste que c'était un trèèèès trèèès long moment entre janvier et septembre et qu'il aurait pu se passer pleins de choses Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 562808 y'a même eu la bataille de Poudlqrd entre temps !!


Ah oui c'était Vio qui jouait ton Maverick??? affraid affraid affraid  
Peut-être qu'il vaut mieux le mettre en scénario éventuellement, et au pire si elle décide de revenir elle reviendra mais sinon tant pis affraid

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 12:26

Oui, j'avais déjà envisagé de remettre le scénario en libre service à l'époque, alors j'y pense encore plus aujourd'hui Laughing Dommage, Vio adorait le perso et le ship, mais bon, la vie continue Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 794697

Pour la vie de Viper, non il ne s'est pas passé grand chose cette année là Razz Ceci dit, si c'est plus compréhensible de changer la date pour septembre, je peux aussi scratch

Et pis t'es pas admin mais t'es ma Dora, donc bon, t'as droit à un regard critique hehe Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 850502

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 12:49

rebienvenuuuuuuueeee ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 12:54

Rah trop bien ce choix d'avatar bril et les gifs de Jethro  en plus bril
Rebienvenue iciiiiiii Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 340476 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 340476

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5061
maison : serpentard
house points : 719
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 13:07

haha mais tellement Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 4209083858 mon petit colin, et avec les gifs de Jethro Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 4209083858 coeur2
trop hâte de lire ta fiiiiche, officiellement rebienvenue ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 13:33

Merciiiiii ohmygod
Mais oui, Colin et Jethro Ahhhh ça fait du bien de retrouver mon Viper I love you

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 14:54

Viper C. Marteen a écrit:


Et pis t'es pas admin mais t'es ma Dora, donc bon, t'as droit à un regard critique hehe Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 850502

Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 77411 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 77411 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 77411 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 77411



En tous cas, bonne chance pour remettre le perso en PV et j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour le jouer Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyMer 6 Oct - 14:57

J'espère aussi ! Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 2837247228
Je m'occupe de ça dès que ma fiche est validée Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 340476

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptyVen 8 Oct - 13:26

Re bienvenue l)

_________________
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptySam 9 Oct - 12:10

Merci Georgie ! Ahhhh

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptySam 9 Oct - 16:10

Citation :
je me suis fait un ami qui a l'air moins crétin que les autres. Il s'appelle Maverick

otp Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 3446682104 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 3446682104 Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 3446682104
hm, pardon, je me reprends Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 638645
j'ai adoré ta fiche, je sens que ça promet de fou la relation avec maverick, j'ai hâte qu'il soit pris que je puisse lire ça ohmygod

bref je te valide avec plaisir, rebienvenue à la maison bril

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour EmptySam 9 Oct - 16:15

Aha ! Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 1881463262
Merci pour la validation et pour le soutien Eleanor yo I love you
Maverick et Viper seront bientôt réunis, il faut y croire Je vous ai manqué ? | Viper est de retour 850502

Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Arthur-Merlin-merthur-40692657-268-180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai manqué ? | Viper est de retour   Je vous ai manqué ? | Viper est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai manqué ? | Viper est de retour
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en manque !!! Et vous ???
» Un seul être vous manque...
» CHAPITRE 3 « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» I said dangerous, and here you are... [Viper]
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis