AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 19:04




Vega Eriksen
❝ It's a kind of magic ❞

› nom : Eriksen, un nom de famille qui lui vient de son père aux origines danoises. › prénom : Véga. Une signification particulière étant donné que c'est le nom d'une étoile. Celle qui brille le plus dans la constellation de Lyre. › âge : 30 ans. Le cap est passé et elle se sens plutôt contente même si elle a l'impression de faire du sur place dans sa vie. › lieu de naissance : Londres. UK. La ville la plus magique du monde selon elle malgré qu'elle n'ai su que bien tard à quelle point elle avait raison... › métier/année à poudlard : Vega est nouvellement membre du corps enseignant de Poudlard. Elle est professeur en étude des moldus. Mais ne vous y m'éprenez pas, avant cette vie calme de professeur, elle fut auror. Les choses ont fait qu'elle s'est reconvertie... › maison à poudlard : Vega à étudier à Poudlard. Elle était à Poufsouffle › baguette : Bois de cerisier, crin de licorne 30 cm, flexible. › sang : Née-moldue. Elle a apprit que la magie existait quand elle a reçu sa lettre de Poudlard. Un véritable choc et un voile enfin levé sur sa différence. › patronus : Un renard. Rusé comme elle et aussi souple et discrète que l'animal. › épouvantard : Elle se voit enfermé dans un asile de fou dans le monde moldue. Preuve qu'elle a toujours peur de se réveillée un jour et que tout cela n'existe pas... › situation amoureuse : Célibataire. L'homme qu'elle aimait est mort durant une bataille avec des mangemorts. › orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'en n'a jamais douté. › traits de caractère : Vega, elle est un peu introvertie mais une fois qu'on vient vers elle, c'est une pipelette sur certain sujet. Elle ne voudra jamais parler d'elle et s'intéressera toujours à vous non pas par commérages mais pas intérêt envers les autres.  C'est une gentille fille qui, cependant, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est courageuse et n'hésites pas à aller au front s'il y a du grabuge. C'est une âme troublée et blessée mais qui vous dira toujours que tout va bien. Elle ne s'ouvre pas souvent aux autres, sauf à ses plus proches amis. C'est une femme un peu rêveuse et beaucoup angoissée. C'est aussi quelqu'un de gourmand autant dans le savoir que dans la nourriture, enfin, elle n'hésitera pas à aider son prochain. › groupe : Professeur › avatar : Elizabeth Olsen

remembrall
Vega est autophobe. C'est la phobie de la solitude . + Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée + Née Moldue, elle n'a cependant plus vraiment d'accroche dans ce monde sans magie.   + Tous les matins, elle se confectionne une thé au citron sans l'aide de la magie + Véga peut parfois être impressionnée par la magie, même si elle a plus baignée dedans que dans le monde moldu + Elle est allergique à la fraise et aimerait trouver un moyen de ne plus l'être car elle adore ça + Son sort favori est Crache limace, elle l'emploi dès qu'on l'embête un peu trop.

riddle's diary


-Et si on l'appelait Vega ? annonça Grace Eriksen, le souffle court, après avoir donné naissance au bambin qu'elle avait dans les bras. Nous étions en plein hiver 1968 et les pavés des trottoirs jouaient à cache-cache sous la fine couche de neige que Londres venait de recevoir. Monsieur et Madame Eriksen s'étaient rencontrés à l'automne 1967, lors d'un concert et ils s'étaient tout de suite plus. Si bien que leur relation passionnée les eût conduits à se marier très rapidement. Personne ne pensait que leur couple durerait et pourtant, tout semblait être bien parti pour eux. Une première grossesse qui les à surpris, mais ils étaient heureux d'agrandir la famille. En réalité, Vega ne sera heureuse avec sa famille que durant les premiers mois de sa vie... Rapidement, Grace se lassa de sa fille qu'elle trouvait étrange, elle avait toujours un affreux pressentiment en la regardant, parfois, elle disait même qu'on avait échangé sa fille à la naissance et que ce n'était pas la sienne. Vega comprendra à l'âge de ses 11 ans la raison de cette sensation de différence.

-Vega la nulle ! Cracha un de ses camarades de classe en lui jetant des cailloux dans la cour de récréation. Assise sur un banc, la petite fille de dix ans n'avait rien fait de mal. Elle ferma le livre qu'elle était en train de lire et se retint de pleurer. Elle était tout le temps triste, Vega, mais à quoi bon le dire ? Ses parents lui diraient la même chose que ses gamins de même âge qu'elle. La petite fille devait toujours se débrouiller toute seule. Quand elle rentrait, sa mère ne s'occupait pas d'elle tandis que son père disait qu'elle n'était pas mieux. Pourtant, elle était douée à l'école et très débrouillarde. Elle savait se faire à manger et faire le ménage puisqu'elle le faisait parfois, quand ses parents partaient en vacances sans elle. Au fond, Vega était mal dans sa peau et se sentait beaucoup trop différente des enfants de son âge sans savoir comment résoudre cela. Et puis un jour d'aout 1978, tout bascula...


-Poudlard, l'école de magie? Les yeux de Vega s'agrandirent quand elle regarda la femme habillée d'une façon plus que douteuse. Elle était arrivée de nulle part, avait toqué à la porte de chez ses parents et avait sorti par on-ne-sait-quel-moyen, une lettre d'admission à une école dont Vega n'avait jamais entendu parler. Tout semblait tellement fou et pourtant si réel. Une sorcière... Ses parents la traitaient souvent de folle et encore plus alors que cette dame leur avait expliqué de A à Z Poudlard et le monde magique. Vega n'osait pas y croire et les parents, eux, ne voyaient qu'une seule chose : leur fille serait loin d'eux durant toute l'année scolaire. C'était un très bon moyen de se débarrasser d'elle une bonne partie de l'année. Elle suivit alors la sorcière, professeur dans cette école sortie tout droit d'un rêve. Le chemin de traverse, la voie 9 3/4 Ollivender... Tout semblait irréel et pourtant, quand elle se pinçait, sa peau était douloureuse. Peu à peu, Vega comprit qu'enfin, elle pourrait être elle-même ici et rien ni personne ne pourra la rabaisser.

-Intéressant...Il y a du courage et pourtant une soif d'apprendre...J'hésite...Mais je vais dire...POUFSOUFFLE! Vega entendit les applaudissements venant de la table de sa nouvelle maison. La grande salle était illuminée de mille et une bougie en apesanteur. Elle avait lu dans un de ses livres que Poufsouffle était la maison où les élèves étaient les plus studieux, elle serait sans doute au calme pour travailler et c'était une aubaine pou elle. Depuis qu'elle avait posé le pied dans le Poudlard Express, un sentiment de sécurité et de légèreté l'avait envahi. Elle se sentait chez elle. En voyant son lit dans le dortoir des filles, elle sut tout de suite qu'elle s'y sentirait bien. Née moldue, elle avait toute l'intention de ses camarades qui voulaient tout savoir de la vie des gens sans pouvoir magique. C'était une élève douée en Potion et défense contre les forces du mal. C'est une personne qui aime aider qu'importe la maison dans laquelle les élèves sont répartis. Elle est plutôt aimée et sans histoire.

-Vega Eriksen, Auror. Annonça fièrement Vega en se présentant pour la première fois à un sorcier qu'elle venait de sauver d'une vélane. Nous étions en 1988 et après avoir eu 8 BUSES et réussit ses ASPIC, Vega s'est orientée vers le métier d'Auror. Tout jeune dans le métier, elle était si fière de le dire. Elle était douée et ses aventures ne venait que de commencer... Elle voyagea partout en Angleterre, rencontrant tout un tas de sorciers et sorcières mais la rencontre qui bouleversa une nouvelle fois sa vie, ce fut sa rencontre avec Althéus Jones. Il était grand ,beau, un peu trop fier pour Vega mais elle en tomba totalement amoureuse dès le premier regard. Il était Auror, comme elle, mais en Norvège, sont pays d'origine. Venu sur le sol britannique pour affaire, ils firent équipes durant quelques mois avant qu'Althéus vienne s'installer avec Vega pour poursuivre leur couple. Leur amour dura presque 10 ans sans jamais avoir de disputes...

-Après que cette merde soit passée, je t'épouse. Le ciel noir ne présageait rien de bon, pourtant, Vega pouvait encore voir les yeux bleus de son fiancé. Venait-il vraiment de la demander en mariage ? Elle aurait voulu l'embrasser le laisser sa joie l'envahir, mais le contexte n'était pas fait pour une demande en mariage. Cachés derrière un sort de protection, Vega et Altheus voyaient les mangemorts arriver peu à peu vers eux. Ils étaient près pour la bataille, cela ne pouvait pas en être autrement. Voldemort ne pouvait pas gagner. Elle se souvenait des heures sombres quand elle était à Poudlard, les morts, la pression sur les nés-moldus...Elle ne voulait pas que cela recommence. Avril 1998, l'air était chaud, mais il y régnait un contexte de mort. C'était eux ou les autres. Ni une ni deux, le couple s'engagea dans la bataille, près de Poudlard alors qu'une première attaque voulait être lancée. Les étincelles volaient et au bout d'une bonne demi-heure, les mangemorts bâtèrent en retraite. Vega sauta de joie et regarda autour d'elle pour voir où se trouvait son fiancé. Ce fut un attroupement qui attisa sa curiosité. Plus elle s'approchait et plus son cœur battait à tout rompre. Altheus était là. Étendu. Blanc comme la mort. Un cri de douleur s'échappa de Vega qui s'écroula à terre, les larmes coulant sur ses joues. Ce n'était pas possible, tout, mais pas cela... Vega venait de gagner une bataille, mais elle avait perdu la seule personne qui la comprenait vraiment.

-Ca c'est pour Altheus!   Cria Vega en lançant un Expulso au mangemort devant elle. Celui-là même qui avait jeté le sortilège de mort à son fiancé. Poudlard comme toile de fond, Vega tentait surtout de ne pas mourir. Cette fois-ci, la guerre était déclarée et il n'y aurait qu'un seul vainqueur entre les deux. Elle. Après avoir éviter un sort qui aurait pu la faire mourir sur place, elle lança le même, c'était la première fois, il fallait bien l'avouer, mais il ne rata pas et le mangemort fut tuer sur le coup. Les flammes envahissait le terrain de l'école alors qu'au loin, elle voyait l'Ordre du Phenix se battra d'arrache pieds. Ce soir-là, elle aida du mieux qu'elle pu ses collègues et ses gens qu'elle ne connaissait pas. Ils avaient tous la même finalité : nuire à Voldemort.  

-Très bien, j'accepte. Vega souffla et se renfrogna dans son fauteuil. Le représentant de Poudlard se mit à sourire et la salua d'un " on se voit en Septembre alors!". Le silence s'installa alors dans son salon et la jeune auror regarda le cadre photo qui représentait Althéus. Depuis la fin de la bataille de Poudlard, elle avait raccrocher son rôle d'auror. Elle était détruite par la mort de son bien-aimé et n'arrivait plus vraiment à jeter un sort, même le plus simple qui soit. En entendant cela, Poudlard avait décidé de l'embaucher en tant que professeur d'abord en lui proposant une matière première, mais, finalement, c'est elle qui demanda l'étude des moldus. Elle n'aurait pas à utiliser sa baguette et cela lui convenait ainsi.

Ainsi, Vega se retrouve là, telle une âme en perdition, à Poudlard, enseignant une matière qu'elle aime, certes, mais sa vie manque cruellement d'aventure...











informations sur le joueur:


Dernière édition par Vega Eriksen le Ven 15 Oct - 11:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
citizens & employed
Angelina Johnson
hiboux : 2227
maison : les lions, graôh.
house points : 0
localisation : de retour à londres pour quelques temps.
multicomptes : susie, lizzie.
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 19:06

BIENVENUUUUE ohmygod ohmygod omg ton perso a l'air trop trop intéressant bril j'ai hâte d'en apprendre plus ohmygod  Alice in Wonderland 2879099665  Alice in Wonderland 2879099665
bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 19:15

AAAAAAAAAAAAH MAIS QUEL CHOIX D'AVATAR !!!!!! bave I love you
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! ohmygod en plus professeure d'étude des moldu.es c'est trop cool et bien pensé si je visualise bien l'inspiration pour le perso ohmygod j'ai hâte de pouvoir lire tout ça héhé

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 19:17

Merci à vous les beautés! ohmygod
Je suis contente que le début du perso' vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 19:44

Bienvenue par ici avec cette nana intrigante. Bon courage pour la fiche I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 19:45

Vega Eriksen a écrit:
Hétérosexuelle, elle n'en n'a jamais douté

dommage non Alice in Wonderland 527437
bienvenue parmi nouuuus Alice in Wonderland 2002560906 j'adore le début de ta fiche, j'adore le choix d'avatar aussi et j'adore le métier et la maison bril
hâte d'en lire plus et bon courage pour la suite de ta fiche gayyy

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 19:50

Merci à vous deux ! coeur2

@Eleanor Fletcher Désolé ^^" Après rien n'empêche qu'on peut trouver un petit lien sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 19:51

je plaisante t'en fais pas Alice in Wonderland 1881463262
et avec plaisir pour le lien ohmygod

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 20:11

Oh j'aime beaucoup le prénom Alice in Wonderland 340476
mais une prof dont Callan aura jamais mis un pied en cours Alice in Wonderland 1881463262
Bienvenue ici bril

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 20:22

Merci beaucoup @Callan McCreary !
C'est vrai que c'est une matière spéciale Alice in Wonderland 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5136
maison : serpentard
house points : 838
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 21:10

oooh bienvenue ohmygod j'avoue, trop hâte de lire la suite I love you Alice in Wonderland 2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 21:17

Merci Rogue ! Qu'est ce que j'aime ce perso! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyJeu 14 Oct - 22:22

BIENVENUUUE chère ancienne collègue Auror (jusqu'à quand a t-elle été Auror??) et POUFSOUFFLE AUSSI!!  On est fait pour s'entendre. Au plaisir de lire ta fiche, bonne rédaction à toi !
Je suis curieuse de connaître comment tu es tombée sur le forum ohmygod  (on a commencé à faire de la pub sur les forums au fait??? Moi y'a que sur un discord pub que j'ai posté pour l'instant XD

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Alice in Wonderland HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 6:38

Bienvenue ohmygod ohmygod Hâte de voir la suite viensla coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 9:01

@Nymphadora Lupin Oh Nymph' ohmygod J'adore ce perso' je l'a trouve tellement forte! Je pensait faire Vega nouvellement professeur, donc elle aurait été Auror de 1988 à 1998 ( Jusqu'en Mai du coup :) ) On pourra sans doute se trouver un lien du coup ! ohmygod (Oui j'adore ce smiley x) )

J'ai trouver le forum via une pub facebook sur PRD (leur page facebook) :)

@Perle D. Taylor Merci! :D


Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 10:17

Vega Eriksen a écrit:
@Nymphadora Lupin  Oh Nymph' ohmygod  J'adore ce perso' je l'a trouve tellement forte!  Je pensait faire Vega nouvellement professeur, donc elle aurait été Auror de 1988 à 1998 ( Jusqu'en Mai du coup :) ) On pourra sans doute se trouver un lien du coup !  ohmygod  (Oui j'adore ce smiley x) )


@Perle D. Taylor Merci! :D



héhé, donc Tonks a été diplomée en 94 donc c'était la petite nouvelle à l'époque, elles se connaissaient forcément du coup oui ohmygod ohmygod ohmygod Hâte de voir d'un lien entre nous !!! Alice in Wonderland 838656 Alice in Wonderland 838656

Ah bon ben c'est pas avec ma pub dans ce cas hahaha Alice in Wonderland 638645 Alice in Wonderland 638645

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Alice in Wonderland HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 10:19

@Nymphadora Lupin Oui on pourra forcément se trouver un petit quelque chose! Limite, Je vois bien Vega hyper protectrice envers Tonks alors qu'elle est ultra indépendante x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 10:26

Je sens qu'Hannah va bien aimer Vega I love you
Bienvenue sur le forum ohmygod

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 10:27

Merci! :D
Hate de voir ce que l'on peut faire alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 11:18

@Vega Eriksen j'ai adoré ta fiche bril et il nous faudra un lien, c'est sûr ohmygod
par contre je pense que c'est impossible que vega ait participé à un tournoi des trois sorciers, il n'y en a pas eu entre 1792 et 1994 donc il faudrait modifier ça Alice in Wonderland 384270
mais étant donné que le professeur chourave n'est plus à poudlard, il nous manque un directeur de la maison poufsouffle, si ça te tente, je pense que vega peut le devenir I love you

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 11:21

Contente que la fiche plaise!
Ah justement! J'ai essayé de voir si c'était le cas ou pas, j'ai pas eu les bonnes infos x) J'enlève ça de suite!
Oh ohmygod Mais je suis trop motivée pour être la directrice! Je vais fouetter les élèves pour que le score des points remonte fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 11:24

Owi ma directrice de maison ! TROP BIEN ohmygod

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 11:26

je me suis basée sur les infos que j'ai trouvées ici, si jamais Alice in Wonderland 1881463262 mais dans mes souvenirs le tournoi n'avait plus eu lieu depuis au moins un siècle quand ils le font revivre dans "la coupe de feu" Alice in Wonderland 4209083858
en tout cas c'est cool si le rôle de directrice de la maison poufsouffle te va ohmygod j'ajouterai tout ça au recensement Alice in Wonderland 838656

du coup je te valide avec plaisir Alice in Wonderland 247935

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptyVen 15 Oct - 11:37

Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland EmptySam 16 Oct - 13:55

bienvenue :)

_________________
Alice in Wonderland Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Les RPs de Alice ♥
» Alice est là !!!
» Alice Crosswhite
» Alice Caelum
» Alice H. Mansfield [100%]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées