AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viper | La vie est une gigantesque foire

Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Viper | La vie est une gigantesque foire Empty
MessageSujet: Viper | La vie est une gigantesque foire   Viper | La vie est une gigantesque foire EmptySam 9 Oct - 16:24



AVATAR + Colin Morgan - CRÉDIT + Tumblr
Viper C. Marteen
❝ Home sh*t home. ❞

› nom : La famille Marteen n'est pas très connue. C'est une longue lignée de sorciers qui n'ont rien accompli de grand et ont appris à rester dans l'ombre pour éviter les ennuis. C'est un nom qui me convient parfaitement, il est à l'image de mon caractère. › prénom : Mon premier prénom est Viper parce que j'ai des yeux verts comme deux émeraudes, comme ceux d'un serpent. Le second est plus simple et moins classe : c'est Cyprien. › âge : Y a rien de vraiment extraordinaire dans le fait de dire que j'ai 20 ans. › lieu de naissance : Je suis né dans les Hébrides, en Écosse. › métier/année à poudlard : Comme mon âge l'indique, j'ai quitté Poudlard et je suis enfin libre. J'ai suivi mon rêve et ouvert un pub dans Pré-au-Lard.  › situation amoureuse : C'est compliqué › orientation sexuelle : Homosexuel › traits de caractère : Je suis assez discret, grognon, fainéant, les gens ont tendance à me soûler et je ne m’intéresse pas aux petites discussions des gens débiles. J'ai une haute estime de moi-même, parfois même un peu trop. Je me suis encore plus renfermé depuis 4 ans mais peu de gens savent pourquoi.

about me
J'ai toujours su que j'étais gay et je n'en ai pas honte  + Je ne fais pas attention aux regards des autres, je me fiche de ce qu'on pense de moi + J'ai commencé à fumer quand j'avais treize ans et je ne compte pas arrêter + J'ai couché avec pas mal de garçons mais je n'ai pas eu de relations durables + Il y a quelques années, mon oncle a abusé sexuellement de moi, ce qui me répugne encore plus des gens + Pour mon plus grand malheur, mon côté sombre et mystérieux attire beaucoup les filles + Mon rêve c'était d'ouvrir un pub, alors je vis mes rêves + Je vis dans un appartement en colocation avec mon seul véritable pote : Maverick + La magie n'est pas si importante que ça à mes yeux, j'aurais pu être heureux sans ça + Je suis fâché avec ma famille et ne souhaite pas les revoir pour le moment.

have you seen this wizard?
› (m) - ex-amant un peu jaloux qui ne peut pas supporter Maverick et inversement
› (f) - amie de Viper un peu aussi sarcastique et insupportable que lui
› (f/m) - des potes, d'anciens camarades de classe, des clients réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Viper | La vie est une gigantesque foire Empty
MessageSujet: Re: Viper | La vie est une gigantesque foire   Viper | La vie est une gigantesque foire EmptySam 9 Oct - 16:25

LIENS POSITIFS

Eleanor Fletcher (feat Aubrey Plaza) C'est une cliente habituée de l'Épouvantard et je l'aime bien. Elle a un caractère aussi agréable que le mien et je crois qu'elle est un peu surprise par la façon dont j'assume mon orientation sexuelle en me fichant de l'avis des autres. Peut-être qu'elle aussi elle a des petits secrets de ce genre qu'elle n'ose pas admettre publiquement ? Dans tous les cas ce n'est pas mon problème, mais si un jour elle souhaite en parler à quelqu'un qui puisse comprendre... j'imagine que je pourrais l'écouter. À condition qu'elle ait commandé quelque chose, bien sûr. Faut pas déconner quand même !

   
Nymphadora Lupin (feat Natalia Tena) J'ai rencontré Tonks en 96, juste après avoir acheté le bar. Il n'était même pas encore ouvert, mais un soir j'ai vu passer une patrouille de mangemorts dans la rue. Ils cherchaient quelqu'un de l'ordre. En apercevant leur proie près du bar, je l'ai laissée entrer et je l'ai cachée dans le sous-sol par une trappe dérobée sous un tapis. Quand les mangemorts sont repartis, on a discuté et je l'ai laissée s'en aller. Depuis, elle revient de temps en temps pour boire un verre et ça me fait toujours plaisir même si je fais souvent semblant que je m'en fiche. Je l'ai soutenue quand elle était déprimée à cause de son mec et avait besoin qu'on l'écoute en parler. Je suppose que nous sommes en quelque sorte potes.


Maverick U. Russo (feat Bradley James) Difficile de résumer ma relation avec Mav en si peu de mots... Nous avons toujours été amis, depuis le premier jour à Poudlard. Presque tout nous opposait, même notre maison, mais pourtant nous sommes devenus inséparables. On a fait les 400 coups ensemble mais jamais au point de se faire virer de l'école, puis un jour en dernière année nous avons emménagé ensemble à Pré-au-Lard. Aujourd'hui adultes, on est toujours les mêmes abrutis qu'avant avec nos rêves et nos chamailleries. Si je pouvais faire un souhait, rien qu'un seul, ce serait de le garder dans ma vie pour toujours.


prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Viper C. Marteen le Mar 12 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Viper | La vie est une gigantesque foire Empty
MessageSujet: Re: Viper | La vie est une gigantesque foire   Viper | La vie est une gigantesque foire EmptySam 9 Oct - 16:25

LIENS NÉGATIFS

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


à vous I love you

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Viper | La vie est une gigantesque foire Empty
MessageSujet: Re: Viper | La vie est une gigantesque foire   Viper | La vie est une gigantesque foire EmptyDim 17 Oct - 11:01

J'ai complétement oublié de passer ici affraid
Vu la maison et le peu de différence d'age , c'est obligé qu'ils se connaissent Viper | La vie est une gigantesque foire 319461
Entre le coté haute estime et faineant, ils se ressemblent un peu, meme si Callan essaye de pas montrer la seconde partie Viper | La vie est une gigantesque foire 1881463262 y a moyen qu'ils puissent vraiment s'entendre en vai Viper | La vie est une gigantesque foire 794697 C'est con que le lien ami aussi insupportable soit au féminin, parce que ça aurait bien pu marcher Viper | La vie est une gigantesque foire 1881463262 mais Callan, il veut bien un pote à qui se plaindre un peu de son père quand il vient prendre une pinte ou deux Viper | La vie est une gigantesque foire 1881463262

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 142
maison : Serpentard
house points : 45
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Viper | La vie est une gigantesque foire Empty
MessageSujet: Re: Viper | La vie est une gigantesque foire   Viper | La vie est une gigantesque foire EmptyDim 17 Oct - 11:06

Haha c'est tellement vrai qu'ils pourraient être géniaux et insupportables ensemble ces deux-là, étant donné le caractère qu'ils ont Viper | La vie est une gigantesque foire 1881463262 Ce que je te propose c'est qu'ils soient super potes, qu'ils aient souvent bossé ensemble à Poudlard pour s'empêcher mutuellement de ronfler hehe Et je pense que Maverick étant dans une autre maison, il aurait été jaloux de pas pouvoir passer autant de temps avec Viper que Callan, du coup il pourrait y avoir des tensions entre les deux bril Faudra en parler avec Mav' hahaha Viper | La vie est une gigantesque foire 1408441462

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Viper | La vie est une gigantesque foire Empty
MessageSujet: Re: Viper | La vie est une gigantesque foire   Viper | La vie est une gigantesque foire EmptyDim 17 Oct - 16:18

Mwahaha créer des tensions, c'est fun uh je vais aller squatter sa fiche s'il en a une alors crosse
Ils ont pas du se motiver beaucoup, étant deux fainéants, pas sur que ce soit l'idée de génie, mais ça me plait bien Viper | La vie est une gigantesque foire 340476 Parfait si ça te va en tout cas bril

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Viper | La vie est une gigantesque foire Empty
MessageSujet: Re: Viper | La vie est une gigantesque foire   Viper | La vie est une gigantesque foire EmptyDim 17 Oct - 17:42

Pour le moment Maverick n'a pas de fiche, mais tu peux le MP je pense Viper | La vie est une gigantesque foire 247935
ça me va très très bien bril

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viper | La vie est une gigantesque foire Empty
MessageSujet: Re: Viper | La vie est une gigantesque foire   Viper | La vie est une gigantesque foire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viper | La vie est une gigantesque foire
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens