AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Help.

Nwip.
Invité
Anonymous
Help. Empty
MessageSujet: Help.   Help. EmptyDim 7 Nov - 16:21

Hello vous ! ohmygod

J'suis tombée chez vous par hasard, et je pense que votre forum pourrait grave me convenir héhéhé
Cependant, je suis un peu perdue pour la construction de mon personnage. Je ne trouve pas le listing des familles existantes, ni les familles de sang-pur, ni la liste des personnages des romans joués. Help. 130707 Est-ce que c'est un choix délibéré ?
Du coup, je ne sais pas quels personnages sont disponibles et tout Help. 713299
Si je n'ai pas vu ces liens, pouvez-vous me les communiquer ? Help. 50883 Puis, est-ce que certains d'entre-vous auraient envie d'avoir un membre de leur famille en plus ? Ou peut-être même que vous cherchez un personnage important ? Idk.
Je penche pour un personnage féminin ou masculin de 18 à 22 ans. Help. 319461

Merci à vous Help. 2837247228

Nwip.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 3249
maison : serpentard
house points : 3659
mutlicomptes : bellatrix, robin & maverick
Help. Empty
MessageSujet: Re: Help.   Help. EmptyDim 7 Nov - 16:29

hello ohmygod alors déjà, trop contente que le forum te plaise, et j'espère pouvoir t'aider I love you
à ma connaissance on n'a pas de liste des familles de sang-pur, on compte sur chaque membre pour rester cohérent et pas faire un truc complètement impossible vis-à-vis du contexte, par contre la liste des membres de la saga joués et non joués est ici I love you

de mon côté je joue severus & bellatrix, donc les membres de la famille ce sera compliqué Help. 1881463262 par contre je suis sure qu'on pourrait se trouver un lien, on a quelques 7èmes année de la saga ici, du coup à 18 ans tu pourrais être dans la même année si ton personnage a choisi de refaire sa dernière année ^^

et sinon je suis obligée d'en parler, je cherche quelqu'un pour jouer hermione pour aller avec severus Help. 2994774608 si l'idée t'intéresse n'hésite pas à me dire, on peut en discuter bril

new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2471
maison : Serdaigle
house points : 692
mutlicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Help. Empty
MessageSujet: Re: Help.   Help. EmptyDim 7 Nov - 17:26

Hello !! Pour compléter ce que dit Sev', il y a une liste des familles de sang-pur "officielle" sur les wiki harry potter comme ici mais le wiki indique que dans la saga, la liste elle-même est pas fiable (je sais pas si ça aide vraiment, mais au moins l'info est quelque part Help. 1881463262 )
Du coup comme dit Sev' on se fait surtout confiance pour pas être totalement incohérents avec l'univers et si des noms de famille reviennent, on trouve des liens entre nous pour garder une cohérence I love you

J'allais ajouter en plaisantant qu'on a toujours des weasley de libres Help. 1881463262 Mais sinon effectivement plusieurs perso de la saga ne sont pas pris encore ! Et plusieurs 7ème année sont joués du coup ça ferait des liens faciles I love you

Avec Kayla pas de personnage proche de 18 à 22 à priori pour l'instant, mais mon dc Julia peut toujours trouver des liens avec des personnages entre 20 et 22 plus facilement hehe A voir selon ce que tu as envie de jouer !

Au plaisir de te revoir peut-être sur le forum Help. 838656
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2045
maison : serdaigle
house points : 1946
mutlicomptes : milo
Help. Empty
MessageSujet: Re: Help.   Help. EmptyDim 7 Nov - 18:40

hello, déjà ravie que le forum te plaise Help. 838656
du coup pour le lien familial si tu veux ça devrait pouvoir se faire avec eleanor, elle n'a pas de frère ou de soeur, mais un(e) cousin(e) ça peut carrément s'envisager ohmygod
(ou si ton personnage va encore à poudlard on doit pouvoir se trouver un lien vu qu'eleanor y est professeur Help. 50883)

Molly Butler
new & pure
Molly Butler
hiboux : 92
maison : Poufsouffle
house points : 236
mutlicomptes : aucuns
Help. Empty
MessageSujet: Re: Help.   Help. EmptyLun 8 Nov - 15:39

MA LILY VEUT SA SOEUR MARSALI !! ange ça va comme entrée en matière ? Help. 752126
Je te file le lien si tu veux te jeter dessus comme une mouche sur un steak : lien par ici Help. 247935

Sinon, rejoins-nous ! (Lily a du Whisky pur feu dans le fond d'un placard, tout en haut à gauche, après avoir trouvé son bureau tout là bas, près des biscuits de Ginette, juste derrière un pot de lait périmé... ou pas.) Woo

« Quand le jour viendra où nous nous séparerons, si mes derniers mots ne sont pas ‘Je t’aime’ – Ca sera parce que je n’ai pas eu le temps. »
Outlander, Diana Gabaldon
Contenu sponsorisé

Help. Empty
MessageSujet: Re: Help.   Help. Empty

Help.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique