AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson

Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson   Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson EmptyVen 8 Oct - 2:46

Enfin, cette journée qui ne voulait pas se terminer venait de prendre fin. Les gens qui faisaient le quart du soir pouvaient enfin entrer à la maison tandis que les gens de la nuit venaient de commencer. Cela avait été une terrible journée. Les éclosions qui avaient causés du stress, des batailles de territoire et des mâles qui se provoquaient. Cela avaient compliqué bien des choses, surtout qu'ils étaient sur le cas de bébés dragons malade. Personne ne savait ce qui se passait ou ce qui pouvait bien leur arrivé. Charlie avait été mit en charge de l'équipe de s'occuper des malades. Savez-vous ce que cela implique? Séparer les dragonneaux des mamans. Ça c'était toute une histoire. Ils devaient endormir ou occuper la mère le temps qu'un autre guardien s'occuper des petits. Cela leur avait prit une journée entière pour simplement mettre les petits en quarantaine. Un spécialiste des dragons était passé pour venir évaluer les minis. Charlie, de nature curieux, était rester avec lui et il apprenait à différence certaines maladies qui se promenaient parmis les dragons. ont lui remi des parchemins avec des potions qui pourraient bien leur servir dans le futur. Le Weasley allait donc les étudier et mettre en pratique la préparation des potions. Cela allait être palpitant. Lorsqu'ils décidèrent qu'il était temps de rentrer, il était déjà passé vingt heure. Il était plus que temps d'aller se reposer.

Dès que Charlie entra dans son petit condo, il alla directement à la douche. Par contre, cela fut moins reposant qu'il ne l'aurait espéré. Il sentit de la douleur dans presque tout son corps. Surtout au niveau de ses bras et ses mains. Se fut une fois son haut enlevé qu'il remarqua toutes les nouvelles blessures et brûlures. Comme si il en avait besoin de plus. Il se dépêcha à se laver avant d'aller s'installer dans son fauteuil pour appliquer de la pommade sur ses brûlures fraîches. Les petits dragons étaient plus féroce que dans son souvenir. Il était rare qu'il s'approchait des bébés, car cela n'arrivait pas souvent qu'ils y avaient quelque chose d'aussi critique, de plus c'était un danger de mort d'essayer de séparer la mère de sa progéniture. Ses avec des grimaces que Charlie fut capable de se mettre de la crème. Oui, il portait sa grosse protection anti-feu, mais le souffle d'un dragon est tout de même très fort et peu laisser quelques séquelles. Il eut à peine le temps de déposer le pot de crème qu'un hibou entra dans le salon et alla s'installer tout bonnement sur le perchoir de son hibou, Nash. Une lettre tomba au pied du perchoir.  


×× Oh, une lettre... Merci. Dit le rouquin au hibou tout en lui donnant de la granulé spécialement fait pour ses bêtes.

Il se pencha pour récupérer la lettre et se laissa choir dans son fauteuil. Il ouvrit la lettre et fut surprise de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il prit un instant pour lire la lettre qui accompagnait un petit bout de parchemin. C'était Angélina Johnson qui lui envoyait une lettre [Insérer ici la lettre écrite par Angelina] et des billets pour aller la voir jouer au Quidditch contre l'équipe de Roumanie. Charlie se leva d'un bond! Cela faisait tellement longtemps! Il n'avait jamais espérer recevoir des billets pour aller un match de son ancienne co-équipière. Il avait été capitaine au même moment où Angelina avait fait les sélections pour faire l'équipe.. Les deux avaient joués ensemble seulement deux ans, mais Charlie avait toujours était fier de cette jeune femme. Elle avait un certain don! Il avait suivit un peu sa carrière.

Charlie aussi aurait pu jouer au niveau professionel, mais il avait choisi un autre domaine pour faire sa carrière. Il ne regretta jamais son choix, car il avait parfois le privilège de  chevaucher son balai et de voler aux côtés des dragons. C'était vraiment c'est moment qui le faisait vibrer. Il adorait être dans les airs, en ce moment, il avait un petit brin de nostalgie, mais il savait que cela n'allait pas durer, car il fut interrompu par un cri derrière lui. Nash, son hibou, venait d'entrer de sa cavale nocturne et hurlait après le hibou qui était toujours sur le perchoir. Charlie offre son avant bras à Nash, mais ce dernier préféra se percher sur son épaule.


×× Du calme Nash, il ne restera pas longtemps. C'est le hibou d'une vieille amie. Je vais lui écrire un petit mot et il va quitter. Dit-il calmement à son ami ailé avant de se diriger vers son bureau. Il s'y installa pour écrire quelques lignes en réponse à Angelina.


Angie, quel plaisir de recevoir cette lettre!
Je suis très choyé que tu aies pensé à moi! Je sens que je vais passer un excellent moment!! Je suis impatient de te voir jouer en vrai!
J'espère qu'on aura le temps de discuter et de prendre un verre ensemble, question d'en profiter un peu avant que tu ne retournes chez toi!
À très bientôt,
Charlie



Il était si énervé. Il avait trop hâte à ce moment! Certes, ce n'était pas une finale de tournoi ou encore son équipe favorite, l'Irlande, qui jouait, mais voir son ancienne Poursuiveuse en action après plusieurs années, et surtout qu'il l'avait coaché avec vigueur. Il avait l'impression d'être la raison pourquoi elle était rendue si loin. Il avait tellement travaillé fort avec elle. Au moins cela avait servit!

Il restait que quelques jours avant le match! Charlie ne tenait déjà plus en place. Il remit le parchemin au hibou.


×× Voilà, tu peu retourner à la maison. En espérant que le retour se passe bien.  Dit-il en attachant le parchemin délicatement à la patte du hibou.

Ce dernier resta un instant, bu de l'eau et mangea encore un peu, puis il finit par retourner d'où il venait. Nash alla s'installer sur son perchoir. Regarda un instant Charlie. Se lava un peu, puis ferma les yeux. Charlie se réinstalla sur son fauteuil. Il ramassa la Gazette du Sorcier qu'il n'avait pas eu le temps de lire, mais il s'endormit peu de temps après.

Cette nuit-là, il rêva de Quidditch. C'était durant ses années d'étude. Tous les bons souvenirs : les tournois que les Gryffondor avaient gagnés, les pratiques qui avaient été les meilleures, leurs réunions et tous les moments où ils avaient entendu les élèves crier son nom lorsqu'il gagna les matchs les plus difficiles. Il se souviendrait toujours de ses moments là, mais celui qui restera toujours gravé dans sa mémoire : son dernier match. Il avait tellement eu de peine. Il avait plus que l'impression qu'un monde s'écroulait devant lui. C'était à ce match qu'il avait été approché pour commencer dans la ligue professionnel et aussi à ce moment qu'il a dû refuser, il avait déjà un autre plan en tête et même son sport ne pouvait le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson   Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson EmptyMar 12 Oct - 12:27

Spoiler:


Roumanie. Jamais encore Angelina n'avait eue l'occasion de venir dans ce pays. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment eue l'occasion d'aller dans aucun autre pays avant de rejoindre les Pies de Montrose à vrai dire.... Sans doute que tout ça l'avait aidé à faire son deuil; rencontrer de nouvelles personnes, se concentrer sur le sport, voyager.. Le Quidditch était de loin le meilleur exutoire possible pour la jeune femme qui, malgré tout, parvenait a retrouver peu à peu le sourire. Si les premiers mois après le décès de sa mère avaient été difficiles, Angie savait que cette dernière n'aurait certainement pas voulu voir sa fille se morfondre autant. Peut-être que cette pensée l'avait un peu convaincue et conforter dans l'idée de relever la tête mais, elle ne s'en sentait pas moins coupable. Coupable de n'avoir rien déceler avant. Coupable de ne pas avoir compris et de ne pas avoir profiter de ses derniers instants...

La demoiselle laissa échapper un long soupir tandis que la petite cohorte de joueurs se déplaçait depuis leurs balais en formation groupée, traversant les vastes étendues roumaines. Une habitude prise au fait des diverses et récurrentes attaques de mangemorts durant les mois précédents la chute du Seigneur des Ténèbres et qui, visiblement, convenait à tout le monde puisqu'ils continuaient ainsi. Nul doute que l'entraîneur voulait rester prudent, disparition de Lord Voldemort ne voulait assurément pas signifier que tous les mangemorts avaient disparus avec lui, et même si la vie reprenait doucement son cours : la menace planait toujours. Au moins, les gens avaient l'air plus détendus et même si certains noms en faisaient toujours frissonner certains, les choses redevenaient à peu près normale.. et ce, notamment en Quidditch. Les matchs avaient repris, la coupe du monde avait été programmée et de plus en plus d'équipes ressortaient de l'ombre avec confiance. Un soulagement pour tous, et surtout pour Angie qui mourrait d'envie de se changer les idées. Une aubaine que ce match amical se dispute en Roumanie, car, en plus de se défouler un peu, elle aurait tout le loisir de profiter de son ami et ancien capitaine, Charlie.
Un peu plus tôt dans la semaine, la poursuiveuse avait averti le dresseur de dragon de son arrivée imminente sur le continent, et lui avait généreusement offert des places de premier choix pour le match que son équipe disputerait contre celle de ce pays. Evidemment, la réponse de celui-ci avait été plus que positive et Angie était véritablement enchantée de le revoir ! Lors de la bataille de Poudlard, ils n'avaient pu que s'entrapercevoir brièvement et même si ils s'étaient salués, la tension générale ce jour là n'avait pas été des plus propice à de bonnes retrouvailles. Charlie et Angelina s'étaient toujours plus ou moins bien entendus et, même si par le passé il avait pu être rude avec elle lors des entrainements, la demoiselle pouvait ne lui en être que reconnaissante - d'autant plus qu'être capitaine n'était pas de tout repos, elle-même en ayant largement fait les frais lors de son expérience à ce dit poste. En tous les cas, l'ancienne Gryffondor était particulièrement ravie et, la perceptive d'une soirée en compagnie du rouquin lui redonnait le sourire.

Après quelques minutes de temps de vol supplémentaire, les Pies de Montrose posèrent le pied sur le terrain de Quidditch où les attendaient déjà l'équipe nationale de Roumanie. Les salutations furent des plus joviales et enthousiastes, les joueurs roumains visiblement enchantés de reprendre les matchs après une aussi longue période à vide. Au moins, la rencontre d'aujourd'hui serait bon enfant et, qu'importe les résultats, l'ambiance demeurait positive et les deux équipes fair-play. Après avoir fait un bref tour des différents joueurs ainsi que de l'espace sur lesquels ils joueraient tous, l'équipe d'Angelina s'éloigna afin de davantage de familiariser avec les lieux et, au passage échanger quelques passes. Le match allait commencer dans quelques heures à peine et, durant ce laps de temps, ils en profiteraient sûrement pour s'entraîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson   Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson EmptyDim 17 Oct - 18:54

Plus le temps avançait plus Charlie tenait de moins en moins sur place. Il avait tellement hâte de voir un match de Quidditch! Encore plus qu'une amie jouait dans l'équipe, cela allait être encore plus génial! Il avait décidé d'inviter un de ses bons amis dresseurs à l'accompagne, mais Charlie lui fit savoir que le Quidditch ait une de ses passions et qu'il risquait d'être critique et qu'il allait sûrement commenter tout le long du match. Après tout, il était callé dans ce sport et avait même été capitaine et Attrapeur de son jeune temps. C'est un peu à ce moment qu'il réalisa qu'il avait manqué une chance en sortant de Pourdlard. Il aurait pu faire sa vie de ce sport, mais bon. Un autre métier l'attendait.

Enfin! Le match allait commencer dans moins d'une heure! Charlie et son ami se rendit au stade. C'était la première fois que Charlie y mettait les pieds. Il n'avait jamais eu de vraie chance d'y aller., même si il avait faillit à plusieurs reprises s'acheter un billet y aller. Simplement voir des matchs ici et là cela lui aurait fait changer les idées amplement. Les deux amis prirent place dans la loge. Il était vraiment traîtés comme des VIP. Il y avait des collations, des breuvages et la vue étaient fantastique! Charlie n'allait rien manqué du match!

Puis le match commença! Les joueurs étaient présentés un après les autres et dès que le nom d'Angelina vu nommé, Charlie se leva d'un bond et ce mit à crier de toutes ses forces. Il s'avait que le match allait être parfait! Il n'allait pas manquer d'action! Angelina était une joueuse qui prenait sa place sur le terrain et cela allait promettre bien de l'action!

Cela se passait sans trop de faute, les équipes jouaient à merveille! C'était très fair-play!. Cela faisait du bien de regarder ce genre de match. Pas trop de dispute, des joueurs qui étaient  là pour bien jouer et  s'amuser. Charlie cria à plusieurs reprise, n'avait pas été d'accord avec au moins un arrêt du jeu de l'arbitre., mais sinon c'était un très bon match. Le Vif d'or n'avait pas été aperçu encore et Charlie ne l'avait pas vu non plus. Après quelques minutes, Charlie le vit passer devant ses yeux.


×× Il est là!! Je Vif d'or!!! Cria Charlie, incapable de rester assit.

Il suivi le Vif d'Or des yeux, mais il vu intrerrompu par un but de fou exécuté par son amie Angelina!! Ce match était complètement fou!  Cela ne prit que quelque minutes de plus et le Vif d'or fut attrapé! Les Pies de Montrose venait de gagner!! Charlie était fou de joie!! Premier match qu'il voyait officielement de son amie et elle venait de gagner devant ses yeux! Il était tellement heureux!!!

Cela prit au moins une trentaine de minutes avant que le stade se retrouve complètement vide. Charlie était toujours assit dans la loge, mais il était maintenant seul. Son ami devait quitter et lui resta sur place, car Angelina allait venir le rejoindre. C'était sûr qu'il ne la laisserait pas partir avant d'avoir prit au moins un verre, ou un repas, avec elle. Cela faisait déjà trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Un retrouvaille s'imposait.

La porte s'ouvrit lentement, puis une tête passa l'ouverture de la porte.


××Hey Angie!! Quelle belle confrontation!! Félicitations!! ! Dit-il en serrant son amie dans ses bras. Il était tellement heureux de la revoir. En plus cela lui faisait très drôle de voir quelqu'un dans son patelin. Normalement, il se déplaçait tout le temps en Angleterre, mais cette visite en Roumanie lui faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson   Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson EmptySam 12 Fév - 1:45

écosse rencontre roumanie  —  @charlie weasley
Angie était véritablement enthousiaste à l'idée de revoir Charlie, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas "réellement" retrouvés ! A peine le match fut il terminé que la poursuiveuse des Pies de Montrose s'empressa de rejoindre les vestiaires afin d'y entreposer son balais et les quelques affaires dont elle n'aurait plus besoin maintenant. Elle s'excusa brièvement auprès des membres de l'équipe - qui semblèrent tous assez surpris de la voir dans un tel état d'excitation d'ailleurs - et trottina en direction de la loge où elle avait donné rendez-vous à son aîné pour qu'ils s'y rejoignent.
Un large sourire étiré sur les lèvres, Angelina poussa la porte de la pièce, laissant seulement dépasser sa tête. « Il paraîtrait qu'un Weasley ce cache ici. » Annonça-t-elle en souriant davantage après que son regard se soit posé sur la frimousse de Charlie. Elle pénétra dans la loge, repoussant la porte du pied tandis que le jeune homme avait déjà fait les quelques pas restant pour la rejoindre, l'enlaçant avec fougue tout en la félicitant pour ce match. « Merci ! Sacré match hein ?! Je ne m'attendais pas à ce que les membres de l'équipe d'ici soient aussi fair-play. C'était vraiment incroyable, et ça change des fous qu'on a l'habitude d'affronter en Angleterre. » Déclara l'ancienne Gryffondor en riant doucement, serrant, à son tour le rouquin dans ses bras. Après quelques secondes d'étreinte ils se détachèrent l'un l'autre et Angie pu, à loisirs, le détailler davantage. « Hé bien, hé bien. L'air de Roumanie te réussi drôlement bien on dirait, » elle ne parvint à retenir un nouveau rire « tu as bien meilleure mine que la dernière fois. » Si les deux amis étaient parvenus à s'entrapercevoir lors de la bataille de Poudlard, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de véritablement se saluer. Leurs échangent ce soir là avaient été des plus brefs - quasi inexistants même - l'ambiance générale particulièrement pesante n'ayant pas été des plus propices pour bavasser de la pluie et du beau temps. Et puis.. après la bataille tout avait été si vite. Les blessés, les morts, la maladie de sa mère... autant dire que, là non plus, ce n'était pas le meilleur des moments pour des retrouvailles en bonne et due forme. « Bon ! » Trancha finalement la jeune femme, préférant ne plus penser à tout cela. « Y aurait pas un endroit où ils servent quelque chose à boire dans ce bourbier ? » Elle attrapa le bras du rouquin, s'accrochant à lui. « Je meurs de soif et je te rappelle que tu m'as promis un verre. Même deux, si je ne m'abuse ! » Ajouta Angie en souriant, prenant déjà la direction de la sortie. « Et je veux tout savoir sur tes travaux et ta petite vie ici ! N'omet aucuns détails ! Enfin... Hm. Dans la limite du raisonnable, bien évidemment. » Angelina avait toujours entendu pleins de récits sur les "aventures" de Charlie en Roumanie mais jamais encore, elle n'allait les écouter de la bouche de l'aventurier lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 543
maison : Gryffondor
house points : 129
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson   Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson EmptyDim 13 Fév - 1:18

Charlie était si ravit de voir sa belle amie, qui venait de passer la tête dans le cadrage de porte. Cela lui semblait faire des années qu'ils ne s'étaient pas vu. En réalité, ce n'était pas tout à fait faux. Elle était toujours aussi ravissante et en plus elle avait joué comme il n'avait vu personne jouer. Leur accolades ne dura que quelques secondes.

- J,ai remarqué la même chose la première fois que j'ai vu un match ici. Ils sont de très bon joueurs. Les matchs sont toujours comme cela, fair-play et ça rend les matchs beaucoup plus interessant à regarder. J'espère que tu vas les affronter plus souvent, c'est sûr que je vais revenir te voir! C'est le meilleur match que j'ai vu de ma vie je crois.

Dit-il avec un sourire chaleureux. Cela faisaint longtemps qu'il n'avait pas été aussi investi dans un match. Tout d'un coup, il sentit de la nostalgie. Dire qu'il aurait pu jouer au niveau pro lui aussi. On l'Avait approché à plusieurs reprises, mais il préférait toujours plus travailler avec les dragons. Cela lui convenait toujours autant qu'au premier jour.

tout d'un coup, il se sentit examiné par Angelina. L'air de la Roumanie lui réussisait bien? Comme si c'était cela qui faisait que les gens changeaient, puis il comprit qu'elle parlait de la fois qu'ils s'étaient vaguement entrecroisé lors de la Bataille de Poudlard. Charlie avait essayé de ne plus repenser à ce moment. C'était atroce tout ce qu'isl avaient vu et vécu. Charlie avait été pas mal amoché. Il avait défendu plusieurs jeunes élèves contre des Mangemorts. Il avait faillit y rester durant un des combats. Il eut un petit soupir et il n'eut pas le temps de placer un mot qu'Angie enchaîna déjà sur un autre sujet. C'était bien son amie. Elle passait du coq à l'âne comme si de rien n'était.

-T'inquiète je n'ai pas oublié! Je connais un endroit que tu vas adorer! J'y vais de temps à autres quand ça va moins bien, l'ambiance est fantastique! Je vais te raconter tout ce que tu veux savoir! En échange, je veux savoir comment ça va de ton côter.

Dit-il avec un clin d'oeil. Puis il passa son bras sous le bras de la joueuse et prit la direction d'un petit pub tout près du stade. Charlie présentait les encroits à Angie le temps qu'il arriver, car si il devait tout raconter sur le chemin, ils n'auraient plus grand chose à se dire autour de leurs verres. Charlie croisa quelques personnes qu'il connaissait et présentait Angélina. Parfois il parlait le Roumain et parfois anglais. Après tout, cela aurait été un peu étrange qu'après une dizaine d'année que Charlie ne comprenait pas la langue. Puis ils finirent par prendre place à une table un peu éloignée dans le pub.

- La table te convient?

Demanda le rouquin à Angie. Il voulait s'assurer qu'elle était bien avant de commander quelque chose.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson Empty
MessageSujet: Re: Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson   Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écosse rencontre Roumanie feat Angelina Johnson
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angelina johnson
» angelina johnson
» angelina johnson › let's roar
» Erodric A. Johnson #1
» Lia J. Johnson story
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le monde