AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyVen 15 Oct - 11:50



AVATAR + Elle Fanning - CRÉDIT + WeHeartIt
Hannah Abbot
❝ You can tell he's been down for a while, but, my god, it's so beautiful when the boy smiles.  ❞

› nom : Abbot › prénom : Hannah › âge : 18 ans › lieu de naissance : Godric's Hollow › métier/maison à poudlard : Élève de dernière année (encore)  › situation amoureuse : Éprise de Neville en secret › orientation sexuelle : Pansexuelle › traits de caractère : Douce - Timide - Jalouse - Loyale - Craintive - Nerveuse - Généreuse - Déterminée - Soignée - Proche de la nature - Aime le whisky pur feu - A un faible pour les sucreries

about me
Hannah a perdu sa mère il y a deux ans, elle vit désormais seule avec son père qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Elle prend soin de lui dès qu'elle a des vacances qui lui permettent de quitter Poudlard. + Depuis sa première année, quand elle a été répartie à Poufsouffle en même temps qu'elle, Hannah et Susan Bones sont inséparables. Les meilleures amies du monde. + Elle est tombée amoureuse de Neville Londubat lors de sa troisième année mais sa timidité l'a empêchée de se déclarer pendant tout ce temps. Ca ne l'a pas empêchée d'être profondément jalouse dans son coin lorsque l'année suivante il a invité Ginny Weasley au bal de Noël. + Elle est d'un naturel très angoissé et a déjà eu besoin que Pomfresh lui administre un philtre calmant lorsqu'elle a paniqué à l'approche des BUSE. + La botanique est sa matière préférée avec les potions, mais elle n'est malheureusement pas très douée pour ça. Quelle tristesse d'aimer tellement quelque chose que l'on arrive pas à maitriser ! + Dès le début, Hannah a rejoint l'Armée de Dumbledore, invitée par Hermione qui était préfète en même temps qu'elle. Malgré sa nature craintive, elle a fait preuve d'un grand courage pour soutenir ses camarades et a participé activement pendant la bataille de Poudlard. + Hannah a hésité à abandonner ses études et ne pas revenir à Poudlard pour repasser sa dernière année, à cause de la fragilité mentale de son père. C'est son père lui-même qui a insisté pour qu'elle continue à se battre pour son rêve de devenir infirmière à Poudlard. + Ses sentiments pour Neville sont toujours aussi forts, mais elle a beau essayer de se forcer, dès qu'elle est devant lui elle perd tous ses moyens et se met à bredouiller, incapable de s'exprimer clairement. + Hannah est connue pour son impressionnante collection de de Chocogrenouilles. Elle adore ces étranges cartes et les conserve précieusement dans un joli album en cuir. + Depuis qu'elle a vu le cadavre de sa mère, elle peut voir les sombrals et elle aurait clairement préféré s'en passer parce que leur allure lui fait peur. Le fait qu'un de leur crin soit dans sa baguette lui fait un peu bizarre.

have you seen this wizard?
› (f/m) - Des membres de l'AD qui sont des amis chers en qui elle a confiance.
› (f/m) - Des camarades de classe qui vont l'encourager un peu à se lâcher.
› (f/m) - Des voisins habitant à Godric's Hollow et qui l'ont connue petite.

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyVen 15 Oct - 11:50

LIENS POSITIFS

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyVen 15 Oct - 11:50

LIENS NÉGATIFS

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


à vous ohmygod

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptySam 16 Oct - 11:04

Je voulais juste poster ici (vu qu'on a déjà discuté liens sur discord mdr) Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 838656 Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 838656  T'es toute choupie Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptySam 16 Oct - 11:42

Awww merci Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 73145
J'ajouterai notre lien à la fiche tout bientôt, je dois toutes les actualiser de toute manière Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 340476

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 17 Oct - 10:57

Je pense que Callan aurait pu avoir habité à Godric Hollow quand il était jeune Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 794697 Il aurait très bien pu l'avoir chahuté enfant, jamais méchamment, plus pour avoir de l'attention Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 319461 Mais il aurait surement arreté de lui parler quand elle est arrivée à Poudlard et faire comme s'il la connaissais pas, parce qu'etre vu avec une sang mélé poufsouffle, c'est pas très classe Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 319461

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 17 Oct - 17:44

Oh oui j'aime beaucoup ton idée I love you
ça renforcera le fait qu'Hannah se soit un peu refermée sur elle-même en arrivant à Poudlard Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 2578313619

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Delacour
new & pure
Gaby Delacour
hiboux : 42
house points : 0
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 12 Déc - 11:27

Hey bril
Gaby vient à peine d'arriver chez les pouffys, depuis le début d'année, mais elle est pas du genre à se faire discrète Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 319461 vu le caractère d'Hannah qui est pourtant plus vieille qu'elle, je pense qu'elle se serait un peu reconnu quand elle était plus jeune,  ça l'aurait suffisamment agacée pour qu'elle passe son temps à pousser Hannah a etre moins timide et douce , quitte à être un peu agressive sur les bords 🤦

_________________
Bad Karma I don't give a fuck, I don't believe in luck That's why I do what I wanna do I'd rather just do it, then I'll think about it later
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyJeu 10 Fév - 23:41

HANNAH ABBOT Probablement la personne qui compte le plus à ses yeux maintenant. Hannah est sa meilleure amie, sa seule famille, son grand amour, son tout. Elle ferait n'importe quoi pour elle, et inversement. Inséparables, indissociables il est très rare de les voir l'une sans l'autre. Partout où Hannah va, Susan n'est pas loin. La blonde est une énorme source de réconfort pour la rousse et cette dernière espère être à la hauteur de cette amitié qu'elle chérit plus que sa propre vie. Sans Hannah, Susan ne serait probablement plus là et bien qu'elle use et abuse de potions afin de maintenir un semblant d'émotion, elle sait que les sentiments qu'elle éprouve pour son amie ne disparaîtrons jamais. Amoureux ? Fraternels ? Amicaux ? Difficile à dire. Susan ignore elle-même les véritables fondements de cette affectivité égale à nul autre pareil. Tout ce qu'elle sait c'est que, pour elle, pour Hannah, elle doit vivre, elle doit vivre et être heureuse.


voilà ce que j'ai écrit pour hannah I love you tu me diras si ça te convient Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 77411

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyLun 21 Mar - 10:54

une petite place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 140
maison : Serpentard
house points : 36
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 27 Mar - 13:28

Houla, pourquoi j'ai pas reçu de notifications de ce sujet, moi ? O__O
Désolé tout le monde ! Oui bien sûr je suis dispo pour des liens avec Hannah !

@Gaby Delacour Je pense que plus Gaby tentera de pousser Hannah, plus celle-ci va se renfermer parce qu'elle n'aime pas qu'on l'oblige à sortir de sa zone de confort hihi2 Peut-être même que Susan se serait interposée entre Gaby et Hannah, comprenant que ça vient d'une bonne intention, mais connaissant le caractère vulnérable de son amie ? À voir avec elle, mais y a moyen de faire un truc sympa I love you

@Susan A. Bones C'est parfait, bien évidemment Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 2837247228 N'hésite pas à lire le ptit truc qui te concerne et que j'ai écris un peu plus haut ↑ Wink

@Parvati Patil Bien sûr que j'ai de la place pour toi ! ohmygod Déjà, elles se connaissent forcément via l'Armée de Dumbledore, mais elles pourraient devenir plus proches via Seamus et Neville qui sont plutôt inséparables Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 247935

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyLun 24 Avr - 13:29

Hellooo ! Alors de ce que tu m'as dit d'Hannah sur Discord, et ce que j'ai lu d'elle ici, tu as raison, ils ont tout pour s'entendre !
En revanche, Clovis est si fermé depuis la guerre qu'il resterait pas évident, même pour un ange comme Hannah, de se rapprocher de lui. Alors s'ils ne se connaissaient pas avant, ils pourraient être amenés à se connaître dans des situations particulières. J'ai en tête quelques idées :

Mon idée préférée ce serait avec les sombrals. Hannah a perdu sa mère il y a deux ans, donc ça fait deux ans qu'elle peut les voir j'imagine. Clovis lui ne les a jamais vu, mais il a perdu son frère il y a quelques mois, et pourrait donc en faire la découverte... et ça le ferait flipper à mort Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 1881463262 Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 1881463262 Hannah pourrait le trouver en totale panique en train de les fuir...

Après il y a plein d'autres façons de se retrouver dans la même pièce. Une situation de crise face à un vrai danger, un travail scolaire en équipe (mais ils ne sont pas de la même promotion alors j'en doute)... ou Hannah qui veut devenir infirmière est amenée à soigner Clovis s'ils se blessent.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyLun 24 Avr - 13:36

OMG j'adore l'idée de Clovis qui flippe sa race en découvrant les sombrals et Hannah qui lui explique ce que c'est et pourquoi il peut les voir ! ohmygod Surtout qu'elle en a un peu peur aussi même si elle se soigne sur ça Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 604703 Elle pourrait utiliser ses talents d'infirmière pour le calmer, exercices de respiration et tout Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 2837247228

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyLun 24 Avr - 13:40

Haha j'adore que l'idée te plaise ! Elle me tentait bien aussi ! Je dois te prévenir qu'au début, Clovis risque de ne pas être agréable, c'est parce qu'il est socialement sur la défensive... mais si Hannah est patiente, la vraie nature très gentille de Clovis devrait resurgir coeur1

Je peux commencer le RP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyLun 24 Avr - 14:24

Hannah est patiente et un peu maternelle, elle s'en formalisera pas si elle sent qu'il est pas fondamentalement mauvais jotem En vrai elle est souvent sur la défensive aussi depuis la guerre donc elle comprendra sûrement I love you Je veux bien que tu commence, oui !

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyLun 24 Avr - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 299
maison : Gryffondor
house points : 723
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 30 Avr - 19:44

Lien avec un membre de l'AD + collègue Préfet? <3

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 30 Avr - 19:48

Mais absolument ! ohmygod
+ Super ami de son petit copain hihi2

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 299
maison : Gryffondor
house points : 723
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 30 Avr - 19:55

En effet! J'avais oublié ce point aussi!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 30 Avr - 20:04

En vrai ils ont pas mal de points en commun, je les vois bien discuter parce que Neville a pas pu venir la rejoindre dans le parc à cause d'un contretemps dans les serres et il aurait demandé à Seamus d'aller la prévenir parce qu'il a confiance en lui et qu'il veut pas lui poser un lapin sans explication ange ça pourrait être très mimi qu'ils discutent un peu de tout ça tous les deux, que Seamus lui dise " moi je voyais bien que tu avais le béguin pour lui, mais que veux-tu...C'est Neville " Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 2837247228

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 299
maison : Gryffondor
house points : 723
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 30 Avr - 20:11

Ouiiiii! Se serait tellement le genre de Seamus de bien vouloir faire ça pour eux et en profiter pour potiner!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 30 Avr - 20:30

Bon bah on se fera ce rp quand j'aurai un peu de place dans ma liste Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 77411

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 299
maison : Gryffondor
house points : 723
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyDim 30 Avr - 20:38

Oui! Tu me ferras signe <3

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyLun 27 Nov - 16:16

Pose ses valises.
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 50883 Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 712454 bril

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 278
maison : Poufsouffle
house points : 31
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. EmptyLun 27 Nov - 17:07

Owi installe toi, fais comme chez toi Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. 850502
Que dirais-tu d'un lien positif ? ohmygod

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty
MessageSujet: Re: Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.   Hannah | Craddle your head in your hands and breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah | Craddle your head in your hands and breathe.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hands together forgive, him before he's dead (adam)
» Breathe me in, I'm yours to keep [Scott]
» breathe, i want you to be here alive and well - w/ shamee
» After the fight - Hannah
» hannah abbot
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens