AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]

Invité
Invité
Anonymous
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  EmptyVen 15 Oct - 14:07

Autant en emporte le vent.
Lorsque je lui avait rappelé que je sortait retrouver Dora cet après midi il avait l'air très affairé sur un document qui visiblement lui prenait le choux. Il s'etait contenté de lever le pouce et avait a peine répondu à mon baiser. Ça avait eu le don de m'inquiéter et de m'agacer. Pourquoi fallait-il que je l'imagine déjà dans les bras d' une autre alors qu'objectivement il avait juste l'esprit accaparé par le boulot. Cela faisait dix ans ou presque maintenant que nous etions en couple et les attentions que Salistius avait à mon égard aurait duent me rassurer. Et bien absolument pas. J'essayais pourtant de chasser ces mauvaises ondes de mon esprit en tirant sur ma clope et en marchant vite. L'air frais de septembre rosissait mes joues et j'avais hâte de retrouver Nympha... Tonks pardon. On avait traverser des moment intense avec Tonks vraiment intenses. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle avait honte de ce si jolie prénom Nymphadora. C'est magnifique. Toujours est il qu'elle préfère qu'on l'appelle Tonks , ou Lupin maintenant qu'elle est mariée ? Je pense que pour aujourd'hui je me contenterais bien de Dora.

J'arrivais enfin au chaudron baveur et jetais un œil circulaire sur la piece à travers la fenêtre moyennement propres en ecrasant mon mego sur le talon de ma boots en cuir. Elle n'etait pas encore arrivé. Peut-être avait elle oublié le rendez-vous ? Ou bien avait elle simplement pris un peu de retard en preparant son petit Teddy. Il faisait froid pour la saison et j'aurais moi même bien emmitouflé mon bébé si j'en avait eu un. Je fini par entrer dans la salle de bar et m'installais à une table en coin. Il y avait du monde dans le bar. Une grosse femme sirotait bruyamment un thé à la couleur assez peu engageante, deux jeunes hommes semblaient en pleine conspiration et un autre type un peu plus loin regardait nerveusement le journal comme si il s'etait attendu a y voir le nom d'un proche décédé ou en cavale. Je remarquais également que Julia n'etait pas là. Jour de repos sans doute. Dommage, elle aussi il y'avait quelque temps que je ne l'avais pas vu. Je me promis de remedier à cela dés que possible avant de répondre à l'autre serveur que j'attendais une amie avant de commander. Il leva les yeux au ciel pas assez discrètement pour que je ne le remarque pas puis rejoignit son bar alors que je tournais dans ma tête ce que j'allais bien pouvoir prendre.

C'est à ce moment qu'elle poussa la porte, et entra avec sa poussette dans laquelle reposais un bébé . Un bébé au cheveux couleur prune alors que Dora avait les cheveux peut-être un peu moins colorés qu'avant de devenir mère. Serait-elle devenue plus sage ? Je souris alors qu'elle semblait me chercher du regard. J'agitais la main et scandant un peu fort pour couvrir le bruit ambiant.

"DORA ! JE SUIS LA CHERIE!"

Je lui laissais le temps de s'installer et en profitais pour regarder plus attentivement le petit Teddy.

"Salut petite merveille ! Enfin je te rencontre toi !!"
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mallory A. Fawley le Dim 28 Nov - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  EmptyDim 17 Oct - 16:06

Autant en emporte le vent


Feat Mallory & Tonks

Tonks n'avait pas eu de sortie entres filles depuis quelques temps et elle sentait la nécessité d'en avoir une bientôt. Après sa sortie d'hôpital, elle avait décidé de prendre un long sabbatique dans sa carrière d'Auror et elle devait bien se l'avouer, cela faisait du bien de faire la grasse matinée un petit peu. Bien sûr, Teddy se réveillait encore bien trop souvent la nuit et si elle n'avait pas eu le pouvoir de faire disparaître ses cernes sous les yeux d'un simple froncement de sourcil, elle aurait certainement de grosses valises sous ses yeux. Ils s'alternaient souvent la garde de nuit avec Remus mais ils avaient tous les deux hâte que Teddy commence enfin à faire ses nuits. Ainsi, ils pourraient commencer à profiter un peu plus des nuits ensemble... Du moins comme un couple de mariés si vous voyez ce que je veux dire, parce que ce n'était pas en ayant un rythme de sommeil assez perturbé qu'ils pouvaient s'amuser un peu sous les draps avant de dormir ! (désolée de vous avoir mis des images dans la tête, ça ne se reproduira plus... Ou pas).  

En tous cas, après tout ce qu'ils avaient traversé et après la bataille de Poudlard qui avaient été un véritable chaos, Tonks était plus que ravie de simplement se blottir dans les bras du lycan pour s'endormir. C'était pour elle la meilleure des couvertures possibles. Quant bien même Remus vous dirait qu'elle exagérait un petit peu en disant ça, elle n'exagérait rien. S'endormir contre lui, le sentir tout simplement ici et se sentir également ici, vivante, cela valait tout l'or du monde. Car quand elle y songeait, elle aurait pu bel et bien y laisser la vie. C'était en tous cas, le vœu le plus cher de Bellatrix... Ca elle le savait depuis 1997 lors de la bataille dans les airs alors qu'ils étaient en train de ramener Harry sain et sauf au Terrier. Mais ce soir-là, le regard que Bellatrix lui avait envoyé, et son premier sortilège lancé avec tant de hargne, de haine... Et puis le duel qui avait eu lieu entre elle et sa tante lors de la bataille de Poudlard, oui, elle voulait clairement sa peau. Tonks le voyait encore parfois la nuit dans ses cauchemars. Juste avant de se réveiller et de sentir à nouveau la pression du bras de Remus autour de sa taille. Elle demeurait alors immobile dans la nuit, à fixer le plafond, mesurant la chance vraiment qu'elle avait eu. Certes, elle sentait encore les douleurs dans tout son corps dû à l'endoloris qu'elle lui avait fait subir mais elle aurait pu faire pire. Elle aurait pu la tuer directement. Et alors, Tonks n'aurait jamais plus rouvert les yeux. Elle ne se serait plus réveillée pour voir le regard si doux, tendre et souvent inquiet de Remus posé sur elle. Quant à Teddy... Elle aurait tant manqué de lui, de sa vie... Alors, oui, depuis qu'elle s'était réveillée à Ste Mangouste, elle était encore plus déterminée de profiter de chaque instant, chaque minute avec son fils. Surtout qu'elle avait appris à la fin du mois de Mai qu'elle était à nouveau enceinte... Elle voulait être présente pour ses enfants.

En ce moment d'ailleurs, elle était en train de finir de changer la couche de Teddy tout en lui chantant la chanson « If you're happy and you know it ». Teddy semblait bien apprécier en tous cas, surtout que sa mère avait toujours bien chanté. Elle aurait presque pu faire carrière dans la chanson si elle n'avait pas voulu si fort devenir Auror. Une fois changé, elle rangea la serviette de côté, jeta la couche à la poubelle en affichant une grimace un peu exagérée juste pour faire rire son fils puis elle l'attrapa dans ses bras et alla trouver Remus qui se trouvait en bas dans le salon en train de lire. Dès qu'elle entra, il releva cependant la tête de sa lecture. Il l'avait entendue arriver de loin.

« Il a fallu qu'il fasse la grosse commission juste au moment où on allait partir pour voir Mallory, tu te rends compte ! »
Remus se retenait clairement d'éclater de rire, mais il ne put empêcher d'esquisser un léger sourire amusé.
« Que veux-tu, ce ne sont pas des choses qui se prévoient... »
« La prochaine fois, c'est ton tour ! » le prévint-elle alors tout en s'avançant vers lui.
« Avec plaisir. Mais pour le moment, je lis un livre bien intéressant... »
Se penchant sur l'accoudoir de son fauteuil, elle jeta un coup d'oeil sur son livre, intrigué. Comme elle semblait s'éterniser, Remus releva le regard vers elle, un petit air amusé aux lèvres.
« Tu n'avais pas un rendez-vous ? »
« Oh shxt, j'avais oublié ! On va être en retard ! »
« Vous l'êtes déjà je crois... »
« Toujours la voix de la raison ! A ce soir mon chéri. Il y a une théière pleine de thé dans la cuisine si tu veux n'oublie pas ! » Elle claqua un gros baiser sur la joue rugueuse de son mari avant de se précipiter vers la sortie du salon.
« N'oublie le sac du bébé Dora !... Et tes chaussures aussi ! » lui cria Remus de l'intérieur de la pièce. La jeune femme soupira de dépit en levant les yeux au ciel. Bien sûr qu'elle avait déjà ses chaussures ! Par contre...  Elle revint sur ses pas pour attraper le sac du bébé au pied du canapé puis ressortit aussitôt. Tout ça se passa sous le regard plus qu'amusé de Remus. Elle enfila son manteau à Teddy avant de l'installer dans la poussette et de border une petite couverture bleue de bébé autour de lui pour qu'il ait bien chaud. Elle sortit ensuite à la va-vite et se mit en route. Elles avaient rendez-vous au Chaudron Baveur. Elle était déjà bien en retard.  

Entrant dans le Chaudron Baveur en poussant la porte avec son pied, elle tira la poussette à l'intérieur puis se retourna afin de chercher son amie du regard. Il y avait pas mal de monde de présent cette après-midi, le pub devrait faire une bonne recette ! C'est alors qu'elle entendit qu'on l'interpellait bruyamment d'un côté du pub et alors elle la vit là-bas en train de remuer le bras en sa direction. Elle se dirigea alors vers elle avant de lui donner une embrassade bien longue.

« Hey salut ! Ça fait si longtemps, comment vas-tu ?? »

Elle sortit ensuite son fils de la poussette pour le présenter à son amie. Le petit se réveilla instantanément quand elle le prit dans ses bras et ouvrit grands ses yeux pour regarder autour de lui alors qu'elle montrait fièrement à son amie le fruit de son union avec Remus, la récompense de tout ce qu'elle avait enduré ces deux années passées. Inconsciemment elle porta une main à son ventre avec ce même sentiment qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait appris être enceinte de Teddy...

« Je suis en congé sabbatique depuis ma sortie d'hôpital. Il m'a semblé plus important de passer du temps avec notre fils que de retourner déjà travailler. » lui avoua t-elle alors, un instant songeuse. « Avec tout ce qui s'est passé ce jour-là, cela m'a paru tellement normal... » Presqu'autant que la couleur de cheveux presque « normale » que le violet ou le rose bonbon qu'elle avait si souvent arboré par le passé. Celle rescapée de la bataille de Poudlard, était une nouvelle Tonks en quelques sortes. Elle baissa les yeux sur Teddy qui s'était mis à gazouiller assis sur ses genoux, tenant le pouce de sa mère à l'intérieur de son poing et regardant avec curiosité cette invitée en face d'eux qu'il ne connaissait pas encore.  « Je ne te dit pas combien Remus était soulagé quand je lui ai dis que je souhaitais prendre un sabbatique... Lui qui n'avait de cesse de s'inquiéter depuis l'année dernière depuis notre retour au Terrier après notre mésaventure dans le ciel avec les mangemorts.... » Elle se souvint quelques secondes de cette bataille dans les airs qui avait eu lieu. Jamais elle n'oublierait l'expression d'inquiétude et de soulagement (ainsi qu'une feinte colère) qui s'était peinte sur les traits de l'ancien professeur dès que Tonks avait mis pied à terre. Le soulagement qui avait envahit Tonks avait été réel lui aussi.

« Et toi alors, comment tu vas depuis la bataille ? Comment va Salistius ? »

Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  EmptySam 23 Oct - 16:26

Autant en emporte le vent.
Le truc le plus sympa dans le fait de retrouver une amie pas vu depuis longtemps c'est qu'on est sûr d'avoir plein de choses à raconter. Je savais que Dora etait ce genre de moulin à paroles adorable. Et je ne m'etais pas tromper.

« Hey salut ! Ça fait si longtemps, comment vas-tu ?? »

Excellente question. J'allais plutôt bien je crois en dehors du pincement que j'avais ressenti au coeur en la regardant l'adorable bambin sur les genoux de mon amie. Je dissimulais habilement le sourire triste et jaloux derriere un autre plus neutre. Je n'avais encore jamais vraiment discuter de cette envie profonde d'enfant avec qui que ce soit d'autre que Salistius et j'avais beaucoup de peine à lui faire comprendre même à lui à quelle point cela prenait de plus en plus de place dans ma tête. J'arrivais encore a chasser cette idée de mon esprit mais face a Dora et au petit garçon qu'elle tenait dans ses bras ça devenait difficile. Et ce fût encore pire lorsque je la vis furtivement passer la main sur son ventre. Un geste equivoque et qui laissait peu de place au doute. Je senti ma gorge se serrer de nouveau et je pu enfin changer de cible mentale quand elle repris.

« Je suis en congé sabbatique depuis ma sortie d'hôpital. Il m'a semblé plus important de passer du temps avec notre fils que de retourner déjà travailler. Avec tout ce qui s'est passé ce jour-là, cela m'a paru tellement normal... »  

Évidemment que c'etait normal... Si j'avais eu un enfant d'un mois m'attendant à la maison je n'aurais jamais participé à la bataille qui faisait rage à Poudlard. A la pointe de jalousie s'ajoute alors une certaine dose de colère. Comment avaient-ils pu tout les deux laisser leur chérubin à la maison. Ideologie ou inconscience ? Ils avaient eue beaucoup de chance de pouvoir revenir entiers et de pouvoir prendre a nouveau Teddy dans leurs bras.

« Je ne te dit pas combien Remus était soulagé quand je lui ai dis que je souhaitais prendre un sabbatique... Lui qui n'avait de cesse de s'inquiéter depuis l'année dernière depuis notre retour au Terrier après notre mésaventure dans le ciel avec les mangemorts.... »

Ha! Ils s'étaient donc tout les deux rendu compte du danger qu'ils avaient couru. J'avais eu presque envie de lui sortir une remarque incisive à ce sujet mais je me contentais de lui sourire d'un air compréhensif.

« Et toi alors, comment tu vas depuis la bataille ? Comment va Salistius ? »

Je levais la main en direction du serveur ppur lui faire comprendre que nous l'attendions et celui ci leva a son tour ma main d'un air impatient comme pour dire "Ca va ! Ca va J'arrive !" Puis je reportais mon attention sur Dora.

"Tu as eue bien raison de rester auprès de ton p'tit. J'aurais fait pareil. D'ailleurs je crois que je n'aurais jamais participer à toute cette histoire avec un bébé à la maison. Enfin moi mon metier n'est pas de chasser les mages noirs

Je souri d'un air entendu. Assez fière de la manière dont j' avais en douceur glisser le petit reproche. J'adorais Dora et Remus mais sur ce coup la je les avaient vraiment trouver a côté de la plaque. Peut être que c'est moi qui fais une fixation là dessus mais bon. Je glissais un doigt sous le menton potelé du petit garçon puis ajoutais a l'adresse de la mère.

Et bien moi ça va pas trop mal. Je prend toujours des médicaments pour eviter les cauchemars et les insomnies mais ça va de mieux en mieux. Sal va bien aussi. Il a repris le boulot depuis peu et Sturgis pareil Ha et puis... Je sais pas si je t'ai dis... Sal et moi on essaye de faire un bébé.

Je croisais les doigts et m'obligeais à sourire. Je savais tres bien que je n'en avais pas parler encore mais à cet instant j'en ressentais le besoin. C'est ce moment precis que choisi le serveur pour nous rejoindre à la table.

"Alors moi je prendrais un thé glacé au jasmin. Pas trop sucré s'il vous plaît "

Je tournais le regard vers Dora, attendant qu'elle choisisse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  EmptyJeu 28 Oct - 0:29

Autant en emporte le vent


Feat Mallory & Tonks

Cela lui faisait du bien de se retrouver de sortie avec une amie aujourd'hui. Après tout ce qui s'était passé, après son réveil à l'hôpital et sa soudaine prise de conscience qu'elle avait envie de vivre pleins d'années pour voir grandir son fils, Tonks appréciait encore plus chaque seconde qu'elle vivait. Chaque inspiration, chaque expiration était une bénédiction. Chaque matin où elle ouvrait les yeux et qu'elle découvrait Remus à côté d'elle encore endormi ou réveillé.... Puis, il y avait Teddy. Ses rires qui emplissaient la maison, et ses grands yeux qui se posaient sur elle, et ses petits petons qu'elle avait envie de croquer. Elle mesurait la chance qu'elle avait eu. Il lui arrivait de revivre la bataille de Poudlard, son combat avec Bellatrix et quand elle était venue à l'aide de la jeune Hannah Abbott pour lui venir en aide dans ce duel totalement inégal. Car il était certain que si elle s'était battue seule contre Bellatrix, elle aurait perdu. Elle revoyait la bataille, les attaques incessantes de sa « tante » sur elles deux, tour à tour. Tonks n'avait jamais autant donné d'elle-même que dans un combat. Il lui prenait tant d'énergie mais elle refusait de laisser tomber. C'était ce pour quoi elle était devenue Auror. Dès le jour où elle avait commencé sa formation. Elle ne savait pas qu'elle aurait un jour à affronter sa tante et elle sous-estimait même combien elle la détestait, mais elle sentait qu'elle était née pour ce métier. Se battre contre ceux qui comme Bellatrix Lestrange avait décidé que les né-moldus et les sang-mêlés ne valaient rien par rapport aux autres. Ils ne pourraient pas avoir le monopole de leur monde tant qu'il y aurait des gens comme elle qui le défendait. Tonks avait envie de se sentir engagée dans cette lutte. Elle l'avait toujours sentie. Même quand elle jouait au méchant et au gentil avec son papa quand elle était petite. A cette pensée, elle songea tristement à son père pendant un instant et son estomac se resserra...

Alors c'est pour ça qu'elle avait avoué à Mallory qu'elle s'était mise en congé sabbatique pour le moment, préférant profiter de sa famille à présent qu'ils avaient le droit à un petit répit et que les derniers mangemorts étaient en recul et qu'ils se cachaient. Les quelques mangemorts encore en vie et en fuite pouvaient très bien être arrêtés par d'autres Aurors. Tonks, elle, avait assez donné et elle voulait prendre du temps pour sa famille. Elle ignorait encore ce qu'elle voulait faire par la suite. Peut-être changer totalement de voie ?  En tous cas, seul le temps lui révèlerait ce qu'elle voulait  faire à présent. Mallory lui dit qu'elle avait eu raison de faire ce choix et de se mettre en sabbatique, pourtant la façon de lui dire qu'elle n'aurait jamais participé à toute cette histoire avec un bambin à la maison la laissa perplexe.  Elle souligna même que son métier à elle n'était pas de chasser les mangemorts. Etait-ce un reproche ? Parfois, on ne choisissait pas son métier. C'était notre métier qui nous choisissait.

Elle ne dit rien pour le moment, préférant l'écouter comment elle allait elle et Salistius depuis que toute cette histoire était finie. Elle agrémenta ce qu'elle disait d'un hochement de tête, puis lorsqu'enfin elle lui dit qu'elle et Salistius essayaient d'avoir un bébé, un large sourire s'étendit sur ses lèvres et elle répondit alors sur un ton surexcité. « Mais c'est génial ça ! Et puis maintenant que le gros de cette histoire est fini et qu'on peut retrouver une vie à peu près normale, c'est le moment idéal ! Alors, ça se passe... Bien j'espère ? » Elle avait pleins d'autres questions. Depuis combien de temps ils essayaient, et comment cela se passait... Sans les détails évidemment hein. Non, elle se passerait des détails intimes...  En tous cas, on ne pouvait pas dire que Tonks avait personnellement eu des difficultés. Après à peine un mois de mariage, elle avait déjà appris qu'elle était enceinte ! Il y avait des gens chanceux quand même...

Quand elle lui avait parlé des cauchemars qu'elle faisait encore et des médicaments qu'elle prenait à cause de ceux-ci, la jeune Métamorphomage avait hoché lentement la tête. Elle aussi en faisait encore, parfois même plusieurs nuits par semaine. Le rire diabolique de sa tante emplissait encore ses nuits. Elle se réveillait souvent en sursaut, et se rendant compte d'où elle se trouvait, elle tentait alors de se calmer un peu. La lente respiration de Remus dormant à côté l'aidait quelque peu à retrouver une respiration plus ou moins normale. Elle refermait les yeux mais parfois le sommeil avait du mal à revenir.

« Je comprends, ce n'est pas facile de revenir à une vie totalement normale... Après tout ça. » répondit-elle avec gravité. « Ca finira par passer, il faut se dire que le pire est derrière nous...Et profiter de chaque instant présent. » Un serveur était venu les voir à leur table et leur demanda ce qu'ils voulaient commander. La suite de la conversation attendrait bien quelques minutes, se dit Tonks qui répondit au serveur après que son amie ait commandé elle aussi. « Donnez-moi un thé aux fruits rouges s'il vous plait. Avec... » Elle jeta un petit coup d'oeil à la carte. « avec ces petits biscuits au beurre. »  Même Teddy en prendrait bien un. Il était en plein dans la période où il faisait ses dents. Manger un petit biscuit lui faisait justement du bien.

Une fois que le serveur fut repartit pour aller chercher leur commande, Tonks porta son regard sur Teddy assis sur ses genoux et tandis qu'elle l'observait d'un regard tendre et un peu amusé, elle réfléchissait toutefois à beaucoup de choses. Des choses qu'elle avait envie de sortir mais elle ne savait comment les dire.  Finalement, elle releva les yeux. Le regard un peu troublé, elle ne parla pas tout de suite puis se décidant soudain, elle finit par ouvrir la bouche.

« Tu sais, il m'arrive aussi de faire des cauchemars, et de me réveiller la nuit en sursaut... Quand j'étais plus jeune, j'ai su très tôt que je voulais être Auror puis l'Ordre du Phoenix a suivi ensuite, tout naturellement. Vraiment naturellement. C'était un chemin tout tracé pour moi je le sais. Il me fallait de l'action, j'avais besoin de me rendre utile. Je ne pouvais pas rester derrière, dans les coulisses.  C'était plus fort que moi, je l'avais dans le sang... C'est pour ça que le jour de la bataille, il fallait que je participe... J'ai été préparé pour ça depuis que j'ai réussi mon entrée d'examen d'Auror et tout ce qui a suivi après n'était qu'un entrainement pour ce qui m'attendait à la fin. Tu comprends, je ne pouvais pas laisser mes amis se battre tout seuls, et peut-être mourir alors que moi je restais derrière... Ca je ne pouvais pas. Je sais que j'avais un fils qui dépendait de moi, mais il avait maman et dans le cas où... » à ces mots, elle fit une légère pause, avalant sa salive difficilement puis après une profonde respiration elle reprit : « dans le cas où je ne reviendrai pas, je savais que ma mère serait là pour lui et s'en occuperait encore mieux que je le ferais. » Elle eut un léger rire nerveux à ce moment-là. « Ma mère a toujours été ce modèle mère parfaite, et reste encore un modèle... Mon père aussi, bien qu'un peu plus souple en autorité mais j'ai eu d'excellents modèles, pourtant j'ai eu mes doutes... A la naissance de Teddy, je l'avoue, et je ne me sentais pas toujours à la hauteur. Ca a changé à mon réveil à Ste Mangouste, mais à ce moment-là, je n'avais pas encore bien trouvé cet instinct maternel dont on parlait, donc ma mère m'avait parlé... Alors quand j'ai rejoins la bataille, la peur au ventre que j'arrive trop tard et que des amis à moi étaient peut-être déjà morts, je me suis dis qu'au moins Teddy serait sauf, qu'il vivrait et je savais que ma mère saurait s'en occuper parfaitement. » Elle se tut ensuite, baissant la tête sur son fils, à présent sa fierté, avant de passer une main sur ses courts cheveux bleus pâles. « Mais depuis que je me suis réveillée à Ste Mangouste, je me sens plus proche que jamais de lui et j'ai réussi finalement à trouver ce dont ma mère parlait quand elle parlait d'instinct maternel... »

Le serveur revint enfin avec un plateau qu'il posa devant elles sur la table avant de s'en aller à nouveau. Tonks attrapa un petit gâteau qu'elle mit dans la main de son fils. Ce dernier le mit aussitôt à la bouche presque par instinct et commença à le grignoter comme il le pouvait. Enfin, Tonks reprit la parole encore une fois :

« Et puis, si je n'étais pas allée à Poudlard ce soir-là, Hannah serait peut-être morte à l'heure qu'il est... » ajouta t-elle d'un ton sombre. « On s'est battues comme deux enragées contre ma folle de tante... » Un léger rire ironique s'échappa de sa bouche à ce moment-là. « Folle » était même un mot bien faible pour la qualifier !

Elle ne savait pas si elle connaissait Hannah Abbot, de la Maison Poufsouffle. Une jeune fille douce et gentille de la même année que Harry qui n'aurait certainement pas méritée d'être la énième victime de Bellatrix. Ce n'était qu'un exemple, mais c'était un bon exemple... Depuis la bataille, elle avait gardé un contact étroit avec plusieurs des survivants et Hannah en faisait partie. Elle aimait bien cette jeune fille. Comment ne pas l'apprécier d'ailleurs ? Il n'y avait pas plus douce et gentille qu'elle.

Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  EmptyMar 9 Nov - 12:09

Autant en emporte le vent.
Les cauchemars, et les rêves en général sont un moyen pour le cerveau de faire le trie dans les emotions ressenties. Celui qui me hantait a ce moment là etait assez flou. Ma mère, Sal, et un ruban noir autour de ma gorges, de mes poignet et de ma taille. Le fait de l'avoir évoqué ici m'avais provoqué un frisson que je fût incapable de reprimer. Pourquoi tout à toujours l'air plus simple chez les autres. Même faire un enfant, l'acte le plus naturel du monde pour une femme. Ma nature jalouse me faisait pensée plus vite avec le ventre et les emotions qu'avec l'esprit. Que ce soit dans le cas ou une fille s'approcherais un peu trop de mon mex ou dans celui ou une amie a plus de facilité que moi à conçevoir un enfant. Tonks eu pourtant l'air ravie quand je lui annonçais cette intention et je ne pu m'empêcher de sourire avec elle.

« Mais c'est génial ça ! Et puis maintenant que le gros de cette histoire est fini et qu'on peut retrouver une vie à peu près normale, c'est le moment idéal ! Alors, ça se passe... Bien j'espère ? »

J'avais très légèrement rosie mais il en fallait plus que cela pour me déstabiliser. Comment ça se passait ? Pour l'instant encore bien je dirais. Ça ne fonctionnais pas mais nous en etions pas encore arrivé au stade ou faire l'amour deviendrais désagréable parce que lui comme moi n'aurions que cette idee en tête, profonde et douloureuse. Nous n'en etions pas non plus arrivé à celui ou plus personne n'y crois.

"A part que pour l'instant ça ne fonctionne pas ça va.  Sal et moi on est assez... Imaginatifs

Je souriais malicieusement et avec une petite pointe de defi mais elle semblait déjà reparti loin dans ses pensées. Il m'arrivait souvent de partir moi aussi très régulièrement de divaguer, surtout ces derniers temps. Elle avait du reconnecter avec des souvenirs car elle repris la paroles comme si le dernier échange avait été une parenthèse. Elle en revenais aux rêves évoqués.

« Je comprends, ce n'est pas facile de revenir à une vie totalement normale... Après tout ça. Ca finira par passer, il faut se dire que le pire est derrière nous...Et profiter de chaque instant présent. »  

L'instant présent ! Pas toujours facile a vivre. Heureusement que malgré nos différents ma mère continuais de me préparer les potions pour me calmer er éviter les cauchemars. Elle avait toujours été meilleure que moi dans les domaines plus esoteriques (Potion, divination, ect). Je ne pensais pas avoir a me meffier de ma propre mère... Et pourtant.

Nymphad... Tonks passa commande à son tour puis elle m'expliqua dans un long monologue à quel point elle avait ressenti le besoin d'intervenir le soir de la bataille, à quel point elle avait son métier dans le sang et surtout à quel point elle faisait confiance à sa mère pour prendre soin du petit Teddy en vas de pepins. Elle même avait eue plus de difficulté à trouver le fameux "instinct maternel" Je me senti un peu honteuse alors d'avoir été un peu trop acerbe, un peu trop moi. Cela dis, je confirmais et signais que moi je n'aurais pas pu le faire. Mais Dora acheva avec une derniere phrases qui me fit réfléchir.

« Et puis, si je n'étais pas allée à Poudlard ce soir-là, Hannah serait peut-être morte à l'heure qu'il est... On s'est battues comme deux enragées contre ma folle de tante... »  

Est-ce que laisser son propre enfant pour en sauver une autre etait un acte de courage ou de couardise ? Est ce que j'aurais été lâche si j'avais été la mère de quelqu'un ? Je pensais être quelqu'un de plutôt courageux et combatif mais a présent j'en doutais. Est-on courageux quand on a rien d'autre a perdre que soit-même ?  Je poussais un long soupire pensif puis posais ma main sur la sienne avec un sourire doux.

" Alors tu es sans doute plus courageuse que moi mais je comprend ce que tu veux dire. Moi je ne sais pas faire grand-chose d'autre que chanter et raconter des conneries sur scène. Tu sais... Y'a un gamin que j'ai aidé aussi pendant la bataille. Un gosse blond de poufsouffle. Je ne me rappelle plus de son nom mais il a perdu un ami pendant la bataille et il dis que cet été mes representations l'ont aidé a maintenir la tête hors de l'eau... Enfin de la depression mais tu auras compris. Je sais que je ne suis pas aussi utile qu'une auror mais je pense être à ma place... D'ailleurs je serais  a la salle de spectacle sur Zarban Street la 29 octobre prochain si ça vous tente je invite vous Remus et toi.. Ca vous sortiras le nez des couches ! "

J'ajoutais un clin d'oeil et un sourire en direction de Teddy alors que le seeveur amenait nôtre commande.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mallory A. Fawley le Sam 27 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  EmptyLun 22 Nov - 23:56

Autant en emporte le vent


Feat Mallory & Tonks

Tonks scruta un instant l'expression du visage de Mallory par-dedessus la table qui les séparait et elle eut un léger froncement de sourcil perplexe. C'était étrange, mais elle semblait préoccupée par quelque chose bien qu'elle ne sache pas quoi exactement. Peut-être rencontrait-elle des problèmes pour réussir à avoir un enfant ? Tonks savait bien entendu que beaucoup de femmes ne tombaient pas enceinte si facilement. En ce qui la concernait, elle était elle-même surprise que cela se soit fait si rapidement d'ailleurs. Tomber enceinte deux fois en l'espace de moins de deux ans, c'était... Quelque peu exceptionnel.

Des années auparavant, elle ne s'en serait jamais douté. Des années auparavant même, elle n'aurait jamais soupçonné qu'elle aurait eu un enfant, alors deux ? Encore moins ! Quand elle était plus jeune, elle ne se sentait même pas la fibre maternelle. Peut-être avait-elle eu un trop bon modèle sur lequel prendre exemple et elle ne s'était jamais senti à la hauteur... Il est vrai que sa mère représentait la mère parfaite selon elle, alors evidemment, comment pouvait-elle faire mieux qu'elle ? Pourtant, c'était avant de rencontrer Remus. Avant que sa vie ne change complètement, avant que sa vie ne soit bouleversé au point de vouloir se poser. Elle n'avait pas imaginer tomber enceinte si tôt après leur mariage par contre, ça ça avait été une vraie surprise... A la fois pour lui et pour elle. Et pendant un moment ils avaient été heureux de cette nouvelle avant que Remus ne soit rattrapé par ses peurs, mais il était finalement revenu vers elle quelques semaines plus tard et jusqu'à la bataille ne l'avait plus quitté. Aujourd'hui, Tonks se sentait une femme plus qu'accomplie et elle savait que la jeune fille de seize ans qu'elle était à l'époque serait vraiment impressionnée du chemin qu'elle avait parcouru. A moins qu'elle en soit littéralement affolée !

La jeune métamorphomage ne put s'empêcher d'éclater de rire quand son amie rajoutait que bien qu'il soit très imaginatifs, leurs méthodes n'avaient pas encore marché pour tomber enceinte ! Heureusement que le serveur n'avait pas encore apporté leurs boissons sinon elle se serait sûrement étouffée dedans ! « Ha! J'avoue, faire preuve de beaucoup d'imagination dans ce domaine ne veut pas forcément dire tomber enceinte du premier coup! Mais je ne m'étalerai pas plus sur ça non non, je refuse d'en parler plus !! » Etouffant encore un rire, elle baissa le regard vers Teddy qui la regardait de telle sorte qu'il semblait se demander quelle mouche avait piqué sa mère pour qu'elle soit soudain si agitée et surexcitée ! Cela sembla pourtant le faire rire aussi bien qu'il ne pouvait connaître l'origine de cette hilarité !

Le sujet suivant fut on ne peut moins heureux car Tonks venait de se confier sur le sujet de la bataille et sur les raisons qui avaient fait qu'elle était allée se battre en choisissant de laisser son fils derrière chez elle avec sa mère. En effet, elle avait parfaitement conscience que certaines personnes n'approuverait pas forcément les choix qu'elle avait fait ce jour-là, et elle tentait simplement de s'expliquer là-dessus, de faire entendre son point de vue. Mallory semblait comprendre son point de vue en tous cas car elle s'était radoucie un peu et avait posé une main sur la sienne, réconfortante avant de lui répondre. Tonks avait envie de lui dire qu'il y avait bien de nombreuses manières de se rendre utile et qu'il n'en n'existait pas qu'une seule. Chanter et faire des blagues comportait sûrement moins de danger que de se battre mais cela comptait beaucoup aussi. Elle lui dit aussi avoir sauvé la vie à un gosse de Poufsouffle pendant la bataille... Tonks ne connaissait pas vraiment son nom non plus mais là était la preuve qu'elle s'était rendue très utile aussi et pas que par ses blagues et son chant.

« Bien sûr que tu es à ta place. Chacun est à sa place, on est utile comme on le peut. Il n'y a pas qu'Auror pour être utile et sauver la vie des vies. Tout le monde peut en sauver à son échelle. L'Ordre du Phoenix l'a fait beaucoup aussi et tu en fait partie ! Et à vrai dire, l'année dernière j'ai été bien plus de l'Ordre du Phoenix qu'une Auror... Avec le régime du ministère en place et tout, c'était mieux ainsi... » Elle lâcha un petit soupir en se souvenant de ce temps où il était plus dangereux de se rendre au ministère pour faire son boulot que de marcher dans la rue avec un écriteau « né-moldu » sur la poitrine.

Elle lui parla ensuite d'un spectacle qu'elle donnait le 29 décembre prochain et la jeune métamorphomage fut évidemment transportée de joie pour son amie ! Et aussi pour la perspective d'une soirée loin des « couches ». Sa mère serait sûrement d'accord pour s'occuper de Teddy le temps d'une soirée et cela leur permettrait à elle et Remus de se faire une petite soirée tranquille tous les deux en venant voir le spectacle de leur amie. Il dirait sûrement oui car il ne pouvait rien lui résister ! En tous cas, elle avait des moyens très convaincants d'obtenir ce qu'elle voulait...

« Je lui en parlerai dès ce soir. Je te tiendrai au courant mais je suis sûre qu'il sera d'accord !! Je t'enverrai un hibou dès que je saurai la réponse. »

Elle se saisit de sa boisson alors que le serveur venait d'apporter leur commande et offrit un grand sourire à son amie tandis que Teddy essayait de tendre la main vers l'assiette de petits gâteaux mais sans succès alors il se mit à pleurer pour attirer l'attention de sa mère.  Tout en rigolant, Tonks attrapa deux biscuits dans l'assiette avant d'en mettre un dans la paume de son fils qui commença à le sucer pour se faire les dents.  


Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  EmptyDim 28 Nov - 19:29

Autant en emporte le vent.
J'avais dû avoir une expression qui trahissait mon état d'esprit car Dora m'avait observé un instant. J'avais hérité du visage expressif de Clayton Fawley, alias papa. Si ces expressions marquées s'averaient assez pratiques dans mon métier, elles étaient en revenche une difficulté dans mes relations. Salistius aussi lisait en moi comme dans un livre ouvert et j'avais beau tenter d'afficher un masque impénétrable mes émotions transparaissaient. Le sourire qu'on arrive pas à cacher derrière une colère feinte lors d'une dispute ou la contrariété qui ne se déguise pas assez bien en indifférence. J'affichais cependant un sourire franc lorsqu'elle m'expliqua qu'elle ne voulais pas plus de détails sur ma vie intime avec l'homme de ma mort (dusse-t-elle être tardive ou non) Je préfère cette appellation à homme de ma vie. L'homme qui accompagne jusqu'à la mort et même au-delà. Je trouve ça bien plus romantique mais ça n'engage que moi. Je portais alors un regard tendre sur le petit garçon dont les yeux avait prient une teinte plus claire tandis qu'il riait avec sa mère et moi sans même savoir pourquoi.

Les sujets plus sérieux furent abordés alors et l'atmosphère ce calma un peu. Revenir sur la bataille et comment chacune de nous l'avait vécu était délicat mais etentiel  à mes yeux. A vrai dire j'avais encore du mal à parler de tout cela, de mes doutes sur ma place dans cette guerre, de mon utilité pour l'ordre. Mais Dora savait trouver les mots.

« Bien sûr que tu es à ta place. Chacun est à sa place, on est utile comme on le peut. Il n'y a pas qu'Auror pour être utile et sauver la vie des vies. Tout le monde peut en sauver à son échelle. L'Ordre du Phoenix l'a fait beaucoup aussi et tu en fait partie ! Et à vrai dire, l'année dernière j'ai été bien plus de l'Ordre du Phoenix qu'une Auror... Avec le régime du ministère en place et tout, c'était mieux ainsi... »

J'aquiessais de la tête avec une moue entendue. L'année dernière le ministère avait été tellement gangrené que mon père (pourtant de sang-pur) avait bien failli se faire renvoyer. Mére en était folle de rage. Je dois bien avouer que ces quelques mots de mon amie m'avait fait un bien fou. Comme je suis en partie humoriste les gens ont tendance à me croire toujours souriante, toujours heureuse. Mais si le masque de clown triste tombe parfois c'est seulement en présence des proches.

« Je lui en parlerai dès ce soir. Je te tiendrai au courant mais je suis sûre qu'il sera d'accord !! Je t'enverrai un hibou dès que je saurai la réponse. »

Reprit-elle en réponse à mon invitation. Je regrettait déjà presque d'avoir proposé ça. Pas que je ne sois pas heureuse de les voir, loin de là mais j'avais déjà beaucoup de mal a gérer mon stress et mon traque avant chaques scène et ça devenait encore plus difficile en présence de mes amis ou de ma famille dans la salle. Bien que j'avais jusqu'à présent évité la pire, à savoir ma mère. Elle aurait préféré que sa fille fasse quelque chose de plus noble que des guignoleries sur scène. J'avais depuis longtemps fais le deuil de l'idée de la rendre fière de moi. Heureusement que mon père se chargeait de cet aspect de la parentalité. J'etais donc ravie, mais stressée par l'idée de les avoir dans mon public.

" Parfait alors ! Je suis sûre que grand-mère se feras une joie de garder un oeil sur cette petite canaille !"

J'affichais un large sourire en regardant l'enfançon essayer d'attraper un gâteau sur l'assiette de sa mère. J'avallais une gorgé de thé brûlant. Puis réengageant la conversation avec un sourire plus neutre je repris.

" Vous êtes toujours chez ta mère actuellement ? C'est pas trop difficile ? J'aurais déjà tué la mienne si j'etais encore chez elle ! Ou elle m'aurait tuée mais une chose est sûre c'est qu'on aurait pas vécu longtemps ensemble. "
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7304
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 199
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  EmptyVen 17 Déc - 0:42

Autant en emporte le vent


Feat Mallory & Tonks


Tonks était très excitée à l'annonce de son amie et elle ne pouvait s'empêcher de démontrer une immense excitation à l'idée de venir la voir sur scène. Depuis la fin de la bataille, et depuis sa sortie de l'hôpital, ils n'étaient pas vraiment sortis rien que tous les deux. Tonks avait passé la plupart de ses journées et de ses soirées aux côtés de Teddy, tissant des liens étroits avec son fils comme son père l'avait fait avec elle-même quand elle était petite. Il lui arrivait aussi qu'elle lise au petit Teddy les mêmes histoires que son père lui lisait. Parmi elles, il y avait même quelques histoires que lui-même avait écrit. Lui lire ces histoires c'était un peu lui faire connaître son grand-père en quelques sortes. Bien sûr, elle laissait Teddy avec sa mère de temps en temps, quand celle-ci revenait de l'hôpital et qu'elle parvenait à se poser un peu au salon avec eux, mais comme Tonks avait volontairement décidé de rester à la maison pour une durée indéterminée, c'était elle qui passait les trois-quart de son temps avec son fils. Cela allait lui faire bizarre de sortir sans lui le temps d'une soirée mais elle ne doutait pas qu'elle allait bien en profiter. Plus elle y songeait même, et plus elle devint excitée à ce projet.

« Je peux même venir un peu plus tôt si tu veux pour t'aider et t'encourager ! Tu vas voir, tu vas faire un carton ! No stress, tu vas tout défoncer ! »  Alors qu'elle lui disait que sa mère serait probablement ravie de garder la petite canaille qu'elle avait sur les genoux pendant une soirée, la jeune métamorphomage hocha la tête en souriant. « Oh bien sûr, elle l'adore. Elle ne se confie pas souvent bien sûr, mais je sais bien combien ça lui fait du bien de passer un peu de temps avec Teddy.  » Elle savait qu'il lui rappelait tellement Ted ; elle aussi d'ailleurs sur certains points. Elle baissa la tête vers son fils qui mangeait toujours son gâteau et elle sourit d'attendrissement. « C'est à moi que ça va faire bizarre je crois car je ne l'ai quitté depuis ma sortie d'hôpital ! Je passe mes journées à jouer avec lui, ensorceler des jouets pour l'amuser, le faire rire avec mon don ou quoi d'autre encore ! Mais la sortie me fera tellement de bien, enfin nous fera beaucoup de bien d'avoir une petite soirée rien que tous les deux Remus et moi...  Et puis quand on se sera installés dans notre maison à nous, la première chose à faire, sera de vous inviter à diner un soir. » ajouta t-elle avec un grand sourire qui traduisait son enthousiasme rien qu'à cette idée. Elle savait même d'avance que sa mère serait enchantée de garder aussi Teddy ce soir-là, ce qui leur permettrait de faire presque un double date - couple vs couple !

Mallory lui avait demandé s'ils vivaient encore chez sa mère et si ce n'était pas très difficile. Elle avait déjà amorcé une réponse un peu plus tôt en lui disant qu'elle avait hâte qu'ils puissent s'installer dans leur maison à eux, mais en attendant elle n'était pas pressée de s'en aller. En fait, s'il y avait une chose, c'était qu'elle avait un peu peur de laisser a mère tout seule car quand ils seront partis, la maison serait si vide sans eux. Même si Andromeda travaillait la journée à Ste Mangouste, il n'en restait pas moins qu'elle rentrerait le soir dans une maison vide avec rien que le souvenir de Ted et du reste de sa famille qui la hantait. Il y avait de quoi être mélancolique.

« Oh, ce n'est pas trop difficile non et puis la cuisine de ma mère est tellement parfaite... Que dis-je, elle a toujours été si parfaite à tenir sa maison de toutes façons maman ! Tu comprends pourquoi la pauvre petite Dora si maladroite a eu longtemps quelques complexes à l'idée d'avoir sa propre famille ?? » Elle rigola un peu avant de poursuivre. « En fait je crois que j'appréhende même un peu le jour où nous quitterons la maison... Elle va se retrouver si seule, sans nous et sans papa. Surtout sans papa. Tandis que quand nous sommes tous là, au moins ça fait de la compagnie et de l'animation... Bon je sais qu'elle travaille encore à Ste Mangouste, mais dès le soir en rentrant elle se retrouvera seule. Avec tous les souvenirs qui habitent la maison... » Bien sûr, au début ils pourraient venir diner avec elle quelquefois ou alors l'inviter même chez eux à diner et la ramener après mais ce n'était pas pareil que de d'habiter sous le même toit. En fait, il était fort probable qu'ils allaient lui rendre visite tous les weekends.

Codé par Heaven

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]    Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent [Nymphadora/Mallory]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte le vent..
» no deeper escape - Eltanin, Mallory
» nymphadora lupin
» cause for celebration - nymphadora
» Liens de Nymphadora...
unbreakable vow :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur