AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Should've skipped that party [Allen]

Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Should've skipped that party [Allen] Empty
MessageSujet: Should've skipped that party [Allen]   Should've skipped that party [Allen] EmptyJeu 11 Nov - 16:35

Jude n'était pas là. Et d'une certaine manière ça l'arrangeait. Parce qu'il se sentait moins coupable à mentir aux autres, à les convaincre d'aller ailleurs, dans un autre bar, histoire de varier un peu. « Ouais, bon, y aura peut-être plus de filles que dans l'autre, c'est sur ... » « Tu vois l'idée te plaît finalement » Cal afficha un large sourire, comme si c'était l'idée du siècle , alors que tout ce qu'il voulait, c'était changer un peu de quartier. Par sécurité. Ça n'était même pas par curiosité pour une fois, de voir plus du Londres moldu, non, c'était juste pour ne pas avoir à stresser de la présence de sa tante dans les environs, il ne pouvait pas se permettre qu'elle le voit encore avec des moldus, avec les mêmes d'ailleurs … Il avait déjà pris des risques l'autre fois en revenant voir ses connaissances du monde moldu, dans le bar habituel, un risque qu'il n'aurait pas du prendre … Mais s'il avait pu arrêter de venir, il l'aurait fait depuis longtemps déjà …

«  Je te laisse choisir déjà, tu devrais être content » « Tu parles, il va encore nous trouver un truc naze ! » « Absolument pas, je suis le meilleur pour trouver l'endroit parfait ! » Cal lui fit donc signe de les guider. Le laisser choisir ? En même temps, ce n'est pas comme s'il connaissait parfaitement ce coté de Londres, pas du tout même, donc oui, il se laissait guider sans soucis. L'endroit n'était pas exactement comme l'autre, ça semblait un peu plus calme, moins à gueuler sur l'écran ou à ne boire que des énormes pintes … ça avait le mérite d’être intéressant, même s'il s'était fait à l'ambiance de l'autre, c'était devenu familier et ça lui plaisait, autant que ça l’inquiétait «  C'est le bar de ta sœur … t'abuses ... » « Et ? » Cal jeta un œil surpris à Dave, se rendant compte que malgré ses dernières années, il ne savait pas tant de chose  que ça sur eux … Il s'en voulait. Il secoua la tête Non. Non. Ce n'était que des moldus. Ils n'étaient là que pour l'occuper ici, lui permettre d'oublier un peu le reste, rien de plus. Pas des amis, à peine des connaissances, ce n'était donc pas plus mal qu'il ne les connaisse pas par cœur finalement … Et pourtant, il ne sentait franchement pas fier.

L'esprit un peu ailleurs, il suivit les deux premiers, jetant un œil à l'intérieur. Sa curiosité fondit comme neige au soleil. Non, finalement, il n'avait plus aucune envie de vouloir être ici. La fuite, lui semblait bien plus indiqué. Se retournant sans réfléchir, il se voyait déjà dehors, oubliant pourtant qu'il y avait encore des gens à rentrer derrière lui, fonçant simplement dans un de ses amis. « Merde, Beaumont, tu fous quoi ! » s’exclama ce dernier, beaucoup trop fort pour que ça soit ignoré dans la salle, l'obligeant à oublier cette direction là. Ok, donc pour la sortie avec discrétion, c'était mort ,  parfait.... absolument parfait. Comment il avait tenu toutes ces années sans croiser personne et que maintenant les merdes s'accumuler ? C'était un mystère.

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should've skipped that party [Allen] Empty
MessageSujet: Re: Should've skipped that party [Allen]   Should've skipped that party [Allen] EmptyJeu 11 Nov - 17:06

Il avait réussit à échapper au rendez-vous arrangé d’Anna… du moins, c’était ce qu’il pensait, mais c’est pas comme si ses soeurs n’avaient pas de la suite dans les idées, surtout quand elles décidaient de faire front ensemble !

Il avait donc reçu un hiboux d’Alice un peu plus tôt dans l’après midi, pour lui donner rendez-vous dans un bar, prétextant qu’elle avait bien besoin de boire un verre et que lui aussi vu le projet sur lequel il travaillait actuellement et son état évident de stresse.

En temps normal, vu qu’il était effectivement sur un gros projet, il aurait refusé, mais après réflexion, il aurait pas craché sur quelques verres… alors il avait bêtement accepté et évidemment, il s’était fait salement avoir !

Il lui avait fallut une seconde après avoir mis les pieds dans le bar pour comprendre que tout cela n’était qu’une mascarade organisée par Anna ! Cette dernière était là, mais pas Alice… et pour couronner le tout, Anna n’était pas seule.

Elle était accompagnée d’un homme, ce qui l’avait un peu inquiété dans un premier temps, et puis il s’était dit que peut être, sa soeur avait trouvé quelqu’un et qu’elle voulait juste lui présenter son petit ami… oui, c’est beau d’avoir encore de l’espoir même en sachant la famille de dingue qu’il peut avoir !

Mais non, ce n’était pas du tout ça, parce qu’après un débat intérieur sur le fait de se sauver en courant ou de laisser une chance à sa soeur… il avait opté pour la dernière option et voilà qu’il se retrouvait maintenant coincé avec un certain Mike, qui a vingt cinq ans, qui débute dans l’édition du cotés moldus, puisqu’il est né moldus, et qui est un fan inconditionnel des livres de sa soeur et a apparemment un faible pour lui…

Comment a t’il put se faire avoir à ce point ? C’était la grande question du jour ! Il se sentait vraiment idiot de se retrouver dans cette situation parce que non contente de le piéger, Anna était resté avec eux pendant dix minutes, avant de feindre un coup de fil urgent et avait fini par déserter en les abandonnant…

Voilà qu’il se retrouvait dans un rendez-vous arrangé par sa propre soeur, avec un type, qui certes, était sans doute pas trop mal d’un point de vu objectif… il était plutôt pas mal physiquement et il avait l’air pas idiot mais… Allen ne se sentait pas plus attiré par les hommes tout à coup !

Alors il fallait qu’il trouve un moyen de mettre fin à tout ça, de faire comprendre à Mike qu’il n’était pas intéressé et qu’il valait mieux en rester là… mais s’il était du genre à avoir une grande gueule au travail et à ne pas se soucier de bousculer un peu les gens, dans la vie de tous les jours, c’était pas aussi simple.

Il n’avait aucune envie de faire un esclandre en public ou encore de vexer un des amis de sa soeur… pourtant, il allait bien devoir faire quelque chose, parce que plus le temps passait et plus il sentait le pied de son “rencard” remonté le long de son mollet…

C’était gênant, vraiment gênant, si bien qu’il était prêt à accepter n’importe quoi pour se sortir de là… même ça !

Il releva le nez d’un bond un peu brusque en entendant ce nom “Beaumont”, parce qu’il l’avait entendu deux jours plus tôt, et que c’était encore assez frais dans sa mémoire… évidemment, c’était pas vraiment l’idéal, mais il était vraiment prêt à prendre n’importe quoi !

Ses yeux tombèrent sur Callan… à croire que quelqu’un là haut, une divinité ou autre, lui en voulait sacrément ! Il lâcha un soupir un peu blasé, surtout en voyant le plus jeune faire demi-tour et percuter un de ses amis dans sa hate… quel crétin !

- Excuse moi un instant, il faut que je règle un truc…

Il en profita pour fausser compagnie à Mike, se dirigeant vers Callan… encore une fois, il aurait préféré n’importe qui d’autre, mais il était assez désespéré pour ne pas faire la fine bouche !

- Décidément, j’ai le chic pour tomber sur le fameux “Beaumont”... tu comptes te sauver en courant comme un gosse ou on peut passer un marché toi et moi ?

Oui, il était prêt à ne rien dire de tout ça, de toute façon, il n’en aurait pas parlé dans tous les cas, puisque ça ne le regardait pas, mais Callan semblait l’en croire capable, donc si ça pouvait jouer en sa faveur, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Should've skipped that party [Allen] Empty
MessageSujet: Re: Should've skipped that party [Allen]   Should've skipped that party [Allen] EmptyJeu 11 Nov - 17:28

Il ne se faisait pas de faux espoirs, Sun l'avait vu, c'était foutu.... donc l'idée de fuir l’endroit, c'était raté aussi. Il aurait pu chercher une excuse pour s'en aller, mais ça aurait changé quoi, il était repéré … et il n'avait pas envie d'inventer encore des mensonges pour disparaître... Il se rendait bien compte qu'à force d’être aux abonnés absents, de ne pas avoir de téléphone et de ne réapparaître que quand il avait envie, qu'il allait finir par ne plus avoir sa place parmi eux … et d'une certaine manière ça l’inquiétait presque autant que de se faire coincer par son père … Comme quoi … Et puis au final, Sun n’allait pas chercher plus loin non ? Il avait l'air occupé et maintenant qu'il l'avait vu, autant faire comme si de rien n'était … Sauf que non, sa main sur son nez à cause de sa rencontre avec l'épaule de l'autre, il vit ce dernier venir vers lui … Sérieusement ? Il aurait plutôt cru que ce dernier retournerait à sa conversation et l'oublierait. Ce n'est pas comme si c'était le grand amour entre eux.

Cal n'avait aucune envie de ne voir, déjà de base, encore moins dans le monde moldu, et puis encore moins après l'autre fois, certes, il préférait bosser pour celui à qui il l'avait refourgué, mais sa manière de faire lui était encore resté en travers de la gorge. Oui, ils n'étaient pas compatibles dans le boulot, mais dire qu'il le gênait dans son travail, alors qu'il ne lui avait encore rien donné à faire, c'était vexant … Il n'était pas un boulet, et il avait beau être prompt à juger, il n'aimait pas toujours qu'on en fasse de même avec lui. L'ancien serpentard s'éloigna un peu de son groupe qui squattait une table alors que Dave allait essayer de chercher une tournée gratuite vers sa sœur , n'ayant pas vraiment envie que ces derniers rencontre Sun … et inversement. Mélanger ces deux mondes là, non, jamais. Ça serait trop de travail et d'emmerdes … Trop de risque aussi. Il ne voulait pas avoir à répondre à des questions des deux cotés . Même si pour Sun, c'était déjà foutu d'avance vu que rien que sa présence ici n'était pas normal …

Callan afficha un large sourire complètement faux, ne cherchant pas à le rendre crédible. Oui, oui, il lui avait menti, et alors, ça surprenait qui ?  Quand à se sauver, ça avait échoué … Et le fait que l'autre sorcier l'ai vu, ça ne faisait pas plaisir à sa fierté. Il allait répondre qu'il ne comptait pas fuir, mais la fin de sa phrase le laissa perplexe … « Un marché ? » répéta t'il, les sourcils froncés. Pourquoi un marché ? Cal leva les yeux vers l'homme avec qui était Sun quand il était entré. Est-ce que ce dernier aussi cachait quelque chose qu'il n'aurait pas du voir ? «  Qu'est ce que tu proposes  ... » Non pas qu'il ait la moindre envie de se tailler dans le cas contraire, mais il avait plus de chose à y gagner à l'écouter … et surtout à découvrir ce que Sun , lui, pouvait avoir à y gagner aussi … «  En quoi je peux t'aider alors ? »  rajouta Cal, avec ironie, faussement serviable... Il avait l'espoir que ce soit intéressant, parce que si ça pouvait jouer dans la balance pour que Sun ferme sa gueule sur sa présence ici, ça serait utile … Cal était surpris cela dit, pas si rassuré mais en même temps, s'il y avait échange de service, c'est que Sun aussi avait dans son intérêt de se taire … Et ça, c'était tant mieux.

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should've skipped that party [Allen] Empty
MessageSujet: Re: Should've skipped that party [Allen]   Should've skipped that party [Allen] EmptyJeu 11 Nov - 18:27

La situation était embarrassante… pas que pour Callan, parce que certes, il l’avait cette fois ci bien grillé et il ne pouvait pas inventer encore des histoires à dormir debout pour essayer de s’en sortir… mais il n’était pas dans une meilleure situation au final.

Il était même prêt à se ridiculiser en expliquant son soucis au plus jeune, à condition que ce dernier l’aide à se sortir de là… et en échange de son silence bien sur, même si en soit, il n’avait jamais eu l’intention de parler, ça, Callan ne le savait pas à priori.

Ceci dit, expliquer les choses à un type qu’il n’appréciait absolument pas, et qui, il le savait très bien, allait se foutre ouvertement de lui… c’était pas si simple.

Mais d’un autre cotés, il était quand même un peu surpris que le plus jeune l’ai laissé parler et veuille en savoir plus, c’était déjà le signe que ça l’intéressait et donc qu’il y avait une possibilité pour qu’il accepte le marché qu’il allait lui proposer.

Choisir entre la peste et le choléra, c’était jamais simple, mais il préférait encore avoir le droit aux moqueries de Callan et devoir passer un peu de temps avec lui, que de devoir supporter encore les avances de l’ami de sa soeur…

- Tu vois le type là bas, celui avec lequel j’étais… ?

Il pointa la table qu’il avait quitté un peu plus tôt de manière discrète, parce que Mike semblait surveiller ce qu’il faisait… en même temps, ils étaient censé être en rencard, et il le plantait pour aller discuter avec un autre type… il y avait sans doute de quoi trouver ça suspect…

- Il se trouve que ma soeur à réussi à me tendre un piège et à m’arranger un rencard avec ce type qui est aussi un de ses amis… sauf que je ne suis pas intéressé par les hommes… et donc, si t’arrive à m’aider à me débarrasser de lui en douceur, de manière à ce qu’il n’en veuille pas à ma soeur après, je te promet que tout ce que tu fais avec les moldus restera entre toi et moi !

Il était vraiment désespéré, fallait qu’il le soit pour demander un service à ce sale gosse en qui il n’avait aucune confiance et dont il s’était débarrassé deux jours plus tôt à son collègue… d’ailleurs, ce dernier c’était un peu moqué de lui pour ça aussi…

Mais encore une fois, il était prêt à sacrifier un peu de sa fierté et à demander de l’aide à Callan, si ce dernier pouvait être efficace… c’était là tout le soucis, parce qu’il doutait un peu qu’il puisse l’être dans le fond, mais qui sait, il se trompait peut être…

- Toi et moi, on est pas amis, et il est clair qu’on ne le sera surement jamais, mais si tu me rends ce service là, je ferais un bon rapport sur ton travail dans mon service et j’oublierais tout ce que je verrais ce soir !

C’était un bon marché, ça lui assurait d’avoir de bons points au Ministère, sans forcément avoir recours à son père pour ça, et en plus, il s’assurait de pouvoir dormir tranquille puisque son secret était à l’abri… que pourrait-il demander de plus ?!

Rien, Allen l’espérait du moins, parce qu’il n’était pas en position pour lui offrir plus, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Should've skipped that party [Allen] Empty
MessageSujet: Re: Should've skipped that party [Allen]   Should've skipped that party [Allen] EmptyDim 14 Nov - 20:57

Il aurait sans doute du sortir, laisser la moindre preuve de sa présence ici, mais c'était déjà foutu pour ça … et la demande de Sun l'avait rendu curieux. Parce qu'il savait qu'un service rendu, un marché dans les deux sens, ça serait une bien meilleure sécurité que juste se casser en faisant comme s'ils ne s'étaient pas vu … Sauf qu'il avait du mal à voir ce qu'il pourrait faire pour ce dernier … Sa présence du coté moldu n'était pas compromettante si ? Ce dernier ne lui avait pas semblé du genre à rejeter les moldus ou de venir d'une famille à le faire … Cal jeta un coup d’œil vers la table, oui, et donc ? C'était quoi, un mangemort caché chez les moldus, une super star sous couverture ? Il ne voyait pas vraiment ce qu''il y avait de particulier à ce type là, pas au point d'avoir besoin de son aide … mais la suite de ses paroles l'éclaira un peu. Son air perplexe fut rapidement remplacé par un très léger sourire amusé … Lui et ses sœurs, c'était quelque chose … « Celle à l'imagination surdéveloppée ? » demanda t'il, en essayant de ne pas réellement se moquer, mais toujours un sourire en coin.

Il aurait pu se méfier du moindre marché avec ce dernier, d'avec n'importe qui d'ailleurs, parce qu’être redevable , ça pouvait être dangereux … mais là, il ne pouvait s’empêcher de trouver ça un peu amusant. A sa place, il n’aurait pas chercher à mentir, il aurait envoyé ce type là voir ailleurs …. mais il n'avait pas de sœur, donc c'était difficile de vraiment voir toutes les conséquences … et puis, bon, si dire à des types de manière directe qu'il n'était pas intéressé, n'était pas compliqué … dire la vérité , ça n'était pas non plus toujours son premier choix. Il allait répondre quand la suite lui fit froncer les sourcils, certes, ça, par contre, c'était une vérité, ils n'étaient pas amis, mais pas la peine de le répéter … « J'en ai conscience  merci» répliqua t'il, parce que la situation de Sun l'avait un peu amusé, lui faisant un peu perdre de son propre stress à être vu ici, l'entendre lui rappeler qu'ils n'étaient pas vraiment du même coté, ça le remettait un peu sur la défensive

«  C'est pas comme si j’étais en position de dire non » Soupira t'il. Si, il aurait pu. Clairement. Mais ça semblait plus simple de l'aider et que ce dernier le laisse s’en tirer aussi. Après tout, même s'il se sentait sur la sellette tout le temps au ministère, malgré les défauts qu'il voyait chez Sun depuis Poudlard, le vendre gratuitement, il n'y croyait plus vraiment. C'était pas l'idée de siècle d'accorder sa confiance à quelqu'un du ministère … mais il ne voyait pas vraiment comment il pourrait être perdant là … «  Mais tu veux que je t'aide en quoi exactement. Que j'aille le voir et que je lui dise que t'es déjà occupé, que quelqu'un t'as rappelé au ministère ?  Ou bien c'est un moldu ? Ça peut aussi marcher si je dis qu'on a besoin de toi au boulot » Travail, boulot, ça pouvait vouloir tout dire et rien, et Dave et les autres qui le regardaient aussi bizarrement, l'avait entendu dire ces termes tellement de fois, sans même savoir ce qu'il faisait vraiment … « T'avais quelques choses en tête en venant me voir ? » Ou bien, il avait juste pris la première porte de sortie …

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should've skipped that party [Allen] Empty
MessageSujet: Re: Should've skipped that party [Allen]   Should've skipped that party [Allen] EmptyMer 17 Nov - 11:04

- Celle ci même…

Il avait dit ça sur un ton blasé, en levant les yeux au ciel, parce qu’il n’aimait pas beaucoup qu’on parle de ses soeurs de cette manière, mais pour le coup, il ne pouvait tout simplement pas nier la vérité : Anna avait vraiment une trop grande imagination !

Ceci dit, cette imagination débordante était aussi son gagne pain, donc quelque part, c’était sans doute pas une si mauvaise chose. Même si Allen aurait préféré rester en dehors de cette fameuse imagination.

Dans tous les cas, ce n’était pas le moment de se mettre Callan à dos, il avait besoin de lui et il avait même été prêt à mettre son égo de cotés pour aller lui réclamer de l’aide, même s’il avait tourné ça de manière à ce que ça sonne un peu moins désespéré.

A ses yeux, mieux valait que tout cela soit une sorte de marché entre eux, où les deux partis seraient satisfaits, que de le voir ramper aux pieds du plus jeune pour réclamer son aide… il voulait bien mettre son égo de cotés, mais pas complètement non plus !

Et il ne voulait pas non plus que le plus jeune se méprenne et pense qu’il cherchait à faire ami-ami avec lui… parce que ce n’était pas le cas. Il n’était pas du genre à gratter l’amitié, il était plutôt du genre à s’attacher aux gens qui s’attachaient d’abord à lui… et comme ça ne risquait pas d’être le cas ici, autant mettre les choses au clair.

- Fais gaffe, on pourrait presque croire que tu as des regrets…

Il fronça les sourcils face à la réponse du plus jeune, il s’était attendu à ce que ce dernier confirme, mais pas avec un ton énervé, ou même un peu blasé, comme s’il n’était pas spécialement content de cette situation…

Dans son souvenir, c’était pourtant lui qui avait créé cette situation… Allen n’avait jamais été du genre à haïr les élèves plus jeunes que lui à Poudlard, mais celui-ci avait débarqué à Serpentard, et il avait commencé à l’insulter en Français et à se montrer méprisant… il n’avait fait que répondre à ce comportement là en premier lieux.

Donc le voir se renfrogner alors qu’il ne faisait qu'émettre une vérité, c’était un peu étrange… mais il n’avait pas spécialement le temps de s’attarder là dessus pour l’instant, il avait un rencard à faire tomber à l’eau le plus rapidement possible !

Il afficha un sourire victorieux quand Callan lui confirma qu’il n’avait pas vraiment le choix, à vrai dire, il l’avait, il aurait put refusé, Allen n’aurait jamais parlé de ses liens avec le monde moldus, mais c’était clairement pas dans son intérêt qu’il refuse, donc autant le laisser croire qu’il en était capable !

Seulement la suite lui fit un peu perdre son sourire, parce que si Callan était d’accord pour l’aider, c’était pas pour autant qu’il avait la moindre idée de comment procéder… il se passa une main sur la nuque, l’air un peu gêné avant de dire :

- C’est un sorcier, il bosse du cotés moldus, mais c’est un sorcier, donc pas la peine de faire gaffe… et très franchement, je sais pas comment m’y prendre… j’avoue que c’est bien la première fois que j’ai à éconduire un gars…

Il jeta un rapide coup d’oeil vers le type en question, grimaçant un peu, parce que oui, physiquement parlant, il n’était pas vilain mais… c’était vraiment pas son type ! Il détourna alors la tête pour reporter son attention sur Callan avant de dire :

- On a qu’a faire ça, tu lui dis que t’es un de mes collègue et qu’on a une urgence au boulot, du coup que j’ai dut partir… et…

Et quoi ? Comment c’était sensé se dérouler ? Si ça avait été une fille, il lui aurait fait envoyé des fleurs le lendemain pour s’excuser et lui faire comprendre qu’il avait trop de travail actuellement pour songer à une relation amoureuse, mais comment ça se passait avec un mec ?

- Merde… j’ai aucune idée de comment on éconduit un type…

Peut être que finalement, il aurait dut lire les livres de sa soeur… il était presque sur qu’il aurait trouvé la solution de dedans, mais il y aurait aussi sans doute laissé un morceau de son âme et ça, c’était pas envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Should've skipped that party [Allen] Empty
MessageSujet: Re: Should've skipped that party [Allen]   Should've skipped that party [Allen] EmptyDim 21 Nov - 15:58

Il ne chercha même pas à répondre. Des regrets, et puis quoi encore … Même si être remarqué ici par une personne qui  n'était pas un ami, ça avait tendance à le mettre plus sur les nerfs. Quoi qu'au final, même un proche, ça l'aurait stressé, parce que vu son entourage du coté sorcier, ça n'aurait pas forcément été bien vu non plus … Oui, Sun, ça n'était pas la pire option finalement, vu que ce dernier  n'avait pas grand chose à y gagner de le vendre.  Mais avoir la certitude qu'il ne le ferait pas, ça le poussait à l'aider là … Être redevable, ça marchait mieux pour faire taire quelqu'un , que juste faire  totalement confiance à quelqu’un sans la moindre raison. Seulement dans l'immédiat, vouloir l'aider, c'était une chose, savoir comment régler les choses, en était une autre … Parce que virer quelqu'un froidement, sans se soucier de le froisser, ça, ça ne lui paraissait pas tant compliqué … mais ça n'était justement pas le résultat voulu.

Callan grimaça un peu. Un moldu l'aurait plus arrangé, parce que même s'il ne le connaissait pas, on était jamais à l'abri de le croiser du mauvais coté à un moment ou un autre … Après vu qu'il était là pour draguer un autre mec, ce n'était pas le genre de personne que son paternel écouterait de toute façon, autant voir ça comme un avantage là. Et puis, ça permettait que son idée sur le boulot marche aussi.... ça leur permettrait de ne pas tout avoir à inventer de zéro, puisque Sun travaillait beaucoup et mentir avec des vérités, c'était toujours plus simple. L'ancien serpentard eut quand même un léger sourire moqueur, un petit rire même. «  C'est pas bien compliqué crois moi » Non, éconduire un mec ou une fille au final, il suffisait d’être direct … mais dans ces moments là, il ne cherchait jamais à être poli ou sympathique donc ça facilitait les choses … mais dans le cas de Sun, ça n'était pas une option. «  Tu pourrais simplement lui dire qu'il te plaît pas … ça va pas plus loin. Et techniquement, ça devrait pas retomber sur ta sœur ... » Techniquement . Parce que bon, Cal n'était pas naïf, c’était logique que ce type là en veuille à cette dernière de l'avoir foutu dans un rendez vous avec quelqu'un de non intéressé … mais encore une fois, lui, n'ayant pas de sœur, avait un peu de mal à comprendre vraiment tout ça … Quelle idée aussi de vouloir à tout prix caser quelqu’un d'autre … Quoi qu'il avait déjà essayé au château pour des potes, mais bon, ils étaient ados … c'était différent .

Apparemment son idée semblait être la moins pire. La seule sur le tapis en tout cas. «  Ouais, enfin va peut-être falloir accélérer le mouvement, parce que si c'est si urgent que ça, il va peut-être se demander pourquoi on parle depuis autant de temps ici … » Rester à espérer qu'il ne l'avait pas vu arriver avec les autres aussi … mais bon, contrairement à Sun,  ce type ne le connaissait pas, il n'avait donc aucune raison qu'il ait fait attention à son entrée un peu maladroite. Callan soupira … «  Sois direct …  ou choisis la solution de la fuite » répondit il, en haussant les épaules. «  Mais faudra jouer les fantômes après ... » Plus jeune, il avait tenté cette solution là, mais dans un château en vase clos, réellement fuir tout le temps la même personne, ça n'était pas simple … il avait fini par craquer et carrément gueuler sur la jeune femme en lui disant de le laisser tranquille. Ce qu'il aurait du faire dès le début … Leçon qu'il avait apprise depuis. Être direct …  C'était franchement hypocrite vu sa manière d’être sur d'autres sujets. « Décide toi, que je te rende ton service » reprit il, un peu plus sèchement en voyant un mouvement de la main à la table de ses moldus, comme pour lui demander ce qu'il foutait. Parce que même s'il était plus facile de mentir à ses derniers qu'aux sorciers, ça allait lui poser quelques soucis, et ça l'emmerdait un peu. Beaucoup même.

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should've skipped that party [Allen] Empty
MessageSujet: Re: Should've skipped that party [Allen]   Should've skipped that party [Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should've skipped that party [Allen]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama party [PV Poufsouffle]
» why do I feel this party's over (robin)
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu