AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down

Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  Empty
MessageSujet: Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down    Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  EmptyLun 11 Oct - 17:31



AVATAR + TOMER CAPONE - CRÉDIT + HELÏOS
Sirius Black
❝ Out of suffering have emerged the strongest souls; the most massive characters are seared with scars. ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici  › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  Empty
MessageSujet: Re: Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down    Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  EmptyLun 11 Oct - 17:32

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  Empty
MessageSujet: Re: Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down    Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  EmptyLun 11 Oct - 17:32

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  Empty
MessageSujet: Re: Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down    Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  EmptyLun 11 Oct - 17:54

ce titre, je te hais Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  1408441462

mais par contre il nous faut un lien du coup hehe je vois mal comment on pourrait partir sur quelque chose d'autre que du full négatif, mais n'hésite pas si tu as une idée Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  1881463262 je pense que severus continuerait à lui en vouloir, à le voir comme un privilégié qui a toujours tout eu facilement sans avoir besoin de travailler, alors que lui même a tout perdu alors qu'il s'est donné du mal (Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  3446682104)

je pense aussi que potentiellement ce serait pire maintenant que la guerre est finie parce que sirius est libre alors que severus doit juste vivre avec ses démons Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  4209083858

ce qui va être drole c'est comment toi tu imagines sirius réagir vis-à-vis du fait que severus a sauvé la vie d'harry et le protège depuis le début Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  752126

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  Empty
MessageSujet: Re: Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down    Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  EmptyLun 11 Oct - 18:01

Hahahahaha, je jubile, je jubile, j'ai rigolé pendant dix minutes en le postant Laughing
JE VOUS ENTRAINERAI TOUS.TES DANS MA CHUUUUUTE ! :feudejoie:

J'aimerais bien qu'ils soient contraints de faire une mission ensemble sous la houlette d'une autorité supérieure... Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  1f60f Ou un truc du genre. Neutral
(Eh bah dis donc mon inspiration est décédée d'ennui toutes ces années...)

Idem, j'imagine difficilement autre chose que de la haine contre Severus et lui-même pour ne pas avoir su protéger Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  Empty
MessageSujet: Re: Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down    Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  EmptyLun 11 Oct - 18:37

j'avoue ce serait beaucoup trop drôle de les voir travailler ensemble Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  1881463262 en vrai on peut imaginer une mission prévue autrement de base, genre entre rémus & sirius, mais rémus était pas disponible au dernier moment, et minerva a demandé à severus d'y aller sans le prévenir que ce serait avec sirius ? Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  319461

mais du coup ça me va si on reste dans leur relation de haine mutuelle, y'a moyen de s'amuser Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  Empty
MessageSujet: Re: Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down    Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius - Never gonna give you up, never gonna let you down
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens