AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelques questions

Almas
Invité
Anonymous
Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Oct - 23:10

Bonsoir !!
Je viens de trouver le forum dans mes mails depuis quelques temps, et je doisbien avouer que vous me faites de l'oeil ! Cependant, lorsque je m'enregistre avec mon adresse mail, on me dit que j'ai déjà un compte avec mon adresse ? Pouvez-vous m'aider ?

Ensuite, question personnages, j'ai deux idées !
- Une élève à Poudlard classique mais qui serait une ancienne élève de beaubaton, qui serait arrivée en angleterre suite à une mutation de son père pour son travail ?

- Une famille anglaise purs sang qui élèverait des chevaux magiques, elle aurait fait partie des aurores et de l'ordre du phoenix.

Merciii à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Oct - 23:18

bonsoir bril I love you

déjà c'est trop cool si un retour te tente ohmygod pour l'adresse mail est-ce que tu pourrais me dire laquelle c'est ? ou l'ancien pseudo si tu t'en souviens I love you après je peux soit modifier l'adresse de l'autre compte pour que tu puisses te réinscrire, soit éventuellement te redonner les infos de ton ancien compte si tu veux le récupérer baa

au niveau des idées j'aime beaucoup les deux, peut-être une petite préférence pour l'ancienne élève de beauxbâton, je me dis que le décalage en arrivant à poudlard doit être assez drôle à jouer Quelques questions 1881463262

en espérant avoir pu t'aider Quelques questions 838656

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Almas
Invité
Anonymous
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Oct - 23:35

Je vous la met en hide !  


La première idée je vais la prendre alors du coup !! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5062
maison : serpentard
house points : 721
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Oct - 23:42

haha j'allais dire comme eleanor, j'aime beaucoup la première idée Quelques questions 4255721784

en plus j'imagine bien severus être du genre à la détester par principe, et du coup à lui rendre la vie difficile WAPAAAAAAAA on pourra se trouver un lien si ça te dit en tout cas I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Oct - 23:52

ok, j'ai modifié l'adresse mail du compte lié à cette adresse (pour info c'était "Alexia L. Stenley"), du coup normalement tu devrais pouvoir l'utiliser pour un nouveau compte Quelques questions 838656

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Oct - 23:54

Severus T. Rogue a écrit:
haha j'allais dire comme eleanor, j'aime beaucoup la première idée Quelques questions 4255721784

en plus j'imagine bien severus être du genre à la détester par principe, et du coup à lui rendre la vie difficile WAPAAAAAAAA on pourra se trouver un lien si ça te dit en tout cas I love you
arrête avec ce fouet, tu vas faire fuir tout le monde Quelques questions 1881463262

rebienvenue alors "alexia" ohmygod ohmygod ravie de voir que d'anciens membres reviennent encooore Quelques questions 2879099665 Quelques questions 2879099665 (et je plussoie le choix de personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Oct - 23:56

comme tout le monde, je préfère ta première idée ! ravie de te voir revenir parmi nous en tout cas I love you

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Almas
Invité
Anonymous
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 8 Oct - 23:59

ça  ne marche pas du coup, xD.
Quelques questions 429385 Quelques questions 429385
Severus, avec plaisir !
je ne peux pas récup le mdp XD.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 9 Oct - 0:11

ah tu voulais faire "mot de passe oublié", pardon j'avais pas compris ça Quelques questions 638645
du coup j'ai remis l'ancienne adresse mail, le pseudo c'est toujours "Alexia L. Stenley", tu devrais pouvoir réinitialiser le mot de passe Quelques questions 2879099665

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 9 Oct - 0:52

Merci à vous toutes/tous pour votre avis !
Je vais faire cette première idée du coup !
Me voilà ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 9 Oct - 10:17

top, ça a marché Quelques questions 247935
j'adore l'avatar au passage Quelques questions 731763

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 9 Oct - 12:14

@Alexia L. Stenley  > Sacha Pieterse de PLL!!!! Quelques questions 562808 Quelques questions 562808 Quelques questions 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Quelques questions HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions diverses et variées
» I'm new ; Questions
» petites questions
» Petites questions avant éventuelle inscription
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet