AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.

Invité
Invité
Anonymous
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyDim 10 Oct - 18:30




Lily Ashton
❝ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. ❞

› nom : Ashton › prénom : Elizabeth dit "Lily" › âge : 30ans › lieu de naissance : Sainte Mangouste, Londres › métier/année à poudlard : Bibliothécaire › maison à poudlard : Poufsouffle › baguette : bois de chêne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 29cm   › sang : Mêlé › patronus : Un rat d'une vingtaine de centimètres › épouvantard : Marsali, sa soeur étendue morte. › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : bisexuelle › traits de caractère : Intelligente, joviale, solaire, impulsive, franche, rancunière, généreuse › groupe : Ordre du Phoenix › avatar : Kristen Stewart

remembrall
Je porte toujours sur moi un médaillon en or, représentant un sablier. Il appartenait à maman, un cadeau fait par mon père la première année après leur rencontre. Le sablier ne semble pas avoir une signification particulière, ma mère semblait juste les apprécier. + Je fais parti de l'Ordre du Phoenix depuis la fac + J'ai participé à la chute de Voldemort + Je suis bisexuelle et je l'assume pleinement + J'aime ma soeur, infiniment, jusqu'à lui envoyer une lettre chaque semaine + Eleanor m'attire éperdument + Je n'aime pas ne pas aller au fond des choses + J'ai un caractère joviale, drôle, solaire, mais également explosif. Il peut m'arriver de m'emporter jusqu'à en faire trembler les murs, devant quelques chose qui me met en colère ou me bouleverse.

riddle's diary
Les cheveux au vent, d'une blondeur éclatante, les mains portés sur son ventre arrondi. Le sourire béat sur les lèvres, le regard porté sur la mer. Maman. Haute comme trois pommes, j'ai toujours admiré son corps élancé, svelte et dénué du moindre défaut. Dans son ventre? Ma sœur, huit ans après m'avoir eu.
J'attrapais toujours sa main après un laps de temps, comme si rompre le contact avec elle, c'était prendre le risque de la voir s'évaporer.
Si chaque enfants est en admiration devant leur mère ou leur père, ma mère possédait du sang de vélane. Un sang dont j'ai hérité quelques peu, j'avais hériter des miettes quand ma sœur allait en hérité davantage.

Puis, elle s'est évaporé. Quand le destin avait su mettre sur ma route ma jeune Marsali, il m'avait également retiré l'être le plus doux et le plus précieux de mon existence. Maman avait succombé à l'accouchement, si j'avais saisi, du haut de mes 8ans, le fait qu'elle soit partie, je ne pouvais saisir tous les noms savants servi à papa.

Le destin avait également fait en sorte que Marsali naisse le jour de mon anniversaire, faisant de ce jour joyeux, un jour funeste et cela chaque année. Alors si ce jour se teinte de couleurs brillantes et multiples, l'obscurité n'est jamais loin, derrière une porte, mais lorsqu'on pose notre regard sur un objet que maman a touché, choisi... brisé et réparé... Les larmes nous submergent.

Papa, attentif à ses filles, ne nous a jamais fait manqué la moindre occasion pour rire, nous amuser, nous encourager, nous ne loupions pas non plus son pincement perpétuel au cœur devant ses filles que sa femme ne connaitrait pas ou plus.

C'est donc dans un foyer aimant et bienveillant dans lequel nous avons grandis, mais toujours sous la coupe du deuil. De ceux qui prennent aux tripes quand nous nous y attendons le moins. Autant du coté de papa, que de moi, Marsali avait l'avantage de la jeunesse, l'avantage, en quelques sortes, de ne pas l'avoir connu.

Les années sont passés. Ma lettre m'a été apporté par un professeur de Poudlard, chose peu commune puisque j'étais issu d'une famille mêlée, mais en l'absence de maman, ils leurs avait semblé judicieux de venir en personne.
Si le geste avait bien été accueilli au premier abord, papa avait grommelé quelques heures après le départ du professeur, mais cela n'était pas venu ternir la joie que je me faisais d'aller dans la même école que maman.

Marsali, jalouse de ne pas avoir reçu de l'être, voyait pourtant là l'occasion d'avoir papa pour elle toute seule durant quelques années. Amusée, j'avais tout préparé pour mon départ rapidement, me montrant déjà sérieuse.

Les adieux sur le quai ont été déchirant et cela a été ainsi durant tous mes retours
à la maison pour chaque vacances.
Je suis allé à Poufsouffle, bien que déçue de ne pas suivre les traces de maman en me rendant à Serdaigle, je continuais d'apprendre et écouter chaque professeur avec attention.

Si je n'avais jamais été une élève digne d'être première de la classe, je me défendais suffisamment pour que mes camarades se tournent vers moi pour avoir quelques conseils et éclaircissements.

Je suis finalement sortie de Poudlard avec diplôme en poche, me retrouvant en dehors de l'école pour quelques années pour continuer mes études. Si j'avais envie de devenir professeure, c'est la littérature qui a eu raison de moi et m'a fait m'orienter dans cette branche. J'étais encore loin de me douter que cette branche m'ouvrirais finalement les portes de la bibliothèque de Poudlard et que ça me ferait entrer dans l'Ordre du Phénix par la même occasion.

Informatrice durant la guerre, j'ai pris part aux combats lorsque l'école a été assiégée. Apprentie de la bibliothécaire de l'époque, mes actes m'ont fait gagné une place permanente au sein de l'école. Si c'était une maigre compensation du point de vue de certain, c'était un honneur pour moi. Ma présence perpétuelle sur les lieux permettait d'offrir à l'école une protection supplémentaire.

Mon coté joviale fait de moi une personne vers qui ont se tourne facilement pour rire, s'amuser, mais également pour se confier. J'ai toujours le mot pour rire, je peut parfois faire penser à une fille écervelée, mais cela ne m'empêche pas de prendre un ton sérieux quand cela s'y prête.

La vie m'a cabossée de part les évènements récents, mais également avec la perte de ma mère qui m'a brisé durant des années. Ce n'est pourtant pas quelques chose sur lequel je m'étale, ma vie reste un mystère pour la plupart des gens et c'est mieux ainsi selon moi. J'ai appris que je ne devait pas faire confiance à tout le monde et même si j'apprécie plus que tout certaines personnes, j'évite de parler de trop et me contente des acquis ou des choses que j'ai glané par ci par là.

Récemment amie avec Eleanor, je l'ai prise "sous mon aile", la forçant à voir toujours le verre à moitié plein, tout en gardant une certaine réserve comme avec tout le monde. Pourtant Eleanor a un "je ne sais quoi" qui m'attire davantage que les autres, lui faisant des sous-entendu ou lui disant certaines choses de façon direct. Je ne me cache pas, j'aime les femmes et elle le sait. Cela a toujours été clair entre nous deux, en revanche, de son coté ça n'est pas encore clair et je ne suis pas de celle qui harcèle.
Eleanor sait cependant que si elle vient à faire un pas de plus, je ne serais pas de celle qui recule, mais plutôt du style à lui agripper la bouche jusqu'à en perdre haleine.

Eleanor est pour moi un petit oiseau renfermé, je tente par tous les moyens de la faire sortir de sa coquille et n'imagine pas une seule seconde qu'elle soit mauvaise. Je viendrais à tomber de très haut si je venais à découvrir que je me sois trompé sur toute la ligne sur elle.

A coté de ça et pour terminer cette histoire, je viens d'apprendre que mon père a été tué. Les moldus qui sont venus sur les lieux en premier ont affirmé qu'il avait fait une crise cardiaque, mais un sort est à l'origine de ça. De ceux qu'on ne réchappe pas et après avoir été torturé, mon père a rendu son dernier soupir au milieu du salon, au milieu d'un carnage monstre.
Par chance, ma soeur n'était pas à la maison. Dévastée, cette dernière n'a pas remis les pieds à son travail depuis trois semaines et je n'ai aucunes nouvelles d'elle.

Sur ce point final, écrivons la suite.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Lily Ashton le Mer 20 Oct - 17:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyDim 10 Oct - 18:37

haaaaan rebienvenue à toi du coup Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 562808 bril
c'est trop cool que tu reviennes ohmygod (et c'est encore mieux en prenant ce personnage Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 50883)

trop hâte de lire ta fiche Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 247935

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyDim 10 Oct - 18:47

re-bienvenue à toi ohmygod trop cool en plus un scénario tout frais yo yo hâte de lire ça I love you (et vos rps surtout Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyDim 10 Oct - 18:49

Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 350162 Wouhouuuu trop bien que tu aies pris ce scénario finalement !!
(Re)bienvenue parmi nous, j'ai trop hâte de lire ta fiche et vos rps avec Eleanore I love you

(je décède, entre ton avatar et les gifs que vous nous promettez là Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 4209083858 )

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyDim 10 Oct - 18:50

La rapidité de la prise de scénar Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 340476
Rebienvenue ici bril
Elle est belle comme ça Kristen bril

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 279
maison : Serpentard
house points : 8
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyDim 10 Oct - 18:56

Ouaaaaaah rebienvenuuuuuuuue ohmygod
La vitesse avec laquelle ce scénario est parti, pfiout Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1881463262
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 850502

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5060
maison : serpentard
house points : 718
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyDim 10 Oct - 19:05

mais graaave Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 4209083858 en même temps je suis pas étonnée, il déchire ce scénar yo trop trop hâte de voir ce que ça va donner ohmygod

en plus rebienvenue, c'est juste trop cool bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyDim 10 Oct - 22:30

Rebienvenue avec ce nouveau personnage, scénario pardon Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 850502

Bonne chance pour ta fiche Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyLun 11 Oct - 8:04

(Re)Bienvenue ici ohmygod
On va tous stalker vos RP Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 3605817172 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyLun 11 Oct - 9:08

Je me disais justement il y a peu qu'il y avait injustement jamais eu de romance lesbienne à ma connaissance sur le fofo fire Bienvenue, donc ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyLun 11 Oct - 17:29

Ahah, je n'ai pas pu résister en voyant Kristen Stewart en scénario ange j'hésitais à la prendre pour en faire un personnage ! Du coup, je fais une pierre deux coups I love you

@Eleanor Fletcher Heeey, suis ravie de revenir avec une si belle occasion sur un plateau ohmygod
En revanche, je ne me cache pas, je ne connais absolument pas le film dans lequel elles se trouvent I love you consciente que je rate quelques chose, je tenterai de le trouver d'une manière où d'une autre... en attendant, j'aurai aimé savoir si ça te posait un problème que je n'ai pas leur relation cinématographique en tête ? Je n'ai pas pu résister à prendre ton scénario, elles semblent avec une belle alchimie que j'ai malgré tout tenté le coup I love you Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 429385
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyLun 11 Oct - 17:35

@Lily Ashton ohlala mais non t'en fais pas, aucun souci Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 638645 je t'en aurais même pas voulu de changer d'avatar Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 638645 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 838656
de toute façon la relation entre eleanor et lily ne ressemble pas franchement à celle que les deux personnages ont dans le film Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1881463262
si jamais ça te tente de le regarder un jour par contre je te le conseille Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 50883 il s'appelle happiest season bril

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5060
maison : serpentard
house points : 718
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyLun 11 Oct - 17:36

Eleanor Fletcher a écrit:
si jamais ça te tente de le regarder un jour par contre je te le conseille Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 50883 il s'appelle happiest season bril

je confirme, la relation entre aubrey & kristen est cute as fuck Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1881463262 bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyMar 12 Oct - 9:47

Eleanor Fletcher a écrit:
@Lily Ashton ohlala mais non t'en fais pas, aucun souci Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 638645 je t'en aurais même pas voulu de changer d'avatar Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 638645 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 838656
de toute façon la relation entre eleanor et lily ne ressemble pas franchement à celle que les deux personnages ont dans le film Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 1881463262
si jamais ça te tente de le regarder un jour par contre je te le conseille Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 50883 il s'appelle happiest season bril

Ouf alors ! Je ne voulais vraiment pas te décevoir ange ange
je m'attelle à ma fiche dans les plus brefs délais I love you je me met à jour sur un autre forum et ensuite, je fais ma fiche ici ange

@Severus T. Rogue roooooh ça donne l'eau à la bouche alors hehe
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyMar 12 Oct - 9:49

Re bienvenue :)

_________________
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyMar 12 Oct - 10:03

Merci Georginounet hehe
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyMer 20 Oct - 17:57

ta fiche est parfaite, trop hâte de rper avec toi Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 838656
je te valide avec plaisir, n'hésite pas si tu as la moindre question Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2241292230

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. EmptyMer 20 Oct - 17:58

Eleanor Fletcher a écrit:
ta fiche est parfaite, trop hâte de rper avec toi Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 838656
je te valide avec plaisir, n'hésite pas si tu as la moindre question Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2241292230


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ange ange ange ange ange ange Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 350162 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 350162 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 350162 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 350162 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 350162 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 350162 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2603259518 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2603259518 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2603259518 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2603259518 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 2603259518 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 302570 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 302570 Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 302570

suis super heureuse que ça te plaise (et d'avoir terminé ma fiche Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 527437 ) Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.   Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées