AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ

Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyJeu 14 Oct - 2:57

Et merde, il fallait faire transférer le Weasley à Ste-Mangouste. La morsure sur laquelle il y avait eu une brûlure commençait à être pas mal infecté. Pourtant ils avaient tout essayé les moyens qui fonctionnait, habituellement, mais là c'était étrange, le corps de Charlie réagissait très mal. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait une énorme fièvre et des nausées qui ne voulaient pas s'arrêter. Cela faisait plusieurs jours et rien ne voulait fonctionner. Alors ils étaient tous d'accord que Charlie soit transféré à un endroit où ils étaient sûrs qu'il allait s'en remettre. Comme il n'était pas en moyen de transplaner ou de voler par lui-même, un Portoloin fut installer. C'était le moyen le plus sûr qu'ils connaissaient pour ce genre de situation.

Arrivé à l'hôpital, Charlie ne se sentait pas mieux, ses nausées se transforma en vomissements. Signe que quelque chose n'allait pas. La fièvre ne baissait pas, mais elle n'augmentait pas. On lui changea ses bandages, appliqua de nouvelles crèmes, lui donna beaucoup d'eau et des compresses. Si la fièvre ne baissait pas, un bain froid aller s'imposer dans les heures qui suivaient, mais pour cela il fallait attendre que ses symptômes ne samilioraient pas.


×× Je crois que vais être malade... Dit-il avant de vomir directement sur le plancher. Il n'avait même pas eu le temps de se lever ou d'approcher le seau qui n'était pas trop loin.

Quelqu'un était venu ramasser son dégât, avant de changer le pot de place, comme ça il y aura sûrement moins de dégâts à ramasser. Charlie se laisse retomber sur le lit. Il se sentait gêné et n'arrêtait pas de s'excuser à la personne qui a du nettoyer. C'était l'enfer, le rouquin ne c'était jamais sentis aussi mal. Bien qu'il essayait de trouver ce qui aurait pu causer autant de dommage. Mais rien ne lui venait en tête, mais jl devait y avoir quelqu'un chose sous tout cela qui faisait qu'il ne guérissait pas.

Malgré tout cela, il fut capable de se dormir. Son mal de tête et de coeur allait sûrement passer lorsqu'il allait se réveiller. Il l'espérait du moins.

Il dormit à peine quelques heures qu'il se faisait réveille. Un suivi de ses signes vitaux. Il en avait marre de tout cela, il voulait simplement dormir. Il se remit sur le dos, il etait rendu sur le côté, mais sa tête était presque sur son épaule. Il se trouvait que le Weasleh était encore en mode "végétatif" de son réveillé. Il n'ouvrit pas les yeux., il avait encore sommeil, il songeait quatre plonger de nouveau dans les bras de Mophé.


×× Ehmmm.... Se fut la seule qu'il dit lorsque quelqu'un s'approcha de lui en peu plus. C il etaitsi fatigué, qu'il avait juste envie d'envoyer piètre la persinne qui était au chevet de son lit.


Dernière édition par Charlie Weasley le Mer 4 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyJeu 14 Oct - 14:20

Le travail. Toujours le travail. Draco avait du boulot jusque par dessus sa tête, et pourtant il préférait ça à la pénombre lugubre de son manoir. Parfois il lui arrivait de dormir à l'hôpital dans une pièce réservée aux infirmier plutôt qu'affronter sa maison vide. Aujourd'hui, comme tous les jours, il s'était vu confier des tâches variées et peu intéressantes en tant qu'apprenti médicomage. Il était principalement question de surveiller les patients, relever des constantes, administrer les solutions prescrites par ses supérieurs... Rien de bien palpitant en somme. Cependant, il se mit un peu à angoisser lorsqu'en feuilletant sa liste de patients il tomba sur un nom trop familier à son goût. Weasley. Weasley C. Bon, au moins ce n'était pas cet idiot de Ronald, mais ça ne rendait pas cette visite plus agréable à envisager pour le jeune homme. À son souvenir, parmi la gigantesque fratrie de la famille Weasley, il n'y avait qu'un seul prénom commençant par un C. Mais Charlie Weasley n'était-il pas celui qui élevait stupidement des dragons dans un coin paumé de la Roumanie ? C'était en tout cas ce que lui avait rapporté son père un jour tout en se plaignant du déclin pitoyable de cette famille pourtant de sang-pur. Un soupir lui échappa lorsque libre de ses autres tâches, il s'arrêta devant la porte de sa chambre. Que dire ? Comment aborder cet homme qu'il n'avait encore jamais vraiment rencontré mais auquel il avait indirectement fait tant de tort ? Peut-être qu'avec un peu de chance, il ne poserait pas de questions sur son médecin. Il fallait l'espérer. Le ventre noué, Draco poussa la porte et se racla la gorge pour le réveiller.

« Désolé de vous déranger monsieur Weasley. Redressez-vous je vous prie. » Dit-il sur un ton neutre.

Il se pencha légèrement sur son patient, soucieux de son état. Même s'il n'appréciait pas vraiment sa famille, Draco avait prêté serment en rejoignant le milieu de la médecine : soigner tout le monde, peu importe les origines, le sang ou les croyances. Il s'efforça donc de laisser son avis personnel de côté et commença à ausculter l'inconnu. Bon sang mais comment faisaient-ils pour être tous si désespérément roux ? C'en était presque risible tant c'était improbable. Tous leurs ancêtres avaient-ils été roux, pour que jamais aucune autre couleur ne ressorte sur sept enfants ? C'était à se demander s'ils ne choisissaient pas leurs partenaires avec ce critère.

« Votre fièvre n'a pas l'air de vouloir descendre. Je crains qu'un bain frais ne soit nécessaire cette fois. Prenons d'abord le reste de vos constantes. Respirez profondément je vous prie. »

À ses mots, il sortit un outil lui permettant d'écouter son cœur et ses poumons. Il ne fallait pas que l'infection commence à affaiblir ses organes, sinon les soins seraient bien plus importants et urgents qu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyDim 17 Oct - 20:03

La vision de Charlie commençait à être un peu floue. Ce devait être du par la fièvre et son mal de tête qui commençait à se pointer. Il souffrait vraiment en ce moment. Il ne savait même pas comment il avait fait pour rester éveillé. Quelqu'un entra dans la chambre, mais comme il voyait un peu mal en ce moment, il n'Avait pas bien distingué la silhouette, mais plus l'individu s'approcha, plus il fu en mesure de voir les traits de la personne. Cheveux blonds presque blanc, grand à la peau pâle, Charlie avait l'impression de pouvoir mettre un nom sur cette personne, mais en ce moment il en étaiet incapable. Il avait trop mal et était beaucoup plus préoccupé à essayer de rester en vie que de se demander qui pouvait bien prendre soin de lui. Il voulait simplement que la douleur et la fièvre disparaisse.

Se redresser, allait-il être capable? C'est avez son peu de force qui arriva, tant bien que mal, à se relever, mais il se laissa tomber vers l'avant. Il était incapable de rester stable. Il se reprit une deuxième fois. Il fut capable de s'asseoir plus carré dans son lit, mais c'était les oreillers qui lui permettait de garder sa position assise.

Un bain froid aller s'imposer alors... Charlie n'en était pas prêt. Il savait que cela allait être pénible, mais il en aurait pas le choix, la fièvre devait au moins baisser un peu par elle-même. Le soignant se rapprocha de lui, ce fut à ce moment qu'il reconnu le visage de Malefoy. Il l'avait vu à quelques reprises avec son père Lucius. Ce qui lui était resté en tête, c'est lors de la bataille de Poudlard avant que lui et sa famille ne disparaisse. Certes, Charlie détestait aussi cette famille, mais c'était plus par rebond, car personnellement, il n'avait eu aucun problème avec eux,. Ron avait eut des embrouilles avec Drago et Lucius faisait sa loi au Ministère où son père travail. Donc c'était plus par représailles... Mais il était son soignant, donc il devait avoir les capacités de les faire. Sur ça, Charlie lui fit confiance, car sinon Drago ne serait pas à ses côtés à le soigner. PAr contre, qu'est-ce qu'il est arrivé au jeune Malefoy pour devenir soignant à Ste-Mangouste?


××Argh....

Une vague de douleur le fit gémir et perdre son petit fil de pensé par le fait même. Il voulait simplement s'en sortir et guérir rapidement. Il laissa l'apprenti-soignant faire ce qu'il avait à faire. DE toute façon Charlie était bien trop en mauvaise état pour s'inquiéter réellement de qui s'occupait de lui. Malefoy ou n'importe qui d'autre cela aurait fait l'affaire de toute façon.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyLun 18 Oct - 11:09

Draco se sentit observé par son patient et il était même persuadé d'avoir été en quelque sorte reconnu même si Charlie n'osa pas dire quoi que ce soit, ou n'en trouva tout simplement pas la force étant donné son état. Heureusement, le jeune apprenti médicomage avait déjà eu l'occasion de traiter ce genre d'infection. Il n'y avait pas de temps à perdre, l'homme était très malade et la fièvre à ce degré pourrait avoir de graves répercussions sur son corps. Retroussant ses manches à la hâte, il ouvrir un placard à l'aide d'une clé et sorti les ingrédients avec un mortier-pilon. Il suivit la recette qu'il connaissait par cœur grâce aux cours de Severus et prépara un parfait cataplasme contre la fièvre. Il l'appliqua sur la peau de son patient, notamment sur son front, l'intérieur de ses bras et son sternum.

Le baume avait pour utilité de rafraichir grâce à de l'argile, de la menthe, de l'ortie bouillie pour en enlever les effets urticants, et de la bave de limace connue pour ses vertus apaisantes. La bouillie n'était pas très jolie à regarder, mais c'était efficace et la menthe lui donnait une bonne odeur. Satisfait de ce premier soin en urgence, Draco pu aller chercher de quoi traiter vraiment l'infection sans s'inquiéter à propos de la fièvre qui ne risquait plus de grimper. Avec du temps et de la patience, il se mit à nettoyer la plaie de tous les tissus nécrosés et infectés. Cela demandait de la précision comme il utilisait sa baguette même comme d'un scalpel à l'aide d'un sortilège. Ceci fait, il administra une potion de soin cicatrisante et refit un bandage propre sur le bras de Charlie.

« Eh ben Weasley... c'est pas passé loin de la catastrophe. On avait pas le temps pour le bain, on fera ça plus tard quand la fièvre aura encore baissé. Je vais rester pour surveiller, dormez. »

Il n'était pas certain que l'homme puisse l'entendre, sûrement qu'il dormait déjà d'ailleurs. L'intervention bien que sommaire pour un médicomage, était pénible pour le patient. Tirant une chaise inconfortable jusqu'au chevet du malade, Draco s'y installa d'un air las. Ce travail n'avait rien de reposant, mais au moins il pouvait se sentir utile et aider des gens, ce qui était l'objectif de base en déposant un CV.

Il observa l'homme roux en se demandant s'il allait l'envoyer promener une fois guéri. Et qu'allait-il raconter à sa famille ? Les Weasley avaient du être prévenus désormais, ils n'allaient pas tarder à débarquer en tribu en envahir l'espace. Il n'était pas vraiment prêt à les rencontrer à nouveau, pas après tout ce qui s'était passé à Poudlard lors de leur dernière entrevue. Cependant il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas quitter le chevet d'un patient aussi malade. Il ne lui restait plus qu'à espérer que Charlie allait se remettre rapidement, ou que sa famille soit trop occupée pour passer en pleine journée.

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptySam 23 Oct - 23:48

Charlie souffrait trop pour vraiment porter attention au médicomage qui s'occupait de lui. La seule chose qu'il souhaitait c'était que la fièvre et la douleur s'estompe. Il comprenait qu'il avait une mauvaise infection qui était en train d'attaquer son système et c'était cela qui importait le plus en ce moment. Il sentit Drago se lever et faire du bruit. Il était en train de préparer quelque chose, alors cela commençait à urger de faire quoique se soit.

Charlie fut attaqué par une vague de frissons, cela lui créa du mal un instant. Vous savez, ses frissons que l'on ressent et qui fait mal un peu? Et bien c'était ce que Charlie ressentait en ce moment, mais cela montrait enfin que son corps avait repris sa capacité à réguler la température corporelle. Cela lui faisait un grand bien. Surtout ce qui avait été posé sur son front. Cela aidait aussi pour son mal de tête qui lui martelait les esprits. L'odeur de menthe qui l'enveloppait lui fsaisait un grand bien. Cela commençait à le calmer. Il se sentait enfin un peu mieux, du moins la fièvre commençait très lentement à baisser, mais Charlie le ressentait immédiatement. Sa tête commençait à être plus légère. cela lui rappelait d'une façon les soins de sa mère. Surtout lorsqu'il faisait un peu de fièvre. Sûrement que ce machin était très connu pour cette propriété.


×× Arggghhh.... Il hurla-t-il lorsque Drago commença à s'attaquer à la peau nécropsie.

Puis le dresseur de dragon commença à ressentir de la douleur vive à son bras. Il avait l'impression qu'on lui enlevait toute la peau de son bras. Cela lui faisait si mal, mais à la fois cela lui faisait du bien. Cela dura quelques instants, puis il sentit un toucher doux sur sa peau meurtri. Charlie avait un peu ouvrt les yeux et prit le temps de regarder son bras,. Un nouveau bandage y était apposé. Il était pas trop serré, cela lui convenait. En même temps, la douleur s'estompit aussi lentement à son tour. Il avait sentit quelque chose de liquide sur son bras avant de sentir le bandage. Il avait du mettre une potion pour sa plaie juste avant qu'il ne ouvre les yeux.

Il soupira longuement. Enfin il commençait à se sentir lui-même à nouveau. La douleur était partie, mais sa fièvre et sa migraine était encore présente, mais c'était plus tolérable.

Dormir, lui dit le jeune homme. Oui, cela serait une bonne idée, il n'avait pas été capable de dormir longuement depuis un bon moment. Il avait eu conscience de ce que le jeune Malefoy lui avait dit. Il n'était pas encore dans les vapes à ce moment là. Il l'entendit aussi s'asseoir près de lui. Au moins, il allait avoir quelqu'un ave clui pour un moment, il pouvait s'endormir en paix en sachant que quelqu'un veillait sur lui et pourrait agir rapidement si quelque chose devait lui arriver. Lentement, il se laissa emporter par la faituge qui l'avait prit. Sa guérison pouvait enfin commencer. Les compreses étaient encore fraîche sur sa peau.

Plusieurs heures passèrent. Charlie avait dormi comme il n'avait jamais dormi. Comme si la douleur et la fièvre avait tirées toutes ses forces. Lentement, il ouvrit les yeux. Il examina la pièce autour de lui. Étrangement, il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé auparavant. Il regarda son bras, aucune trace de sang sur son bandage, il passa la main sur son front, la compresse froide et l'odeur de menthe étaient toujours présentes. Cela lui procurait encore du bien. Il se redressa, pour s'asseoir, mais il était encore un peu trop faible. Il s'était plutôt remonté sur ses oreillers pour mieux voir l'environnement ou il se trouvait. Puis en regardant sur sa gauche, il vit un jeune homme au cheveux blonds, presque blancs, assit à son chevet. C'était un trait très connu des Malefoy, autant que les Weasley étaient roux. Comment de leur côté pouvaient-ils avoir si peu de couleur dans leurs cheveux? Charlie ne comprenait pas que cela se faisait. C'était bien la seul famille qu'il avait vu ainsi. En réalité, Charlie s'en balançait totalement.


××Merci... Murmura-t-il.

Il était encore faible, malgrés les bonnes heures de sommeil qu'il venait d'avoir. Probablement qu'il allait devoir rester à Ste-Mangouste un bon moment encore. Pour que les soignant puissent surveiller la progression de sa guérison, si la fièvre et l'infection avaient fait des dommages à son système.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyMar 26 Oct - 11:15

Longtemps, Draco demeura au chevet de son patient. Il se leva plusieurs fois pour se dégourdir les jambes et pour rapidement aller jeter un œil sur d'autres malades ou blessés, mais il revenait toujours à sa place initiale : sur la chaise inconfortable près du lit de Charlie Weasley. Après tout, il était le cas le plus grave qu'on lui avait confié et tant qu'il était en état critique, le jeune homme ne voulait pas le perdre de vue. Pour passer le temps, il feuilleta deux magazines et un exemplaire de la gazette du sorcier qui datait du mois dernier. Il nota donc dans un coin de sa tête que ce serait pas mal d'actualiser un peu les lectures mises à disposition dans les chambres et les salles d'attente de la clinique. Fort heureusement pour lui, toujours aucun membre de la famille Weasley n'était entré dans la chambre. Bien sûr ses parents étaient passés pour avoir de ses nouvelles mais étant donné son état, l'accueil leur avait demandé de revenir plus tard pour une visite. Voilà qui arrangeait bien Draco qui se passait volontiers d'une entrevue avec Molly et Arthur Weasley. Quoique peut-être qu'ils se seraient montrés indulgents envers lui maintenant qu'il avait sauvé la vie de leur fils. Même si le jeune homme avait des aprioris négatifs sur leur famille parce qu'on les lui avait appris, il avait pu remarquer au fil des ans que les parents de Ronald avaient l'air... gentils. Probablement trop pour leur propre bien, mais gentils quand même. Enfin cela ne les empêchaient pas d'être trop bruyants, trop envahissants et un peu trop niais aux goûts de Draco.

Il fut sorti de ses pensées et de sa lecture par une légère modification dans les constantes de Charlie Weasley. Il était en train de se réveiller. Rapidement, le médicomage reposa sa lecture à sa place et se redressa. Il poussa la chaise plus loin du lit pour pouvoir circuler autour du patient plus facilement et attendit les premiers signes d'éveil du blessé. En attendant, il remplaça le bandage sur son bras délicatement ainsi que la compresse de cataplasme sur son front, profitant que le sommeil lourd face office d'anesthésie. Lorsque Charlie ouvrit les yeux, Draco le laissa observer la chambre et son propre état, conscient qu'il devait être un peu perturbé à cause de la fièvre qu'il avait eue. Il aurait fait la même chose à sa place. Il le laissa émerger lentement de sa léthargie jusqu'à ce que son regard tombe sur lui. Il essaya de ne pas se sentir trop mal à l'aise, mais difficile de savoir si son patient allait désormais le détester maintenant qu'il était capable de le reconnaître complètement. Le mot qu'il prononça alors le désarçonna un peu. Il écarquilla légèrement les yeux de surprise avant de se reprendre en se raclant la gorge.

« Inutile de me remercier monsieur Weasley, je n'ai fait que mon travail. Êtes vous capable de répondre à quelques questions simples ? Je dois vérifier que la fièvre ne vous a pas trop affecté. »

Procédure habituelle, pour tout simplement s'assurer que le patient n'avait pas subi des dommages au cerveau. Draco essayait tant bien que mal de rester professionnel même si la culpabilité qui tordait son estomac ne rendait pas la tâche aisée.

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyMer 3 Nov - 21:32

Maintenant que tout semblait reprendre son sens, Charlie commençait à se sentir mieux. Certes, il avait encore des frissons, mais cela allait mieux niveau fièvre. Elle avait baisser, mais elle était encore un peu haute, mais elle n'était plus agressive. Il y avait encore quelqu'un qui faisait du tambour dans sa tête. Il avait un de ses mal de crânes, comme il n'avait jamais eu, mais cela commençait aussi à se calmer. Heureusement, sa situation semblait se stabiliser lentement. Le sommeil et les soina du medicomage lui avait fait un grand bien.

Si sentit une main se poser sur son avant bras encore endoloris. Il regarda alors ce qui se passait. Charlie avait des épisodes où il avait un peu de mal à se garder les yeux ouvert à cause de la migraine. Il pouvait enfin regarder la personne qui prenait soin de lui. Son bandage et la compresse fut ajustés. Cela créa chez lui une vague de frissons. Il fut surpris de reconnaître le jeune homme qui prenait soin de lui. Draco Malefoy. Avec tout ce qu'il avait entendu à son sujet, c'était surtour des remarques des jumeaux, Ron, Ginny et Arthur, après tout, les deux pères de famille travaillaient au Ministère de la Magie et devait parfois travailler ensemble. Draco était décrit comme une copie de aon père, mais le voir aujourd'hui à Ste-Mangouste le surpris énormément. Il s'attendait à ce que Draco suive les traces du père. En même temps, Charlie n'avait jamais eu de lien avec le jeune Malefoy et ne pouvait pas vraiment pas se faire une réelle idée sur le genre de personne qu'il était vraiment. Malgré tout, il était sûr que Malefoy savait qui il était. Après tout, les Weasley étaient une très grande famille. Draco avait été à Poudlard dans la même année que son petit frère, mais il se n'était pas le temps des représailles. La vie du Weasley avait été en danger et Draco avait été la personne en charge de s'occuper de lui. Il semblait savoir ce qu'il devait faire, car Charlie se sentait beaucoup mieux qu'à son arrivée.

×× Oui, je me sens quand même mieux.

Charlie prit quelques instants pour s'asseoir pluas confortablement. Il fut prit d'un léger vertige, alors il arrêta de bouger pour que tout se remette à sa place.

×× J'ai simplement un peu de vertige si je bouge un peu trop vite.

Il voulu se passer la main sur son front, mais il sentit un étirement dans son bras et un "choc électrique" dans sa main. C'était sûrement du a sa blessure et il avait bouger trop tôt. Il devra sûrement avoir une atelle pour empêcher tout mouvement. Cela allait indiquer aussi un arrêt de travail. Il imaginait sa mère l'obliger d'aller vivre au Terrier le temps de sa convalescence pour s'assurer que son fils n'allait pas prendre se décision ridicule et empirer son cas.

×× Je peu avoir quelque chose pour la migraine? J'ai l'impression que ma tête va exploser...

Si il demandait cela, c'est qu'il en pouvait vraiment plus. Il en faisait souvent des migraines, mais jamais comme celle-là. Il espérait que le remède de Draco allait être efficace, car il en pouvait plus.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptySam 13 Nov - 10:45

Draco fut rassuré de voir que son patient était suffisamment en forme pour lui répondre par des phrases construites et lucides. C'était un premier bon signe de sa guérison là où il aurait pu être encore en train de délirer et chercher ses mots. L'interne en médicomagie hocha la tête avec satisfaction et nota dans un coin de son calepin que le patient était lucide et n'avait pas perdu ses capacités de langage. Il plissa cependant les yeux en le voyant se redresser sur ses coussins et tenter de bouger son bras blessé. Il tendit la main pour l'immobiliser mais Charlie sembla réaliser son erreur suffisamment vite puisqu'il cessa tout mouvement avant que Draco n'ait eu à intervenir.

« Oui, je vous conseille de ne pas trop bouger pour le moment. Vous avez encore de la fièvre et l'infection n'est pas complètement guérie. C'est que vous avez été salement malade monsieur Weasley. Vous avez eu de la chance d'arriver à la clinique assez tôt pour pouvoir recevoir un traitement avant que vos symptômes ne s'aggravent. » Expliqua-t-il avec un ton neutre et professionnel.

Ensuite, à la demande du patient, il ouvrit l'armoire dans la chambre et chercha un instant la bonne fiole dans les réserves. Certaines potions basiques étaient laissées à disposition de médicomages dans toutes les sales de la cliniques afin de pouvoir les administrer sans devoir aller aux réserves. Il s'agissait là des potions les plus utilisées au quotidien, pour tous types de patients. Il en extirpa celle contre la migraine et la déboucha.

« Ouvrez grand. Avec ça vous devriez sentir un rapide soulagement de votre migraine. C'est une solution à base de pavot, un antalgique naturel. Elle va vous créer un léger sentiment de somnolence également pour vous aider à vous reposer dans le calme. »

Sur ces mots, il versa le contenu de la fiole dans la bouche de Charlie. Il déposa ensuite le récipient vide sur un plateau pour qu'il soit lavé, stérilisé et rerempli pour un prochain patient. Il se saisit finalement de son calepin qu'il avait posé sur le lit vide à côté de celui du dresseur de dragons et le feuilleta jusqu'à trouver une page vierge.

« Pouvez-vous me dire votre prénom, votre nom, votre âge et ce dont vous vous souvenez de l'incident ? Soyez précis, je cherche à déceler si vous avez eu une légère perte de mémoire. »

Ce n'était pas rare avec le genre de choc qu'avait subi son patient et Draco étant en apprentissage, il ne voulait laisser aucun détail au hasard.

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptySam 20 Nov - 15:58

Cette douleur au bras était atroce, mais si il ne bougeait pas, son bras ne lui faisait pas mal. Il se rappelait même pas à quoi sa blessure ressemblait.. Il se souvenait simplement qu'un dragon l'avait blessé, qu'on lui avait mit un bandage pour arrêtrer le sang. Il avait continuer sa journée, mais ce fut dans la soirée qu'il avait commencé à mal se sentir. Il était allé se coucher et c'est à ce moment qu'il c'était réveillé entouré de ses collègues de travail. Ils étaient tous entré dans son condo, car personne ne l'avait vu le matin et il n'était pas du genre à ne pas de donner de nouvelles ou d'aviser s'il n'allait pas bien. Il avait essayé de se rappeler plus, mais il en avait été incapable. Ils l'avient transporté par balai et avait dormi la plus part du trajet et c'était réveillé un peu avant d'arriver à l'Hôpital de sorciers.

Xx Oui, j'ai bien remarqué... C'était un peu inconscient comme mouvement.

Il se faisait appeler Mr. Weasley, ça c'était son père. Il n'aimait pas vraiment se faire vouvoyer,. Il comprenait que c'était pour être poli, mais ça l'agaçait légèrement. Il volait lui dire d'arrêter, mais il se sentait un peu faible pour commencer une discussion sur le sujet, sûrement plus tard quand il allait mieux se sentir. L'ancien Serpentard finit par se lever, il alla cherche une fiole et demanda à Charlie d'ouvrir la bouche. Finalement! Son mal de crâne allait enfin disparaître, il en pouvait déjà plus, il commençait même à avoir la nausée à cause de ça. Il ouvrit donc la bouche et sentit immmédiatement l'effet. Son mal de tête disparu. Certes, cela allait sûrement être temporaire, mais au moins il allait avoir la paix le moment que cela allait durer. POuvait créer de la somnolence? Tant mieux, c'était juste cela qu'il pouvait faire en ce moment, cela allait seulement lui faire du bien, même si dans le dernier vingt-quatre heures il avait énormément dormi. [/i

Xx Merci, je vais pouvoir me concentrer un peu plus. J'avais l'impression d'avoir des trolls qui tabassaient des tambours.

[i]Dit-il avec un petit sourire en coin. Il voulait d'étendre un peu l'atmosphère, car il était possible de ressetir une petite tension entre les deux sorciers. Cela était relié à leurs familles respectives. Les Malefoy qui étaient persuadé que les Weasley ne méritaient pas le rang de famille, mais c'était tellement le dernier de leurs soucis. Puis Daco se mit à lui poser des questions simples. C'était pour voir si il avait toute sa raison. Avec ce qu'il venait de vivre et que l'infection et la fièvre était toujours présents[, il fallait prendre des précautions supplémentaires pour être certaiin que rien de grave était en train de se produire chez le dresseur de dragons.


Xx Charlie Weasley, 26ans... Tout ce que je me souviens, c'était que j'étais en train de donner des soins de base à un Cornelongue Roumain, quand j'ai sentit une douleur à mon bras. C'était la première fois qu'il m'attaquait. Heureusement que c'était un bébé, je l'est manipuler dès son éclosion, donc je croyais que ça allait bien se passer. On a fait des soins de base, un bandage sur mon bras et nettoyage, comme ont fait habituellement. Le soir, j'ai commencé à me sentir un peu mal. Je me suis couché, mais je me suis reveillé entouré de collègues. J'aurais dormi un peu plus d'une journée avant qu'ils se soient rendu compte de ce qui se passait. Je me suis rereveillé ici. C'est tout ce que je me souviens.

Il aurait aimé donner plus de détails, mais c'était tout ce qu'il avait en mémoire. Charlie remarqua que le médicomage était en train de prendre des notes. Sûrement qu'il ne voulait pas manquer de détails et s'assusrer qu'il avait prit le plus d'informations possibles. Le Weasley aimait bien se geste. Il avait vraiment l'impression d'être prit au sérieux et que Draco s'efforçait de mettre leurs différents familliaux de côté et que la sané du rouquin était bien plus important. Charlie eut un petit sourire à cette pensée. Malgré tout, Draco semblait être une bonne personne au fond. Sûrement que Ron en avait trop ajouté, car il ne ressemblait plus au jeune homme mesquin que son petit frère lui avait mentionné. Il se demandait ce qu'il aurait pu arriver à un soricier comme Draco pour avoir un changement comme ça chez lui. L'aîné des Weasley ne le connaissait pas, mais c'était l'impression qu'il avait en ce moment.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyJeu 16 Déc - 16:35

Pour le coup, en l'écoutant raconter ce qui lui était arrivé, Draco pouvait tout à fait imaginer des trolls en train de tabasser la tête de son patient. Ce n'était pas bien étonnant qu'il ait eu cette impression vu ce qu'il avait vécu et ce dont il revenait à peine. Les dragons ne figuraient pas dans les créatures préférées de Draco. En fait... de base... il n'était pas un grand fan de bestioles, surtout depuis sa mésaventure avec l'hippogriffe d'Hagrid et plus tard sa transformation en fouine. Bon peut-être qu'il l'avait mérité... les deux fois... mais ça n'était pas plus agréable pour autant. Elle n'était pas née la personne qui lui ferait accepter une créature magique ou pas dans son manoir, en tout cas. Non non non. Il se retint de soupirer, par professionnalisme, mais bon sang étaient-ils tous incapable de réfléchir et d'avoir un instinct de survie ces Weasley ? N'étant pas là pour avoir un avis cependant, Draco se contenta de noter soigneusement les informations de Charlie ainsi que des remarques médicales sur l'état général de sa mémoire. Pendant qu'il écrivait, il pouvait sentir le regard insistant de son patient sur lui. Bien entendu, c'était inévitable d'en arriver là même si le jeune médicomage avait tenté de repousser ce moment autant que possible. Sans relever les yeux ni interrompre son activité, il prit la parole.

« Vous vous demandez ce qu'un Malfoy fait à votre chevet en tant qu'apprenti médicomage, pas vrai ? Je me doute que vous m'avez reconnu dès le début, surtout avec mon nom écrit sur ma blouse. » Dit-il sur un ton calme.

En même temps, il n'était pas trop dur d'imaginer ce que Ronald avait pu dire à sa famille à son sujet. Et tout n'était pas forcément faux. Pourtant, Draco voulait croire qu'il était possible de changer et de réécrire son destin. Il avait choisi un nouveau objectif de vie pour lui-même et espérait secrètement que les gens commencent à le voir pour ce qu'il voulait être et non pas pour ce que d'autres personnes avaient tenté de faire de lui.

« Après la bataille à Poudlard, j'ai refusé d'y retourner. Je me suis éloigné de ma famille et j'ai cherché un moyen de racheter au moins un peu mes fautes. Je suis ici pour aider les gens. Et ça commence par ne pas faire de différence entre les patients selon leur rang ou leur nom. » Expliqua-t-il avec le même ton neutre.

Draco ne cherchait pas à se justifier, mais il préférait anticiper les questions de son patient plutôt qu'attendre qu'il les prononce. Après tout, moins Charlie parlait, mieux c'était pour reprendre des forces.

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyMer 5 Jan - 23:55

Certes, Charlie regardait sans cesse son soignant, mais ce n'était pas par mauvaise volonté. Il essayait de voir ce que son jeune frère lui reprochait. Habituellement, Charlie sentait '' l'énergie'' des gens. Il avait le' feeling'' pour comprendre rapidement la personnalité des autres, mais avec Draco, c'était de loin ce qui s'attendait. Puis Drago se mit à expliquer au Weasley ce qui c'était passé.

Il avait décidé de se dissocier de sa famille et par le fait même chercher la bonne voie. C'était sûrement cela que Charlie ressentait envers son interlocuteur. Un changement de conscience était possible à n'importe quel moment de sa vie et surtout tout le monde pouvait y arriver. Il suiffisait que d'avoir un peu de vouloir et tout était possible. Draco enchaîna. Charlie eut un petit sourire chaleureux. Il y avait vraiment du bon dans chaque personne. Il du quand même se retenir pour ne pas rire lorsque Malefoy mentionna '' rang ou nom''. Il était vrai qu' il y avait une grosse différence entre leurs familles. Les Malefoy étaient très réputé, tandis que les Weasley semblaient tachées le nom des Sang-Purs, selon certaines familles. Pour ce qui était du rouquin, il s'en foutait royalement, car le sang ne fait pas la personne. Draco en était une preuve vivante.


×× Tu sais, selon moi, il y a du bon dans tout le monde. Il faut du courage et de la volonté pour vouloir changer. Dans ton cas, j'ai aucun doute que tu y arriveras. Les seules choses que je connais à ton sujet, c'est ce que j'ai entendu, mais j'ai une toute autre personne devant moi.

Le dresseur de dragons ferma les yeux un instant. Il sentait la fatigue se prendre de lui et son mal de tête qui était toujours présent, mais moins. Sûrement qu'une petite sieste (comme s'il n'avait pas assit dormi déjà.) était sûrement de mise.

×× Je crois que tu as bien trouvé ta vocation, car tu as déjà mit en place tes paroles.

Aucunement, Charlie ne s'est senti rabaissé par le Malefoy, chose qui semblait être arrivé souvent aux membres de sa famille qui avaient dû cotoyer la famille de Draco à un moment de leur vie. Le benjamin de la famille n'avait pas eu de contact avec eux de sa vie et l'impression qu'il avait de son médicomage était très positive. Il se sentait à l'aise avec lui et il lui faisait confiance aussi. Ce qui était important pour la relation médicomage-patient.

Spoiler:

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyDim 13 Mar - 13:22

Il était inconcevable aux yeux de Draco de se retrouver dans une situation aussi saugrenue. Jamais il n'aurait imaginé qu'un jour un Weasley prendrait le temps de le réconforter sincèrement. Il n'était même pas au courant qu'il avait besoin d'être réconforté tout court. Pourtant, les paroles de Charlie agirent comme un baume apaisant sur son inquiétude. La crainte qu'un membre de sa famille ne le trouve dans cette chambre d'hôpital avait habité son esprit depuis son arrivée, et pourtant il se disait à présent que même si c'était le cas, ils ne jugeraient pas Draco sur son passé, mais sur ce qu'il avait accompli dans le présent, tout comme son patient était en train de le faire.

« J'ai été une mauvaise personne. Tout ce que Ronald a pu dire à mon sujet était probablement vrai et justifié. Je ne lui en veut pas d'avoir des aprioris négatifs me concernant. Je vous remercie cependant de me voir tel que je suis aujourd'hui, sans en tenir compte. J'ai longtemps pensé qu'il était impossible de changer. Mais la vérité, c'est que tout le monde change, n'est-ce pas ? »

Certes tout le monde ne changeait pas de manière aussi radicale que lui, mais cela restait un trait parfaitement humain, chez les sorciers comme chez les moldus. Personne ne restait le même de la naissance à sa mort. C'était aussi ça, grandir. Évoluer. Seuls les idiots et les psychopathes ne se remettaient jamais en question et même s'il manquait d'estime envers lui-même ces temps-ci, Draco était conscient de n'être aucune de ces choses-là.

Ayant fini de prendre ses notes, l'apprenti médicomage rangea son crayon dans la poche de sa veste et fit glisser le dossier du patient le long du lit pour que d'autres professionnels puissent y avoir accès aisément en venant le voir. Il fit ensuite miraculeusement un petit sourire à Charlie.

« Vous devriez vous rendormir. Votre famille sera là à votre réveil. »

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ EmptyVen 18 Mar - 23:29

Charlie sentait que son soignant n'était pas tout à fait à l'aise. Comme si quelque chose le gênait. Était-ce parce que les Malfoy et les Weasley ne s'entendaient pas à la base? Car les pères de familles travaillaient ensemble et n'avaient pas de lien positifs ensemble? Car Ron et Draco était de la même année et ne se tolérait pas? Il y avait pleins de questions comme cela qui traversaient l'esprit de l'aîné. Par contre, il l'impression que le jeune homme avait l'intention de se répentir. Prendre sa propre voie dans la vie. Devenir la personne qu'il désirait vraiment être. Venir d'une grand famille aussi imposante et qui était au dessus de tout ne devait pas être rose à tous les jours...

- Je n'aurais pu mettre de meilleurs mots sur la situation. Tout le monde change. Même les gens qui croient que rien de change. C'est impossible à ignorer. Nous passons tous par là. L'important, c'est ce que toi tu veux. Prends les décisions qui te conviennent. Il ne faut pas se fier aux autres pour vivres sa vie.

Charlie en connaissait un chapitre là-dessus. Tout le monde lui avait dit que c'était ridicule de partir aussi loin pour s'opccuper de créatures aussi dangeureuses que les dragons. Qu'il aurait du accepter le rôle d'attrapeur dans l'équipe de Quidditch quand il en avait eu la chance, mais aurait-il été aussi heureux qu'il ne l'était maintenant? Il aimait prendre soin des dragons et l'adrénaline ce ça lui apportait, était bien mieux que tout ce que les fans de Quidditch aurait pu lui apporter.

Lorsque Draco lui offrit un sourire, Charlie lui répondit de la même façon. Un petit sourire chaleureux. S'il avait vraiment les forces de le faire, il aurait dit à Draco qu'il avait énormément de potentiel et que si il sentait vraiment le besoin, ils pourraient probablement passer du temps ensemble. Après tout, il était temps que les Malfoy et les Weasley terminent cette petite guerre entre leurs deux familles. Certes, ce n'était pas encore gagné, mais quelque chose pouvait être fait. Surtout que Draco voulait se racheter, de ce que le dresseur de dragon avait le sentiment. À ses derniers mots, Charlie se laissa retomber sur son oreiller. Il était vrai qu'il avait besoin de sommeil. De plus, ses parents étaient sûrement sur le point d'arriver. Draco voulait sûrement pas se faire voir alors que sa famille allait venir le rejoindre. Charlie lui tendit la main. Il serra la main de Draco qui lui avait été tendue et il regarda l'ancien Mangemort sortir de la chambre.

Charlie laissa échapper un long soupir. Malgré tout, il lui devait sa rémission et probablement sa vie. Il espérait que ses paroles et sa présence allaient faure un petit bonhomme de chemin dans l'esprit du Médicomage. Il laissa donc le sommeil s'emparer de lui et dormi plusieurs heures. Il se fit réveiller par sa mère qui venait d'entrer dans la pièce. Il avait tellement sentit cette énergie entrer dans sa chambre plus jeune, qu'il avait prit l'habitude de se réveiller à chaque fois.

Son père aussi était là. Il était heureux de les voir, même si il savait que ses parents avaient du être très inquiets. Molly lui rappela encore un fois que c'était dangeureux, que c'était à cause de cela qu'il devait revenir à la maison. Charlie ne pu s'empêcher de rire. Malgré qu'il avait frôlé la mort, jamais il n'allait quitter son emploi du moment.

Il passa plusieurs jours à Ste-Mangouste, mais il ne revit pas Draco. Sûrement qu'il était attitré ailleurs? Charlie aurait aimé le remercier, surtout qu'il avait reprit des forces. Aurait-il la chance de le croiser une prochaine fois? Il espérait que oui.

Après une semaine, Charlie était de retour sur la réserve. La vie avait reprit son cours comme si n'était arrivé, mais le rouquin gardait toujours en tête la courte discussion qu'il avait eu avec Draco.

Est-ce qu'un jour leurs chemins allaient se recroiser? Il l'espérait... Du moins, dans de meilleures circonstances...


Fin

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ   Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Ste Mangouste