AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Attention, Seamus peu tout faire exploser!

Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 299
maison : Gryffondor
house points : 723
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 1:41




prénom nom
❝ "I am a wizard, not a baboon brandishing a stick." ❞

› nom : Finnigan › prénom : Seamus › âge : 18ans › lieu de naissance : En Irlande › métier/année à poudlard : Refait sa 7ième › maison à poudlard : Gryffondor › baguette : Elle fait 32 centimètre en bois d'acajou, avec une ventricule de dragon. › sang : Mêlé › patronus : Renard › épouvantard : Un spectre de la Mort › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Hétéro › traits de caractère : Bavard, amical, loyaux, un peu influencable, jaloux, colérique, joueur, enthousiaste, chaleureux, aimable › groupe : élève à Poudlard › avatar : Devon Murray

remembrall

- Mon père est Moldu et ma mère est sorcière. Ma mère a attendu d'être mariée avant d'annoncer la nouvelle à mon père. Se fut un choc pour lui!
-Je suis né en Irlande et j'ai un accent prononcé quand je parle.
- Durant mon enfance, j'ai passé beaucoup de temps sur un balai à faire des acrobaties.
- Mon meilleur ami est Dean Thomas, avec qui je partageait mon dortoir dans la tour des Gryffondor, avec Ron, Harry et Neville.
- J'ai presque remplacé Katie Bell lorsqu'elle du se retirer de l'équipe, pandant un moment, mais c'est Dean qui fut choisi...
- J'ai été accompgné par Lavender Brown lors du bal en quatrième année.
- Comme plusieurs j'ai rejoins l'Armée de Dumbledore.
- J'adore les explosifs. Se fut un honneur de faire exploser le pont qui mène au chateau avec Neville. J'en reviens toujours pas que c'est McGonagall qui nous a demandé ça! C'était spectaculaire!!
-J'ai presque pas finit mes études à Poudlard, ma mère voulait pas que j'y retourne.

riddle's diary

Encore une fois, j'ai du me battre avec ma mère pour pouvoir retourner à Poudlard. Si cela n'avait pas été que j'ai été capable de tenir mon bout et que mon père était avec moi, j'aurais arrêté d'aller à Poudlard à partir de la quatrième année. Après que Harry et Dumbledore on manifesté le retour de Voldemort, ma mère ne voulait plus que j'y retourne, car elle n'y croyait pas. Elle croyait ce qu'elle lisait dans la Gazette du Sorcier et les conneries que le Ministère voulait nous faire croire, mais rapidement, je me suis rendu compte de ce que disait Harry était vrai. J'ai donc partager tout cela avec ma mère et je l'est aussi convaincue. Heureusement, car je ne voulais pas abandonner mes ami(e) s. Après la mort du directeur, j'ai du convaincre ma mère de rester le temps des funérailles. Je ne pouvais pas quitter avant, après tout ce qu'il avait fait pour nous, pour nous protéger et aider Harry dans sa quête de vaincre le Seigneur des Ténèbres. Par contre, en septième, ça n'allait vraiment pas... Avec Rogue comme directeur et les Mangemorts qui avaient prit d'assault le château. En plus, Dean n'a même pas pu venir à l'école... J'ai pu revoir mon meilleur ami seulemet au moment de la bataille, car il était venu nous rejoindre, car il ne voulait pas nous laisser tomber. C'st ausis à ce moment là que je me suis rapproché de Neville. Comme Ron, Harry et Dean n'était pas là, on était les deux seuls dans notre dortoir. C'était triste de pas avoir les trois autres. J'étais parmis ceux qui ont refondé l'AD ( Armée de Dujmbledore). On a eu l'année difficile avec les Carrol... Ils ont monté un régime ou le châtiment corporel était permis... Harry m'a même pas reconnu quand il est revenu à l'école. J'étais tellement mal en point. Malgré tout, il y a des bons coups qui s'est passé durant la bataille. Avec Luna et Ernie, ont a pu sauver notre trio d'une centaine de Détraqueurs avec nos Patrons! C'était super!! Sans oublier l'explosion du pont avec Neville!

Comme tout est revenu à la normal, j'ai tout de même décidé de retourner à Poudlard pour refaire ma septième année. On devrait être beaucoup à refaire l'année que l'on a manqué... Même Dean voulait y retourner. J'espère qu' on sera plusieurs à y retourner, il me semble que cela ne c'est pas bien assez passé pour qu'on se quitte comme ça...

Par contre, je ne sais toujours pas ce que je veux faire après Poudlard. J'ai pris plusieurs coours en option pour me permettre d'avoir des connaissances, mais j'ignore totalement quoi faire. Au moins j'ai encore du temps pour y penser. Sûrement viser un poste au Ministère, peut-être Auror ou dans le déparments des sports magiques. Je ferrais une séance d'iorientation avec McGonagall, sûrement qu'elle pourra m'aider.

Bon aller, la septième année recommence demain! Cette fois-ci j'espère que ma mère voudra pas me sortir à nouveau de Poudlard.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Seamus Finnigan le Sam 12 Fév - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 1:46

Attention, Seamus peu tout faire exploser! 2879099665 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 2879099665 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 2879099665 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 2879099665 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 2879099665

seaaamuuuuus hihi1 cara rebienvenue chez toiiii ohmygod

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 1:48

Bienvenue Seamus hehe:

FAITES ATTENTION AUX EXPLOSIONS!!! Attention, Seamus peu tout faire exploser! 2879099665 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 2879099665 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 2879099665

En espérant avoir un Dean bientôt Attention, Seamus peu tout faire exploser! 395177

Bon courage pour ta fiche !!

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Attention, Seamus peu tout faire exploser! HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 299
maison : Gryffondor
house points : 723
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 1:53

Merci! Je devrais m'en sortir! J'ai pas mal d'info pour monter quelque chose de bien =3

Vuiiii j'aimerais bien Dean bientôt, hihi!!

Belle vague de gens qui reprennent les cours haha! Plein de possibilités muahahahaha

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 6:39

Héhéhé rebienvenue chez toi Attention, Seamus peu tout faire exploser! 395177 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 73145
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5061
maison : serpentard
house points : 719
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 7:55

heheh trop bien ohmygod rebienvenue bril ça va pouvoir donner des trucs marrants à Poudlard ça Attention, Seamus peu tout faire exploser! 1408441462

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia P. Holt
citizens & employed
Julia P. Holt
hiboux : 1633
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : le plus souvent à londres, sur le chemin de traverse
multicomptes : kayla, adam
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 8:49

absolument explosée de voir la vague de dc Attention, Seamus peu tout faire exploser! 638645
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
lol qui y croit ? personne:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 9:15

waw, j'adore Attention, Seamus peu tout faire exploser! 638645 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 638645
rebienvenue chez toi ohmygod Attention, Seamus peu tout faire exploser! 838656 et la citation je craque Attention, Seamus peu tout faire exploser! 638645 Attention, Seamus peu tout faire exploser! 638645

hâte de voir ce que ça va donner Attention, Seamus peu tout faire exploser! 395177

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 11:14

Il va faire exploser le château lui Attention, Seamus peu tout faire exploser! 1881463262
Rebienvenue ici Attention, Seamus peu tout faire exploser! 340476 bril

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 11:23

SEAMUS ohmygod
Rebienvenue Attention, Seamus peu tout faire exploser! 850502

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Neville A. Londubat
new & pure
Neville A. Londubat
hiboux : 59
maison : Gryffondor
house points : 0
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyVen 15 Oct - 16:23

mo explosif camarade de chambré !!! Re bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptySam 16 Oct - 13:52

SEAMUS reBienvenue

_________________
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 299
maison : Gryffondor
house points : 723
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyDim 17 Oct - 20:10

@Neville A. Londubat on va faire exploser la salle commune Wink

@Eleanor Fletcher il semblerait que se soit une ligne que Flitwick lui aurait fait copié, j'ai éclaté de rire quand je l'Est lu et je ne pouvais m'êmpecher de la prendre! C'est 100% Seamus xD

Merci aux autres de vos beaux mots! J'ai tellement hâte de commencer à RP avec lui haha! Ça va me faire différent haha

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyDim 24 Oct - 15:29

c'est tout bon pour moi hehe j'ai hâte de voir ce que seamus va pouvoir faire exploser au château cette année (même si eleanor, elle, elle a pas hâte Attention, Seamus peu tout faire exploser! 1881463262)
rebienvenue du coup Attention, Seamus peu tout faire exploser! 838656

ah et on en parlait justement dans le flood, si tu veux que seamus soit préfet de gryffondor cette année je pense que c'est possible tongue

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 299
maison : Gryffondor
house points : 723
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! EmptyDim 24 Oct - 18:44

Wouahhhh j'ai manqué ça!! Se serait un plaisir! =3

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Seamus peu tout faire exploser!   Attention, Seamus peu tout faire exploser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Seamus peu tout faire exploser!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir. »
» Aban Cepheus Stanfield - « Se faire des amis est une occupation de paysans, se faire des ennemis est une occupation d’aristocrates. »
» robin s. lasnier, fais bien attention à toi, ton jeu, je le connais déjà
» early morning, short night (Seamus)
» Attention à vous !!!Vanessa débarque
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis